Une "Teuf"...

4 participants

Aller en bas

Une "Teuf"... Empty Une "Teuf"...

Message par TmichelT Sam 11 Juil 2009 - 22:49

Ce serait "trop cool", qu'on se fasse une Teuf...quelque part, de préférence a l'air libre...entre zèbres...histoire qu'on se réunisse...
Je ne sais pas pour vous, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas "lâché"...Et le faire en bonne compagnie...ce serait "le rêve"...
TmichelT
TmichelT

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une "Teuf"... Empty Re: Une "Teuf"...

Message par Solhaan Sam 11 Juil 2009 - 22:57

J'ai plusieurs définition de "Teuf" et je pense que certaine ne pourront se faire avec tout le monde ... Par contre je suis sur que j'aurai la sensation de "Maitres du mondes" quand je serai réellement avec vous mes ami(e)s et je dois avouer que ça me fait un peu peur...



Sinon je mix dans une soirée privé le 25 juillet (tech-house-electro-minimal...). Donc si certains zèbres veulent venir ... facebook !
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Teuf"... Empty Re: Une "Teuf"...

Message par éden Dim 12 Juil 2009 - 0:54

Paris ? ... Personnellement si je vous vois c'est pas pour faire la "teuf" ... plus pour réunir nos différences et pas faire les choses clichées Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Une "Teuf"... Empty Re: Une "Teuf"...

Message par Morgane Mar 14 Juil 2009 - 19:32

TmichelT? T comme Teuf??? Razz

Bon, déjà, tu mets la barre haute! Tu enquilles direct sur une "Teuf en bonne compagnie" Rolling Eyes Il serait peut être bon de commencer par connaître les personnes à qui tu proposes de participer à ton "lâcher", non? Parce que moi, par exemple, je suis d' "insupportable compagnie"! Twisted Evil Et c'est pas de la fausse modestie... j'aime être insuppoooooooooooortable!!! Suspect Et assister au "lâcher" d'un inconnu, ben pour ça, j'peux toujours aller au parc des princes, tu vois Very Happy Un ptit PSG/OM par exemple... affraid

Désolée d'être aussi... rude (?) mais, personnellement, mes rêves se bâtissent autour d'êtres que j'entends, que je lis, que je ressens, que j'apprivoise, qui m'apprivoisent, qui me ressentent, qui me lisent, qui m'entendent... (Je suis une emmerdeuse... je sais! Very Happy )

Donc, pour finir en rudesse et exploser ce qui, du coup, ne deviendra pas un abcès, je te le dis TmichelT (comme Teuf), je ne rêve pas de te rencontrer, tout simplement parce que je ne te connais pas... Je n'ai pour le moment pas envie de "me réunir à toi", parce que pour se "réunir", il faut déjà s'être "unis" en amont...

Hop hop hop!!! je dégage de là, promis! Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum