Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

+4
Uccen
krapopithèque
Thaïti Bob
16dims
8 participants

Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap4%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap2%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap24%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap34%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap30%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_lcap6%Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par 16dims Jeu 27 Juin 2013 - 20:17

Tout est dans le sondage.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Thaïti Bob Ven 28 Juin 2013 - 8:52

j'essaie de garder un bon rythme de 4, c'est le chiffre conseillé par les scientifiques. Avec changement à la fin de chaque repas pour pas oublier.
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par krapopithèque Ven 28 Juin 2013 - 9:20

Avant et après chaque repas scratch
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Uccen Ven 28 Juin 2013 - 12:13

Chaque fois que je bois et urine.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 13:50

ça dépend des jours Neutral  surtout les jours de lycée...

Thaïti Bob a écrit:changement à la fin de chaque repas
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 20:25

Ben.. chaque fois qu'on me fait ch^er lol! (parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par 16dims Mer 3 Juil 2013 - 20:26

Mary Poppins a écrit:(parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste)

Putain la chance...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:30

16dims a écrit:
Mary Poppins a écrit:(parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste)

Putain la chance...

En même temps, "j'estime" être de bonne humeur par rapport à moi-même (et parce que j'aime bien vivre avec moi, donc je m'entends bien) mais autant je suis d'une humeur de chiotte mais je m'en rends pas compte.. jusqu'à ce qu'on me fasse suer et là ! là ! c'est là que je change d'humeur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par HarleyQuinn Lun 22 Juil 2013 - 11:31

Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable... Wink
HarleyQuinn
HarleyQuinn

Messages : 236
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par U.T. Lun 22 Juil 2013 - 14:00

J'aime bien ces questions qui paraitraient totalement absurdes ailleurs mais qui sont tout à fait normales ici  Laughing 


J'ai mis "deux à trois fois" pour faire une moyenne, mais j'en sais trop rien au fond.
J'ai l'impression que mon humeur est une feuille morte que le moindre coup de vent peut emporter à sa guise.

Il suffit de peu de chose pour pourrir définitivement une journée.
Même si c'est plus dur et plus rare, l'euphorie peut aussi arriver très vite en fonction de certains paramètres.
Elle n'est souvent qu'un leurre passager, mais c'est toujours ça de pris.

Mais lunatique, oui c'est le mot assurément.

Limite schyzo à certains moments... Rolling Eyes 
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Deaumas Lun 22 Juil 2013 - 15:43

PopieIsabelle a écrit:Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable... Wink

Même chose, surtout couplé avec une grosse persistance épisodique, je passe mon temps à me prendre des "claques" par simple association d'idées, heureusement ça change pas vraiment mon humeur mais sur le coup ça m'arrive de vouloir me taper la tête contre un mur, ou bien j'me retrouve à pester sans trop de raison valable vu de l'extérieur...

à bien y penser je me demande si je passe pas pour un gros taré des fois
Deaumas
Deaumas

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Under the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 16:01

J'ai répondu "2 à 3 fois par jour", mes proches diraient que je change plus souvent d'humeur que ça (mais ce sont des mauvaises langues! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par HarleyQuinn Lun 22 Juil 2013 - 17:02

Deaumas a écrit:
PopieIsabelle a écrit:Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable... Wink

Même chose, surtout couplé avec une grosse persistance épisodique, je passe mon temps à me prendre des "claques" par simple association d'idées, heureusement ça change pas vraiment mon humeur mais sur le coup ça m'arrive de vouloir me taper la tête contre un mur, ou bien j'me retrouve à pester sans trop de raison valable vu de l'extérieur...

à bien y penser je me demande si je passe pas pour un gros taré des fois

Ah mais tellement ! Mon copain m'a dit que c'était trop bizarre, que je passais du rire au larmes, et des larmes au rire.
Les associations d'idées, pareil, c'est fou. parfois, j'ai meme du mal a savoir comment je suis arrivée a l'idée finale, souvent pas positive... Et je refais le chemin et je me demande vraiment ce qui se passe dans ma petite tete.
HarleyQuinn
HarleyQuinn

Messages : 236
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois changez-vous d'humeur par jour Empty Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour

Message par cid Mar 23 Juil 2013 - 12:16

Voté "hissez-haut", parce que je suis une vraie girouette, difficilement supportable pour mon entourage (ça tombe bien, j'en ai pas).
Une parole mal placée et je me vexe à mort, une heure après, pour peu qu'un rayon de soleil soit joli, je danse sur les mains... Puis un visage triste dans la rue, ou n'importe quelle nouvelle négative, et zou, c'est parti pour la déprime. Et tout ça oscille entre 5 et 10 fois par jour, selon l'intensité de la journée.
Un vrai bonheur au quotidien Very Happy
cid
cid

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum