rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

5 participants

Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par chamane76 Mer 21 Nov 2012 - 23:59

Salut,

Après une période de grotte qui m'a permis de farfouiller partout sur le net (entre autres), de réfléchir aussi au résultat de la murder party (pour ceux qui en ont entendu parler ou y ont participé [d'ailleurs je dois avouer que cette façon d'étudier un problème par le jeu est absolument géniale ! et permet même après un échec, par le biais de l'analyse de comprendre les failles et envisager d'autres solutions pratiques face à un problème]merci encore à ceux qui l'ont organisé et aux compagnons de jeu^^ ) ... et de ricochets en ricochets... je pense avoir trouvé une perle que je veux partager :



Et vous inviter à échanger sur ce sujet : comment devenir résistant en France à notre niveau, comment utiliser au mieux nos rayures pour participer au mouvement de résistance au système actuel ?
Bon et aussi prendre un verre, rigoler, se revoir, se rencontrer... se contaminer à coup d'amitié ou d'amour...

Je propose pas de date précise vu que pour moi c'est ok tout le temps Laughing Donc si vous êtes intéressés merci de proposer une date qui vous convienne ^^

alien sunny flower
chamane76
chamane76

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Line (même pseudo)

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par siamois93 Jeu 22 Nov 2012 - 0:52

J'aime bien Ueshiba, tellement doux dans sa démo.
Entre 2:01:38 et 2:01:51


Dernière édition par siamois93 le Ven 23 Nov 2012 - 1:31, édité 1 fois
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par Legion Jeu 22 Nov 2012 - 3:47

La vidéo commence gentiment... puis à partir de 3 minutes 48, on bascule dans le délire complet, entre les OVNIs, la pseudo-science numérologique, les énergies libres et le complot Illuminati. Le pire, c'est qu'il n'y a pratiquement que des commentaires positifs et des "pouces verts".

Spoiler:
http://thrivedebunked.wordpress.com/
Legion
Legion

Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par Mag Jeu 22 Nov 2012 - 7:27

Very Happy Mots jettés au matin...

Merci de mettre cette vidéo ici je vais la regarder de nouveau !!
Je trouve que c'est une très bonne idée et j'aime pas la légion !
Changer de paradigme par le jeux aussi excellent !!
Faire des visites aussi auprés de ceux qui mettent au point des machines à énergie, soit dans des vrais ateliers soit dans leur garage
etc...
Un changement de paradigme j'ai remarqué commence toujours par un frisson de plaisir ....

Au galop !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par Legion Jeu 22 Nov 2012 - 7:42

Faire des visites aussi auprés de ceux qui mettent au point des machines à énergie, soit dans des vrais ateliers soit dans leur garage
J'approuve totalement cette idée Very Happy

Si seulement ceux qui retransmettent à tour de bras ce genre de vidéos en faisaient tous autant... on gagnerait un temps fou !
Legion
Legion

Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par Betapi Jeu 22 Nov 2012 - 9:11

Cette vidéo n'est ni plus ni moins qu'une merde. Je n'ai pas envie de prendre le temps de la démonter entièrement mais on est ici dans un cas assez représentatif de complotisme paranoïaque. Rien d'autre à dire.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par Legion Jeu 22 Nov 2012 - 9:19

Bon, afin de ne pas "spammer" ce sujet, j'ai créé celui-ci : https://www.zebrascrossing.net/t8663-les-energies-libres#331770

Après, je ne critique pas la rencontre en soi, hein ! Désolé si j'ai pu laisser penser le contraire. Et je ne nie pas que ça part d'une bonne intention.


EDIT : Bon, j'ai vu le film en entier... Et la fin est effectivement pas mal, je ne puis qu'approuver les solutions "concrètes" proposées.

Mais alors, pour tout ce délire ridicule sur les tores, les OVNIs, les énergies libres et les Illuminatis ? Non seulement ça ne sert à rien (on peut très bien approuver et appliquer les solutions proposées sans croire à tout ça !), mais en plus, ça décrédibilise le propos. Enfin, si, ça sert à mettre de jolies images de synthèse...
Legion
Legion

Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par chamane76 Sam 24 Nov 2012 - 9:46

Hello,
si je propose une rencontre c'est bien pour tout cela ^^ !

... pour envisager des actions (et pas seulement de la "branlette de cerveau" :-)

donc il ne s'agissait pas pour moi de débattre du sujet ici (nous sommes dans le secteur rencontre du forum) mais bien de débattre-proposer-ect... dans un cadre agréable et en toute amitié...

J'ai vécu personnellement beaucoup de choses depuis cet été, et ces expériences ont certes renforcé certaines de mes convictions personnelles, cependant je ne cherche à convaincre personne. Je souhaite juste échanger avec ceux qui le souhaitent aussi.

bises à vous... Wink


Dernière édition par chamane76 le Sam 24 Nov 2012 - 9:55, édité 1 fois
chamane76
chamane76

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Line (même pseudo)

Revenir en haut Aller en bas

rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions... Empty Re: rencontres à thèmes, occasion de croiser nos reflexions...

Message par chamane76 Sam 24 Nov 2012 - 9:51

Mag a écrit:Very Happy

Faire des visites aussi auprés de ceux qui mettent au point des machines à énergie, soit dans des vrais ateliers soit dans leur garage
etc...
Un changement de paradigme j'ai remarqué commence toujours par un frisson de plaisir ....

Au galop !

OUI ^^
(un de mes espoirs étant aussi que peut-être parmis ceux qui souhaiteraient échanger se trouvera une ou des personnes compétantes ^^)

flower

Oh, et ps : Betapi,
Je suis sûre que betapi peut tout "démonter", comme je sais que Nicolas pourrait à l'inverse aider à "construire" (je n'irai pas plus loin en public, parce que Nico tu sais que je t'adore TOI, pas bétapi ! ) Bisous
chamane76
chamane76

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Line (même pseudo)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum