Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou !

2 participants

Aller en bas

Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou ! Empty Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou !

Message par Ligator Mar 12 Nov 2013 - 22:13

Bonsoir à tous !
La reprise des après-midi jeux au Lou Pascaslou était au mois d'octobre, mais je vous propose de rattraper le coup ! Attention, les soirées ont lieu maintenant le premier lundi du mois le soir et en mileu du mois le dimanche après-midi à 14h30 (au lieu de 14h).

Comme je suis encore plus fainéant que Lena, je reprends son message de la dernière fois avec de vagues modifs : (même si beaucoup d'entre vos connaissent déjà le topo)
Lena a écrit:quoi : bounce après midi jeux de société bounce 
qui : l'association ludomonde amène plein de jeux qu'on peut tester gratuitement. En général on prend des jeux qui durent pas plus de 30 minutes, pour pouvoir en faire plusieurs
: Bar Lou Pascalou, 14 rue des panoyaux, métro ménilmontant
quand : ce dimanche 05 mai de 14h30 à 18h (c'est bien d'arriver à 14h30 pour avoir une place, et on peut partir quand on veut bien sur

combien ça coûte : c'est gratuit, conso recommandée mais pas obligatoire si vous ne pouvez pas. Les prix du bar sont très raisonnables. (bah en même temps on est pas sur les champs quoi)
comment on participe : on vient, avec sa bonne humeur et l'envie de jouer et une idée du type de jeux qu'on préfère ; ah et on prévient sur le topic avant, pour que les premiers arrivés puissent réserver une table assez grande. Ensuite la plupart des jeux sont 8 joueurs max donc si on est plus on se partage en plus petits groupes et on échange les jeux.

N'importe qui est susceptible de se joindre à nous s'il a envie de jouer, c'est pas zebra only, et on est pas là pour parler de douance ou snober les autres (et hop un PS terroriste à la Lena)
C'est vraiment sympa, je vous attends donc nombreux par toutatis ! alien 
Ciao
Ligator
Ligator

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou ! Empty Re: Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou !

Message par wendy Ven 15 Nov 2013 - 19:42

moi j'aimerais bien venir, si je peux me joindre à vous et si ça a toujours lieu, j'adore les jeux!
wendy
wendy

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou ! Empty Re: Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou !

Message par Ligator Ven 15 Nov 2013 - 21:38

Oui l'AM a bien lieu Very Happy  ! L'évènement n'est pas lié à ZC, il est organisé par Ludomonde et a lieu au Lou Pascalou


PS : N'hésiter pas à annoncer votre venue, cela permettra de "réserver" une table en fonction du nombre pirat.
Ligator
Ligator

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou ! Empty Re: Dimanche 17 novembre 14h30 : après-midi jeux chez Lou Pascalou !

Message par wendy Dim 17 Nov 2013 - 1:10

d'accord, merci pour la réponse! ok je viens. Smile
wendy
wendy

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum