REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

3 participants

Aller en bas

REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h Empty REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

Message par The Broken Vow Ven 4 Jan 2013 - 18:06

Aujourd'hui je suis content : Into The Abyss, que j'ai stupidement loupé en 2012, sera projeté ce dimanche 06 janvier (j'ai vérifié la date dans le calendard cette fois Embarassed )

Au Grand Action, à 14h, séance unique. Je serai à 13h55 devant, et comme d'habitude, je vous laisse mon tel



Je précise pour ceux (et surtout pour celles) qui comme SoSo ont peur de laisser leur portable à un nain connu (Rincemaj, sors de mon corps!) que je procède ainsi parce que je n'ai ni smartphone ni connexion internet à mon domicile. Vous pouvez vous gausser, c'est à prendre ou à laisser. J'apprécierai donc que ceux qui veulent me rejoindre me préviennent par sms.

Herzog, c'est le génial, légèrement pervers et complètement cramé réalisateur de Aguirre, Fitzcaraldo, Grizzly Man (un chef d'oeuvre!) et du remake de Bad Lieutenant dont il prétend que ce n'est pas un remake ( Rolling Eyes ). J'adore ce type (c'est une métonymie).

Into The Abyss est un documentaire, apparemment consacré à une affaire états-unienne sordide et, par conséquent, à la peine de mort. Je ne peux en aucun cas garantir la qualité du film, qui sera au mieux aussi génial que le docu Grizzly Man (un orgasme quoi) au pire aussi gonflant et soporifique que le docu La grotte des rêves perdus (en même temps il y a "rêves" dans le titre, on pouvait donc s'attendre à dormir).

Et ensuite, nous irons boire un thé (ou une bière pour ceux et celles qui aiment se la mettre en plein dimanche après-midi) dans le délicieux quartier latin.

Courbette


Dernière édition par The Broken Vow le Lun 7 Jan 2013 - 18:00, édité 2 fois
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h Empty Re: REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

Message par SoleilSombre Sam 5 Jan 2013 - 12:58

De la délicatesse...
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h Empty Re: REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

Message par The Broken Vow Lun 7 Jan 2013 - 17:47

SoleilSombre a écrit:De la délicatesse...

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Bon, alors, suite à une attaque de fièvre dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas pu y aller. J'ai donc allumé plusieurs cierges pour que les séances soient encore d'actualité dimanche prochain.

M'en fout, demain ils passent 2001 afro
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h Empty Re: REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

Message par Charlie.F Lun 7 Jan 2013 - 21:59

Depuis le temps que je veux le voir ! Et en plus, sur grand écran ? En VOSTFR ?Grandiose. Je serai demain au ciné à 14h Very Happy
Charlie.F
Charlie.F

Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h Empty Re: REPORTE (peut-être) : Herzog, mon héros, dim 06 à 14h

Message par The Broken Vow Mer 9 Jan 2013 - 17:32

Talck a écrit:Grandiose.

En effet. Mais tout de même, quel sadique ce Stanley.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum