Bonjour les zèbres et les zèbrettes

+33
valerian
ISIS75
U.T.
Bibo
offset
Arizona782
strabovortschkinn
L'ange
EmiM
Mowa
David
Didine22
david50
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Mag
Ise
Gasta
Basilice
Anubis
ViVie
Harpo
Bliss
LU
Lemniscate le papillon
Isild
Pix'L
krapopithèque
poèterouge
la virgule
Ardel
Ainaelin
Samy.
37 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:32

"Symbole d élégance, de raffinement intemporel, d’exotisme, de sensualité et d’assurance, la perle de Tahiti séduit les célébrités et les icônes de la couture par sa connotation mystique et son chic contemporain."
extrait de:
http://tahiti-tourisme.fr/articles.php?id=68

Ta page 5 s'enroule comme un collier : par Haïti vers Tahiti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 27 Nov 2013 - 0:04

Bisous la tigresse!
ou je vais? Ou me mène la vie? Qui je suis vraiment?

L'important en ce moment est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Tu trouves d'abord une stabilité, un confort puis ensuite tu pourras te demander ou te mène la vie.
Par contre, pour le qui tu es vraiment, je suis intimement convaincu que tu le sais, tout au fond de toi tu sais qui tu es et même si parfois tu ne sais pas ce que tu veux, je suis sure que tu sais en tout cas ce que tu ne veux pas et ce sont ces choses la qui te définissent.

Je t'envoie pleins de bonne ondes et je t'embrasse.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 27 Nov 2013 - 9:15

Je crois pas avoir vraiment envie de faire des simagrées sociales pour montrer mon cul à des avocats, des politiques et des décorateurs et lécher le leurs... il faut que je me montre puisque c'est à moi qu'ils auront affaire quand marie sera repartie. Décision, je me montre 5 min de temps en temps et je me planque dans l'entrepôt quand ça me gonfle.
Notable, putain qu'est-ce que je déteste ce mot !

Cette nuit j'ai eu plein d'idées pour aménager le magasin autrement pour qu'ils se sentent  chez eu et qu'ils s'approprient les meubles.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Mer 27 Nov 2013 - 21:00

Ouep d'un côté tu leur montres ton ... et de l'autre tu veux leur faire un décor sur mesure !!! En fait tu joues ! C'est juste simplement hyper drôle !

Et puis aussi tu as une tâche enfin à ta hauteur ! Speed, idées, action, montrer comme tu es beau (bon là c'est pas du jeu), essayer voir si tous les clichés sur les bourgeois c'est vrai !

Quoi qu'il en soit je me demande comment tu trouves encore le temps de te demander où tu vas... !
Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Téléportation 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 27 Nov 2013 - 21:45

ben là maintenant par exemple, j'ai le temps et j'ai bien l'impression que je rattrape tous le temps perdu à ne pas savoir ce que je suis : je post ici, en même temps, je regarde arte (ça fout les boules ce reportage sur bb) et je mail avec une amie. Je dois arriver dans cette troisième vie à faire tous ce que je n'ai pas réussi à faire dans les deux précédentes par défaut de savoir ce que j'étais capable de faire.
Merci à ton accompagnement, ton amitié, ton cœur.

Oui, je réalise que je peux jouer parce que je sais ce que je suis à défaut de savoir qui.


Dernière édition par sylveno le Jeu 28 Nov 2013 - 8:52, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 27 Nov 2013 - 22:53

Je me rends compte que je fais de plus en plus deux-trois choses en même temps. Ça m'arrivait souvent lorsque j'étais tout pititpitit puis j'ai laissé tomber parce que ça dérangeait les gens et que j'avais besoin d'intégration. Maintenant, je me le permets à nouveau.
Mes collaborateurs me regarde parfois bizarre quand ils pensent que je suis très absorbé par un travail et que en même temps... oh ohoho, la chanson du soir là ! maintenant ! j'y reviens plus tard... c'est agaçant l'écriture, c'est trop séquentiel, enfin bon, alors donc au boulot, je pianote sur l'ordi genre pour rentrer des nouveaux prospects par exemple le truc bien chiant où il faut pas se tromper en rentrant les lignes dans les cases et en même temps je donne ses instructions à un employé et je participe à la mise au point de la stratégie.... oooh non, c'est la période avec gainsbourg, y'a que des trucs trop cool à réécouter, je vais pas dormir de la nuit... à la mise au point de la stratégie du lendemain. Maintenant, je m'en fous, que les gens me regardent bizarre. Je n'ai plus besoin d'être accepté par des gens qui ne comprennent pas. J'en ai trouvé qui ont chacun leur particularité bizarre et qui ne me regardent pas en coin parce que je le suis. Bizarre.

pour la chanson de la nuit, je vais quand même rester à la première entendu ce soir, lorsque bb et gainsbourg chevauchaient ensemble vers une des plus belle histoire d'amour. Pour une fois, je ne regardes pas la vidéo avec les paroles, de toutes façon qui ne les connait pas plus que par cœur ?!

sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 23:02

Mais heu, c'est ma chanson ça Wink 
Bon d'accord...j'ai pas eu de moto depuis... pffiou...reste la chanson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Mag Mer 27 Nov 2013 - 23:08

Sylveno je te lis depuis longtemps et j'osais pas venir avec toutes ces belles dames j'ai eu peur de faire tache Pété de rire 
mais depuis que tu es venu chez moi si gentiment j'ose Flebelebele ! 

et moi par contre je te comprend mais ne peux vibrer toujours : j'ai fais la démarche que tu fais puis je suis retournée à la cambrousse mais j'ai pas une aussi jolie maison que celle que tu laisse là bas dans ton hameau !!!
en fait c'est pas vrai ce que tu raconte sur ton fil fait pleins d'échos Amis 

Vivie tu m'inquiète j'ai pas suivi ce qui t'arrive ?

Estelle Ise et Encre Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 10:21

Bonjour Sylveno,
Quand je t'ai croisé il y a deux mois, tu avais dans l'idée le projet de "caser les incasables, à commencer par nous".
Tu as réussi et ça me bluffe. Comme tu as 54 ans, tu es pour moi L'Exemple: "il n'est jamais trop tard!". L'efficacité de ton intelligence débridée me fait un bien fou.
Lire ton chemin m'encourage sur le mien.
Merci infiniment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Jeu 28 Nov 2013 - 10:43

ah ben oui c'est vrai, j'avais pas fais le rapport. Je suis donc le prems' ? je suis bluffé aussi !
Merci Mj la perspicace

Excuse, j'ai très peu la mémoire des noms, c'est où et quand qu'on c'est croisé ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 11:49

Je vois que je sais encore naviguer dans l'invisibilité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 28 Nov 2013 - 12:12

Ah il est comme ça ne t'inquiète pas, il t'aime quand même Very Happy
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 29 Nov 2013 - 10:16

bah, apparemment, j'attire les invisibles et moi le premier.
C'est bien, on est tranquille entre invisible comme ça.

Première vrai épreuve passée avec succès.
même pas eu besoin de me planquer de temps en temps !

au contraire, j'ai même eu plaisir à faire ça
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:27

En fait peut-être ben que le problème n'est pas à la douance (si tant est que ce soit un problème).
On a du se paumer là où personne ne va.
On voit dans l'invisible, on capte des longueurs d'onde que d'autres ne voient pas...
Et si on était tout simplement des fantômes... Mais des vrais, hein!
Ça se détecte où les fantômes? Y'a des tests pour ça? Vous connaitriez pas des bons psy?
Tiens, ça me plait cette Idée , je vais m'amuser avec Foot . Et à partir de maintenant c'est moi qui vais faire peur! Na!
 hin hin hin hin Crazy Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Basilice Ven 29 Nov 2013 - 10:32

Laughing 

Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:33

Hooooouuuuu
Alors si c'est ici que se casent quand ils veulent les incasables , alors je suis ravie Very Happy 
J'aime bien l'idée de se paumer ...et de se pâmer de rire !
Bisous Sylveno
Bisous aux Fantomas et Fantomettes de ton fil Very Happy 
Bonnes Zondes à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Mag Ven 29 Nov 2013 - 10:40

Bon jour Very Happy
ah ben oui c'est vrai, j'avais pas fais le rapport. Je suis donc le prems' ? je suis bluffé aussi !
hey hey encore une farce ! De quoi de qui ? du temps espace ?
... c'est fou le pouvoir de l'intention ...
j'aime bien voir ce que j'appelle mes défauts chez les autres...
là voir que je ne suis pas la seule à oublier celle que j'avais posé avant
quand se réalisent mes désirs
d'une manière que j'avais pas du tout prévue...


bluffant oui... songeuse je suis...
j'aime beaucoup ce travail de groupe...
bande de nuage d'oiseaux !

bzoum je me réinvisible Téléportation
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 29 Nov 2013 - 10:59

et maintenant, je suis en train de manger la déco d'hier soir pour mon petit déj' !!


Dernière édition par sylveno le Ven 29 Nov 2013 - 11:19, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 29 Nov 2013 - 11:04

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Art_113_big_cadeau_fruits
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 29 Nov 2013 - 11:20

Very Happy 
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 29 Nov 2013 - 12:01

Tu nous racontes pas Sylveno!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 29 Nov 2013 - 20:52

oui c'est vrai, je racontes pas. Le temps de digérer probablement. Maintenant, j'ai digéré.

18 heure pétante, une personne arrive, zut (ne lui dites pas) c'est une cousine. "tiens, tu est revenu à mpl ?
ben... oui, bien sûr
comment ça bien sûr ?
ben je travaille là
tu, tu, tu travailles là ? ici dans le magasin ?
ben oui
mais je savais pas ! mais c'est canon ! tu sais que j'habite à 5 min d'ici ?...
ben, oui hein je sais où t'habite
t'es pas passais me voir !
ben, tu sais, avec l'ouverture, tout ça, aucun de nous dont c'est le métier...
oui oui mais maintenant vous allez être plus tranquille
oui oui, bien sûr, je passe à l'occas'. Tiens, je vois des gens qui arrive, je te laisse hein et à tout à l'heure

18 h 30, l'attroupement est déjà conséquent, plus d'une trentaine de personnes. Les plateaux de boissons et de verrines restent désespéremment pleins. Personne n'ose se lancer.

tic tac tic tac.

Je me rends compte que les bougies flottantes à l'entrée ne sont pas allumée. Signe discret à Rich tout en me dirigeant vers ma mère, "stp, assieds-toi sur ce divan avec les cousins pour montrer l'exemple, il faut que les gens s'approrient les meubles, marijo prends un plateau, tu fais circuler dans ce sens, j'attaque l'autre face"
ouf, piège de l'inertie désamorcé.
À partir de là, le bal est lancé, virevoltage entre l'accueil des nouveaux, un autre œil sur les départs pour donner le cadeaux commercial, l'autre œil encore sur les plateaux pour qu'ils soient toujours pleins et débarrassé des coquilles vides, encore l'autre œil sur les verres vides qu'ils soient pas posés n'importe où et le dernier œil sur rich et laurence pour les guider... heureusement, mari-no et mariejo ont aussi bien assuré que moi, pas trop de 15 yeux pour le bien-être de nos invités.
Yves râles un peu mais de bonne grâce parce que les invités finissent par être tellement à l'aise que les fauteuils sont bientôt tous occupés, y compris les chaises longues avec de la fourrure. Alors bien sûr, les chaussures sur les poils, ça fait un peu grincer des dents mais faut pas être mauvais joueur et on fini par ne plus y faire attention, bah on verra bien demain.

18 h 45, un groupe de quatre franchit la porte marijo impec comme d'hab' les accueils "bonsoir, bienvenue". Les quatre desserrent à peine les dents. 10 min passent, marie-no vient vers moi, elle parle vite, sourire crispé de ceux qui disent autre chose que ce que leurs lèvres montrent, "viiiite, ouvre-moi la page que tu m'a montré cet'après, je crois que c'est le conseil municipal" oups, l'air de rien, avec le sourire, et toute la dignité de ceux qui maitrisent paaaaarfaitemnt la situation, on se dirige tous deux vers le bureau où, à l'abri des regards, je parcours vite fait l'historique du navigateur pour retrouver le trombinoscope. Évidemment j'ai déjà nettoyé l'historique, évidemment en oubliant de garder cette page en pensant avoir l'identification gravé dans mes yeux, évidemment le bureau est un aquarium en fait bien sûr comme tous bureau de direction qui se respecte. Dents serré et sourire aux lèvres, je relance donc une recherche, 10 s autrement dit une éternité après, la page s'affiche. Là, oui c'est lui non plus bas non plus haut là non là oui descends non remontes oui glups oui c'est bien lui et lui et elle et lui. Reglups !
Marie-no, Ah bonjour monsieur truc, monsieur machin et madame chose, oui oui bien sûr, monsieur bidule et patati et patata...
Mieux elle à faire ça que moi !

19 h, marie ! le journaliste ! où il est le journaliste, il a annulé finalement ou quoi ? t'es au courant de quelque chose ? ils vont se barrer ! tu peux pas l’appeler ? non, j'ai pas son numéro... merde merde merde...
19 h 20 ah là, je pense que c'est lui, oui c'est lui là, Ouiiiii monsieur yyyy du magazine lyln oui, bien sûûûûûr on vous attendez avec impatience (!) qui est qui ? bonne question.
Désignation des coupables, photo à l'appui, et encore eux et lui, faut pas oublier et elle et là je pense que c'est untel, je demandes confirmation... oui, ne surtout pas rater...

Vers 20 h, je vois un couple franchir la porte, c'est qui ? tu connais ?
mais c'est nnn
qui c'est nnn ?
mais enfin, nnn, (regard en coin généralement réservé à ceux qui attendent les blouses blanches)
quoi ? nnn ? de làbas ?
beh t'en connais d'autres ?
wooow
Dans le temps, j'étais amoureux d'elle. Évidemment. À cet âge là on est tout le temps amoureux, nous avons fait... pas mal de truc. Jamais de sexe. Il y a bien longtemps. Au début de la création du monde.

Voilà, peu à peu les gens repartent, chacun avec son bougeoir estampillé "logo" et joliment empaqueté. Vers 21 h 15 il ne reste plus que les amis et la famille.

J'ai adoré cette danse. Une vrai danse au cours de laquelle les partenaires savent ce qu'ils ont à faire et le font parfaitement. Chacun dirigeant à tour de rôle selon un tempo informelle et pourtant bien rôdé.

À bientôt pour le prochain événement et merci de suivre ainsi les tribulations bien modestes de ma vie.


Dernière édition par sylveno le Ven 29 Nov 2013 - 22:46, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 21:20

Ok , bon, je peux refermer ma bouche alors et ranger mes yeux Wink

Quel tournis ! ha oui " danse" c'est la sensation à la lecture aussi...une valse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 1 Déc 2013 - 6:51

ça s'est bien passé. tu vois que tu t’inquiétais pour rien...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Dim 1 Déc 2013 - 9:36

Je venais lire les aventures de Tintin, et que vois-je : Mon Encre plus belle que jamais, ouaw ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Alors cette fois désolée mais d'abord les filles : Un ange 
Et toi aussi Sylveno : Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 11:22

oui moi aussi moi aussi ! d'abord les filles !! d'abord les filles !! j'arrive !
Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Connie_running
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Mag Dim 1 Déc 2013 - 11:39

Dark Ink a écrit:ça s'est bien passé. tu vois que tu t’inquiétais pour rien...
Pété de rire 
j'adore !
mais je plussoie !
Pété de rire 
c'est super Sylv je t'ai lu j'ai tout compris bravo l'équipe Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 23:37

je décides pour moi même un autoban d'une semaine !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 LaieA_052
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 2 Déc 2013 - 0:48

Pourquoi donc? Sad
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 17:08

eh vala ! reviendus !

oh oh il suffit que je m'absente une semaine et plein de trucs ont changé !

Moi aussi j'ai changé des trucs. Je ne sais pas encore si je raconte ici où dans un topic dédié au même genre de sujet. A priori c'est un truc qui a changé chez moi alors ici se serait pas mal mais c'est un fil assez confidentiel et l'expérience pourrait bien en intéresser pas mal d'autres alors je me tâte...


Dernière édition par sylveno le Lun 9 Déc 2013 - 21:25, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 21:24

l'araignée guette, le papillon effleure sa toile et elle bondit, le maintient entre ses pattes serrée, comme une amoureuse son amoureux, peu à peu sans rien paraitre, tisse des fils de soie et de poison, le filet se resserre, immobile, danger, inconcevable, hallucination, danger hurle l'instinct, imagination susurre le serpent, tous, tous, tous, tous serez ma proie, je suis l'ombre, vous êtes la lumière, dans les coins les plus sombre de votre monde, loin des fleurs qui vous nourrissent, de la rosée qui vous abreuvent, des étoiles qui vous chérissent, la poussière de ma demeure, l'ombre de mon nid que je veux mortel, qui n'est que prétention, attente dans la faim, attente solitaire, l'espoir d'une proie solitaire. Solitaire.
Solidaire : Échec et mat ! m'as tu bien LU ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 9 Déc 2013 - 21:28

J'ai bien lu mais je doute avoir bien compris.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Lun 9 Déc 2013 - 21:35

Bonsoir Sylveno, Mag m'a écrit ça "faut bien un contraste pour pleinement apprécier les couleurs non ?" à propos d'une personne nocive qui essaie de gâcher le bonheur des autres... Solidaires, voilà !

Bonsoir Mon Encre, j'aime les couleurs que tu ajoutes dans ta vie, ton avatar, toi...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 21:44

c'est vrai Ise, j'avais vu un truc et pas mis le doigt dessus, mais c'est ça le changement, "Colored Ink" les couleurs. Top génial.

Oui ma Rhaaaaa, toi aussi j'ai vu ton changement. Et j'ai beaucoup apprécié le chapeau !

EDIT j'assure pas sur ce coup là, hihi, c'est comme "tu vois rien ? beuuuh non, mais si enfin regarde ! heeeu, t'es allé chez le coiffeur ?
mais enfiiiin allez ! eeeeuhh, ch'ais pas, ta robe ? mais non, bouuuuuh j'ai mis du rouge !"


Dernière édition par sylveno le Lun 9 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 9 Déc 2013 - 21:51

Je me disais que c'était pas assez dark pour mon pseudo. Mais bon... Ça vous plait et c'est l'essentiel...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 23:01

la touche finale de ce we, sans péjoration, la cerise sur le gâteau de mon évolution actuelle m'a tout simplement fait oublié de vous conter ce qui c'est passé pendant la semaine. Je me demande de plus en plus dans quelle mesure j'ai pressenti que j'avais besoin de ce jeûne pour préparer l'éclosion.
Une petite mise en mot que j'ai faite au fur et à mesure :
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 23:02

le temps me prend dans sa tempête,
ici ou avant ou après
tourbillon de l'illusence
ce qui est là m'indiffère
je fixe dans mon âme
les écrits du futur
l'infini passé
je vis,
dans le creux de la vague
ou sur la crête des flots
c'est
éternel, déjà fini, pas commencé
je vis partout,
fractabîme superposé
gare de triage
pensées fluctuantes,
perceptions flash
qu'est-ce qui décide
mon cœur éclate
mon esprit se répands
je ne veux que le présent
et tout est là
je tremble
les prisonniers me parle
m'interpelle,
à travers les voiles du temps
interface fragile
je tremble


Dernière édition par sylveno le Lun 9 Déc 2013 - 23:05, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 9 Déc 2013 - 23:02

il y a longtemps je la retrouverais
mille éclat de nos soleil sur sa peau
l'éclat de nos mille lunes dans ses yeux
nos mille éclats d'étoile dans ses cheveux
son odeur me hante
son rire inspire le mien
je la cherche dans les autrees
fantôme de mon cœur
je l'aperçois dans la rue
espoir de mon espoir,
je le serre dans mon lit
serrée dans notre nid
que nous recréons toujours
je suis sans elle
si près d'elle
je crées le monde juste pour elle
je rêve la vie pour son plaisir
je veux sa vie dans l'éternité
les cités qui sont déjà poussières
et celles qui sont encore poussière
mondes réels et imaginaires
aucun univers n'existe si elle n'y est
dans longtemps je l'ai trouvée
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:00

Contre les araignées , un bio/beau produit naturel :
Tu me diras si c'est efficace ?
Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRaDiJvyNYK48MHmw_WndfmS4vdeiWztsBnPPvBVsDSeoD729SW

Revenu d'entre les ...  dis-tu  ? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 16 Déc 2013 - 19:41

Plus sérieusement, je ne sais comment exprimer mes pensées. Je remercie ceux qui m'ont aidé malgré les phases dépressives, les phases où j'avais envie de tout bazarder, les phases où je ne comprenais rien à rien, les phases où j'ai rajouté de l'huile sur le feu.

Il n'y a que très récemment que les gens ont pris une existence réel. Je veux dire que je tiens compte de leurs existence. jusque là, je voyais les autres comme des images flous, négligeables, à la limite du champ de conscience. Les objets était plus importants.
Depuis peu donc, je vois les gens, je vois les actes posé par les gens, leurs pensées différentes de la mienne.

Jusqu'à présent, j'ai toujours cru que ce que je faisais, c'était rien que pour moi que je le faisais. Je parle souvent de moi. Trop souvent probablement. Maintenant, je n'ai plus le temps de rien. Plus le temps de compiler des données juste pour le plaisir, plus le temps de rêver une vie idéale que je ne vivrais jamais. Ou alors au contraire, c'est maintenant seulement que je commence à vraiment m'occuper vraiment rien que de moi et que je vais commencer à vraiment m'occuper des autres ?

Tiens, je copie directement depuis "bavardage vraiment doux et courtois". Après tout, c'est ici le fil de mon évolution.







0
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 0:47

sylveno a écrit:Tiens, je copie directement depuis "bavardage vraiment doux et courtois". Après tout, c'est ici le fil de mon évolution.

C'est de là que j'arrive ici...

sylveno a écrit:Il n'y a que très récemment que les gens ont pris une existence réel. Je veux dire que je tiens compte de leurs existence. jusque là, je voyais les autres comme des images flous, négligeables, à la limite du champ de conscience. Les objets était plus importants.
Depuis peu donc, je vois les gens, je vois les actes posé par les gens, leurs pensées différentes de la mienne.

Jusqu'à présent, j'ai toujours cru que ce que je faisais, c'était rien que pour moi que je le faisais. Je parle souvent de moi. Trop souvent probablement. Maintenant, je n'ai plus le temps de rien. Plus le temps de compiler des données juste pour le plaisir, plus le temps de rêver une vie idéale que je ne vivrais jamais. Ou alors au contraire, c'est maintenant seulement que je commence à vraiment m'occuper vraiment rien que de moi et que je vais commencer à vraiment m'occuper des autres ?

Sylveno, non seulement ce message me touche, mais je m'y reconnais...
Merci pour ces phrases.
Nous sommes synchro' sur cette prise de conscience.
Cela me rassure.

Mon intérêt pour les autres est tout récent.
Il n'est pas encore vraiment ancré.
Juste naissant...
Et pourtant je donne tellement, je transmets beaucoup, dans la sincérité.

M'occuper des autres n'était pas possible, jusqu'à présent.
J'étais trop préoccupée par mon propre sort, mes pensées foisonnantes, envahissantes, mes doutes, mes douleurs.

Nommer me permet de mettre à distance.
Dire me permet d'expérimenter.
J'oublie progressivement, ma mémoire se vide des choses encombrantes.
Les autres reviennent lentement dans ma vie.
Des "autres" qui me voient.

Voilà où j'en suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Mar 17 Déc 2013 - 9:51

Gagné ! :

En plein questionnement...

Bon courage !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 20 Déc 2013 - 9:52

Bizour beau Blond !
Tu ne racontes plus...
Les zèbres Montpelliérains t'ont séduit ?
Tu fais encore des merveilles au boulot ?
C'est comment un sapin de noël exotique ?
 santa 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 20 Déc 2013 - 16:47

Les montpelliérains ? totalement inexistants finalement.

Grosse déception : un sapin exotique, c'est en plastiques ! de toute façon, un témoin de première main m'a rapporté que même ceux qui habitent "là-bas" depuis longtemps, ils ont pas l'impression que c'est noël parce qu'il fait trop chaud.

c'est vrai, je ne raconte plus. Ce n'est pas qu'il n'y a rien, c'est au contraire qu'il y a un tellement gros changement que je ne sais comment le rapporter. Du genre "ma femme m'a repris". Comment tu le dirais toi ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 20 Déc 2013 - 17:48

Mon Grand Toi, je ne vois pas comment le dire autrement !

Si je m'écoute je te réponds que c'est super, que je crois que c'est ce que tu voulais et ce que tu attendais depuis un moment ! que tu dois être plus qu'heureux !  sunny 

Si je te lis je vois "m'a repris" et je m'inquiète. Rassure-moi, dis que tu l'aimes et que c'est le bonheur d'être à nouveau avec elle  Smile 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par ViVie Ven 20 Déc 2013 - 19:26

sylveno a écrit:(...). Ce n'est pas qu'il n'y a rien, c'est au contraire qu'il y a un tellement gros changement que je ne sais comment le rapporter. Du genre "ma femme m'a repris". Comment tu le dirais toi ?


Moi comme ça :  bounce ou comme ça  Sois cool ! mais le mieux c'est comme ça :  Yahoo ! 

Oh quelle bonne nouvelle ! Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 20 Déc 2013 - 20:40

je ne sais toujours pas que dire.
C'est vrai que c'est Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Yahoo

en même temps, il y a le passé dont je n'ai pas tout nettoyé. Un passé qui me poursuit, qui me colle, qui me rattrape, qui me désoriente et qui me perds dans ces méandres. Est-ce que tous le monde vit comme ça et fait semblant de rien ? c'est quand même bizarre la vie d'occidental. Je préférais quand même la vie de sauvage.

D'un autre côté, j'ai aussi envie d'essayer autre chose. Perdre sa liberté pour gagner de l'aisance matérielle ?
Je ne sais plus où, dans un film je crois un perso disait "regarde, même le plus pauvre d'entre eux vit comme un roi du temps jadis"
Qu'est-ce que j'en fais de cette surabondance matérielle ? de cette foison de technologie ?
Quelle part ai-je décemment le droit d'en prendre, d'en avoir à ma disposition ?
Que suis-je près à sacrifier pour ça ? une vie qui de toute façon n'existe plus et qui ne reviendra plus. Plus jamais. Jamais.
Sacrifice d'avoir à vivre une vie que je ne comprends pas ? dont je ne me doutais même pas de l'existence ?
J'ai plutôt envie de trouver un sac de diamant sous les pas d'un cheval !

J'ai cru a son rêve, elle a cru au mien, nous avons construit le notre. Il s'est évaporé dans les replis du prédatemps. Irrémédiablement condamné à l'oubli, occulté par les ronces et les châtaigniers.

Quelle connerie ! j'écris moi même des trucs qui me font pleurer. Tiens, je vais plutôt aller m'occuper de la cocotte qui tourne depuis un petit moment...

...je ne veux pas l'oublié, cette vie rêvucinée. je ne suis même plus sûr qu'elle ai réellement existé. Je suis certain en tout cas que ce n'était pas sur cette terre. Un trésor enfouie dont je connais seul l'existence. Avec elle. Un trésor que personne ne peut trouver, prendre, s'approprier, ternir. Il illumine mes nuits et fait briller mes jours.

En tout cas, on a décidé de continuer à vivre comme ça, elle là-bas moi là-bas. Des là-bas différents. J'avais imaginé ce mode de vie avec une nouvelle compagne, chacun sa maison et on se voit quand on a envie. Je m'imaginais libre et je suis à nouveau enchainais à mon cœur. Mon âme séparée en deux, une vivant une vie dont je suis conscient et l'autre vivant une vie dont je ne prends conscience que par intermittence, au grès des rencontres.




bon, voilà, je dis rien, mais quand je m'y mets hein...!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 20 Déc 2013 - 20:52

Pas tout compris mais c'est une technique que j'utilise parfois : me parler à moi-même je me comprends je l'écris et les autres n'ont pas à TOUT savoir... Quand je l'ai écrit je me sens bien.

Je t'espère bien.  Bisous 

A bientôt  Approuve 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 22 Déc 2013 - 15:05

elle m'invite pour noël. J'ai rêvé :


demain c'est la grande route

envie d'être dans ses bras
les yeux sur son visage
mettre le désordre dans ses draps
oublier ce qui est sage

ma langue fouillant son vagin
sentir orgasmer son corps
et puis un grand verre de vin
avant d'y revenir encore

son gaillac très doux préfèré
chauffé au creux de l'amour
nos cœurs notre âme retrouvé
nous fêtons à notre tour

ensuite nous serons loin sans doute
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 1:22

C'est le moment de relire l'Alchimiste...
"Sylveno" ton pseudo en dira toujours plus que tes mots...
Recycler un amour à deux, des rêves à deux...une vie à deux avec de la volonté de part et d'autre...
ça pour un challenge haut en couleur !
Est-ce la peine de te, de vous souhaiter un mééééga joailleux noël !?
 Bravo ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 3 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 23 Déc 2013 - 21:40

et toi ?
que ce pointe-t-il de nouveaux pour passer noël ?
J'ai remarqué, y'a bizarrement souvent un truc nouveau juste avant ou juste après.

Qui d'autre nous racontes sont "truc nouveaux de noël" ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum