Vie de famille

Aller en bas

Vie de famille Empty Vie de famille

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 17:31

Je viens d'indisposer (euphémisme) un de mes frères et une de mes soeurs. Nous sommes 6, 3 + 3, j'ai encore de la marge. Déjà ma soeur aînée est depuis longtemps aussi loin dans l'espace que dans mon coeur. Il en restait 2 + 2 et depuis aujourd'hui, - (1+1) = 1 + 1 . Bêtement, c'est parce qu'ils aiment faire de temps en temps une petite fête en famille, ça fait tout de suite 20 à 30 personnes. Quelqu'un sur ce forum disait que son maximum était 4. Moi, c'est 8. Donc, en famille j'essaie de trouver des prétextes foireux et sinon, je subis. J'arrive le plus tard possible et je repars aussitôt que possible. Je plaisante grassement en mangeant, je fais des jeux de mots vaseux (p2m?). Après, je fais une sieste (ma sieste est sacrosainte, je l'ai imposé depuis longtemps), puis je m'isole dans un coin sous prétexte du soleil ou de la pluie. J'essaie d'en profiter pour bavarder avec un neveu ou une nièce que j'ai jadis fait danser sur mes genoux. Après un certain temps, je deviens fiévreux, j'étouffe, je n'y tiens plus, je tourne en rond (en fait, je fais semblant de visiter la maison de la cave au grenier).
Aujourd'hui, j'ai "brossé". A 13 heures pile, mon téléphone portable sonne. "Tu arrives?" Non, je n'arrive pas, j'ai jamais dit que j'arrivais. "T'as pas reçu mon e-mail?" Non, j'ai pas souvenir. "Mais on en avait parlé l'autre fois, au resto" C'est vrai, mais j'ai jamais dit que je venais. Comme ça, pendant quelques minutes. C'est pénible. Comment le leur expliquer? Comment pourraient-ils comprendre que même eux, mes frères et soeurs, neveux et nièces, je ne peux les aimer que par petits paquets?
Paraît que ça se soigne, l'agoraphobie, la sociophobie. J'ai fait depuis 6-7 ans de la psy-thérapie de groupe et individuelle. C'est fou les résultats. Maintenant, je plaisante avec la boulangère et les caissières du supermarché. Aussi, soyons honnête, avec les drôles de zèbres et autres qui peuplent ce forum, béni soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de famille Empty Re: Vie de famille

Message par UK09 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:12

Paraît que ça se soigne, l'agoraphobie, la sociophobie.
T'es-tu dis que peut être c'était de leur faute parce qu'ils sont c..s comme des manches à balais? Je veux dire, il ne faut pas être devin pour comprendre quand quelqu'un n'aime pas les troupeaux. Bref. T'as bien fait.

Oui, j'ai enlevé les gants.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Vie de famille Empty Re: Vie de famille

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 20:09

UK09 a écrit:
Paraît que ça se soigne, l'agoraphobie, la sociophobie.
T'es-tu dis que peut être c'était de leur faute parce qu'ils sont c..s comme des manches à balais? Je veux dire, il ne faut pas être devin pour comprendre quand quelqu'un n'aime pas les troupeaux. Bref. T'as bien fait.

Oui, j'ai enlevé les gants.
UK09, mais où t'étais passé? Je t'ai cherché partout! Tu vas me rendre fou! (pas confondre avec Mirza, hein? Laughing ). Fallait pas te cacher comme ça, voyons! Moi, c'était pour du rire! Au contraire, un beau petit jeune métis en paréo multicolore ... Pour Toi  dommage! Trop tard pour changer de goûts Papy .
A part ça, je ne te permets pas d'insulter ma famille (tu l'as quand-même fait, bof!). En fait, ce sont des traditions familiales, c'était déjà du temps de mes parents, je n'ai rien là contre Respect . Et justement, à cause de toussa, toussa ils ne peuvent pas comprendre Non désolé Et me v'là coincé Prisonnier . Résultat : je commence tout doucement à me résigner de les perdre les uns après les autres. Après tout (et ça va faire grincer des dents ... Folie meurtrière ), c'est le hasard de la génétique qui nous a mis en commun (et aussi nos parents, notre éducation, les épreuves communes ... j'arrête).
UK09 a écrit:Je veux dire, il ne faut pas être devin pour comprendre quand quelqu'un n'aime pas les troupeaux.
Là, tu t'es trahi, mon ami! Suspect Les troupeaux de zèbres, par exemple? Zèbre En chemin Au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de famille Empty Re: Vie de famille

Message par UK09 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:40

A part ça, je ne te permets pas d'insulter ma famille
Rha, je ne le disais pas dans ce sens: je te présente toutes mes excuses; ça avait plus vocations à te donner le sourire.

à, tu t'es trahi, mon ami! Suspect Les troupeaux de zèbres, par exemple?
Certains troupeaux sont plus accueillant que d'autres; ou disons que certains troupeaux, quelques soient leur taille, font moins troupeaux que d'autres, moins 14 Juillet.

En fait, ce sont des traditions familiales, c'était déjà du temps de mes parents, je n'ai rien là contre . Et justement, à cause de toussa, toussa ils ne peuvent pas comprendre. Et me v'là coincé.
Je comprend tout à fait. J'ai évité au possible les réunions de famille obligatoire de chez mon ex-femme.
Tu vas bien trouver un échappatoire à tout ça: tu as plein de ressources, personne n'en doute.Wink 

UK09, mais où t'étais passé? Je t'ai cherché partout! Tu vas me rendre fou! (pas confondre avec Mirza, hein?). Fallait pas te cacher comme ça, voyons! Moi, c'était pour du rire! Au contraire, un beau petit jeune métis en paréo multicolore ... Pour Toi! Trop tard pour changer de goûts.
Ah, mais je n'ai pas disparu! J'ai épié chacun de tes mouvements pour pouvoir faire mon grand retour. Bon, j'ai fait un flop. Encore toutes mes excuses.
Et je ne compte pas changer de goût: ils sont trop beaux mes paréos. Cool
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum