Zèbres et Sociétés secrètes...

+5
Fata Morgana
Odime
Dark La Sombrissime Encre
Nightchilddelanuit
Badak
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 17:59

lol, fidèle à toi-même ><

Outre la promesse d'une masturbation cérébrale (je doute que les gens aiment ça à la longue), on pourrait offrir quelque chose!
Les zèbres, ça aiment quoi?

hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:05

Le sexe, l'alcool (j'aime pas trop la drogue, en fait) et le Rock'n'roll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 18:11

avec tout ça, nos réunions risquent fort de se transformer en partouze... non pas que ce soit dérangeant, mais on perd l'idée de base!!!

non, je pense qu'ils vont se contenter de chocolat! (je sais, je suis dure, mais il faut prendre des décisions dès le début!)
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:13

hecko a écrit: non pas que ce soit dérangeant, mais on perd l'idée de base!!!

silent silent silent ahh... je croyais que c'était une sorte de code... non mais je me suis trompée sur le but de la société secrète alors, j'adhère plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 18:23

arf, je m'en veux!
Bon je lance un débat sur une deuxième société secrète avec des objectifs qui correspondent un peu plus a tes attentes! ><

heu... T'as une idée du "code" qu'on peut utiliser?
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:24

XD non je blaguais, si y'a du chocolat milka je veux bien faire l'effort de sauver le monde!

edit: après j'espère qu'il n'y a pas de conflit idéologique avec la société milka, tendrement chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 18:30

Je-nierai-être-venue a écrit:XD non je blaguais, si y'a du chocolat milka je veux bien faire 'effort de sauver le monde!

Tu me rassures! Enfin, du coup je commençais à envisager fortement un collectif... très différent! Je te jure, j'étais motivé!^^
Enfin, ce sera pour une autre fois!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:32

hecko a écrit:Enfin, ce sera pour une autre fois!

On peut voir ça comme un after aussi. On fait l'ordre du jour, du genre:

- résoudre la faim dans le monde
- trouver un moyen de voyager à la vitesse de la lumière, même si c'est pas possible

Et après, si on a atteint nos objectif, on passe à la suite.

edit: comme slogan, je propose: "l'eugénisme, ça fait vibrer ton corps. C'est moi kiki ai le plus gros QI"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 18:49

Au fait, n'oublions pas ce que papi Einstein disait! L'univers est malléable, tout est question d'énergie! Or, Einstein a envisagé ce que l'on appel des "trou de verre", a proprement parler, on ne va pas plus vite que la lumière, mais avec cette théorie, on peut voyager d'un point A à un point B très rapidement. Conceptuellement, on peut imaginer l'espace comme une feuille, et on plierai celle ci pour se faire toucher 2 point sur la feuille. Et, les calcules supposent que pour produire un trou de ver, il faut de l'énergie négative! Or, cette énergie peut être produit (selon wiki) par l'anti matière! Et on arrive a en produire aujourd’hui (enfin, on en est a produire des particules!). La réponse pour voyager dans l'espace se trouvent donc peut être ici!

HM!!! Intéressant, après l'effort, le réconfort! par contre, de par la nature même de notre activité, il est peu probable qu'on soit dans une ambiance "chaude", ou chacun d'entre nous serai dégoulinant de sueur, etc... M'enfin, on en sera que plus en forme!^^
Heu, juste au cas ou, We are talking about sex, right?! (ref schweppes) Rolling Eyes
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:56

Ah non, il y a encore eu un problème de compréhension entre nous. Je parlais de Nespresso... what else?

Bon, ben je vais apprendre à compter, intégrer la théorie des cordes et toussa dans la nuit, et on s'organise une torride soirée "sauvons la planète" alors!

edit:
Ces incompréhensions constantes me font penser qu'il y a un soucis de longueur d'onde, je dois avoir un tout petit QI je crois. Je peux pas participer du coup. Arf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:13

fuck, décidément, on n'a du mal à communiquer!

Hm, quand tu veux pour la soirée torride! oups, je voulais dire la soirée "sauvons la planète"!
Tu me fais penser, je vais de ce pas me renseigner sur la théorie des cordes!

Par contre, si devoir du soir il y a, la récompenses doit être alléchante! j'espère que tu seras a la hauteur! Very Happy
Bon je m'arrêtes la, parce que j'ai peur d'aller trop loin!^^

Heu, j'ai raté tes édit, désolé!!!


Dernière édition par hecko le Mer 29 Mai 2013 - 19:16, édité 1 fois
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Al Batros Mer 29 Mai 2013 - 19:13

Je-nierai-être-venue a écrit:edit: comme slogan, je propose: "l'eugénisme, ça fait vibrer ton corps. C'est moi kiki ai le plus gros QI"
La soirée m'inspire moyen mais j'adore le slogan ! XD

Al Batros

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:17

hecko a écrit:Hm, quand tu veux pour la soirée torride! oups, je voulais dire la soirée "sauvons la planète"!
Ben non... je te dis que je ne peux pas, je suis exclue du sauvetage, mon Q-QI n'est pas assez gros.

Al Batros a écrit:a soirée m'inspire moyen mais j'adore le slogan ! XD
Ce sera ma modeste contribution alors, j'étais au max!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:19

mais non, mais non, je pense que le problème ne vient pas de là!
Tout du moins, laisse nous en juger par nous même!

Edit: j'aime le slogan, mais je t'assure que ta contribution peut aller bien au delà!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:22

N'ai pas peur de tes capacités Hecko, y'a que toi qui puisse le faire. Seul, tu sauveras le monde.
T'auras même le droit de te réconforter après ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:29

heu, c'est moi ou le vent a changé...ça sent la solitude a fond ton discours là!

"me réconforter après ça"...mouai, je le fais déjà, et bien trop souvent à mon goût, il est temps que je passe la main a quelque d'autre!^^
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Al Batros Mer 29 Mai 2013 - 19:30

En fait (pour en revenir au sujet initial), j'ai l'impression que le monde des zèbres, c'est déjà un peu une société secrète... Ou du moins pour certains. Genre moi. Je ne l'ai dit à presque personne, par peur du rejet que cela peut engendrer. Et vous ?

Al Batros

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:33

Ben dans ton intérêt, il vaut mieux que la société des bras cassés n'existe pas alors, parce qu'avec les bras cassés...
c'est pas pratique pratique pour sauver le monde.

Non mais plus sérieusement, t'as pas besoin de créer une société secrète pour être moins seul. Si il y avait besoin de ça, il n'y aura déjà plus aucun problème de surpopulation... ou une surpopulation de sociétés secrètes, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Al Batros Mer 29 Mai 2013 - 19:34

Si ça se trouve il y en a une, de surpopulation de sociétés secrètes, mais on ne le sait pas... ^^

Al Batros

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:36

Al Batros a écrit:En fait (pour en revenir au sujet initial), j'ai l'impression que le monde des zèbres, c'est déjà un peu une société secrète... Ou du moins pour certains. Genre moi. Je ne l'ai dit à presque personne, par peur du rejet que cela peut engendrer. Et vous ?
Oui, après c'est surtout pour discuter, échanger, et c'est visible par tous via google, donc pas vraiment secret non plus. Et il n'y a pas de projet commun, sauf peut être pour quelques personnes du forum qui s'organisent secrètement (je ne dirai pas qui).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Al Batros Mer 29 Mai 2013 - 19:38

Oui, en fait je parlais plutôt du secret entourant l'identité des gens qui en font partie. Qui viennent participer au forum mais qui nieront être venus, par exemple. Pour le côté "projets secrets" c'est sûr que c'est plus difficile. Sauf peut-être dans les parties du forum auxquelles on n'a accès qu'en étant inscrits, mais vu que tout le monde peut s'inscrire... ^^

Al Batros

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:39

je pense que par société secrète, on entend ici une société organisée, ayant un certain pouvoir a l'image des francs maçon!

Mais oui, dans un sens, je trouve qu'on entretient un certain secret, et j'ai l'impression qu'on forme une réelle comunauté!

je me suis mal fait comprendre à propos de la solitude! mais c'est de ma faute... Oublies cette histoire!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:41

Al Batros a écrit:Oui, en fait je parlais plutôt du secret entourant l'identité des gens qui en font partie. Qui viennent participer au forum mais qui nieront être venus, par exemple.
Oui, selon les contextes, les proches, ça peut être difficile, voir nuisible d'en parler. J'avoue que j'en ai quand même parlé à quelqu'un, parce qu'elle peut se sentir concernée par la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Al Batros Mer 29 Mai 2013 - 19:44

Je-nierai-être-venue a écrit:J'avoue que j'en ai quand même parlé à quelqu'un, parce qu'elle peut se sentir concernée par la question.
Pareil Very Happy

Une société secrète de zèbres, organisée et ayant un réel pouvoir... je me demande bien ce que ça donnerait. Dans les stéréotypes, le zèbre est empathique et a besoin de justice, donc sur le papier ça laisse rêveur, mais qu'est-ce que ça donnerait "en vrai" ? scratch J'ai de quoi réfléchir la prochaine fois que je serai dans une file d'attente, tiens, merci ! ^^

Al Batros

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:50

C'est difficile de s'exprimer, sans risquer de dire des choses peu habiles. Simplement je suis convaincue qu'ils ne sont pas plus "aptes".

Je me contenterai donc de dire que ça ne serait pas krékré démocratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 19:54

Clairement, je pense qu'on doit y réfléchir!

Entre nous, on peut pas nier que nous avons des qualités indéniables, qui, si on doit diriger,, se révélerons, je le pense, efficaces dans l'exercice!

Maintenant, on est tous humain et je nie pas le fait que certains peuvent tomber très bas, mais voilà... la suite est évidente!

Après, je pense que déjà, a la base, il faut discuter de ce que nous avons de plus ou de moins face au autres! Certains, par principe, ou que sais-je, ne veulent pas en discuter, et je trouve ça assez irrationnel!
Hihi, je crée la polémique!!!!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:58

J'ai du mal à croire que tu sois sérieux... des fois je me dis "pfff il blague lol" et après je ne sais plus trop. Et je crois que je ne saurai pas... alors euh... ben je vais quitter ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:00

Juste... si jamais t'étais sérieux, ce qui n'est pas possible, tu me ferais un peu peur je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:04

non ba non.... C'est pas le but!
Je m'excuse si je t'ai choqué!
De toute manière, c'est pas le sujet et on va pas polémiquer la dessus ici!

Là du coup je m'en veux... que puis-je faire pour te ramener?
Edit: si tu réponds pas, je viens te chercher en MP!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:16

Non mais j'ai du louper un épisode quelque part... sérieux cette fois ci.

edit: au début je croyais que c'était sérieux, puis il y a eu free, et vu que tu continuais j'ai pensé que tu rigolais... j'ai eu des doutes, mais ça me semblait être la chose la plus logique. Et euh... non mais si tu rigoles, t'as gagné, tu m'as vraiment mis le doute, j'envisage la possibilité que tu sois sérieux. Mais je me sens trollée quand même, c'est gros là...


Dernière édition par Je-nierai-être-venue le Mer 29 Mai 2013 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:20

success!!!

C'est à dire?
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:27

Je préfère arrêter de flooder, je ne voudrais pas nuire à la naissance d'une société parfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 20:42

si c'était de l'ironie, tu exagères, j'ai pas dit qu'on serait parfait, et loin de moi cette idée. Simplement, meilleur. Et je ne m'appuie sur rien, juste un ressenti. Et si ça se trouve, j'ai complètement tord.Simplement, comme dit plus haut, sur le papier, tout indique un plus par rapport au autres. Maintenant, si t'as des raisons de penser que non...

Ca m'embête de voir a quel point j'ai pu gâcher l'ambiance bonne enfant, c'est regrettable. Par contre, et SANS vouloir te critiquer, mais plutôt par esprit d’honnêteté, je ne comprend pas ta réaction. Je te trouve irrationnel, et je ne comprend pas pourquoi tu ne débat pas... A ce niveau là, c'est moi cette fois ci qui me remet en question... Suis-je si peu modeste? et tes raisons sont-elles si évidentes? Dans tous les cas, j'aurais souhaité des explications.

Et j'insiste, ça m'ennuie, parce que je suis dans l'incompréhension là... Je voulais pas te choquer, ni te faire peur! Je commençais à t’apprécier en plus... ça me gène de rester la dessus!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:48

Tu n'as pas gâché l'ambiance, disons que je suis un peu étroite d'esprit, j'ai du mal à concevoir certaines choses.

Je ne sais absolument pas comment je pourrais t'expliquer ça, je t'écrirai demain.

edit: excuse moi du coup, je ne pensais pas que c'était sérieux. Je t'envoies un mp demain, lorsque j'aurai ré-assemblé mes idées. Désolée.
Je croyais que tu voyais en quoi ça pouvait poser problème, mais c'était bête de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres et Sociétés secrètes... - Page 2 Empty Re: Zèbres et Sociétés secrètes...

Message par hecko Mer 29 Mai 2013 - 21:04

Okey! De toute manière, j'allais quitter!
Bonne soirée a tous!
hecko
hecko

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum