Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Aller en bas

Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter... Empty Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Message par lou* Dim 22 Sep 2013 - 19:10

Bonsoir, voilà je me présente, Louise, 15 ans et qui se demande bien si elle est doit se considérer zèbre, à moins qu'elle ne soit plus un loup, un aigle ou une lionne? Rolling Eyes drunken 
Parce que je me pose beaucoup de questions là-dessus... c'est du surtout à ma perception du monde, des autres, de la vie, qui n'est pas toujours comme elle devrait habituellement l'être pour un individu lambda. Et puis j'ai sauté le CM1, jusqu'à il y a deux, trois ans ça ne m'avait pas vraiment posé de problème mais ensuite je suis partie dans une sorte de spirale de remise en question de tout, du fait que j'existe au sens de la moindre petite chose.
En ce moment je travaille là-dessus (je vois une psy aussi), avec des hauts et des bas, mais il y a toujours des moments où je suis morte de rire avec mes amis, quand on se moque des profs par exemple Pété de rire (hehe la méchante ado Nargue ) et c'est ça que j'essaye de retenir (pas les profs, les amis xD) même si c'est pas toujours facile...
Voilà j'espère que vous vous êtes pas trop ennuyés en me lisant, faudrait que j'arrête de mettre autant de smileys, (c'est pas ma faute c'est les sms^^) et que j'aurai la chance et l'occasion de discuter avec vous sur le forum! Courbette Tchao
lou*
lou*

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Localisation : Skyfall

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter... Empty Re: Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 20:09

Bienvenue lou!
Heureusement qu'il y a des moments de rigolade (même si c'est pour se moquer des profs!).Approuve 
Bravo ! Very Happy 
moi aussi je mets des smileys, tu as vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter... Empty Re: Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 20:22

bah que tu sois Z ou non, ce n'est pas important ^^ !
bienvenue sur le forum ! Bear hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter... Empty Re: Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 20:30

.


Dernière édition par cancre zébré le Sam 28 Déc 2013 - 11:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter... Empty Re: Bonsoir! paraît qu'il faut se présenter...

Message par lou* Dim 22 Sep 2013 - 20:49

Merci beaucoup pour tous vos messages!!
j'avais peur que personne ne me réponde... ah la confiance en soi ça se travaille...Smile 
au plaisir de vous recroiser dans un autre post!
flower 
lou*
lou*

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Localisation : Skyfall

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum