Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

+10
Loup
enzèbrée
bluecat
Lophophora
May Lee
Harpo
Ise
Au revoir
une (gaufre)
Fata Morgana
14 participants

Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 18:32

Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 18:41

Tu nous demandes nos rapports dans les cabines d'essayage ? Ca plus ton avatar, ça va finir par jaser sec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 18:56

Nan ! AVEC les cabines d'essayage ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par une (gaufre) Mar 22 Jan 2013 - 18:56

quel genre de cabine d'essayage?
au sens propre du terme ou bien... essayage de masque?
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par une (gaufre) Mar 22 Jan 2013 - 18:59

avec :/ ??? je ne suis pas lambris de cabine-ophile, merci Very Happy
mh si c'est vraiment de cabines d'essayage que tu parles...
je trouve que ce va-et-vient incessant poussé par la consommation de choses qui vont permettre aux gens d'affirmer leur personnalité à travers l'habillement tout en la désavouant car je ne pense pas que ce soit du crû de la personnalité de qui que ce soit de participer au travail des ptits chinois et compagnie... est déroutant.
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Au revoir Mar 22 Jan 2013 - 19:00

@


Dernière édition par Will le Ven 17 Mai 2013 - 15:18, édité 1 fois

Au revoir

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 109
Localisation : DTC (dans ton cerveau)

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 19:00

Moi c'est me déshabiller en-dehors de chez moi... C'est quasi impossible ! Tout ce qui est hors de chez moi est peuplé de monstres !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Ise Mar 22 Jan 2013 - 19:22

Pas fan
Je les compare
Comme les toilettes
Je ne retourne que dans les bars et restos qui ont des toilettes sympas
Je retournerai dans certaines boutiques qui ont des cabines sympas
Je les aime spacieuses, avec PLUSIEURS porte-manteaux et un tabouret ou mieux un fauteuil ! Et que les vendeurs soient aimables ou au moins qu'ils te fichent la paix
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Harpo Mar 22 Jan 2013 - 20:09

Bon, laissons le terrain miné de phantasmes alors...

Ben, j'ai appris à aimer.

En fait, quand je vais bien, il y a un miroir dans lequel je peux constater comme je suis beau dans ces habits tous beaux

Et quand je vais moins bien, il y a un miroir dans lequel je peux constater qu'aucun de ces vilains habits n'arrive à vraiment aller, vu que je suis trop moche...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 20:15

Pour le moment je suis déçu, je m'attendais à plus de phobies... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Ise Mar 22 Jan 2013 - 20:24

Une anecdote, qui m'a amusée hier !
J'ai vu un homme enfoncé dans un fauteuil face aux cabines d'essayage. Je me suis crue dans Pretty woman !!!

Spoiler:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:27

Je déteste les éclairages de ces boutiques, blafards et droits, dans les miroirs ensuite je me fais l'effet d'un hideux clochard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 20:43

Pour moi, me mettre en slip dans un cabine d'essayage et me mettre en slip dans la rue, c'est pareil.
On a eu ici (vous n'étiez pas là) une certaine mélanie dont je suis sûr qu'elle aurait réagit de la même manière...(Nostalgie)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par May Lee Mar 22 Jan 2013 - 20:59

Peut être que la cabine d'essayage est un endroit "test" : si je m'y sens mal, avec tout un tas d'idées bizarres au delà du jugement physique ("pas à ma place", "trop bruyante" etc.), c'est un assez bon indicatif d'une perte d'équilibre, début de phobie sociale par ex. Si je m'y sens bien le test est réussi, petite victoire :p
Sinon la cabine, c'est un endroit plutot inconfortable et sans grand intérêt.
Ces temps ci en lisant Reflets dans un oeil d'homme, me revient la remarque de l'auteure sur l'intériorisation du regard "masculin", dans le regard que porte une femme sur elle même. Peut etre que ça explique pourquoi le miroir de la cabine m'est aussi inconfortable et la victoire sur la cabine si "petite".
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 21:08

le plus marrant c'est quand tu te déshabilles pour essayer un pantalon , et là arrive une nana qui veut aussi essayer un vêtement.

2 fois déjà j'ai eu droit...

Est-ce que les femmes ont l'habitude d'entrer avant de vérifier la présence de mec à woilpé de l'autre côté du rideau ?

Sans compter qu' elles ressortent sans re tirer ledit rideau!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Ise Mar 22 Jan 2013 - 21:09

C'est qu'il est beau le là va beau !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Lophophora Mar 22 Jan 2013 - 22:18

Perso je suis allergique non seulement aux cabines d'essayage, mais aussi à ce qu'il y a autour. Je vais le moins possible dans les centres commerciaux, j'ai beaucoup de mal avec la foule, le bruit, les agressions visuelles publicito-commercio-consuméristes. Ca fait bien longtemps que j'achète un maximum de trucs par internet. Du coup je suis habillé un peu n’importe comment, souvent avec des trucs trop petits ou pas terribles. jocolor
Lophophora
Lophophora

Messages : 415
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Singapore

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mar 22 Jan 2013 - 23:01

Lophophora tu as compris l'implicite du fil. Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par bluecat Mar 22 Jan 2013 - 23:22

semama a écrit:le plus marrant c'est quand tu te déshabilles pour essayer un pantalon , et là arrive une nana qui veut aussi essayer un vêtement.

Est-ce que les femmes ont l'habitude d'entrer avant de vérifier la présence de mec à woilpé de l'autre côté du rideau ?

Sans compter qu' elles ressortent sans re tirer ledit rideau!!


misère, et moi qui ne connais que des magasins à cabines bien séparées par genre...perso j'irais bien innocemment me tromper de cabine qqes fois Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Sifflo10 t sûr que les nanas en question le font vraiment par inadvertance? Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Smiley10

sinon pour le reste ben chuis pas trop svt ds ce genre d'endroits, ou alors plutôt chez oxfam etc dc pas trop le trip consumériste.
mais ds les magasins classiques ça m'est déjà arrivé dme remonter le moral en regardant les regards démoralisés de filles 15ans plus jeunes que moi avec un cul deux fois plus gros. je sais c'est infect, y a des jours comme ça où g des crises de misanthropie galopante...
et d'autres je déprime de voir si bien mes côtes au moindre décolleté un peu bas sous ces néons cruels...


Dernière édition par bluecat le Mer 23 Jan 2013 - 10:43, édité 1 fois (Raison : fôtes d'aurtograff)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par enzèbrée Mer 23 Jan 2013 - 0:38

Je déteste ça. Je suis toujours angoissée qu'il y ait une caméra de surveillance mal placée, surtout lorsqu'il n'y a pas de plafond immédiatement au-dessus de ma tête (j'suis parano parfois en fait ! lol). Ensuite, vu que je suis hypersensible au niveau de la peau, les essayages tournent souvent au cauchemar, donc faut vraiment que je sois motivée (que je n'ai quasi plus rien à me mettre). Et je ne peux pas acheter sur internet pour la même raison (hypersensible) car presque rien ne me convient... Rolling Eyes

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Loup Mer 23 Jan 2013 - 0:53

Polis ^^

Plus sérieusement, j'aime pas ça du tout. :/

Le fait qu'il n'y ait qu'une paroi de tissu entre moi et le monde me dérange beaucoup. Le pire, c'est dans certains magasins, type grand magasin de sport bien connu et qui commence par D, tu as une mini plate-forme contre un petit support, les rideaux font plus d'un demi-cercle autour. Ce n'est pas pratique, du tout. Pas sûr
J'ai bien trop peur qu'on tire le truc d'un coup sec, je suis déjà tombée sur une cabine qui fermait mal, et la vendeuse qui a ouvert. pale
Heureusement, j'avais déjà mes habits.

J'ai horreur des essayages, malheureusement, faut passer par là, et ça m'évite qu'on me regarde essayer un truc, alors... Bon, on prend sur soi, hein.
Loup
Loup

Messages : 187
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans une constellation, après la cinquième étoile, tout droit, puis à gauche...

http://ortiesart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 9:36

bluecat a écrit:
misère, et moi qui ne connaît que des magasins a cabines bien séparées par genre...perso j'irais bien innocemment me tromper de cabine qqes fois t sûr que les nanas en question le font vraiment par inadvertance

En fait tu as raison, je crois bien qu'elles m'avaient vu rentrer en cabine avec un pantalon...
Pas si innocentes les distraites... Very Happy

Heureusement, les essais de strings sont interdits ... elephant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Harpo Mer 23 Jan 2013 - 11:19

En fait, j'ai longtemps détesté les cabines d'essayage, et acheter des fringues. C'est un truc que j'ai appris à apprécier - en même temps que prendre du soin dans mon look -, mais je peux encore prendre des coups de flip incroyables au milieu d'une grande surface, ou effectivement dans une cabine.

Cela dépend donc vraiment de mon humeur. Mais bon, une musique trop agressive, une vendeuse trop présente, ou trop de monde, et je fuis. Il y a par contre des magasins qui savent vraiment y faire.

Et puis, cette angoisse des achats et ce dédain pour le look, c'est un truc que je préfère garder derrière moi, quand j'étais un freak affraid
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 11:22

Pas du tout évolué sur ce plan-là. Côté look, c'est jean noir, T-shirt, sweat en saison, et baskets, du jour de l'An à la Saint-Sylvestre et ce depuis toujours...
Dès que j'y déroge, je me sens déguisé et ridicule. Les magasins de fringues sont donc des lieux où je passe le moins de temps possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Dr Yueh Mer 23 Jan 2013 - 13:12

Tiens, pour une fois que je peux donner une réponse originale.

Alors, mon rapport aux cabines d'essayage est généralement assez bon. C'est en fait l'étape que je préfère lors de mes (rares) shoppings vestimentaires.

Je n'aime pas les magasins en général, et n'ai jamais fait l'effort d'apprendre à m'habiller. Et ça se voit Embarassed . Donc, les boutiques de vêtements sont un peu mon ennemi personnel.

La profusion d'articles me déboussole, d'autant plus qu'à mes yeux ils se ressemblent tous. Je me retrouve incapable de décider de quoi peut se coordonner avec quoi, de ce qui va bien m'aller, de l'effet des coloris, de la qualité du tissu... A peine ai-je franchi la porte que je ne sais même plus ce dont j'ai besoin.

Alors quand je parviens enfin au bout de ce chemin de croix et que j'essaye les maigres résultats de ma prospection hagarde, quel soulagement que d'être enfin seul, et de voir dans le miroir l'aspect réel de ces fringues! Je n'ai guère d'exigences quant à mon apparence, seule mon attitude m'importe au fond, alors me trouver moche ou ridicule ne me fait ni chaud ni froid. Et l'idée d'être surpris en slip, ma foi, je m'en soucie autant que du trombonne au fond de la poche de Pierre Desproges, c'est dire.


Ah si, une chose quand même.

Il m'est arrivé de demander de l'aide à des amies, qui ont bizarrement tendance à vouloir rehausser un peu le capital "happy face" de mon accoutrement. Or me voir en tenue flashy a été un traumatisme d'autant plus violent que, comme je l'ai précisé, je ne m'attendais pas du tout à être touché par ce genre de choses. Depuis, il y a comme un malaise...
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par May Lee Mer 23 Jan 2013 - 13:22

Dr Yueh a écrit:Or me voir en tenue flashy a été un traumatisme
C'est vrai, maintenant je suis choquée quand tu portes du bleu sombre, tellement le gris et le noir font partie de Dr Yueh. Mais quelque chose me dit que d'ici 10 ou 20 ans tu porteras des t shirt oranges, vert pomme, des lunettes jaunes... J'en suis certaine, certaine !!
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Dr Yueh Mer 23 Jan 2013 - 13:26

IK a écrit:
Dr Yueh a écrit:Or me voir en tenue flashy a été un traumatisme
C'est vrai, maintenant je suis choquée quand tu portes du bleu sombre, tellement le gris et le noir font partie de Dr Yueh. Mais quelque chose me dit que d'ici 10 ou 20 ans tu porteras des t shirt oranges, vert pomme, des lunettes jaunes... J'en suis certaine, certaine !!

Ah, ta phrase "Tu portes du bleu toi?!" de cet été résonne encore dans ma tête, tant ta surprise avait été sincère^^.

T shirt orange ou vert pomme, lunettes jaunes...? scratch Je sais pas ce que tu prends en l'appelant pudiquement "quelque chose", mais j'en veux! drunken

Edit : 100ème message! geek
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par mama zèbre Mer 23 Jan 2013 - 14:57

c'est bien simple, je déteste tellement que j'achète quasi toutes mes fringues sur le net... après, si ça va pas, je remballe...

mama zèbre

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Mer 23 Jan 2013 - 16:54

Moi je suis habillé n'importe comment.
J'ai même peur, quand j'essaye un pull, d'y laisser mon odeur ! Embarassed
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Basilice Ven 15 Mar 2013 - 14:39

Je n'avais pas encore vu ce topic. Laughing

Je déteste les cabines d'essayage, d'ailleurs je fonds régulièrement en larmes les rares fois où je m'aventure à faire du shopping. Smile (les larmes sont précédées de bougonneries ou de colère rentrée, en général)
(Tiens, voilà encore une activité que je n'ai jamais aimé pratiquer "entre copines".)
Je me sens plus à mon aise dans les petits magasins - sauf quand une vendeuse me fout le grappin en me disant des âneries de type "ce pull vous va à ra-vir !" alors qu'il est évident que non, ou en insistant pour que j'essaie des tas d'articles pas à mon goût.
Bref, quand je trouve un petit magasin avec une vendeuse respectueuse, je peux être presque détendue dans la cabine d'essayage (surtout quand elle est planquée bien loin au fond de la boutique). Laughing
Il est inutile de me demander de me dé-saper dans de grandes enseignes fourmillantes - type H*M - cela m'est impossible !
Il y a des miroirs partout, les portes ne sont pas des portes - mais plutôt des demi-portes, même qu'on peut voir mes mollets de l'extérieur donc c'est NIET - et je passe bien entendu sur l'ambiance générale (effet ruche, musique catastrophique, couleurs agressives, bousculades, etc.)
Bref, vive les achats par nain Ternet. cheers
(J'ajoute que pendant longtemps, j'ai acheté des fringues dont je n'avais pas envie pour ne pas risquer de contrarier les vendeuses... Heureusement, j'ai grandi. What a Face )

Et sinon, je ne peux pas aller aux toilettes sur une aire d'autoroute, mais c'est une autre histoire. Laughing

Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par May Lee Ven 15 Mar 2013 - 18:36

Basilice a écrit:
pendant longtemps, j'ai acheté des fringues dont je n'avais pas envie pour ne pas risquer de contrarier les vendeuses...

Hihi, je n'avais jamais encore lu / entendu de témoignage de ce genre d'angoisses avec les vendeuses... quel parcours du combattant ça pouvait être des fois !

May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 11:18

Wouah!!! Basilice, tu es géniale!

Les cabines d'essayage type toilettes sur aires d'autoroutes!
ça c'est de l’innovation! Une idée à vendre aux Marketting' bureaux en mal de nouveauté!
Surtout que ça draine une quantité invraisemblable de gens dans les grands moments de transhumance. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Fata Morgana Sam 16 Mar 2013 - 11:31

Oui ben pour le pipi sur autoroute, te plains pas, tu n'es pas un homme ! Embarassed
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Basilice Dim 17 Mar 2013 - 20:39

J'ai tout mélangé les informations, et maintenant je vois une cabine d'essayage à la turque en plein milieu de l'autoroute, avec un VRP dedans, qui essaie d'échapper à une foule de vendeuses en transhumance. Fou
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:12

Oui, c'est tout à fait ça!

Et des bonhommes partout qui pissent!!

AH ces idées à la noix alors!
2nd degré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ? Empty Re: Chers surdoués, quels sont vos rapports avec les cabines d'essayage ?

Message par Equidérayé Mer 20 Mar 2013 - 21:31

Puisqu'on à plus ou moins élargi le débat à l'habillement en général...

Je me suis habillé n'importe comment pendant des années (pantalon de jogging, T-shirt, Sweat...le tout trop grand)...

Tout cela à changé quand j'ai changé de vie (déménagement pour mes études et entrée dans le monde du luxe), j'ai essayé de repartir sur des bases un peu plus saines et j'ai commencé à porter de jeans, chemises, vestes de costar, manteau de feutre et chaussures cirées...Même si ces vêtement sont souvent encore trop grand mais, je sais pas vous, mais mois j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille...

J'avoue que je me sens un peu plus alaise car je suis moins facilement agressé...visiblement la tenue inspire si ce n'est un certain respect, du moins une certaine distance...

Pour ce qui est des magasins de fringues, pour moi, c'est comme le reste...dés que je suis en dehors de chez moi, j'ai l'impression d'être épié, jugé, moqué...si bien que je ressors très vite...

Equidérayé

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum