Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

2 participants

Aller en bas

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par Sélène-Nyx Ven 12 Mar 2021 - 12:03


J'étais tombée sur ce blog, il y a qques mois, et je l'ai trouvé captivant, positif et il parle beaucoup des timides, de la phobie sociale etc ... Et il donne des solutions!

Un exemple: a écrit: 👉 Tu te sens en décalage avec les autres, tu ne sais parfois pas quoi dire et tu cherches des solutions pour savoir créer un lien avec les autres.
👉 Tu sens que le manque de confiance t’empêche de te réaliser pleinement et tu veux dire stop aux pensées limitantes.
Mon équipe et moi-même avons créé 40 outils en ligne qui ont pour but de provoquer ce fameux déclic. N’oublie pas de prendre quelques minutes pour visiter nos rubriques Outils en ligne & Ebooks. Bienvenue et découvre ci-dessous mes derniers articles du blog :

https://www.promethee-devperso.com/

Si ça peut aider.... (Je pense que oui ...).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Re: Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par Névromon Ven 12 Mar 2021 - 12:43

(Merci, je vais aller voir ! J'aime bien les blogs)
Névromon
Névromon

Messages : 1636
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Re: Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par Invité Lun 15 Mar 2021 - 12:02

Merci pour le lien ! Je vois qu'il y a pas mal d'outils qui sont très utiles car je les utilise et je pense que ça peut aider pas mal de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum