Blog sur l'évolution d'un zèbre

+2
mariel1978
Solhaan
6 participants

Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Dim 14 Juin 2009 - 19:27

Je suis en train d'écrire l'histoire d'un zèbre qui raconte tous les actes qui construisent une personne au cours de son existence, mais avec le regard d'un zèbre et comment il s'en sort...

http://solhaan.orbideo.com

Si vous ne connaissez pas le système de blog, le début se trouve dans la partie "autre billet" à droite et se nomme "Le jour où..". La suite "Le jour où 2" et ainsi de suite en remontant.

Certains texte doivent être bourré de fautes puisque j'écris comme ça me vient et si je reviens sur une phrase pour corriger, je perd le file et ma plume se cimente. Bien sur j'ai fait quelques corrections mais il est possible que certaines subsistent ici et là...
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Dim 14 Juin 2009 - 20:14

Oui, bon, je l'avais mentionné ailleurs en étant tout à fait hors propos, alors je le réécris ici Wink
En fait, Solhaan je te connaissais déjà quand tu es apparut ici... j'étais tombée sur ton blog il y a deux semaines Wink
J'ai particulièrement aimé ton texte sur ta fugue à 11 ans et quand tu as compris ta différence... et puis aussi le coup du chapeau. Wink
Je n'ai pas tout lu encore... j'en lis un de temps en temps, au hazard!
J'me demande si je n'ai pas laissé un comm d'ailleurs! Razz
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Dim 14 Juin 2009 - 21:47

Je viens de revoir chaque texte...et pas l'ombre d'un de tes commentaires.

Merci d'aimer les quelques textes que j'ai écrit...mais tu as le droit de ne pas aimer et de me le dire. C'est la critique qui fait avancer. Very Happy
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Dim 14 Juin 2009 - 22:30

Je me rappelle en avoir lu un qui était mal ponctué... mais là, j'me rappelle plus lequel ;P
En fait, je crois que la critique que je pourrais faire c'est que tu n'es pas constant dans la qualité des textes... mais bon ça passe de bon à excellent, alors Very Happy
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Dim 14 Juin 2009 - 22:58

Oui c'est un souci que j'ai, la ponctualité ... à prendre dans tous les sens du terme. Je n'arrive pas à prendre les codes de l'écrit par rapport au parlé.
J'ai aussi ce défaut de vouloir me forcer à écrire en allant chercher mon inspiration, en voulant moi-même allumer la flamme qui fera partir le brasier... il va falloir que j'arrète pour que tous les me textes soient excellents alors ...
Wink
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Romulus Lun 15 Juin 2009 - 11:12

Je l'adore ce blog!! J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton séjour à l'hôpital Wink c'est assez bien raconté.


Moi aussi y'a quelques semaines j'ai commencé une autobiographie ( mais pas sur le thème du surdon, plutôt pour se soulager de certaines pensées ancestrales.) mais avec le bac je n'en suis qu'à 3 articles.
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Mar 16 Juin 2009 - 3:21

Où peut-on trouver ton blog Paulu ?
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Mar 16 Juin 2009 - 17:49

Je me rappelle maintenant, j'ai voulu laisser un com sur la première fugue, mais on m'a demandé de m'inscrire et... ça m'a saoulée!
Je me suis inscrite et je t'ai laisser un com sur un texte superbe, franchement fantasmagorique Wink
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Mar 16 Juin 2009 - 18:12

Fantasmagorique... je ne pensais pas que ce texte faisait cette effet dit donc.
Je viens de voir ton commentaire. Embarassed Embarassed Embarassed On ne vie ça qu'une fois... malheureusement. Mais je suis content d'avoir réussi à partagé mes émotions avec toi le temps de quelques lignes.
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Romulus Mer 17 Juin 2009 - 10:47

Solhaan a écrit:Où peut-on trouver ton blog Paulu ?

Je te le dirais après le bac quand je l'aurai arrangé Razz
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Romulus Ven 26 Juin 2009 - 14:06

Solhaan a écrit:Où peut-on trouver ton blog Paulu ?

http://paulu.orbideo.com/ je l'ai un peu arrangé tu m'en diras des nouvelles Solhaan et me conseilleras, toi qui es un futur écrivain!!
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Superbes textes Solhaan

Message par soleil300 Lun 29 Juin 2009 - 3:42

De bien belles images,

Et quelques bons éclats de rire, aussi !

Me rappelle un peu certaines écritures des années 70 (... euh, des auteurs comme, heu....bref, achement précis comme info... bon, Alzheimer me guette même plus, il m'a carrément ramené chez lui, là !).
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Lun 29 Juin 2009 - 9:35

Merci Soleil300 d'avoir jeté un coup d'oeil sur mes textes et merci pour toutes ces informations sur tous ces auteurs des 70's. Surtout celui là.

Wink lol!
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Ven 3 Juil 2009 - 19:08

J'ai plusieurs autre blogs. Un spécialement me serre à parler de ma 2ème passion : le cinéma de genre (fantastique, horreur, blockbuster, science-fiction, ... enfin, tout ce qui me sors de ma vie pendant une poignée de minutes).

Je fais donc des critiques de films mais as du tout avec la même plumes que mon blog sur orbideo où je racontes mon histoire.
Mes critiques sont écrites avec l'un plume d'un personnage qui est mon opposé : con, macho, vulgaire, il déteste les chat, ...imaginez un gros mec en marcel taché de graisse qui passe son temps devant son PC, entouré de boite à pizza et éclairé par la seule lumière de son écran. Voilà. Bin je rentre dans ce personnage pour écrire mes critiques. Je ne sais pas pourquoi, c'est venue comme ça, pouf.

Pour montrer la différence je vais vous faire lire un dossier que j'ai monté juste après noel de cette année. Cela va vous montrer comment un zèbre peut changer de personnalité... même avec un stylo. Wink



"Pour commencer cette semaine en beauté (ah, on est déjà jeudi ?) j'ai décidé de te préparer un petit dossier spécial "Soirée Films-Potes-Pizzas-Bières", dossier qui va te permettre de découvrir avec tes meilleurs coupaings des films ultras bandants, badass et poilants le but étant de passer une pure soirée à reluquer des gonzesses en bikini jouant au beach-volley, baver devant des dragons bouffant de l'hélicoptères ou roter devant du zombie qui explose. Bref, la routine quoi. Que la soirée commence !!!

D.O.A :
Dead or Alive est LE film pour les geeks-power. Le scénar ce résume en une phrase, "des grosses bonasses pas trop habillées qui se foutent sur la gueule" et putain, ça fait du bien autant dans les yeux que dans le caleçon (cokinou va). Bien sur tu avais fait le rapprochement avec le jeu de baston du même nom et tu as raison mon connard (ou ma connasse) parce que le film est tiré du titre de ta vielle console!!!
Le film reprend donc les personnages principaux du game-figth pour les fourrer dans un gloubiboulga scénaristique bien baclé comme il faut, mais sérieusement, qu'est ce qu'on s'en branle. On sait très bien que D.O.A n'est pas un film cérébrale (enfin tout dépend où ce trouve le cerveau chez certains et certaines ...) et on en est très content. Il y a même une surprise de taille puisque Tina Amstrong, l'américaine aux longues jambes de la mort, n'est autre que Jaime Pressly, la blondasse-biatch qui joue l'ex femme de Earl dans la série au même nom. Quand on sait que la miss a joué dans la série Mortal Kombat et d'autre nanar karatékidiens, on comprend mieux pourquoi elle sait balancer son 38 fillette dans la face des bad-mans avec autant de grâce. Il y a même un clin d'oeil au jeu de beach-volley qui était sortie avec les héroïnes en bikini....(bave)... Enfin bref, pour commencer ta soirée, D.O.A est le film qu'il te faut à toi et tes glandus de coupaings. Par contre n'oubliez pas d'aller chercher vos pizzas AVANT le film...

Resident Evil Degeneration :
Depuis 1996 Resident Evil a fait un bon gros bout de chemin. Des suites en veux-tu en voilà (et sur plusieurs plate-formes), des films tous pourris avec Milla-je fais du karaté comme une couillonne-Jovovich, des comics et des romans ont servit à créer une véritable frénésie autour du sujet principal : les Zomblars !!!
Faut être clair, les jeux sont des monuments d'angoisse en tout genre qui crispent nos doigts fiévreux autour de notre pad fétiche. Des angles de vue d'une monstruositée clostrophobique, aux fonds sonore d'une trouillardise intense et à la trame scénaristique pas piqué des hanetons. Bref, tout le contraire de la franchise cinématographique.
Et voilà que déboule dans les rayons DVD de France et de Navarre une petite bombe au doux nom de Resident Evil Degeneration, film d'images de synthèse qui n'a strictement rien à voir avec les 3 énormes bouzasses intersidérales que tu es allé voir au cinéma (j'en suis sur. T'es allé voire les 3. Pervers va !).
L'histoire reprend les principaux personnage de Resident Evil 2 (version playstation) c'est à dire Leon S.Kennedy, le flic de Racoon City qui est burné comme un taureau en rute et de Claire Redfield qui se retrouve toujours là où il ne faut pas (et qui tombe toujours à coté de la plaque). Tout commence dans un aéroport où le grand patron d'une boite pharmaceutique vient d'arriver et où un mouvement écolo fait manif, pancartes pas contentes et masques de mort-vivants en plastique à l'appuie. Tout ce passerai pour le mieux si le virus-T n'avait pas été libéré dans le hall principale et qu'un avion ne s'était pas écrasé sur le stand à canelés du hall 3. Et voilà qu'un petit groupe ce retrouve coïncé dans un endroit bien loin de la sortie, entouré de zombies affamés et de couloirs três mal éclairés. C'est là qu'arrive Leon S.Kennedy et son regard de braise pour sauver la terre...
Pas mal de bons rebondissements (des fois un peu gros quand dit donc), des scènes d'action pas trop dégueulasses, un chouilla d'angoisse, des graphismes pas révolutionnaires mais qui tiennent la route, par contre cherches pas de gore. Il n'y en a pratiquement pas. Un comble pour un film de zombies !!! Surtout pour un Resident Evil, c'est la loose. PG-13 oblige il n'y a pas de gros-mots, pas de sang (ou alors 2 ou 3 taches ici et là) et pas de sexe. Mais bon on passe un bon moment à voire Leon, Claire et d'autres protagonistes essayer de se tirer de situation à la limite de la grosse poisse.

Et pour finir

D-WAR :
Ou la guerre des dragons si tu veux. Alors attention là c'est du lourd, du três lourd, de la bonne cam. Ou plutôt non, c'est de la mauvaise en fait. Le genre de produit que tu regardes sans trop savoir pourquoi. Idéal donc quand les pizzas sont finies et que les bières vides gisent au sol. Le genre de film que tu as honte de présenter à tes ami(e)s si tu n'as pas 4 grammes d'alcools dans chaque oeils.
L'histoire : en Corée ils ont des légendes de merde et y en a une qui dit qu'un jour un serpent géant ira détruire Los Angeles. Pourquoi, on sait pas trop mais c'est comme ça. Un journaliste américain (Jason Behr. Il joue aussi dans Skin Walker, un film tout aussi phylosophique, déja passé sous ma plume...) qui a reçu étant petit un collier magique très moche, va tout faire pour retrouver une fille qui peut sauver le monde de l'invasion d'une armée de dragons. Enfin, tu auras compris que le scénario a été écrit par un pingouin en mousse. Le montage est fait avec les pieds, les acteurs jouent trop bien (non, c'est pas vrai) et les costumes des méchants sont dignes du plus grand épisode des Powers Rangers. Par contre les effets spéciaux vont t'en foutre plein les yeux mon coco ! Surtout la scène où l'armée de dragons titille avec ferveur les militaires légèrement débordés. Là c'est assez jouissif puisqu'on ce délecte de scènes que l'ont devine très travaillées pour nous en mettre le plus possible dans la rétine. Par contre n'essayes surtout pas de trouver un sens à l'histoire, y'en a pas. Les incohérences s'enchainent à la vitesse d'un bébé Hermann devant un cigare et les acteurs changent même de vètements d'une scène à l'autre. La fête du slip quoi. Rhooo c'est pour ça qu'on les aime ces films aussi.

Et bien voilà, tu es dorénavant en possession des 3 films qui te permettront de passer une soirée qui t'apportera joie, beauté et richesse. 3 films que tu pourras commenter avec tes potes (ou tes copines) tout en buvant et mangeant équilibré (j'ésite presque à te mettre le numéro de Domino Pizza mais ce serait trop de perfection d'un coup et tu n'es pas encore prêt pour ça).

Merci qui ?"


On peut voir que le style d'écriture est légèrement différent non ? Suspect
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Morgane Ven 3 Juil 2009 - 19:49

On peut voir que le style d'écriture est légèrement différent non ?
Oui, disons très légèrement... Twisted Evil Mais qui est Solhaan... Suspect

Au fait, ton marcel tout taché, là! J'te le mets au sale ou pas? scratch
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Ven 3 Juil 2009 - 20:14

(Mets le au sale s'il te plait, il commence à coller là ... No )
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Un auteur des années... des années quoi, déjà ?

Message par soleil300 Sam 4 Juil 2009 - 0:40

Solhaan, ça traduit ton besoin d'évacuer, non ?

Tes critiques, ça m'évoque [ne le prend pas mal, stp. Ames sensibles, à partir de là, vous êtes prévenues, votre assurance santé ne vous couvre pas] les camions qui viennent vidanger, tu sais ... on dirait que tu mets en route la pompe refoulante, en surrégime, tu forces le trait pour bien nettoyer l'intérieur.

Du San-Antonio, c'est à ça que ça s'apparente, pour moi.

Catharsis ? Renvoi d'ascenseur à l'envers (revanche, vengeance, monnaie de la pièce, effet miroir déformant...). Exorcisme de tes peurs ?

Ou (et/ou) pur défoulement ?

Nous sommes tous pluriels. Le problème, c'est que nos multiples "nous" finissent par arriver déjà à se comprendre et à se respecter.

Bonne nuit.

sunny
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Sam 4 Juil 2009 - 3:41

je ne peux pas te dire si c'est du San Antonio vu que je ne connais pas. Par contre je peux te dire que j'adore le théatre et surtout les impros. Alors quand j'écris mes critiques, je les écrit d'un trait sans temps mort comme si je jouais un rôle (celui du gros con dégueulasse macho qui put. Celui que je ne refoule pas mais plus mon ennemi ultime que j'utilise pour mieux le connaitre et le combattre). La critique me serre plus comme excuse pour épancher ma soif de création.

jocolor
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Sam 4 Juil 2009 - 5:24

Wow, quelle idée géniale!
Moi j'imagine la chose très libératrice... à essayer (oui, bon peut-être pas le con en marcel... mais j'ai mon idée!), mais pour ma part peut-être pour me permettre de laisser sortir une personnalité non pas refoulée mais disons en besoin de se laisser aller... l'amplifier, l'exagérer pour la démystifier.
Mais j'aime bien ta vision: créer un personnage et le vivre. Une bonne façon de se divertir et prendre congé de soi!
Je comprend ton besoin de théâtre Smile
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Et si vous montiez une troupe de théatre ?

Message par soleil300 Sam 4 Juil 2009 - 11:13

Alors, je serai volontiers spectateur (je crois même que je m'abonnerais !).

Moi, je n'ai plus rien à "faire sortir" de cette manière, je crois (il me semble que je l'ai eu fait, mais je ne saurais trop me souvenir comment... peut-être lorsque je jouais, enfant - et même un peu après - en faisant des voix, des accents, des imitations...)

Et le personnage à qui tu souhaiterais prêter vie, Mariel, ce serait quoi sa spécialité ? affraid
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Sam 4 Juil 2009 - 15:31

Complètement extravertie, désinhibée... et puis, tu le sais très bien Wink
L'absence de retenue.
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par soleil300 Sam 4 Juil 2009 - 23:38

Pour Solhaan, qui ne connait pas San A, quelques citations (attention, faut transposer, c'est de 1954, j'ai eu la flemme de chercher qqu chose de plus récent) :

Le bourdon que je trimbale depuis quelques jours est si monumental que vous auriez envie de m'acheter une voiture à bras pour faciliter le transport.
Il pleut sur la ville pis que dans le cœur de Verlaine. Les maisons de briques sont tristes comme un rendez-vous d'amour raté.
Elle me décoche un sourire que je voudrais pouvoir mettre en médaillon afin d'égayer mes vieux jours.
Moi, je suis un mec dans le genre de Musset (Alfred pour les gerces) : je prétends qu'une lourde doit être ouverte ou fermée. Lorsqu'elle n'est que poussée, c'est mauvais signe.
Quand on se trouve en face d'une équation pareille, il ne reste plus qu'à faire tourner un guéridon en convoquant l'ectoplasme de Pythagore…
Quand je me mettrai à pondre de la haute littérature, y aura de la bagarre dans l'édition pour me publier, je vous l'annonce.
J'ai une idée lumineuse. Faut vous dire que des idées lumineuses j'en ai en moyenne douze à la minute. Et elles sont tellement lumineuses que l'intérieur de mon crâne doit ressembler à un feu d'artifice.
La première personne que nous rencontrons c'est une dame d'allure respectable à qui un gars pas trop radin donnerait la soixantaine sans trop se faire tirer l'oreille.
L'extériorisation, c'est pas le genre english. Eux, quand ils sont avalés par un boa constrictor, ils ne se soucient que d'ôter leur chapeau s'il y a déjà une dame à l'intérieur.
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par soleil300 Sam 4 Juil 2009 - 23:39

Mariel ? Voyons, voyons No Twisted Evil
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par mariel1978 Sam 4 Juil 2009 - 23:52

soleil300 a écrit:Mariel ? Voyons, voyons No Twisted Evil

Oh quoi?!?! Suspect
Je ne vais pas faire ma sainte nitouche!
Oui, j'aime jouer avec côté de ma personnalisé plus... disons... 18 ans et + Twisted Evil
C'est un réel jeu, un plaisir, un amusement...
Mais vous ne me ferai pas croire que nous n'avons pas tous un grossier, une aguicheuse, un prétentieux, une Paris Hilton (ahhhhhhhh!) en nous... un personnage qui nous permet d'évacuer.
Ou alors, si? Je suis seule et tordu? confused
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par soleil300 Dim 5 Juil 2009 - 0:14

mais non, voyons, tu n'es pas seule, nous sommes tous comme ça (en tous cas, si c'est pas le cas, nous devrions clown )

se laisser aller à faire et se faire plaisir... c'est si bon ! Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par À trop vouloir en savoir Ven 10 Juil 2009 - 13:14

Excusez moi je débarque avec mes gros souliers :
Solhaan, tes textes sont vraiment prenants! Je fais cependant un blocage maladif sur les fautes d'orthographe (j'en fais aussi) mais ça n'engage que moi.
Ton parcours est assez impressionnant car différent de celui des autres surdoués que je connais (et le mien…héhé).

Bref, reprenez vos discussions, je m'excuse! Haha!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Ven 10 Juil 2009 - 19:28

Oui je sais. Mes textes sont des nids à fautes d'orthographe (ça se met partout ces p'tites bêtes). Promis, j'ai dans l'optique de corriger tous mes textes. Wink
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par À trop vouloir en savoir Ven 10 Juil 2009 - 19:29

Mec tu viens de me donner une idée!!!
Tu ne te rends même pas compte de ce que tu viens de provoquer là!
Bon j'y fonce! GNAHA!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Ven 10 Juil 2009 - 19:34

Ô joie ! J'inspire ! cheers cheers cheers

Bha écoutes, i am happy.

...mais c'est quoi ton idée ? Réponds pas maintenant, sinon l'idée va filer !

scratch
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par À trop vouloir en savoir Ven 10 Juil 2009 - 20:08

Une idée qui file chez moi est une Mauvaise idée… Non mais! On ne déserte pas comme ça!
Mais non je ne dirai rien… tu verras bien! Je la fouttrai sur mon blog. Elle n'a rien de zébrée cette idée! Haha!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par soleil300 Jeu 16 Juil 2009 - 15:23

Alors, "Atves", ma curiosité a été éveillée : quelle est-elle donc cette idée "non zèbre" qui t'a été inspirée par Solhaan ?

(es-tu encore là, "Atves" ?)

(au fait, j'écoute ta musique en ce moment http://www.myspace.com/gangraine )
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par Solhaan Jeu 16 Juil 2009 - 18:38

On est 2 à attendre David !!!!

(tiens Soleil, assied toi. Tu veux un Martini ?) sunny Cool
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par soleil300 Jeu 16 Juil 2009 - 19:56

Oh, c'est sympa, mais tu sais, là, une bière serait de rigueur (Ecosse - 2 jours !)

Santé ! Blog sur l'évolution d'un zèbre Emotic12
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur l'évolution d'un zèbre Empty Re: Blog sur l'évolution d'un zèbre

Message par À trop vouloir en savoir Ven 17 Juil 2009 - 15:19

(au fait, j'écoute ta musique en ce moment http://www.myspace.com/gangraine )
Ouah! cool ça! J'espère que ça te plaît! En tout cas les mixs finaux seront bientôt mis sur le myspace. Là ce sont les mises à plat…

pour l'artwork, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps alors je le ferai quand j'aurai le temps…!
Désolé les gars!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum