Cherche un 3 pièces pour janvier.

Aller en bas

Cherche un 3 pièces pour janvier. Empty Cherche un 3 pièces pour janvier.

Message par Encelade Jeu 13 Déc 2012 - 15:56

Bonjour à tous !

Je m'adresse à tous les zèbres qui quittent leur appartement en janvier, voire février, ou qui connaissent éventuellement quelqu'un dans ce cas.

Une amie, et future colocataire, et moi, nous cherchons un appartement trois pièces (cuisine, salle de bains, salle de séjour, deux chambres séparées) à Paris, disponible courant janvier. Je dis bien à Paris, et pas la banlieue. C'est justement pour quitter cette dernière que mon amie et moi déménageons. Nous préférons passer par un particulier plutôt que par une agence pour ne pas avoir à payer de frais d'agence. Et comme nous sommes particulièrement difficiles, nous voulons un appartement hors des quartiers dangereux, mais pas trop onéreux. En effet, nous aimerions éviter de nous faire agresser en rentrant chez nous (je pense notamment aux dangers particuliers pour une fille). De même, nous ne sommes pas enthousiastes à l'idée de dormir sous les ponts après trois mois à payer un loyer trop élevé. A nous deux, nous pourrons payer 1300 euros par mois.
Il va sans dire que nous cherchons un appartement salubre sans embrouilles (Non pas que je n'ai pas confiance en vous Smile ).

Merci d'avance à tout le monde,
Encelade.
Encelade
Encelade

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 38
Localisation : Paris et le reste de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum