Avez vous un 6 ème sens ?

+49
*_*
Talep
Tille
kynskette
Hugues
luluberlu
Edelweiss
ErikFromFrance
Bibo
Azaelia
une (gaufre)
Sido
Raintaya
Pouet
claudana
fantomas
Lady Yuna
Tête d'Ampoule
Cleore
Arizona782
ahhotep
Solinvictus
Kodiak
Anubis
Uranus
Linaewen
Lilium
sophye
sylveno
CarryMaxwell
Basilice
-Wa-
Lucile11
Exilium
Zeppo
Zero
hellwill
mrs doubtfull
Aline-Maryse
fleurblanche
Renarde20
Wam
Zarbitude
zebralgie
Réplica du Zebre
Ainaelin
Dark La Sombrissime Encre
anianka05
legarsenquestion
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par *_* Ven 14 Oct 2016 - 1:32

Pour ma part, j'ai souvent des rêves prémonitoires. Pas des scènes importantes mais des flashs anticipés comme si ma vie était un DVD rayé qui buguait et qui sautait de séquence de temps en temps. Je vois le balcon de l'appartement que j'habiterai 2 ans plus tard, je parle à une personne en rêve que je ne rencontre que plus tard également. Et puis quand la scène se déroule, je sais ce que cette personne s'apprête à me dire car je l'ai déjà vécue. Je le garde pour moi, c'est une chose qu'il est inutile de communiquer à la personne qui se trouve face à moi, de peur de l'effrayer. Mais parfois c'est utile lorsque quelqu'un a une chose lourde à porter et a de la peine à l'exprimer.

Ensuite, je fais des paralysies du sommeil. Dans cet état conscient ou mon corps est paralysé, je vois parfois des morts allongés à côté de moi (Une fois je me suis réveillée à côté d'enfants noyés...). Je n'en ai pas peur, j'ai appris à les accepter. Je pense être consciente d'un potentiel négatif lorsque j'y suis confrontée et ça m'aide à être complètement sereine. Parfois je vois des esprits à apparence humaine, animale ou complètement autre. Il communiquent avec moi par la pensée. Je suis allongée, les yeux seuls en état de bouger. Je vois les mots se former dans mon esprit et je saisis presque instantanément les émotions qui sont sensées en découler même sans entendre le son d'une voix. C'est comme un paquet d'informations qui surgit de nulle part. Et là, je sais.

Depuis mes plus jeunes années, je refoule tout ce monde surréaliste qui m'appuie dans ma différence.
Mais cela fait maintenant deux ans que je m'accepte telle que je suis, et depuis, ces visions se font de plus en plus fréquentes. En effet, depuis que je ne refoule plus cette partie de moi, je capte parfois des voix comme une fréquence de radio. Ce ne sont pas des gens qui s'adressent directement à moi, je les entends un peu malgré moi. Un homme qui cherche désespérément son fils, une vielle femme qui parle dans une langue inconnue. Et là, je n'ai plus besoin d'être en paralysie du sommeil pour que ça se manifeste. Il y a également des espèces de visions qui s'offrent à moi: il m'arrive de voir des variations bleues et violettes comme un peu les reflet multicolores que peut avoir l'essence. Ces ondes se trouvent généralement au milieu d'une salle, entre moi et un mur par exemple. Je les perçois mieux lorsque le mur est entièrement blanc donc le plus souvent c'est un plafond. Ces nuances s'agitent comme des vagues, des ondes tranquilles. D'abord très claires puis peu à peu de plus en plus nettes et de couleurs saturées. Je ne sais pas exactement de quoi il peut s'agir mais je sais que ce n'est rien de négatif car lorsqu'il y a une chose négative autour de moi, j'ai du mal à respirer et j'ai une pression très spécifique au niveau du sternum.

La dernière chose étrange qu'il m'arrive parfois, c'est le fait de quitter facilement mon corps. En effet, il m'arrive de sortir de mon corps pendant mon sommeil et de voir très distinctement la vie qui se déroule autour de moi. Cette sensation me gagne également lorsque je suis éveillée, et je dois faire un effort pour me connecter à mon corps car je me sens partir et avoir des pertes de conscience. Par exemple: je suis entrain de discuter avec des amis dans un café (pas d'alcool) et tout à coup je me sens décoller. Je balbutie, je n'arrive plus à rassembler mes esprits et je dois secouer la tête violemment pour sentir mon corps à nouveau. Les gens avec qui je suis prennent ses absences pour une baisse de tension et je ne démentis pas.

En réalité, le discours que je tiens ce soir est totalement inconnu à mon entourage. En surface, les gens me considèrent comme une personne terre à terre, cynique et rationnelle. Ce que je pense être paradoxalement. Car je ne crois qu'à ce que je vois. D'ailleurs, je dis souvent que je ne "crois" pas car lorsque l'on sait, on sait. Et lorsque l'on ne sait pas, eh bien on ne sait pas. Il y a un "peut-être" qui est envisagé, mais pas de croyance. La croyance c'est avoir la foi. Hors je n'ai ni l'un ni l'autre. Par contre je suis adepte du "rien n'arrive par hasard". Donc puisqu'il m'est donné d'avoir un sixième sens, je pense que ce n'est pas pour rien.

Le seul problème qui se pose à moi est: Comment pouvoir l'utiliser à bon escient? Car si ce sens est là pour une bonne raison, quelle est-elle?

*_*

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par jolindien Ven 14 Oct 2016 - 8:45

Se pose la question du pourquoi ou comment, est-ce l'intention qui importe ou l'acte?
une intention aimante trouvera l'acte pour se concrétiser.
Une intention moins (ou pas) aimante trouvera aussi son acte...

La bonne raison existe-elle alors, ou faut-il juste être?

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par oslo Dim 23 Oct 2016 - 23:55

Personnellement j'ai toujours su que j'avais du "flair" pour les gens. Je sais si on peut ou non compter sur une personne, si elle est fiable ou pas. Je me suis très rarement trompée. En bref, je "sens" les gens.
Un autre truc très stupide, à chaque fois que je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu un texto et que je n'ai rien, dans les 10 secondes qui suivent, j'en reçois un. C'est pas systématique, mais ça arrive quand même très très très souvent.
Je devine très aisément les scénarios des films (mais bon je ne suis pas sûre que ça compte comme un 6eme sens ahaha).
J'anticipe souvent les phrases des gens aussi, ce qu'ils vont dire ou ce qu'ils pensent avant qu'ils s'expriment. Je devine facilement les attitudes, les comportements, les malaises, la fatigue, les humeurs, etc.
Sincèrement, je ne faisais pas attention à tout ça avant, jusqu'à ce que je m'intéresse à l'hypersensibilité et à la zébritude et maintenant que je sais que ça fait partie de mes capacités, j'essaie de prendre note à chaque fois que ce genre d'intuition m'apparaissent. Pour les cultiver et en faire des alliés.


oslo

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par dahut Dim 6 Nov 2016 - 19:29

Je n'ai pas tout lu, et je viens juste poser mon cas.

Je suis parfois envahi d'intuitions puissantes, dont je ne maîtrise pas les manifestations. Le dénominateur commun lorsque cela se produit c'est une forme d'apaisement de l'esprit ou le bien être.

Au pire de mon état d'intuitivité, je me déplace dans les catacombes de Paris sans utiliser mon plan...j'écoute juste la "force" à chaque carrefour. J'utilise bien volontairement ce clin d'oeil a Star wars car c'est probablement la meilleure façon de décrire le 6ème sens qui s'impose à moi.

Un ami me disait que dans un monde qui ne demandait qu'à advenir...la conscience était le fixateur du devenir. Vision quantique/ésotérique de l'univers.
dahut
dahut

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un 6 ème sens ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous un 6 ème sens ?

Message par JCVD Dim 6 Nov 2016 - 20:15

Un 6e sens ? Et comment ! Et aussi un 7e, un 8e… ! Et j'en passe !...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum