Présentation d'une jeune zébrette angoissée qui commence à s'épanouir ...

5 participants

Aller en bas

Présentation d'une jeune zébrette angoissée qui commence à s'épanouir ... Empty Présentation d'une jeune zébrette angoissée qui commence à s'épanouir ...

Message par Lole Mer 15 Mai 2013 - 19:46

Bonjour à tous et à toutes,

Comme il se doit, je dois me présenter alors voilà ...

On me surnomme Lole, j'ai 18 ans je suis en Terminale S. J'ai arrêté les cours il y a environ 4 mois ...
Ma fratrie et moi même avons été détecté zèbrettes très jeunes, mais à la maison (jusqu’à il y a peu de temps) c'était plutôt un sujet tabou.
J'ai très mal vécu le collège, la première S fut un enchantement, j'avais enfin l'impression que les personnes de mon âge commençaient enfin à mûrir !