A celles et ceux qui ont des burnes

+13
Poison Evy
La patte
'Sengabl
Super PY est rive
Petitagore
oufy-dame
Pulsifer du Cheshire
sylveno
U.T.
Devotchka
Deedee
Samy.
Anne Onyme
17 participants

Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Anne Onyme Mer 24 Juil 2013 - 10:54




Il suffit de 20 secondes, d'une craie, d'un trottoir, et d'un message sain pour changer la conscience de la zone.

"Je t'aime."
"J'ai jeté mon ordi."
"J'ai pas de voiture, je veux respirer."
"Pourquoi tu manges des pesticides?"
"Je vais parler aux arbres."
.
.
.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Samy. Mer 24 Juil 2013 - 11:06

Un message sain pour changer la conscience de la zone.


J'ai beaucoup de mal avec les mots sain, bon, bien, mal, mauvais, malsain.

Ma question est qui suis-je pour dire que quelque chose est bien ou mal.

J'ai pour espérance de le savoir un jour mais j'ai tout de même peu d'espoir de découvrir la vérité.
Samy.
Samy.

Messages : 211
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Deedee Mer 24 Juil 2013 - 11:49

Je croise régulièrement des "regarde le ciel" dans Paris, et j'aime beaucoup.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Devotchka Mer 24 Juil 2013 - 12:46

Deedee a écrit:Je croise régulièrement des "regarde le ciel" dans Paris, et j'aime beaucoup.

J'ai beaucoup ri la fois où j'en ai vu un sur un trottoir, à "l'entrée" d'un passage piéton. Je trouve que c'est une très bonne idée pour la sélection naturelle.

pirat 
Devotchka
Devotchka

Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Mer 24 Juil 2013 - 15:01

Dans ma ville, pourtant petite et pourrie, il y a quelqu'un qui a écrit des message un peu partout.
C'est proprement fait, avec pochoirs, et sur des endroits bien choisis qui ne gênent personne.
Aucune volonté de dégradation, c'est intelligent et pas désagréable.

C'est pas grand-chose, ce ne sont que des petits jeu de mots mignons et poétiques en deux ou trois mots.
Je n'ai pas d'exemple en tête, ma mémoire de poisson rouge me jouant des tours.
Mais j'admire beaucoup ce petit justicier de l'ordinaire.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:25

Tant que "ceux qui savent" ne nous imposent leur "vérité" et leurs "burnes" qu'avec de la craie, pourquoi pas.

Par contre quand des crétins viennent tagger le mur blanc d'en face avec un pseudo poème existentiel farci de fautes d'orthographe, ça me fait moins rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par sylveno Mer 24 Juil 2013 - 18:32

Je trouve très canon l'idée de partage anonyme. Écrire comme ça, un peu comme je me sens en quelques mots rapides. Idées à garder dans un coin.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Mer 24 Juil 2013 - 19:40

@ House : il est évident (enfin je crois) que nous ne parlons pas de ça ici, mais de quelque chose de mesuré. Wink

.....


Sinon ce topic vient de me remémorer un épisode très étrange de ma vie.
Je devais avoir quelque chose comme 22-23 ans à vue de nez.
Je m'étais mis en tête d'écrire un message de paix et de tolérance, et de l'envoyer anonymement.
C'était une sorte d'appel au respect et à la compassion, tant pour soi qu'envers les autres.
Bref quelque chose de profondément idéaliste on l'aura compris... limite Jésus-Christ Laughing 

Il était signé « Le corbeau blanc » (haha un peu kitsch je vous l'accorde)

Avec l'aide d'un ami proche, le seul je crois qui ait jamais été au courant de ce truc, on a parcouru la ville
pendant quelques heures de la nuit, postant cette lettre dans toutes les boites qui nous étaient accessibles.
J'ai dû le faire une ou deux fois à pied aussi dans mes souvenirs, à d'autres endroits.
Le tout a dû représenter au final une centaine de lettres à peu près.
Donc environ 2/3 fois plus de personnes dans le meilleur des cas, en considérant des foyers familiaux potentiels.
Beaucoup et peu à la fois, selon les critères.

Je ne sais strictement rien de l'effet qu'a pu produire cette lettre, mais si elle a pu être
appréciée ne serait-ce que par une seule personne à sa juste valeur, ou donner un peu de
chaleur humaine à quelqu'un dans la détresse, alors ça n'aura pas été complètement vain.

Les rares fois où on en a reparlé avec l'ami en question, c'était comme un souvenir irréel, comme un rêve. Bizarre.

Je n'ai jamais compris pourquoi j'ai fait ça.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 20:42

Ultraterrestre a écrit:@ House : il est évident (enfin je crois) que nous ne parlons pas de ça ici, mais de quelque chose de mesuré. Wink

.....
Pas si évident que ça, puisque tu parlais toi-même de pochoir, non? Un pochoir dans la rue, je ne trouve pas cela mesuré...

Les notions de "mesure", de "discrétion et "d'endroits qui ne gênent personne" sont idiosyncratiques, au final on a toujours quelqu'un qui impose à la vue de tous, contre leur volonté, ses opinions (en dégradant quelque chose qui ne lui appartient pas qui plus est).

Etant donné ton point de vue sur la télévision, je trouve ton propos ici relativement contradictoire affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Mer 24 Juil 2013 - 20:54

Alors on s'est simplement mal compris.
Le truc dont je parle, il est fait sur des compteurs électriques/gaz ou ce genre de choses.
Donc pas sur les murs, et encadré par la petite taille de ces objets-là.

Le pochoir permet au contraire qu'ils soient proprement réalisés, n'ayant rien à voir avec un tag à deux balles.
Les lettres sont bien dessinées, ça n'a franchement rien de désagréable ni ne se remarque exagérément.

Et enfin, il ne s'agit que d'une expression poétique, pas d'une assertion revendicative.
Il faudrait que je pense à repérer des exemples pour mieux vous l'expliquer...

Sincèrement c'est agréable, même un ronchon comme toi n'y verrait pas malice j'en suis sûr ! A celles et ceux qui ont des burnes 0005
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 21:23

J'suis pas ronchon, moi aussi je trouve ça cool les pochoirs. Simplement je ne trouve pas ça citoyen. Je ne le ferai pas, et je trouve logique que cela soit interdit (sinon, qui met la limite? Qui dit ce qui est beau, ou pas? Ce qui est revendicatif, ou pas, pour reprendre ton mot? Ce qui dégrade, ou ce qui embellit?).

Si tout le monde avait bon goût (comme moi), je serais tout à fait pour What a Face (tu m'suis?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Mer 24 Juil 2013 - 21:32

Je te trouve quand même bien rigide pour un zèbre (du moins l'image que je m'en fais)

D'un point de vue législatif je trouve ça normal aussi bien sûr.

Ça ne m'empêche pas d'apprécier ces petits écarts, qui par leur décalage
subtil deviennent paradoxalement les meilleurs alliés de l'esprit de la loi.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 22:58

.


Dernière édition par Bubu(afk) le Mer 5 Fév 2014 - 1:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Mer 24 Juil 2013 - 23:01

BubuVince(afk) a écrit:Sujet dans la mauvaise catégorie.Rolling Eyes 
En effet, j'avais pas fait gaffe affraid



...mais peut-être pas, qui sait ? albino
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 23:50

Ultraterrestre a écrit:Je te trouve quand même bien rigide pour un zèbre (du moins l'image que je m'en fais)

D'un point de vue législatif je trouve ça normal aussi bien sûr.

Ça ne m'empêche pas d'apprécier ces petits écarts, qui par leur décalage
subtil deviennent paradoxalement les meilleurs alliés de l'esprit de la loi.
Désolé, c'est pas la fête en ce moment, chuis con je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 25 Juil 2013 - 2:04


C'est con, ces jours-ci à Paris il pleut une fois par jour.. mais je trouve l'idée très sympa.. je cours me fournir en craie Very Happy

(j'en profite pour préciser que racler une craie sur un trottoir est une chose si ce n'est légale tout du moins tolérée)
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par oufy-dame Ven 26 Juil 2013 - 9:48

Tu peux changer ton titre macho d'androcentré ?

Les personnes qui n'ont pas de burnes ont aussi moins de testostérone, je crois : donc en moyenne moins violentes, moins agressives, moins de prises de risques qui mettent la vie d'autrui en danger...
Ceci n'est pas pour autant une généralisation contre les hommes du forum, loin de là.
Juste un msg aux coqs et aux perverses masculino-centrées qui polluent la planète et ce forum en particulier.
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Pulsifer du Cheshire Sam 3 Aoû 2013 - 3:27


Bonjour Oufyfille,

Le titre de ce post est un titre emprunt de second degré, il suffit de lire le premier message pour s'en rendre compte, il s'agit d'un appel au positivisme et à l'envie de transmettre des messages d'espoirs.
Je comprends ta lutte ; justifie t'elle le refus voire le déni de second degré, d'esprit ou juste d'humour de mauvais gout?
et quand bien même cet humour serait de mauvais gout ou empli de provocation gratuite dans le but d'être lu, la tolérance ne voudrait-elle pas que l'on prenne le temps de regarder un peu plus en avant, de chercher à comprendre avant de juger cela de machiste ou d'androcentrisme et de condamner au nom d'autres délits la démarche d'un individu isolé?

je reviens aussi sur le ton utilisé, n'y a t'il pas de différence de respect entre un "Tu peux changer ton titre macho d'androcentré?" et "ne pourrais tu pas s'il te plait changer un titre qui pourrait passer pour machiste ou androcentré?"

Je trouve ta démarche louable, mais je trouve aussi que tu tombes dans le procès d'intention (qui je le rappelle est interdit par la charte du forum) et le manichéisme.

Pour ma part, je me suis fournis en craies king size, et je commence à décorer les trottoirs parisiens de messages d'espoirs, je trouve la démarche de zebrexcellentissime très intéressante.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Petitagore Sam 3 Aoû 2013 - 11:09

C'est un très vieux souvenir, il a plus de trente ans.

J'étais en fac de droit, je m'y faisais bien chier, je trouvais le monde moche... tapez pas, c'était de mon âge.

J'attendais le métro avec un condisciple plein d'humour, un mec assez sympa a priori. Comme le métro n'arrivait pas et que nous nous ennuyions, le gars tire de sa poche un bout de craie et écrit un petit graffiti (un graffito) sur une affiche de pub au fond sombre. Je trouve l'idée plutôt sympa, de toute façon plus on salope la pub plus je suis content. Je m'approche pour lire, pensant à un mot d'esprit, une poésie...

Il avait écrit "Six millions de juifs tués dans les camps, c'est le record à battre". Shocked 

Le problème des idées a priori sympa, c'est qu'elles peuvent aussi être employées par des gens pas sympa du tout, en fait.
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 12:17

Dans le prolongement de ce que viens d'écrire Petitagore (cf. "trucs d'étudiants") et dans la perspective a priori illusoire d'alléger le débat qui semble se dessiner de-ci de-là, voici ce qui était inscrit il y-a quelques années sur les murs d'une des succursales de l'Université Paris 5 :

Un premier graffiti :

"La France aux Français !"

Un second, juste au dessous du premier :

"La connerie aux connards !"

Et juste en dessous :

"Le canard à l'orange."


J'avais trouvé cette dernière intervention splendide. Et d'ailleurs, personne n'avait rien écrit d'autre.
"Le canard à l'orange", ne l'oublions surtout pas celui-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Super PY est rive Sam 3 Aoû 2013 - 13:46

Moi, pour faire simple, je n'en ai pas!! Juste des boules de pétanque depuis hier.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par 'Sengabl Sam 3 Aoû 2013 - 14:27

Protée a écrit:"Le canard à l'orange", ne l'oublions surtout pas celui-là.

"Suçons des nuages".
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par U.T. Sam 3 Aoû 2013 - 17:23

Protée a écrit:Dans le prolongement de ce que viens d'écrire Petitagore (cf. "trucs d'étudiants") et dans la perspective a priori illusoire d'alléger le débat qui semble se dessiner de-ci de-là, voici ce qui était inscrit il y-a quelques années sur les murs d'une des succursales de l'Université Paris 5 :

Un premier graffiti :

"La France aux Français !"

Un second, juste au dessous du premier :

"La connerie aux connards !"

Et juste en dessous :

"Le canard à l'orange."


J'avais trouvé cette dernière intervention splendide. Et d'ailleurs, personne n'avait rien écrit d'autre.
"Le canard à l'orange", ne l'oublions surtout pas celui-là.
A celles et ceux qui ont des burnes Lol

C'est excellent en effet !

En voilà un qui en avait vraiment, grosses comme des oranges. What a Face 
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 23:38

Ah oui, le canard à l'orange, cela, cela me parle !
Et que boit-on avec ?
Parce que l'orange...
Peut-être un Gamay, un bourgogne spirituel pour contrer le sucre et le zeste ?
Le Bordeaux va se noyer, les côtes du Rhône être trop brutaux. (enfin ceux du Sud, les Septentrionaux risquent d'être trop délicats, il leur faudra faire parler la poudre et perdre leur équilibre)

A moins qu'une appellation plus confidentielle.;;
Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 23:41

Ah si un Fronton de Toulouse ou alors un Corbières, un Fitou, quelque chose plein de cailloux... non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par La patte Dim 11 Aoû 2013 - 18:41

Moi je ne pas fan des tags et graph qui dégradent effectivement le paysage et les murs de gens qui n'ont rien demandé. Mais pour faire passer des messages, et même politiques, utiliser le sol par exemple ne me semble pas si grave.
Il y a même de la pub parfois, ah ça la pub on en est bombardé, mais pour un pochoir sur le sol, on risque une belle amende, je crois.
Alors les messages pour créer un bon de bonne humeur, je souscris, bravo, continuez !
La patte
La patte

Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 53
Localisation : Paris

https://myspace.com/fougazik

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Poison Evy Dim 11 Aoû 2013 - 19:20

oufyfille a écrit:Tu peux changer ton titre macho d'androcentré ?

Les personnes qui n'ont pas de burnes ont aussi moins de testostérone, je crois : donc en moyenne moins violentes, moins agressives, moins de prises de risques qui mettent la vie d'autrui en danger...
Ceci n'est pas pour autant une généralisation contre les hommes du forum, loin de là.
Juste un msg aux coqs et aux perverses masculino-centrées qui polluent la planète et ce forum en particulier.
Le cliché à l'orange !
Poison Evy
Poison Evy

Messages : 319
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au Truffaut d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par siamois93 Dim 11 Aoû 2013 - 19:49

Après le canard à l'orange ... la mort aux rats ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:01

Ours a écrit:Ah si un Fronton de Toulouse ou alors un Corbières, un Fitou, quelque chose plein de cailloux... non ?
Un Chinon vieille vigne de 1976...
Le truc qui râpe et tient en bouche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 3:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 6:59

Il faut être sévèrement burné pour écrire à la craie sur un tableau Velleda. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 7:46

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Il faut être sévèrement burné pour écrire à la craie sur un tableau Velleda. Dent pétée

En réponse au titre, je dirai que tu me sembles profond.

Est-ce-que tu vas au cinéma?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Mag-Stone Jeu 11 Fév 2016 - 18:34

On pourrait dire: "en avoir dans gilet", expression unisexe me semble-t-il.
Dan l'espace public, mettre des antennes qui dégagent des ondes potentiellement nocives pour la santé, arroser les cultures de pesticides, mettre des placards publicitaires en veux tu en voilà, c'est autorisé et citoyen/ Faire des pochoirs, non.
Merci aux poètes et désobéïsseurs et desobeïsseuses qui ont de l'espoir. Plus d'une fois, j'ai souri en voyant ces petits messages pochés, les mosaïques et expressions de street art non autorisées.
Si on demande toujours l'autorisation, on ne fait rien, on n'avance pas, Galilée en sait qqch.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Mag-Stone Jeu 11 Fév 2016 - 18:36

le canard à l'orange, écrit sur un mur, ça m'aide à ne pas désespérer complètement de l'espèce humaine.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 18:51

Sunshine a écrit:On pourrait dire: "en avoir dans gilet", expression unisexe me semble-t-il.

contrairement à y'a du monde au balcon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Dark Akhesa Jeu 11 Fév 2016 - 19:11

Si il faut avoir des burnes pour écrire à la craie...Oo quel acte rebelle !!! (oui j'ai bien compris que c'était juste un titre, merci :p Smile )
Dark Akhesa
Dark Akhesa

Messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 19:15

A celles et ceux qui ont des burnes <a href=A celles et ceux qui ont des burnes Just_d11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles et ceux qui ont des burnes Empty Re: A celles et ceux qui ont des burnes

Message par ISIS75 Lun 15 Fév 2016 - 14:32

Samy. a écrit:Un message sain pour changer la conscience de la zone.


J'ai beaucoup de mal avec les mots sain, bon, bien, mal, mauvais, malsain.

Ma question est qui suis-je pour dire que quelque chose est bien ou mal.

J'ai pour espérance de le savoir un jour mais j'ai tout de même peu d'espoir de découvrir la vérité.

Alors, tu peux toujours mettre "tous les animaux souffrent, les animaux sont des êtres sentients" Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum