"Carte" de Kara / Magic Whale

+34
Arkange
fleurblanche
Catre
Mag
Waka
nid_d'abeille
Tof
Segva
Envol
Dark Feu-Nixe
Philippe
Orchidée
Forelle
Constantia
WildZ
Saphodane
DoomGopher
paela
Elléane
moise
Bliss
Mélanie
♥ El Castor ♥
bepo
Nomade globale
bluecat
Super PY est rive
B!
augenblick
lynka
Aureeelie
Nicoco
V.O
BETTY BOOP
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre Sam 30 Juin 2012 - 0:19

Et merci d'avoir créé le salon intuitifs! C'est fou le bien que ça m'a fait! Et ça a dû faire du bien aux autres aussi. Et je plussois Em'vole aussi.

Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 21:41

Merci d'y être venus, ce Salon est vôtre. I love you


Cela m'a aussi fait un bien fou. Et j'arrive à vous lire encore d'ailleurs, ça je peux. Very Happy
Mais je dois vous le laisser, pour vous seuls.



Si j'y parviens, j'écrirai aussi un peu, j'y arrive par moments, à retrouver un peu de liberté sur ce point. Mais je ne peux plus autant, je suis "centrée" de force, et je ne peux plus me décentrer, cela me retient. Si c'est la fameuse "porte du silence", ...
No

Oui, Mag, la proximité est toujours actuelle. Et reste un baume non-négligeable pour l'âme. Savoir que vous existez, reste et est une douceur... Sois assurée que je lirai encore longtemps ce que vous faites, et que j'apprécierai de vous rencontrer aussi. Même si l'on ne se voyait jamais, "I see you" car je sais que toi aussi tu m'as "vue".
Des coucous, c'est noté Catre, et vous lire aussi. Wink


A vous de jouer maintenant.
Soyez "vous".
Aimez ce que vous voulez devenir
. Et les dons viendront peu à peu, parfois en bloc, pour vous éjecter aussi en avant. Vous ne serez jamais seuls.



Prenez votre liberté. C'est en partant, que je peux vous en redonner un peu plus.
Créez ce qui vous a parlé, ce qui vous manque ou vous enchante.
Ne cherchez pas à marquer, ni à changer. Juste créer et être ce que vous aimez. Rien ne dure. Sauf votre âme de coeur.
C'est elle qui éclaire votre route... Plus vous la ferez briller en vous, plus vous aimerez sans condition ce que vous cherchez, et plus elle deviendra votre guide...






Des lumières sont ici, et résident, ou passent. Elles rendent ce lieu agréable, un temps de repos, de renaissance, ou de fêtes...
Une fois ressourcés, nourris, une fois que vous avez aussi offert vos apports, alors la route revient. Et le départ. Car des lumières ici, ne doivent pas vous stopper dans votre élan. La vraie Lumière, c'est Vous. Et dès qu'elle émerge et jaillit de votre être, ou y revient après une période plus grise, alors reprenez la route.
sunny

si vous êtes de ceux qui sont des montagnes ancrées, qui éclairent sans changer de place, restez bien sûr montagnes... cheers
Là, je ne saurai trop quoi dire pour les montagnes, je n'en suis pas une, hormis qu'elles sont fortes.


Si vous pouvez aider ici avant de partir, si c'est selon votre caractère, ... Je suivrai donc la route de Dark Feu Nixe... Et d'autres avant. Nous nous croisons par les âmes, et nous nous croiserons en vie directement ou par le biais d'autres regards qui sont comme les nôtres...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 12:07

Bisous Kara,je te remercie.Grâce à toi je ne me suis pas sentie seule lors de mon éveil.Cela m'a beaucoup rassurée.
Si tu dois continuer autrement,alors continue,il faut toujours suivre le courant.
Au plaisir de te voir dear Kara Long hug Bisous sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Orchidée Dim 1 Juil 2012 - 12:14

Bonjour Kara,
ton message de 21h41
''Prenez votre liberté'' et la chanson ''L'Orchidée''.
Un grand merci à toi. Ce message, lorsque je l'ai lu hier soir, tombait plus qu'à pic! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par fleurblanche Dim 1 Juil 2012 - 23:38

Je ne te dis pas au revoir, mais plutôt : "En alliance continue dans l'Energie, Kara !"

Long hug Bisous
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre Dim 15 Juil 2012 - 16:15

Rebienvenue!

Et je prendrai une tasse de doux thé infusé lentement à travers les topics avec toi n'importe quand! Bisous

Merci pour ton livre proposé sur mon fil. flower
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 2:34

Youhouhhh !!!!! Very Happy cheers drunken

https://www.zebrascrossing.net/t7390-les-neurones-miroirs-et-l-evolution#277843


Et maintenant, je sais donc enfin ce qu'étaient ces aliens blancs en rêve qui se transmettaient !!! Et pourquoi on se propage les trucs entre nous ici, ou qu'on s'en imprègne ailleurs, en bon ou en mauvais.
C'étaient les neurones-miroirs en concept plus large et globalisé !
Lien avec la mémétique aussi, tiens, allez hop, je ne l'avais pas mise celle-là dans le topic global ci-dessus.

Troooooooooooooooooop contente !!! Allez, zou, re-vadrouille pour un moment sur la France, let's go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 11:28

ça marche du tonnerre ! J'ai attendu avant de l'annoncer, pour vérifier que cela tenait.



Concept en miroir, depuis 3 semaines, je ne bois plus une goutte de café, après avoir tenté déjà plusieurs fois de réduire ou stopper le café. Je suis revenue à mon état d'origine, avant de dépendre du café.

Au début, je ne comprenais pas bien comment ça avait marché, pouf, un matin, plus envie de café. Simplement pas envie. Alors que j'essayais depuis des lustres de m'en passer à force de volonté et d'auto-persuasion.
Laughing
J'ai compris le déclencheur. Je m'étais reliée à d'autres personnes juste avant, qui n'en dépendent pas. Inconsciemment, j'ai fait le reflet en moi de leur non-dépendance, en songeant qu'ils étaient bien chanceux et que je voudrais retrouver mon état d'avant le café.

Idem pour la petite bière du soir !!! cheers
Elle était devenue routinière, et j'avais déjà essayé de ne plus la prendre, mais non, avant ou après le repas, elle s'était incrustée dans mon esprit. Là aussi, si je remonte le fil, cela correspond au moment où j'ai eu un écoeurement de ne pas y arriver, et que j'ai tourné mes reflets vers ceux qui y arrivaient et qui étaient avec moi en vie communautaire sur ce temps-là.

Le miroir de ceux qui y arrivaient, m'a fait instantanément passer du jour au lendemain, à zéro café, zéro bière.
Pourtant, j'avais essayé sans succès avant !


Doublé d'un ancrage à d'autres énergies, intérieures et extérieures, qui du coup ont fait passer café et bière pour de la clopinette à côté. Les énergies de la nature qui circulent partout, et celles qui sont en nous et qui s'activent dès qu'on s'équilibre. Elles sont monstrueuses de force. On ne voit que la partie visible de l'iceberg, le reste est invisible, c'est immense.


Trop contente ! Very Happy
Pas de trouble de sevrage. Pas de rechute. J'ai même tenté de reboire un café pour voir l'effet, et ce fut un dégoût complet. Sevrage total. Very Happy



Avec ça, les rêves sont repartis de plus belle, comme avant aussi. Mais j'ai maintenant assez de maturité et de contrôle, ou d'équilibre et d'expérience, pour ne pas craindre ce qui sera négatif. Je ne me brûle plus les ailes.

Double ancrage est ma voie. Ancrage au sol, mais dans le sol entier, et dans la réalité entière. La terre en son entier, pas "juste la terre des hommes-machines".
Et ancrage en haut, possible aussi. Je n'ai pas atteint tout, je suis juste accrochée en haut et en bas, à ma façon. Ouvrir les chakras, les équilibrer, mais aussi s'ancrer en haut et en bas. Refaire circuler dans les deux sens aussi: de haut en bas, de bas en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 11:33

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Bliss Dim 2 Sep 2012 - 16:35

C'est super tout ça Kara !! cheers

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre Dim 2 Sep 2012 - 17:07

Félicitations! Ça fait plaisir à lire! Long hug
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 12:47

Loic a écrit:Pfff... Et t'écris ça alors que je suis en train de me battre avec le café et la clope, ces "détourneurs d'attention" dont je suis le complice.

Pfff...

Bravo Very Happy

Je te comprends. Le temps que ça m'a demandé pour trouver. Et encore. Finalement, je n'ai rien trouvé, c'est tombé tout seul. et sans avoir cherché à la faire
Mais pour le café, j'étais d'habitude chaque fois crevée dès que j'arrêtais, alors qu'en remontant en arrière, avant un ennui de santé il y a 6 ans, je n'en buvais jamais.

Double processus:
Like a Star @ heaven reprendre une vie saine sur tous les plans possibles, peu à peu, ou d'un coup quand c'est possible sur les domaines qui s'ouvrent.
Like a Star @ heaven et ce qui m'avait manqué jusqu'ici je pense, c'était de se connecter à sa propre énergie, et aux énergies autour de nous, dans les éléments, dans la nature. Pas pour puiser dedans, sinon c'est "faible" dans tous les sens du terme. S'y connecter, se lier à tout cela. Tu donnes de toi, de ton énergie, tout en te liant. Tu offres ce que tu es, ce que tu as en énergie.
Et à ce moment, tu pourras recevoir à ton tour, en mode multiplié. Et surtout permanent tant que tu suis le chemin. Au lieu de devoir penser à puiser, pour obtenir un minuscule apport.

- Se connecter pour puiser = minuscule, ou échec (en ce qui me concerne)
- Se connecter pour offrir de soi, donner son énergie, ou se connecter simplement sans rien prendre = déblocage ensuite. Et si c'est fait ainsi, alors tu seras alimenté en continu, et plus fortement.

A ce moment, tes anciens besoins de café ou autres, tes protections rafistolées avec des moyens nocifs (mais qui jouaient leur rôle protecteur aussi sur d'autres plans) tombent d'elles-mêmes. Tu as trouvé mieux, plus puissant, et sans effet nocif.
cheers
Du coup, le corps et le mental s'en débarrassent alors, et les lâchent, comme de vieilles écailles qui te recouvraient, te protégeaient malgré leur autre côté nocif et de dépendance. Et les vieilles écailles tombent alors.


Reprise du boulot, pas de rechute, ni de sensation de fatigue.
Et les idées mille fois plus claires, plus tenaces.



En parlant de se lier, et d'offrir ce que l'on est... ^^
Je suis poursuivie par cette chanson, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil synchronique au fait de donner de soi aux énergies qui sont partout, mais j'adore !!! drunken drunken drunken

S'il faut dire "oui" à la Terre qui chante, c'est sans contexte et sans hésitation. cheers cheers cheers




Elle est trop-trop-belle la vie, quand on fait le pas de se relier à la nature et la Terre. Et elle le rend bien. I love you I love you I love you
Yeah yeah yeah yeah !!!
Et vivent les multiples mariés et mariées qui se connectent au monde !!! Very Happy

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Nature%20(17) "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Heureux%20(36)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Mag Mer 5 Sep 2012 - 13:02

Very Happy Ouaou ça me fait du bien de lire ton témoignage Kara !!!!!

Merci ! ça tombe bien aujourd'hui j'ai la grippe clown et faut que j'arrête de fumer...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 11:19

Mag a écrit:faut que j'arrête de fumer...

Donc donner son énergie. La confier, la relier, la vider en ce qui est pour toi important: une figure religieuse, une divinité, ou la nature, ou un élément naturel (montagne, mer, eau, feu, air, arbre, animal, etc...)

Cela laisse ainsi la place pour du meilleur, et te rend ensuite ton énergie tressée de liens avec. Donc plus forte. Tu deviens nourrie, alimentée. Le tabac est une béquille pour trouver cette énergie dont nous avons besoin.

Lire tes écrits dans les topics, fait aussi chaud au coeur Mag. I love you



Un montage de ce film bouleversant.
Nous avons nos ténèbres, en nous et autour de nous. C'est en les regardant en face, en allant plonger en elles, que l'on trouve la Lumière. Après, une fois trouvée dans le noir, il suffit ensuite de suivre au jour: la Lumière est devenue enfin visible à nos yeux, et elle devient un écho, une résonance que l'on reconnaît de plus en plus.

With Love... Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Envol Sam 8 Sep 2012 - 11:23

Salut KARA !
Juste une signe, en passant : atterrissage réussi dans ma nouvelle vie/ville, connectée depuis peu.
Un abbraccio
Em'

Envol

Messages : 489
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 11:38

Very Happy

Signe reçu. ^^
Belles perspectives en vue donc, c'est doux à entendre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 23:10

Ivresse... Foot

New Moon, yes. À votre santé !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 21:04

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Oiseau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:42

Kara, Smile

Cette histoire de café me fait rire,j'ai aussi arrêté de boire du café il y a environ un mois et demi,je trouvais le gout soudain dégueulasse.Je n'en bois maintenant qu'occasionnellement chez une personne qui travaille dans le café et qui m'offre un café de très haute qualité.
De plus il s'avère que cette personne est aussi passée. drunken
Et que je suis là bas pour aider son mari à guérir.

Il faut faire attention à ce que nous mangeons et buvons.
Il faut arrêter de fumer et de boire de l'alcool pour ceux qui le font encore.
Concernant les médicaments,il faut faire attention,ne pas en prendre plus que nécessaire,les remplacer peu à peu par des remèdes naturels (bien sur lorsque c'est possible,question de bon sens)

Ces derniers temps,j'ai remarqué que je mangeais beaucoup d'aliments jaunes,orange et rouges.Je sais que mes trois premiers chakras sont les plus faibles,et que l'alimentation sert à les renforcer.
J'absorbe de la couleur. Very Happy
J'ai beaucoup d'allergies,après avoir été allergique à des spores et à des graines,je suis maintenant allergique à des fruits,de plus en plus,au point que je ne peux quasiment plus en manger.
L'allergie est une hypersensibilité de l'organisme.Et dans mon esprit,hypersensible à ce que représente le fruit,dans mon cas le fruit de la connaissance lié à l'arbre de vie.
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:03

Crée le bouclier pour bloquer l'allergie.
Cela la fera disparaître, ou ne laissera qu'un résidu simple.

C'est la volonté + l'énergie ou connexion = bouclier protecteur. Ou qui rééquilibre.
Les deux.


Mon allergie aux pollens s'est atténuée ainsi d'année en année, depuis 3 ans, et a quasiment disparu. J'en avais assez des traitements printaniers qui en plus ne marchaient pas vraiment. Et j'en avais aussi assez des yeux rouges, rhinites and co du printemps pendant les 2-3 semaines de mes sensibilités allergiques selon les pollens.

Alors j'ai mentalisé de ne plus être allergique. Et mis un bouclier mental pour que le corps et l'esprit s'en occupent sans mettre l'allergie en oeuvre.




Toi aussi le café fini? bounce Very Happy
Et les pieds ? Et les vêtements ? Comment tu fais ?
Parce que je ne supporte plus les chaussures. ça tombe mal, le froid revient... Neutral
Et en tissus, je déteste le contact des tissus non-naturels, c'est aussi venu d'un coup, mais après les chaussures. Je cherche des boutiques artisanales, ou sinon des tissus entièrement naturels, et je commencerai à me remettre à la couture. Je me suis déjà remise à la déco de mes chaussures et vêtements l'an dernier, mais le contact devient primordial depuis cet été: je hais les tissus non-naturels, et quel bien-être dans les autres. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour vivre ainsi avant.

Les lunettes, ce matin, ça me démange aussi. Je vais les retirer chaque fois que je peux. Si je pouvais regénérer ces yeux pour voir net, ce serait top. Zou, plus de lunettes pendant quelques heures, je les pose, l'impression de mettre une chaîne d'esclave, ahurissant, pourtant j'ai toujours vécu avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:38

Je vais essayer le bouclier,je pense que cela va fonctionner. sunny

Concernant les chaussures et les vêtements,j'ai aussi beaucoup de difficultés en ce moment.Je ne peux que porter des chaussures plates,en cuir pour le moment encore (ben oui ça m'attriste de savoir qu'un animal s'est sacrifié pour que je puisse avoir des chaussures...)mais en attendant je ne supporte pas le synthétique arf en plus faut pas qu'elles soient trop serrées sinon ça me fait.Alors je porte ça en été:

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Thumbnail

et des docs en hiver:

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Thumbnail

Un peu dures au début,mais une fois qu'elles se sont faites,c'est que du bonheur!

Concernant les vetements,là aussi tout a changé les derniers mois.Je ne supporte plus les matières poly machin,synthétiques.Je porte du coton de préférence.Et des vêtements coupés fluides,près du corps mais pas à l'étroit.J'ai du mal à supporter les soutien gorges,alors dès que je suis chez moi je m'en débarrasse et je me mets à l'aise.
J'ai remarqué que je n'aime pas les mélanges de matières,et en fait c'est logique,car lorsque Tout est uni,le reste s'unifie aussi.
Mes couleurs changent aussi,j'ai envie de blanc et de bleu.
J'adore les jeans,je me sens bien dedans.
Concernant les lunettes,j'en porte aussi.J'ai essayé le yoga des yeux,mais je n'ai pas essayé assez longtemps pour voir des résultats concluants.Je sais aussi qu'il faut associer ce yoga,avec un jeune,des lavements intestinaux,porter du blanc pour que cela puisse fonctionner de manière optimale,mais cela je ne l'ai pas encore fait.
Je sais que nous pouvons recouvrer une vue parfaite,mais cela se fera en temps voulu.
Un truc marrant,je ne supporte plus les lentilles de contact depuis ma connexion,à chaque fois que j'essaie de les mettre j'ai des vertiges et pire une fois j'ai sentir venir une migraine!Donc je ne les mets plus,je porte mes lunettes mais j'ai l''impression d'avoir un corps étranger sur mon nez comme une excroissance.Moi aussi j'enlève mes lunettes aussi souvent que possible.
Je crois aussi pour recouvrer la vue,qu'il faut imaginer la recouvrer. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 14:27

Pareil. Bravo !


Chaussures d'hiver, je vais voir ce que ça donne: jamais aimé les autres, mais là avec cette envie soudaine de se débarrasser des chaussures, ça va être folklo.
Nargue
Ou alors des chaussette super-chaudes avec des sandales... Amoureux
Ce ne sera pas à la mode, mais au moins je me sentirais moins enfermée dedans. Ou remettre ma chaleur corporelle en hausse, je sais que c'est possible. Mais pas encore compris comment faire.

Blanc, oui. Et couleurs neutres, ou au contraire très vives, chaleureuses, bien associées, pétillantes. Paraît-il que c'est associé à une sorte de totem-araignée d'une espèce particulière en Italie, ils en avaient plusieurs de "totems" araignées: la grise, la noire, la mille-couleurs. Avec ma fille, nous sommes de cette dernière sans complexe. ^^
Vêtements amples, +1.

Soutiens-gorges, ça fait longtemps que je les ôte arrivée chez moi. Yahoo !
Et en sandales, je ne supporte pas le truc entre les pieds sur les tongs, donc sandale sans séparation de pieds.




C'était pas écrit dans les changements 2012 qu'il faudrait entièrement revoir sa garde-robe quand on "passe" certaines lignes, parce qu'on ne supporterait plus tout ça. Laughing
Faut vraiment que je ressorte ma machine à coudre. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 15:36

Je suis déjà passée par mille couleurs lol j'ai eu des périodes bleu,rose,violet,rouge,noir,gris,à rayures,peu de jaune et d'orange.Maintenant je suis mure pour le blanc. "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 3641689417 "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 3641689417
Concernant la régulation de la température,je crois que c'est automatique.
J'ai remarqué que j'arrivais à ne pas subir la chaleur,je reste fraiche jusque 30° environ,après c'est comme tout le monde,je me liquéfie.
Par contre l'inverse ne fonctionne pas encore chez moi.Je reste très sensible au froid,j'ai du mal à me réchauffer.J'adore les bouillottes!!! "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 3294504394
Pas vu non plus qu'il faudrait changer la garde robe,lol,de toute façon ce n'est que temporaire,après nous n'aurons plus besoin d'aucun vêtement.
Plus de protection d'aucune sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par fleurblanche Mar 25 Sep 2012 - 2:00

alcyonea a écrit:J'ai beaucoup d'allergies,après avoir été allergique à des spores et à des graines,je suis maintenant allergique à des fruits,de plus en plus,au point que je ne peux quasiment plus en manger

Je compatis, d'autant plus que j'ai moi aussi développé une allergie tardive aux fruits et aux légumes crus (la faute aux produits chimiques utilisés dans l'agriculture ? n'en sais rien). Et quand je refuse poliment les desserts, et que les gens me serinent que les fruits c'est très bon pour la santé, et que je leur répond en parlant de cette allergie, ils me regardent comme si je suis une extra-terreste Rolling Eyes .

Me sens moins seule avec cette bizarrerie maintenant.

Mais en attendant, un remède définitif serait le bienvenu, car j'ai la nostalgie du goût des fruits dans ma bouche.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 13:50

Hello Fleurblanche,

L'allergie aux fruits est bien plus symbolique qu'on ne le pense.Il ne s'agit pas seulement du fruit en vrai,mais aussi du fruit qui est dans notre esprit.
L'allergie est une hypersensibilité du corps,donc lorsque tu es allergique à un fruit,tu es aussi hypersensible spirituellement au fruit,à ce que représente ce fruit.
http://la-rose-et-limprime.edel.univ-poitiers.fr/pages_symbolique/niv3/emblemes_fruits.html

http://crystallia.unblog.fr/symbolique-des-fruits-et-legumes/

Le seul remède qui existe serait de "digérer" spirituellement le fruit en question.
lol ça me fait penser à Eve qui avait croqué dans une pomme,et qui par la suite avait été chassée du paradis originel......pas que des histoires ça!!!! "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 525944254
Il va falloir faire avec Fleurblanche.Mais d'autres délices nous attendent.Le plaisir de s'alimenter n'est rien en comparaison de ce qui nous attend. sunny
Il suffit d’être patiente.Tout vient à point. "Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 675700275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:38

1. Stopper les produits des supermarchés, pour cette histoire.

2. Tenter de reprendre à petite dose, toute petite, les fruits et légumes bio, ou cultivés chez soi sans aucun apport chimique.
Mais stopper ceux des supermarchés, bio y compris pour cette histoire d'allergie.

3. mettre sa volonté de guérir, le plus fermement possible, afin de rééduquer le fonctionnement interne. Expliquer à son corps comment il doit fonctionner. Et y mettre assez de force mentale. Il y a une partie psychologique à ces désordres.

4. Si bio ne marche pas, alors tenter de ne consommer que les fruits et légumes cueillis dans l'heure. Il y a une énorme différence, considérable, rien qu'au niveau gustatif. Après, c'est complètement différent, le goût change, les apports aussi, tout.
C'est incomparable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:46

:cheers:Que de bons conseils Kara,comme d'habitude!!!

J'avais jamais pensé à consommer le fruit fraichement cueilli!!En même temps c'est logique,vu qu'on doit se centrer sur le moment présent!
"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 2698908354Kara!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:20

Mon grand-père me faisait goûter ses fruits quand j'étais petite. Même enfant, la différence était énorme et je m'en souviens encore. Quand je peux le faire, c'est bonheur.

Sinon, tu manges une chose morte au final, avec le temps, et une chose du temps comme tu dis, au lieu du moment présent qui change mais reste présent, bien vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:51

C'est aussi ce que disait le Bouddha,que tout ce qui est composé est périssable..

Un autre truc pour ceux qui sont allergiques aux pollens,vous pouvez consommer une petite cuillère à café de miel toutes fleurs tous les matins à jeun,ça rejoint ton info Kara sur le fait d'absorber de très petites quantités d'allergène.
Mais attention tout de même,tout dépend aussi de votre réactivité à l'allergène!!!Il y a des personnes qui réagissent à la moindre molécule!!!Dans ce cas bien sur s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 22:32





"Puisses-tu aimer, aimer...
Qui tu es ...
Puisses-tu vivre et aimer,
Qui tu es..."
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Arkange Lun 22 Oct 2012 - 22:55

I love you
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 0:04





Hop, pilule intérieure et clé activée. Harmonie, ... et je dépose mon caillou intérieur qui me coinçait dans la dernière tempête comme un aimant. Dur à lâcher mais il le faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre Jeu 25 Oct 2012 - 1:58

Ha oui, je m'en souviens de ça! Moi aussi je suis en train de lâcher quelque chose, tranquillement.





Paroles et traduction de "I Hope You Dance"

I Hope You Dance (J'espère Que Tu Danses)

Spoiler:
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par fleurblanche Dim 28 Oct 2012 - 9:39

Bonne route Kara Au galop ! Very Happy Long hug !
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Mag Dim 28 Oct 2012 - 10:26

Téléportation
Un ange
Téléportation
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 10:49

Merci à vous. Very Happy I love you
Mes pensées fleuriront vos souvenirs qui dorment en coeur, apaisés.



"Ne te laisse pas tromper par les apparences."
Nous sommes ici de passage, nous avons à apprendre, comprendre, expérimenter. Puis le temps venu, changer. Accepter de changer, se changer soi. Et non pas changer le monde. Gandhi l'a toujours dit. Parmi tant d'autres.
Vouloir changer les autres, ou le monde, nous évite de regarder ce que nous avons en nous-mêmes. Ce que nous faisons, ou ne faisons pas, ou si peu.

Ceux qui le pratiquent déjà, savent aussi vite découvrir que ce qu'ils changent en eux-mêmes, perle ensuite et suinte d'eux, imprégnant autour d'eux d'une tache qui se déploie doucement. C'est fractal, quantique. Ou disons plutôt, que les fractales et la quantique obéissent à ce concept qui est bien plus large et plus global qu'elles.
I love you




"And the two made one...
We are again one"




Ce qui a été brisé, se reforge le jour venu.

Il y a une raison au fait que cela soit brisé, que cela en soit là aujourd'hui, ou que cela fut. Mais peu importe la raison. Le Présent compte. Se nettoyer l'âme, vivre avec, se remplir de ce qui vient ensuite après le vide et le tempête. Ce qui est guéri ne se transmet et ne se propage plus.

Et Bien / Mal, comme en Dark Crystal, comme en yin et yang, retrouvent ensuite leur équilibre qui fut rompu. Même origine. Reforger ce qui fut séparé un jour. En chacun de nous.




Bises à tous, cette fois-ci, c'est le bon départ, échoué plusieurs fois, hésité, peu clair, incompréhensible car non-franchi entièrement, et là c'est limpide enfin.
Je me recentre. Et je reprends ce que j'ai laissé ici, pour reforger tout et continuer de trouver le reste en chemin.


Je vous souhaite tous de faire votre parcours, chacun a le sien, parfois routes semblables, parfois différentes, mais une bonne main a toujours des doigts avec des fonctions et des attributs différents à chacun des doigts. Comme nous.
Wink


Et n'oubliez pas: "tout a une fin. Sauf la banane qui en a deux."
Lorsque la fin ne vous convient pas, trouvez alors l'autre bout de la banane. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Mag Dim 28 Oct 2012 - 11:11

... Pourquoi "c'est toujours les meilleurs qui s'en vont" Question

Poète



Basketball
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par fleurblanche Dim 28 Oct 2012 - 11:17

Et n'oubliez pas: "tout a une fin. Sauf la banane qui en a deux."
Lorsque la fin ne vous convient pas, trouvez alors l'autre bout de la banane.

Laughing Impec !
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par fleurblanche Dim 28 Oct 2012 - 11:28

Au galop ! Au galop ! Au galop !

Nos âmes sont comme des chevaux qui galopent en toute liberté...

Tu as décidé d'accélérer la cadence et de prendre de l'avance sur le reste de la horde Very Happy

T'inquiètes, on te suit à la trace et on se retrouve plus loin devant sur la route Smile
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre Mer 31 Oct 2012 - 15:12

La banane lol

L'Est, c'est le nouveau Ouest!

Bonne route!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Arkange Mer 31 Oct 2012 - 16:16

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Sans-t11
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 12:44

« Non pas ceux qui parlent la même langue
Mais ceux qui partagent les mêmes sentiments
Peuvent se comprendre. »

Rumi, le plus grand poète mystique en langue persane (1207-1273)



I love you



Et I love you aussi à ceux qui ne parlent pas les mêmes sentiments... Elargir son Coeur, donne une vue élargie également. Cela semble compliqué, difficile à faire, voire impossible. Seul le premier pas l'est. Après, c'est tout simple et devient différent.





Je suis bien embêtée pour dire une chose simple à mes yeux, mais impossible à expliquer-exprimer. Mais je sens qu'elle veut se dire, écho, ou reflet... Je ne suis plus ici: cela reste vrai. Comme un écho ou un reflet, qui arrive ici, mais le "centre" est parti, a retrouvé sa place. Cela ne traduit pas la force et l'ampleur, mots si fades face aux sentiments et émotions qui expriment tout.



http://www.allomusic.com/titre/doux-flocons-de-noel-6675193


"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Image+2

Harmonie si simple, et si forte en même temps, qui se dégage de ces estampes... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 22:09




Quand ?

Le Temps ne compte pas. Même si là dans notre référentiel nous pensons que si.


Dire que l'Amour suffit ?
Le dire n'est plus nécessaire "quand" ... Rolling Eyes



Tout se rejoint. Les réponses arrivent aux questions, elles sont déjà arrivées avant même que ne sorte la question. Les deux naissent en même temps.
"quand ?" n'est pas nécessaire.




Symbiose avec ce qui entoure, ce qui "touche"... Donner la main à ce qui "touche" au fond de soi. Et suivre la mélodie de cet Amour... I love you
Symbiose avec l'Eau de Neige, la Glace, tant de bonheur à la sentir, si forte, si présente, se couler en elle... drunken

Sa glace et sa fusion... Réponse à l'Eau et le Feu. I love you
Le Feu peut s'inverser, l'Eau également... Cela comble les trous parmi les pièces manquantes. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 21:59

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 53087210 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 12:34

"Ecris l'histoire"...


Chacun de nous a une histoire à "écrire"...

A écrire entre les lignes des autres, ou sur de nouvelles pages blanches dans le Livre de la Vie. Si aucun ouvrage ne convient, en inventer un autre, pour trouver cette histoire qui sera celle de chacun de nous, ou celle que nous écrivons à plusieurs mains pour la rendre plus solide, plus forte, plus colorée.
drunken

Nous avons tous une belle page blanche à dessiner, tracer de lignes en couleurs, en paillettes ou en calligrammes noirs au choix de nos envies.
Et si la page actuelle est trop noircie, raturée, déchirée... I love you I love you I love you
Alors l'écarter et changer de page, reprendre la page blanche que nous avons tous en nous. Tracer dessus la première chose que nous voulons pour nous ou pour notre monde. Que ce soit notre petit monde intérieur, notre petit monde familial, amical, ou pour offrir au monde qui passe.




Et celle-ci, pour toutes les femmes qui relèvent la tête, ou la courbent, mais restent avec leur Feu Intérieur. Pour Marie et toutes les autres aux noms chantants. Pour la Terre et son Monde... Notre Monde.



EDIT: à "notre" Vie... A "La Vie"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 18:50

Parce que j'aurais pu mettre ces paroles et ce doux chant en plusieurs topics ici, sur Zebra...

Synchonicités, quand j'ai entendu cette chanson tout-à-l'heure, choisie par mon homme... drunken

Alors, ne pouvant la copier en 3, 4, 5 exemplaires... Et autant de sujets tous différents les uns des autres... Shocked
Mais pourtant, tout est un...
Alors je la mets ici.

With Love for you.
For all...







Rien d'autre ne compte

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pourrait l'être plus du cœur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est la notre, nous vivons comme nous voulons
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pourrait l'être plus du cœur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Que je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est la notre, nous vivons comme nous voulons
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente
Et rien d'autre ne compte.

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils disent
Jamais soucié des jeux auxquels ils jouent
Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Et je sais

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pourrait l'être plus du cœur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte





"Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Mag Mar 5 Mar 2013 - 19:10

Merci Kara Un ange
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 20:23

A ton service, Mag. I love you



Tableau en cours, pas fini. donc couches pas terminées non plus, ni tous les détails.


"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 P1070511

Pour la musculation des yeux, des focus de vision, des pensées cachées
:
Like a Star @ heaven un chiffre (facile)
Like a Star @ heaven un être humain morcelé en puzzle, trouver lesquels (4-5-6, selon votre classification)
Like a Star @ heaven deux animaux aquatiques
Like a Star @ heaven un animal mythique, le dragon, y sera bientôt plus présent, il est peu visible mais certaines parts y sont, on ne sait jamais, vous les verrez peut-être
Like a Star @ heaven deux concepts religieux, d'origines et de spatialisation différentes, mais dont l'un est malgré tout commun aux deux aussi (sur des idées-symboles différentes)
Like a Star @ heaven l'importance des couleurs
Like a Star @ heaven une plante
Like a Star @ heaven la vision de la féminité extérieure






Celles-ci que j'ai sous la main, un essai un peu raté, mais je m'y suis attachée, les craquelures lui donnent un charme et une histoire.
Avec une esquisse sur papier à côté.
Plus simple, en changeant le focus de vision, ça devrait se voir sous différentes façons.
Et là aussi, des sens cachés par la symbolique, des clins d'oeil ou références, propres à chacun, qui me parlent.


"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 P1070512


Ce sont en quelque sorte des autoportraits intérieurs. Jamais le cas au départ, c'est plutôt contraire à ma philosophie; mais ensuite, c'est trop fort, ça doit sortir, ça dessine, peint, et au final, ces idées qui étaient là, décousues, quand j'ai fini, je m'aperçois que tout cet ensemble, c'est un reflet de "ma pensée intérieure" globale. J'aurais pu écrire un livre avec, mais ça se dessine aussi bien. Embarassed

Like a Star @ heaven craquelures non prévues au départ, mais comme dit Picasso, c'est les loupés qui parfois font trouver ce qu'on ne cherchait pas. Merci au génie qui l'a rappelé. ^^
Donc elles ont un sens elles aussi, je l'ai compris après, impossible de les retirer, et effectivement elles avaient bien raison de "vouloir" être là.
Like a Star @ heaven Gros-visage d'ego
Like a Star @ heaven corps de danseuse agile
Like a Star @ heaven un indice d'animal, qui peut là aussi être de symbolique religieuse (commune à différentes religions). Bon, en fait, il y en a deux différents d'animaux sur cette fractale religieuse.
.
Like a Star @ heaven sur le visage ego: s'intéresser aux yeux, combien en a-t-il au juste, que signifie chacun d'entre eux ?
Like a Star @ heaven sur le visage-ego, trouver l'animal (facile) mais qui est aussi autre chose vue sa place dans le visage, et encore une 3° chose aussi toujours vu sa place combinée à sa forme (ça se complique) ^^
Like a Star @ heaven la danseuse: pourquoi déformée, l'est-elle vraiment ? En ce cas à quoi cela fait référence ?
Like a Star @ heaven que dire de ses bras, de leur proportion ?
Like a Star @ heaven le bout de ses bras, qu'est-ce d'autre ? Vues leur place et leur position, que font-ils dans cet autre concept s'ils ne sont plus des bras?



Pas tout dit-mis... Y'en a déjà assez. What a Face




Voilà comment je "vois" le monde par mes yeux.
Quand je dessine ainsi, c'est fractal, toujours, donc toujours aussi en mode abstrait-naïf, car tout "doit" se déformer ou se refléter à la fois pareil et différemment. C'est connexion à la Source intérieure, donc ancien. Donc forcément de ce style.

Je "vois" le monde ainsi. La vue globale d'une chose, puis son autre forme avec ce qui est à côté et donc son autre sens.
Puis si je pense en symbolique et non plus en forme, cela devient encore autre chose.
Puis si je combine symbolique et forme de la première étape, cela donne encore d'autres choses.
Et tout se combine.
Et tout se lit ainsi dans la "réalité".



Jamais rien pris pour "voir" ainsi. Pour ceux qui se demandent. C'est complètement "bio" et sans substances.
Wellcome in the Wonderland... lol!

(pas détaillé plus pour l'instant chaque "star" parmi les citées, c'est mise en bouche du menu)



Ah, pourquoi ???
Plaisir de partager. Je décolle, faut bien. ^^
Et voir si d'autres aiment aussi comme moi "lire" ou mieux, "créer" des fractales visuelles de forme, de sens, de couleurs, de concepts.... drunken drunken drunken
Mettre trois sens en un seul morceau-détail de dessin, selon le focus de vision pris, et faire cela à répétition sur tout le dessin. I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 9:16

Créer, toute sa vie, créer
Sans rien attendre de sa petitesse
En fulgurant sa vie la plus insignifiante par l'expression
Pour en faire des grandeurs inestimables

Lâcher ses mains sur le papier.
Devenir fou aux yeux de la société.
Se moquer des incongruités.
Se définir pour valser.

Laisser aller le flot, le culot, l'apparition fortuite
Ne pas savoir faire de phrases construites
Quitter ces instants de pulsion flagellants
Toujours évacuer le noir et le remplacer immédiatement
Par la lumière!

Ne pas se gêner à détruire les codes
Pour faire comprendre aux autres de prendre leurs libertés
Tout ce que vous regardez ou subissez, vous l'avez provoqué
Fuir d'hypersensibilité devant les réactions

Regarder en silence et en paix ce que l'on a fait sortir
Répéter sans cesse que nous sortons ce que nous sommes
Pénétrer les espaces de vie puisque c'est la norme
Admirer au lieu de jalouser

Tout cela, juste pour mieux vivre.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 16:41

Peace, tres belle definition du mot "Artiste" Very Happy

Magic, tu en aurais d'autres à nous montrer ? j'ai adoré deviner tes estampes. Et je crois que maintenant je comprends mieux ton univers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Carte" de Kara / Magic Whale - Page 3 Empty Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 0:52

je crois que maintenant je comprends mieux ton univers

^^

"Tout ce que nous voyons
cache quelque chose d'autre."
René Magritte


Magritte number one, pour "remettre" ce que l'on voit sous le bon angle...
Dali pour cacher des choses.
Combas pour les couleurs et certains styles.
Morcellement des corps, amorcé (hi hi) par les premiers mouvements abstraits, notamment en amont le cubisme.
Larges bordures noires, comme Fernand Léger.
Morcellement couplé à: "remettre" à la Magritte + cacher à la Dali.


Je fais un peu mon rubicube artistique avec les cubes de ceux qui m'ont "nourrie" depuis l'adolescence... elephant

On a morcelé les corps, je morcelle à mon tour les œuvres, les styles, pour en faire d'autres compositions mélangées imprégnées ou rubiquées de tout cela.
Et la sobriété noire des encres asiatiques, en paysages ou idéogrammes calligraphiés.


Ne pas se gêner à détruire les codes
Pour faire comprendre aux autres de prendre leurs libertés
yep. study

Morceller, reconstruire autrement...
Superposer.



Je remets de l'ordre dans mes dessins, j'ai commencé hier.
Pas tout retrouvé, certains j'en ai donnés ou mis ailleurs.


Une poésie aussi, alors, à triple sens d'ambiance-lecture aussi... Very Happy
J'avais commencé par cacher dans les poèmes, avant de cacher dans les images...
^^


Vent qui bruisse,
Glisse,
S’immisce.
Chantent doux soupirs
A travers cette blanche feuille,
Lignes se couchent.
Au pied tombent babouches,
Silence et vent tout effeuillent.
Brui’sse livre.


Stéphanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum