[Jeudi 3 octobre 2013] Festival Pariscience : Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos

Aller en bas

[Jeudi 3 octobre 2013] Festival Pariscience : Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos Empty [Jeudi 3 octobre 2013] Festival Pariscience : Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos

Message par Gigi Lun 16 Sep 2013 - 23:31

Bonjour,

Si vous aimez les documentaires scientifiques, je vous recommande le festival Pariscience (gratuit) qui aura lieu du 3 au 8 octobre 2013 au Jardin des plantes à Paris : http://www.pariscience.fr/fr/program/

Je compte me rendre notamment à la projection de Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos, jeudi 3 octobre à 16h15, à l'auditorium du Jardin des plantes.
Si d'autres personnes sont intéressées, je vous propose de nous y retrouver et d'aller prendre un verre ensuite pour discuter du documentaire ou autres.


Dernière édition par Gigi le Lun 16 Sep 2013 - 23:33, édité 2 fois (Raison : Ajout date dans le titre)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 3 octobre 2013] Festival Pariscience : Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos Empty Re: [Jeudi 3 octobre 2013] Festival Pariscience : Henri Poincaré, l'harmonie et le chaos

Message par Gigi Jeu 3 Oct 2013 - 10:36

Personne ?
La séance est complète, mais ils redistribuent les places non réclamées juste avant le début.
Je serai sur place à l'avance et dispo pour un verre ensuite. Pour me joindre préférer le mail (via le forum) au forum.
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum