Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 21:45

Bonsoir,

J'aime la peinture flamande.
J'ai envie de me faire cette expo : http://www.pba-lille.fr/spip.php?article2829

Est-ce que ça vous dit d'y aller ce samedi après-midi (RDV 14h30) ?


Dernière édition par Daria-Boavista le Mer 31 Oct 2012 - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Re: Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 22:22

Excellente expo pour ceux qui iront!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Re: Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 19:17

Je UP ! ma proposition.

J'ai pris un billet pour 15h demain (c'est la FNAC et ses horaires mais je pense que je peux rentrer vers 14h30).

Dernier appel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Re: Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Arloom Sam 3 Nov 2012 - 20:05


Mince j'ai loupé un tru intéressant. L'espace et le temps passe à vitesse grand V pour moi en ce moment! Very Happy
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Re: Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Arloom Sam 3 Nov 2012 - 20:07


Soyez le changement que vous voulez voir apparaître dans le monde (Gandhi)

(Je sais pas où mettre cette phrase et c'est joli alors c'est pour ça j'avais envie de la communiquer ici. De toute façon je ne vais pas mourir pour ça.
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi Empty Re: Peinture flamande - samedi 3 novembre après-midi

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 22:57

Arloom a écrit:
Mince j'ai loupé un tru intéressant. L'espace et le temps passe à vitesse grand V pour moi en ce moment! Very Happy

Rassure-toi (rassurez-vous), l'expo court jusqu'en janvier.

Moi, j'y suis allée un samedi car je paye mois cher le train seulement le week-end (n'ayant plus droit à la carte 12-27) mais il y avait beaucoup de monde. Aussi je conseille aux intéressés potentiels d'y aller plutôt en semaine, surtout si vous habitez Lille même.

J'ai bien aimé cette expo car elle comptait un grand nombre de tableaux de qualité. Il faut aimer le style, bien sûr (moi j'adore).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum