Zarwin, je me présente à vous

4 participants

Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Zarwin, je me présente à vous

Message par Zeal Ven 23 Aoû 2013 - 13:51

Bonjour,

On m'a fait remarquer une ou deux fois qu'il était de bon aloi ici de venir se présenter à la communauté, je vais donc m'acquitter de cette tâche ci-dessous:

Je m'appelle (ici) Zarwin, mon pseudonyme est sans aucun doute plein de connotations évidentes et choisies, comme l'est mon actuel avatar (des fois que j'en change plus tard, j'en fait une copie ci-dessous, pour faciliter la compréhension de ce que j'évoque si jamais j'en choisissais un autre dans le futur)

Zarwin, je me présente à vous 6461-410

Je suis venu parmi vous pour élargir mon champ de connaissances par les lecture et éventuelles discussions

Cela fait des années que j'observais des individus rencontrés ci et là, ou croisés très brièvement dans ma vie, ou même dans la rue, et autour desquels je percevais comme une sorte de magnétisme, ou d'aura ... en tout cas d'attraction particulière, un peu comme si je savais avoir un lien de parenté avec ces personnes, mais sans jamais les avoir rencontrés réellement auparavant

Etant très observateur depuis tout enfant, du monde, des insectes puis animaux, et enfin des humains, j'ai commencé à noter dans mes carnets ces rencontres, qui au fil des années ont fini par constituer ma base de travail

Et enfin, grâce à internet, que j'utilisais jusqu'à il y a encore peu, pour ainsi-dire pas, j'ai pu vous découvrir "vous", à travers ce forum, et compléter quelque peu mes observations précédentes, voir même commencer à valider quelques vieilles théories pour lesquelles j'avais déjà plus beaucoup de doute, juste un recoupement concret à faire sur des sujets neutres par rapport à ma démarche

Je ne vais pas beaucoup plus en dire pour le moment, car c'est déjà je pense une introduction suffisante

Je n'en dirai pas plus sur ma réelle identité, mon sexe, mon âge, mon lieu de résidence, car j'ai le besoin vital pour le moment de continuer à travailler dans un certain calme, et à prendre mes notes discrètement, anonymement, jusqu'à ce que je puisse au moins publier mon premier volume

Mais je vous en donnerai au moins les éléments les plus probants ici, lorsque j'aurai créé le sujet adéquat

A bientôt
Zeal
Zeal

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 3e Galaxie à gauche après les waters

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 20:38

Tu connais, bien sûr, "Silex and the City"? Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Zeal Sam 24 Aoû 2013 - 6:00

Ah oui, bien sûr, mais je n'y pensais plus

En tout cas oui, les idées convergent concernant mes choix de pseudonyme et d'avatar
Zeal
Zeal

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 3e Galaxie à gauche après les waters

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par igabiva Sam 24 Aoû 2013 - 7:56

Bonjour et au plaisir de te lire !
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par krapopithèque Sam 24 Aoû 2013 - 8:19

Salut ! En attendant de te lire , , , Hamster 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 9:32

Zarwin a écrit:
Etant très observateur depuis tout enfant, du monde, des insectes puis animaux, et enfin des humains, j'ai commencé à noter dans mes carnets ces rencontres, qui au fil des années ont fini par constituer ma base de travail
Et enfin, grâce à internet, que j'utilisais jusqu'à il y a encore peu, pour ainsi-dire pas, j'ai pu vous découvrir "vous", à travers ce forum, et compléter quelque peu mes observations précédentes, voir même commencer à valider quelques vieilles théories pour lesquelles j'avais déjà plus beaucoup de doute, juste un recoupement concret à faire sur des sujets neutres par rapport à ma démarche
Sorry, Zarwin, mais la fac' d'entomologie Science c'est juste la porte à côté. On a dû mal te renseigner. Tu reviens quand tu veux, on boira un pot et on causera dissection. Trinquons 
Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Zeal Sam 24 Aoû 2013 - 10:30

Le cynisme est une forme d'humour que j'apprécie - vraiment

En fait j'observe déjà depuis des semaines ce qui se passe ici et ailleurs, et je ne te pense pas, chère licorne à zébrures, autorisée à m'indiquer la sortie, sinon je veux bien t'y suivre, mais je pense qu'une fois t'avoir vue franchir le seuil je reviendrai à mes études

Tu vois, même sans jolis petits smileys c'est une discipline que je maîtrise pas si mal en fait moi aussi

Sinon tu connais déjà la porte de mon fil de présentation, donc "à la revoyure" ma chère licorne
Zeal
Zeal

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 3e Galaxie à gauche après les waters

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 10:43

Zarwin a écrit:Le cynisme est une forme d'humour que j'apprécie - vraiment

En fait j'observe déjà depuis des semaines ce qui se passe ici et ailleurs, et je ne te pense pas, chère licorne à zébrures, autorisée à m'indiquer la sortie, sinon je veux bien t'y suivre, mais je pense qu'une fois t'avoir vue franchir le seuil je reviendrai à mes études

Tu vois, même sans jolis petits smileys c'est une discipline que je maîtrise pas si mal en fait moi aussi

Sinon tu connais déjà la porte de mon fil de présentation, donc "à la revoyure" ma chère licorne
Re-sorry, Zarwin. L'humour cynique est une marque déposée par une association formée par Albatros, UK09 et moi-même. Il s'en suit que pour l'utiliser, il faut payer des droits aux auteurs. (sans smiley, c'est le même prix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Woban Sam 24 Aoû 2013 - 12:56

Hello vieille branche pirat (oui bon ... c'était facile, je sais Razz )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Zeal Dim 25 Aoû 2013 - 8:05

Bien vu, parfois on se raccroche à ce qu'on peut
Zeal
Zeal

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 3e Galaxie à gauche après les waters

Revenir en haut Aller en bas

Zarwin, je me présente à vous Empty Re: Zarwin, je me présente à vous

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 9:19

Zarwin a écrit:Bien vu, parfois on se raccroche à ce qu'on peut
Gare aux chutes malencontreuses de l'arbre de l'évolution!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum