Mes écrits :$

+8
Pulsifer du Cheshire
La Maison-Verte
Dark La Sombrissime Encre
DeltaDuRenard
Rymounette
Zzita
Segva
azertyuiop123456
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 25 Oct 2012 - 15:56

.



Dernière édition par Eiiaos 2.0 le Lun 13 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Ras le bol)
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par azertyuiop123456 Lun 29 Oct 2012 - 0:09

C'est beau, je m'avance pas sur tes talents d'écriture car je suis un de ces zèbres qui ne lisent pas beaucoup...

Mais t'as réussi à me mettre la larme à l'oeil, pas que ça soit vraiment difficile, mais tout de même ! Wink

azertyuiop123456

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Lun 29 Oct 2012 - 9:44

Ne t'inquiètes pas, et aussi étonnant que cela puisse éventuellement paraitre ; je ne lis jamais, jamais. Wink

Merci en tout cas, de m'octroyer cette larme !
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par azertyuiop123456 Lun 29 Oct 2012 - 10:27

Eiiaos a écrit:Ne t'inquiètes pas, et aussi étonnant que cela puisse éventuellement paraitre ; je ne lis jamais, jamais. Wink

Merci en tout cas, de m'octroyer cette larme !

Ah bon, au temps pour moi. :p

Bah, euh, de rien, j'imagine ^^

azertyuiop123456

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Lun 26 Nov 2012 - 21:21

Surtout ne venez pas, en plus d'être attardée, ce que j'écris est déstructuré et infâme Approuve
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par azertyuiop123456 Lun 26 Nov 2012 - 21:21

Eiiaos a écrit:Surtout ne venez pas, en plus d'être attardée, ce que j'écris est déstructuré et infâme Approuve

D'accord.

azertyuiop123456

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Segva Mar 27 Nov 2012 - 6:14

Tiens, je ne t'avais pas vue par ici! Il est trop tard pour moi ce soir mais je reviendrai le lire pas de doute!
Smile

Segva
Segva

Messages : 345
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 49
Localisation : Dans le coin du cercle

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Zzita Mar 27 Nov 2012 - 22:43


Une légère overdose d'adjectifs ... Chaque nom a pas besoin d'avoir son adjectif adjugé.
Wink
Ça donne de la lourdeur aux textes, ce genre de tournures.


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 5:07

Oui, mais zita, il y a des correcteurs dans les "éditions" pour arranger les tournures des auteurs.

Quelques fois, en fouillant un peu plus sur le forum, on tombe, sur des écrits qui émerveillent ou qui suscitent interrogation.
Là, le merveilleux, côtoie le sinistre (je suis particulièrement effrayée par les accidents de voiture).
Ce récit, me fait penser à une peinture surréaliste (dans son sens premier et pas le glissement qui en a été fait), et à ce sujet, je peux m'empêcher de voir les tableaux, de Dali ou Picasso, mais aussi, d'un artiste moins connu, mais dont les "images" (ses peintures numérisées) le sont à travers le net :

http://www.google.fr/search?q=jim+warren&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=8nYUUY2yG4W2hQfg6IHgDg&sqi=2&ved=0CFEQsAQ&biw=1024&bih=482

Au plaisir de pouvoir continuer à te lire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Ven 8 Fév 2013 - 12:59

Mais je l'aime ma tournure moi, c'est la griffe de ma plume =/
Oui je vois, j'aime beaucoup ce qui touche au surréalisme Smile
Pour la lecture d'autres récits : http://eii.centerblog.net/
Si tu en veux plus, voici un lien : http://eii2.centerblog.net/


Dernière édition par Eiiaos 2.0 le Ven 8 Fév 2013 - 14:54, édité 1 fois (Raison : Une erreur -___-)
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 14:39

Je ne sais pas si les photos sont de toi (je n'ai pas trouvé la signature des photos sur le net), mais les montages sont bien réalisés (la roue qui disparaît dans les nuages, les tâches de sang et le réverbère incandescent, avions de la RAF avec la fille en bas dont le style vestimentaire ne correspond pas à l'époque...pour le "tas" de ronces, sa présence est plus vraisemblable, donc impossible de deviner), aucune "marque" de montage ou alors, il me faudrait un logiciel que je n'ai pas.

Certaines sont captivantes.

Serait-ce toi sur certaines ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Ven 8 Fév 2013 - 14:47

Toutes les photos affichées sur ce blog sont de ma conception.
Je parais effectivement sur certaines de ces photos, sur les clichés titrés "Mes dérivés" Wink
Lesquelles te captivent ?

Au fait, j'ai fait une bouffonnerie avant, je t'ai mis le lien pour les clichés au lieu de celui concernant les écrits ; j'ai rectifié


Dernière édition par Eiiaos 2.0 le Ven 8 Fév 2013 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Justification)
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 15:04

Chapeau !

Surtout celles où n'aparaissent que des paysages, souvent plus parlantes que les "gens".

Celle avec le réverbère me fascine (j'ai une attirance pour les réverbères et celle-ci est particulièrement bien composée : le mouvement des flammes qui contrastent avec le calme de la scène, voir l'effet saisissant des tâches de sang), ainsi que walpaper 4 : forêt hivernale avec un oiseau (les ailes découpées sur le bout pourrait être un aigle ou de la même "famille") et walpaper 1 : le bâtiment dans le style gothique.

Enfin "ombre" est particulièrement réussie en constrastant la couleur la plus froide (bleu) et la plus chaude (rouge) symbolisant ombre et lumière ?


Je m'en suis aperçu (pour le blog photo au lieu de celui sur les écrits), mais le blog sur les photos est tout de même intéressant, ça n'enlève rien de ce que j'ai dit plus haut.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Ven 8 Fév 2013 - 16:43

Merci beaucoup Smile
Wallpaper 1 n'est rien d'autre qu'un angle de la cathédrale de Chartres Smile Là où je réside !
Ombre n'est rien d'autre qu'un montage d'un "Twilt" avec des effets rajoutés, donc non la symbolique n'était pas là Smile
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 18:36

Ha oui, la cathédrale, sous cet angle et dans cette ambiance adopte un aspect lugubre, comme une ancienne bâtisse abandonnée et hantée.

La symbolique de "ombre" le personnage aspiré dans l'ombre ou qui essaye d'y échapper ?

Comme quoi, l'observateur posera son regard en fonction de ce qui l'attire ou qui suscite interrogation : j'étais attirée par le rouge du feu contrastant avec ce bleu sombre (couleur paquet de gitanes).

J'ai commencé à lire les textes, l'écriture apparaît plus spontanée que dans celui de cette page.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Ven 8 Fév 2013 - 19:07

EkaterinaOndirignee a écrit:Ha oui, la cathédrale, sous cet angle et dans cette ambiance adopte un aspect lugubre, comme une ancienne bâtisse abandonnée et hantée.

La symbolique de "ombre" le personnage aspiré dans l'ombre ou qui essaye d'y échapper ?

Comme quoi, l'observateur posera son regard en fonction de ce qui l'attire ou qui suscite interrogation : j'étais attirée par le rouge du feu contrastant avec ce bleu sombre (couleur paquet de gitanes).

J'ai commencé à lire les textes, l'écriture apparaît plus spontanée que dans celui de cette page.



Non, pour l'Ombre il s'agit d'un Twilt sortant de sa dimension.
Ok n'hésite pas a me dire ce que tu en penses Smile
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 2:04

"L'Abysse des naufragés" est sublime, autant dans l'écriture que la profondeur de l'amour qui y est peint. Ce texte parle presque tout seul sous les yeux du lecteur.

"L'écrin" emporte, engloutit toute l'attention. Il conforte dans cette impression de puissance d'écriture qui s'impose dans le recueil (abysse des naufragés).

Le message sous "intrinsèquement éloquent" (zetashin) dit à peu près ce que je ressens : une écriture puissante (très) autant dans l'évocation de l'amour, que celle de la colère et même du désespoir...tout est transcendé. Cela peut faire peur, c'est possible.



Ces textes me parlent.....me parlent d'un monde vaste, presque sans limites. Un infini généré par "l'intérieur" et qui offre à l'extérieur des espaces supplémentaires, sans cesse ajoutés. Pas tout à fait, en fait, cet intérieur rend les espaces extérieurs (de plus en plus) visibles.

Ce que j'ai vu, que j'ai lu, me fait l'effet de regarder une partie de moi-même (surtout lorsque j'étais plus jeune), de l'extérieur, de son futur.
Le décalage avec les "autres" dont tu parles, semble prendre sens dans le fait que tu parles d'absolu à ceux qui ne se contentent que de relatif pour vivre dans ce monde....ou juste survivre.

Tes textes offrent une place de choix, au lecteur qui se sent ainsi assis au bord du monde, regarde le triste ballet humain et ne peut s'empêcher de le comparer à celui autrement puissant, lumineux de l'univers.


Coucher tout cela sur un blog, lui permet de ne pas s'effacer, d'être lu par des promeneurs qui, peut être, même s'ils ne laissent pas de trace, continuent leur chemin avec un souvenir qui ne s'effacera plus, au fond d'eux.

Les premières impressions, comme celles qui viennent après lecture, recul, relecture, sont tout le contraire d'ininteressant...la sensation est celle de contact glacé et très chaud à la fois, comme un souffle glacé qui se réchaufferait.



Tu parles des "yeux de verre" dans ton texte "l'écrin", cela m'a ramené avec force cette chanson de M.Polnareff : "l'homme qui pleurait des larmes de verre"...c'est impromtu comme remarque, mais ce fut assez insistant pour que je me sente presque obligée de le mentionner.



Pour le Twilt, bien qu'ayant cherché sur le net, aucune explication ne semble convenir au sens que tu semble donner à ce mot.
Je suis une vieille, et "ourse" en plus, plus trop au courant de....pas mal de choses en définitive, mais tu me diras si je brûle ou si je refroidis :

Je traduit twilt, comme personnage symbolisant un élément : feu, air, terre, eau...

En tout cas, je suis bien contente d'être tombée sur tes créations.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Dim 10 Fév 2013 - 3:15

Eh bien, je ne me sens aucune légitimité en tant que juge, mais "ça prend". Je me suis complètement laissée embarquer. C'est doux, c'est très imagé et du coup on visualise bien et on plonge dedans. Et quelle douceur, quelle poésie...
Merci de l'avoir partagé! Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Dim 10 Fév 2013 - 12:55

Rymounette a écrit:Eh bien, je ne me sens aucune légitimité en tant que juge, mais "ça prend". Je me suis complètement laissée embarquer. C'est doux, c'est très imagé et du coup on visualise bien et on plonge dedans. Et quelle douceur, quelle poésie...
Merci de l'avoir partagé! Wink

Merci beaucoup de ton avis !
Oui, c'est pourquoi je rajoute tant d'adjectifs, je cherche a endiguer le lecteur vers la précision de ce que je perçois Smile
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 18:08

@EkaterinaOndirignee : je n'avais pas vu ton message ! Je suis vivement contente de voir qu'ils ne laissent pas indifférents et que certains comprennent mon univers et la puissance qui en decoule, je suis ravie de te savoir satisfaite, j'aurais encore beaucoup a ecrire
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 18:09

Un Twilt est une créature des ténebres, du jeu Zelda Twilight Princess
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:04

ha merci. pour le twilt Embarassed

Que ce soient les écrits ou les photos, un parfum de surréalisme, où les images, textes ne semblent pas se lire littéralement, mais forment des symboles, des histoires au sein d'une histoire centrale qui racontent sous forme de puzzle.

Je n'ai ni la prétention, ni l'envie de "décrypter" les symboles, mais ces histoires racontent plusieurs histoires et il est rare de pouvoir retranscrire plusieurs réalités parallèles avec autant de précision, finesse et netteté.

Bravo.



"L'homme qui pleurait des larmes de verre" de M.Polnareff, dont je t'ai parlé :






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:09


P. S. : n'hésite surtout pas à continuer à la fois la photo et l'écriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Mer 6 Mar 2013 - 19:23

Tu en as d'autres, des histoires? Et un lien vers les photos? J'ai pas vu!
Pour ce que j'en ai vu, je suis d'accord avec Ekaterina:
"Que ce soient les écrits ou les photos, un parfum de surréalisme, où les images, textes ne semblent pas se lire littéralement, mais forment des symboles, des histoires au sein d'une histoire centrale qui racontent sous forme de puzzle.

Je n'ai ni la prétention, ni l'envie de "décrypter" les symboles, mais ces histoires racontent plusieurs histoires et il est rare de pouvoir retranscrire plusieurs réalités parallèles avec autant de précision, finesse et netteté."
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 19:27

Des symboles, exactement, je ne pense pas littéralement, je pense par symbole, d'où mon probleme chronique qu'est la retranscription de mes pensées, je pense aussi par flashs, il y en a sous forme de théories sur mon blog, et 2 - 3 autres sous forme d'article simple.

Pas mal la musique !

Re PS : Merci, mais malheureusement ces derniers temps je vais assez mal et n'arrive plus a composer, bien que les idées s'empilent..
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 19:31

Rymounette a écrit:Tu en as d'autres, des histoires? Et un lien vers les photos? J'ai pas vu!

Oui, deux blogs :
Http://eii.centerblog.net/
Http://eii2.centerblog.net
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 6 Mar 2013 - 19:34

Eh Eh, je viens d'atterir sur ce fil, je m'en vais me delecter de chaque goutte de cette histoire. Je reviens pour les critiques!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 19:38

Encore toi, rolala !
Dédain
Non je plaisante Very Happy C'est avec joie que je lirai tes critiques !
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Mer 6 Mar 2013 - 22:03

Eiiaos 2.0 a écrit:
Rymounette a écrit:Tu en as d'autres, des histoires? Et un lien vers les photos? J'ai pas vu!

Oui, deux blogs :
Http://eii.centerblog.net/
Http://eii2.centerblog.net

Merci! Wink
J'ai posé une flopée de commentaires. Wink
Tes textes sont sublimes, tu as une patte! Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 22:13

Merci beaucoup j'accours voir tout ça !
Sublimes, a ce point ? Embarassed Merci..
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 6 Mar 2013 - 22:18

C'est simplement beau... Sombre peut etre mais beau.
Je sais qu'un texte reflete une partie de son createur, que reflete celui ci de toi? J'aimerais savoir.

J'ai pas encore regardé les liens que tu as donnés, je le ferai plus tard. Parlons de ce texte maintenant.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 22:23

Encre sombre a écrit:C'est simplement beau... Sombre peut etre mais beau.
Je sais qu'un texte reflete une partie de son createur, que reflete celui ci de toi? J'aimerais savoir.

J'ai pas encore regardé les liens que tu as donnés, je le ferai plus tard. Parlons de ce texte maintenant.

Celui ci, comme les autre reflète mon mal etre psychique, je pourrais détailler mais par pudeur, je vais m'y abstenir.. Tu peux en déduire beaucoup de choses, tu en as déduit deja, peut etre ?
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 6 Mar 2013 - 22:35

En effet! (entre ecrivain, on se comprend...) tu m'en parleras en mp.
Quoi qu'il en soit, j'ai a-do-ré!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 22:48

Encre sombre a écrit:En effet! (entre ecrivain, on se comprend...) tu m'en parleras en mp.
Quoi qu'il en soit, j'ai a-do-ré!

Oui, on se comprend Wink
Adoré, carrément ? Razz
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 6 Mar 2013 - 23:32

Carrement ma belle.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 6 Mar 2013 - 23:37

Smile tu m'en vois ravie alors !
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 2:45


Si je peux me permettre, je suis vraiment ravie pour toi que tes textes plaisent, c'est émoustillant de voir un vrai talent reconnu bounce

Et ce n'est pas courant de captiver comme le font tes textes, tout en suscitant plusieurs "lectures".



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 7 Mar 2013 - 14:02

Oui et je suis tout autant ravie que toi ! Franchement, se sentir comprise dans ses écrits, c'est vraiment rassurant, mais j'aurais une question, vous qui aimez mes réalisations, êtes vous zebres ? Je cherche a comprendre si mes textes ne peuvent etre compris pleinement que par des zebres ou si j'ai juste eu de la chance de tomber sur des personnes receptives
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Jeu 7 Mar 2013 - 14:24

Yep! Au galop !

Essaie de poster tes textes sur des forums d'écriture si tu veux des avis non-zébrés! Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 7 Mar 2013 - 14:32

Je l'ai fait, les avis étaient totalement différents, ils soulignaient des associations de mots leur semblant étrange
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Jeu 7 Mar 2013 - 14:36

Je pense qu'on a tendance à associer facilement des concepts et des choses toutes différentes. Peut-être qu'ils ne voient pas ce "lien" entre les choses.
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Jeu 7 Mar 2013 - 14:38

J'allais te dire d'essayer "d'épurer" au maximum tes écrits, mais en fait je suis carrément opposée à l'idée d'aliéner son écriture en fonction du regard d'autrui. Donc, je ne conseille rien, dans le doute. ^^
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 7 Mar 2013 - 14:39

Ce qui voudrait dire que je serais aussi zebre ? o_o
Bien que j'en ai déjà la conviction profonde -____-
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Jeu 7 Mar 2013 - 14:41

Je ne peux pas en juger. Si ça te questionne trop, passe le test. C'est cher, mais le bénéfice qu'on peut en tirer en vaut la chandelle.
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 7 Mar 2013 - 14:42

Oui, j'aviserais Smile
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Rymounette Jeu 7 Mar 2013 - 14:45

Quoi qu'il en soit, ne t'arrête pas d'écrire s'il te plaît. Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Jeu 7 Mar 2013 - 14:51

Merci Smile J'ai encore des tonnes d'idées mais je n'arrive pas a me motiver pour les coucher..
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Mer 13 Mar 2013 - 14:24

.


Dernière édition par Eiiaos 2.0 le Lun 13 Mai 2013 - 18:29, édité 1 fois
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 16 Mar 2013 - 2:38

je savais qu'il y avait cette petite etincelle en toi!!!!!!!!!!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes écrits :$ Empty Re: Mes écrits :$

Message par DeltaDuRenard Sam 16 Mar 2013 - 12:11

Comment ça ? Huh
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum