Bonjour les zèbres et les zèbrettes

+33
valerian
ISIS75
U.T.
Bibo
offset
Arizona782
strabovortschkinn
L'ange
EmiM
Mowa
David
Didine22
david50
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Mag
Ise
Gasta
Basilice
Anubis
ViVie
Harpo
Bliss
LU
Lemniscate le papillon
Isild
Pix'L
krapopithèque
poèterouge
la virgule
Ardel
Ainaelin
Samy.
37 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Dim 25 Mai 2014 - 20:54

Waouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !
She's beautiful, veryr very beautiful !!!!!!!!!
T'as raison d'être fier et de la montrer à tout le monde...
 Very Happy 

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Dim 25 Mai 2014 - 20:59

Sylveno ! Tu peux être heureux, et fier  Very Happy 

Merci pour ce partage, c'est trop beau de voir une jeune fille heureuse comme ça  I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Dim 25 Mai 2014 - 21:04

Toutes mes félicitations, on lit le bonheur sur son visage, merci pour ce partage
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Dim 25 Mai 2014 - 21:12

Sylveno, excuse moi d'enchaîner sur autre chose mais j'avais préparé ça tout à l'heure :






J'ai envie de le claquer pas vous ?  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par valerian Dim 25 Mai 2014 - 21:17

putain faut le faire x)

le claquer ? pourquoi ? s'est juste un "entrainement nature " Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 25 Mai 2014 - 21:23

ouais, Rémi Gaillard, c'est vraiment un gros con en tout cas il en a des grosses.
normal (les deux propositions) c'est un montpelliérain  Very Happy

les performer prêts à tout !!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 17:09

sylveno a écrit:trop toooop, la première photos en exclue

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Mariag10

Waaaahhoooou !

pour aller avec cette magnifique photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty fil où on peut insulter et discriminer

Message par sylveno Lun 2 Juin 2014 - 7:20

Les propos de seven à mon encontre sur le fil zeetic ont été jugés non insultant, non infamant et non discriminatoire. J'en suis sur le cul !
(façon de dire que je suis extrêmement choqué à la foi par les propos de seven et par la décision)
on a donc le droit d'avoir eu une mauvaise expérience, ça on en est pas responsable,
mais en plus on a le droit de la balancer à la gueule du premier venue !
perso, je sais pas mais j'en aurais plutôt parlé avec mon psy.
sans compter que je suis sous antidép' depuis 3 semaine et que je commence à peine à m'en sortir mais effectivement ça ne concerne que moi et mon psy.

Sur le moment, j'ai essayé de relativiser au vu des retours positifs des autres intervenants.
Je n'y arrive pas. Ça fait des jours que j'en rêve la nuit. Et pas de beaux rêves !

Alors donc j'imagine que l'on peut tenir des propos racistes ?
essayons voir. Je reprends exactement le texte de seven en changeant juste la cible :


pseudo, on dirait bien que ton fantasme de femmes blanches te démange comme si tu sortais juste de la cité.......si ça peut te rassurer, je suis blanche, et j'en voudrais même pas en cauchemar d'un africain nègre tout beurk...
je trouve ta demande extrêmement malsaine, alors soit tu trolles, soit tu es sérieusement pervers. Il y a des filles blanche que l'on paye pour ça, mais ruiner les possibilités de trouver un amant blanc convenable d'une française, pour moi ça s'appelle un truc dégueulasse d'africain dégoutant.
( et j'assume entièrement mes propos, tant pis si les modos favorisent pseudo mais je suis très choquée de ce qui est mis en avant là. )

pseudo, on dirait bien que tes désirs te travaillent pour réussir ton intégration.......si ça peut te rassurer, je suis chrétienne, et j'en voudrais même pas en cauchemar d'un juif au nez crochu tout beurk...
je trouve ta demande extrêmement malsaine, alors soit tu trolles, soit tu es sérieusement pervers. il y a des filles que l'on paye pour ça dans la rue, mais gâcher les possibilités de mariage d'une chrétienne, pour moi ça s'appelle un truc dégueulasse de juif dégoutant.
( et j'assume entièrement mes propos, tant pis si les modos favorisent pseudo mais je suis très choquée de ce qui est mis en avant là. )



ah oui effectivement tiens :
en le détachant de mon propre nombril si précieux, je me rend compte maintenant que je ne fais là qu'exprimer mon opinion !
autant pour moi !
(c'est ironique, je précise...)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Lun 2 Juin 2014 - 9:10

Very Happy 

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 2 Juin 2014 - 11:15

ben voui sauf que c'est pas pour partir en guerre.
Toi qui est branchées animal-totem en ce moment :
hiboux-tigre-serpent alors je perçois au delà des masques ce que les autres ne voient pas, j'ai la détermination et le courage de le faire entendre, pour transformer et guérir !

alors je m'exprime, non seulement comme la charte ne me l'interdit pas, en plus comme la constitution me l'autorise et par dessus le marché comme les droits de l'homme m'en donne le pouvoir inaliénable !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 2 Juin 2014 - 11:18

bon non je viens juste d'arriver et je procraste au lieu d'aller voir mes clients.
fffff le temps d'arriver à l'appart et de me changer en propre classe puis d'aller sur les lieux, de toute façon ce sera midi alors autant procraster et y aller à partir de 14 h.
et là par contre oui marlbrough je prends !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Lun 2 Juin 2014 - 11:20

Bah OUI j'observe la bête qui se transforme, s'exprime, revit  Téléportation 

C'est une "guerre" avec toi-même

On l'est tous en découverte permanente

La force soit avec Toi

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRUNezyIC01tOEHUYgJvM6zhqSmnrWo2UeSBOkMkoqkM4wI4kNKnw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 2 Juin 2014 - 11:29

j'ai repassé dans ma tête tous le dimanche le discours que je dois leur pondre... je suis pas au point au secours non c'est pour rire j'aime bien qu'on s'occupe de moi.
de toute façon si au  premier je bafouille c'est pas bien grave. Le premier fait les frais de l'expérience pour les suivants.

non sérieux je balise quand même un peu, on va dire que c'est le trac de l'artiste !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Lun 2 Juin 2014 - 16:13

Coucou Sylveno,
on t'a encore fait des misères ?
ou alors, je comprends rien....  Rolling Eyes 
Bon en tout cas je te soutiens...  Console 
 Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 2 Juin 2014 - 18:54

bah non c'est un message de seven que tu peux voir en page 19.
Comme me l'a conseillé quelqu'un, je l'ai contactée en mp, ça a été pire, elle me prends pour un personnage virtuel elle ne se rends pas compte que je suis un être vivant alors elle pense qu'elle peux lâcher tout son ressentiment.
bah c'est bon maintenant j'ai dit quoi alors ça va. Enfin ça reste en travers mais c'est comme ça il y a des gens qui ne font pas la différence entre les vrais gens avec une sensibilité, un vécu et tout et tout et les avatars.

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé mon démarchage client.
Peigné, la chemise repassée (une demi-heure j'ai mis) rentrée dans le pantalon et tout, si si !!
Parfois ça a été bien reçu parfois pas, c'est bon j'ai la pêche !

et toi ? raconte un peu ta vie ton métier ?
le vin c'est un truc qui me fascine même si j'y connais rien.
il me semble que tu étais dans un processus de création non ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Lun 2 Juin 2014 - 21:58

Ok j'avais pas lu tout ça, j'en avais entendu parlé de loin, je comprends mieux....
Puisque ça te touche et que tu as été psy, pourquoi tu ne te demandes pas pourquoi ça te touche, certainement que ça te renvoie à quelque chose que tu penses, mais que tu n'accueilles pas en toi...
enfin je dis ça, je dis rien.... Ecoute ce que cela te raconte de toi, à mon avis y'a quelque chose à comprendre, sinon ça te travaillerait pas autant...
J'ai un piste que je pourrait te soumettre en MP si tu veux...

Sinon ben moi, mon projet professionnel avance doucement mais surement... je suis encore un peu à cran, en attente des démarches administratives et dépendante des mes associés... J'en saurai plus après cet été, je pense, au rythme où ça va.... Faut pas être pressé, tant que j'arrive à commencer le boulot sur le terrain au plus tard début 2015, ça sera bien....
Et puis les z'amours vont bien, la distance n'est pas évidente à gérer et je sais que ce n'est pas quelque chose qui durera trop longtemps, je pense, étant donné que lui et moi, supportons mal... Mais à la minute pas le choix et puis ça nous oblige à temporiser ce qui est pas mal non plus, pour le début d'une histoire...
D'ailleurs, je sais pas encore si je descendrai seule ou à 2 ou 3, il aura son fils, à ces datent là...
Bonne question, y-aura-t-il d'autres enfants ? ça pourrait peser dans la balance.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mar 3 Juin 2014 - 11:11

oui contre toute attente, d'autres enfants sont annoncé. En espérant que ça pose pas trop de problèmes de logements parce que faire cohabiter des adultes en dortoirs ça va mais des enfants, c'est un peu différent. Bah, il fera chaud il y aura beaucoup de possibilités.

Pour le problème, oui j'en connais bien la source mais je veux bien ton point de vue.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:34

Hello tout le monde ! Je me reconnecte tout juste et j'ai lu un peu tous les derniers fils en diagonale. D'ac' avec le point de vue de EmiM, sylveno, et c'est une bonne occasion pour toi d'aller farfouiller du côté de ces "renvois" qui t'ont dérangé... ("quelque part" : merci Seven  Smile  !) En ce qui concerne le WE de fin juillet, j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèès envie de viendre, mais si tel est le cas, ce sera obligatoirement avec mon pitchou de bientôt 6 ans (qui sera rentré de colo. la veille) et p'têtre même avec mon ado de 14 ans qui, elle, rentre le samedi de son camp d'été d'Eclaireurs (sauf si son papa peut la prendre en compte).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 4 Juin 2014 - 12:07

bon ben on transforme tout en colo alors  Very Happy 

non sérieux, c'est très bien, il faut juste prévoir des tentes et matelas pour ceux qui peuvent même si c'est pour les préter.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Jeu 5 Juin 2014 - 8:03

Bonjour Sylveno,

Je comprends que tu es de la rancœur moi même quand je l'ai lu j'ai été choqué, pour t'en sortir utilise la meilleur des réponses : l'indifférence
Sinon pour le week-end,  je peux amener toute ma smala  ? Very Happy  (c'est une blagounette, en tout cas j'ai été très touché par ton invitation  Sad )

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 6 Juin 2014 - 13:58

Suite à l'interrogation de plusieurs amis, je reviens sur ma réaction aux messages de seven :

ce qui me touche c'est déjà que je ne supporte pas les jugments vite fait sur les autres.
Au delà de ça, projeter sur quelqu'un d'autres ces propres problèmes personnelles est littéralement une abomination.
Ne pas le voir et ne pas s'en excuser même quand on l'a souligné est absolument inacceptable.
En être la victime est tout simplement intolérable.

Je sais que certaines personnes on un bouclier suffisamment solide. Je n'ai pas cette chance raison pour laquelle j'ai vécu toute ma vie retiré dans la montagne ou la forêt.
J'ai décidé récemment de sortir de cette retraite. J'ai mis 50 ans et beaucoup de travail pour apprendre un minimum d'imperméabilité, le minimum pour les actes de la vie courante pas pour une attaque directe.
Cette putain de réceptivité exacerbée, c'est ce qui faisait de moi un bon accompagnant psy et c'est aussi ce qui à fait que je n'ai pas pu continuer.
Seven m'accuse de n'avoir aucune sensibilité, de voir la femme comme une matrice. Elle ne connait rien de ma vie ni de ma personnalité. Personne ne peut comme ça condamné qlq'un impunément et j'emploie ce mot dans son sens premier : sans rester impunie !

Sur les conseils de la modération, j'ai contactée seven en mp. Dans sa réponse, elle m'assimile clairement à un npc, un personnage virtuel sans aucune consistance, sans aucun intêret. Alors que personnellement elle ne me trouve aucun intêret c'est possible mais je ne suis pas le réceptacle poubelle de ces peurs, de son passé et de ses fantasmes.

J'ai demandé à la modération d'effacer ces messages, ils ont refusé en disant qu'elle n'exprimait que son opinion. Foutaise !
Ce topic est mon journal personnel. L'opinion de seven n'a rien à faire ici non pas parce que cela fait tache mais parce les problèmes psy de seven ne me concernent nullement.

Plus directement, je me sens touchais par ces propos car oui, j'ai décidé à 50 ans de m'offrir une troisième vie en recommençant tout de zéro. Le fond, c'est que la famille de mes parents est ratée, la famille de mon précédent mariage est foirée et la famille avec mon épouse actuelle est bancale. Mon plus chère désir est de réussir une famille avant de mourir. Oui, c'est une guérison psychologique, cela ne concerne que moi exclusivement et je ne souhaite entrainer personne là dedans sauf celle qui fera à nouveau battre mon coeur.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Ven 6 Juin 2014 - 14:19

Sylveno a écrit:Oui, c'est une guérison psychologique, cela ne concerne que moi exclusivement et je ne souhaite entrainer personne là dedans sauf celle qui fera à nouveau battre mon coeur.
D'un côté, je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'être heureux...
D'un autre côté, je regrette que tu cherches à l'extérieur, ce qui est à l'intérieur...
Je sais ça fait phrase ZEN de merde, et pourtant, je pense que faire porter la responsabilité de ton bonheur ou de ta vie réussie à cette future Mme Sylveno est une erreur...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mar 10 Juin 2014 - 17:20

alors bon, j'ai passé ce we prolongé à travailler sur ce qui me travaille par rapport aux messages de truc-bidule.
Jusque là tout faux !

Tout simplement : je ne veux plus de parasites.
Lorsque j'ai commencé ma pratique de psy j'ai accepté les règles du jeu cad les projections des gens sur sur moi et j'ai arrêté parce que je ne voulais plus de ça.
Là, elle effectue un transfert évident sur moi des problèmes qu'elle peut avoir rencontré. Je n'en suis pas responsable, je n'accepte pas ça d'autant qu'elle ne l'admet même pas même quand je le lui dit clairement
(comble de l'ironie, ces messages sur le fil "pervers narcissique" parlant d'inconscience des actes !)
affaire classée (même si le morceau est quand restée en travers)



Emie, cela n'enlève rien à la grande pertinence de ce que tu écrit "faire porter la responsabilité de ton bonheur ou de ta vie réussie à cette future Mme Sylveno est une erreur"
prochain travail à effectuer, je ne te dis pas merci  Very Happy
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mar 10 Juin 2014 - 17:25


Gros poutou Sylveno ...  Long hug 

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Sunflo10

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 11 Juin 2014 - 10:27

quel drôle de biotope la ville ! c'est un endroit très inhabituel pour moi. Je suis étonné. Parfois émerveillé parfois dégouté :

- le matin je dois ouvrir la fenêtre et regarder en l'air pour savoir comment m'habiller !

- le sol est plein de trucs suspects que j'imagine être des déjections de chiens et des dégueulis de soulos (là je suis pas émerveillé).
En rentrant, je laisse les chaussures devant la porte !

- quand j'ai besoin d'un truc, il me suffit de quelques minutes et trois coups de pédales. J'ai plutôt l'habitude d'un délai de quelques jours 1 h de voiture allez-retour et 3 h de magasins.
Maintenant que je connais les boutiques de luxes, si je voulais même les pires trucs extravagant qui me passe par la tête sans parler de nuit avec les boutiques ouvertes 24/7 !
Une robe en soie rouge avec des sequins d'or ? deux minutes. Un baileys à 3 h du mat ? Aucun problème !

- hier soir je suis sortie pour des repérages de nuit pour le boulot
(d'ailleurs j'ai repéré un petit restau sympa que je vais suggérer sur le fil restau du 28)
J'étais bien déjà venu en ville la nuit pour des irl mais je n'étais pas dans une optique d'observation et j'étais absorbé pa la compagnie des autres. C'est impressionnant le nombre de gens. Sur les quais ils sont assis par petits groupes à boire et discuter. J'ai cru qu'il y avait quelque chose de spécial j'ai demandé ils étaient morts de rire. Les terrasses sont pleines aussi de gens qui ne font aussi que boire et discuter.
Tous ces gens qui ne font rien de spécial, je ne sais pas, j'ai commencé à baliser et je suis bien vite rentré !


Dernière édition par sylveno le Ven 13 Juin 2014 - 22:10, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mer 11 Juin 2014 - 10:33


Te sens tu comme un aventurier explorateur ou comme un étranger dubitatif ?
C'est où ce coin urbain ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 11 Juin 2014 - 10:45

ben le centre de toulouse. Oui un explorateur qui découvre un monde étrange et parfois incompréhensible.

Tout à fait d'actualité pour faire passer une top info :
les activités de voyage-autrement, que j'ai créé il y a ppfffff encore plus longtemps que ça, prennent un nouveau tournant.

Nous allons diffusé nos explorations sous forme de reportage
https://www.facebook.com/pages/Voyage-Autrement/650465401695485

soutenez le projet avec la plateforme de crowdfunding kiss kiss bank bank
http://www.kisskissbankbank.com/a-la-rencontre-de-femmes-d-exception


Dernière édition par sylveno le Mer 11 Juin 2014 - 19:02, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mer 11 Juin 2014 - 11:01


Il y a autant de beauté que de laideur dans toute chose, la ville a des avantages et des inconvénients, il faut savoir en retirer le meilleur....Je te souhaite de t'émerveiller comme les enfants...  Very Happy 

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSO-SNUQj_8SnSlcRRyP0oQobs7oiMsuALPmbT-wL9pSEfuYmuj
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 13 Juin 2014 - 22:09

il fait peur kalthu avec son nouvel avatar.
Souvent le gens qui font ça c'est pour protéger une très (trop) grande sensibilité
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Sam 14 Juin 2014 - 11:35

Pourquoi tu lui dis pas ?  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Fata Morgana Sam 14 Juin 2014 - 12:08


C'est vieux et ça joue divinement bien...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mar 1 Juil 2014 - 13:39

et voilà je sors juste du cra. Il y a anguille sous roche je dois passer des tests complémentaire sur une journée.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Mar 1 Juil 2014 - 14:08

sylveno a écrit:

Tout à fait d'actualité pour faire passer une top info :
les activités de voyage-autrement, que j'ai créé il y a ppfffff encore plus longtemps que ça, prennent un nouveau tournant.

Nous allons diffusé nos explorations sous forme de reportage
https://www.facebook.com/pages/Voyage-Autrement/650465401695485

soutenez le projet avec la plateforme de crowdfunding kiss kiss bank bank
http://www.kisskissbankbank.com/a-la-rencontre-de-femmes-d-exception

Bonjour,

Ce lien rayonne par la beauté du coeur, merci de le partager sylveno, au fait j'espère que tu vas bien tu te fais rarissime

Je te souhaite de bonnes choses
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mar 1 Juil 2014 - 14:16

Merci off,
oui je vais bien. Je me manifeste moins dans la participation aux forum. Je préfère une plus grande implication dans la rencontre directe avec par exemple les irl toulousaines ou cett réunion de fin juillet.
de plus je suis super pris dans la création de mon activité pro.
bonne fin de journée à toi
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Lun 28 Juil 2014 - 7:09



Reviens Leon, y a les mêmes à la maison !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 14:07

Coucou Sylveno ! Ben moi j'ai pas fait de photos, mais je me suis régalée et bien marrée aussi... Je voulais te dire un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND MERCI pour ton hospitalité (ainsi qu'à Sylvie) car c'était vraiment QUE DU BONHEUR cette IRL (à refaire tout vite !). Tout plein de bisous à celles et ceux qui étaient là et AU PLAISIR de vous recroiser bientôt  Amis Bisous Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Fata Morgana Lun 28 Juil 2014 - 14:21

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Tumblr11

Coucou... Very Happy 
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Lun 28 Juil 2014 - 22:39

Pirée Fata t'étais trop mimi là, c'était il y a combien d'années ?  Razz 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Fata Morgana Lun 28 Juil 2014 - 23:06

Avant ma nouvelle naissance... Wink 
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Mar 29 Juil 2014 - 6:43

Bonjour sylveno, je viens te remercier également même si je n'ai pas participé à cette belle IRL


Tu as su donner du bonheur à mes amis (es) avec ta générosité


Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Jeu 7 Aoû 2014 - 7:38

Hippie Beurre zzzzzzz day  Very Happy 

(ouaih c'est pas terrible mais avec un papier cadeau motifs indiens ça ressort trop beau  sunny )

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 2Q==
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Jeu 7 Aoû 2014 - 9:48

Coucou Sylveno,

Joyeux anniversaire à Toi ! Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 MG_122  Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Laie_35   Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Viannen_114  
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Fata Morgana Jeu 7 Aoû 2014 - 9:51

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Vil2_b10

Manque plus qu'un ch'tiot cubi !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 11:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Happy Birzzzzzzzzzzzzzzzzzday, le tigre  Bisous Pour Toi Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par fleurblanche Jeu 7 Aoû 2014 - 19:26

Arf ! Sylveno, on est nés le même jour ! Qui l'eusse cru ?

Bon anniversaire !

 Very Happy 
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Jeu 7 Aoû 2014 - 19:29

Alors bon anniversaire à toi aussi Fleur Blanche !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 20:01

Bon anniv Sylveno et fleurblanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par fleurblanche Jeu 7 Aoû 2014 - 20:05

Merci les filles !  Je pars maintenant acheter le gâteau  Very Happy

Au fait, Sylveno, je suis née à 6h du matin : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !  Wink 

Et toi tu es né à quelle heure ?
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mar 26 Aoû 2014 - 12:06

Kalthu a écrit:

Ça y est nous allons passer à l'action très prochainement!
Ceux qui le souhaitent surveillez les sujets trigesques, lancez les vôtres, on quitte notre jungle


Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Da74cf133868edc490f6f2c94cef69f6
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 15:36

Un ptit bisous ici , heu nan, un gros !
Merci encore de nous avoir tous réunis chez toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 11 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par dedezhu Mer 17 Sep 2014 - 0:56

OUI MERCI SYLVENO! ET bon anniversaire un mois et demi après...
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum