peut-on arriver ici par hasard?

+6
MysticApocalypse
Laurinette
Bliss
Esquimau Rose
taureau-zebre
L'Elphe
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 18:45

yepa ! ca c'est du bueno Very Happy
Je dirais même plus, du kinder bueno Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 17:32

Moi aussi j'peux faire des cadeaux!


Dernière édition par steph le Lun 19 Nov 2012 - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:34

Kdo ????
Ou ca ? Ou ca ? Hourra ! Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:35

Ah ! la vidéo ne s'était pas affichée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:36

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Fill-m19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:44

Mais euh ! C'était l'ordi qui ramait au milieu du gange sans pagaie Very Happy
J'ai une question con mais ... la saucisson donne t il des gaz ?
Nan parce que là je viens de m'en enfiler un sacré morceau et je pète à qui mieux mieux depuis Crying or Very sad
En plus, je m'empoisonne affraid Horreur
N'étant pas adepte de la cochonaille, j'aimerais savoir si ca vient de ca ou si j'ai chopé un crobe au bidou Pleure

Euh, désolé si c'est sur ton fil always mais ailleurs tout le monde dors Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:57

J'adooooooooooooore ton cadeau steph Very Happy
Je ne connaissais pas mais je kif vraiment. Et ce soleil ! Ca fait rêver.
Le chanteur m'éclate, on dirait qu'un touriste c'est pointé sur scène Pété de rire
Il a perdu ses cheveux en route je crois Pété de rire
Et à la 1:00 quand il sourit Amoureux il a des dents de albino
Trop fort !
Je crois que je sais ce que je vais mettre maintenant quand les voisins m'ont m'emm.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 20:01

Euh pour le saucisson pas de réponses à t'apporter! lol
Oui ce chanteur a des allures de touriste mais c'est un grand parmi les grands! C'est ça qui est génial, d'être si bon sans se donner de grands airs. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 3:41

Ouais ! Simplicité simplicité Very Happy
Merci pour cette découverte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 20 Nov 2012 - 9:48

Yeah Mister Devin Himself! Trance

Ben moi je suis d'humeur ça: (et puis le clip, j'adore)

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 17:20

Yo les loups !
Y a "13 fantomes" ce soir sur RTL9.
Pas mal comme petit film Wink genre horreur fiction Very Happy
Oui je sais que je l'ai déjà vu x fois et que je l'ai en dvd mais bon, quand c'est good c'est bueno Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Wise Mar 20 Nov 2012 - 17:34

Qu'est-ce que le Hazard ?
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 20 Nov 2012 - 17:49

Pourquoi lui mettre une majuscule d'abord? Pour en signifier l'hypothétique existence?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Hazard

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 17:58

Faut faire gaffe, avec une majuscule (Hazard), ça existe mais ça pique un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 20 Nov 2012 - 18:02

Sinon pour répondre sérieusement, il existe évidemment un grand nombre de réponses et un spectre élargi de concepts... Une première tentative serait de le définir comme la notion que l'homme a inventé pour tenter de justifier l'injustifiable?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 20 Nov 2012 - 18:03

Après si la question était premier degré, reste http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasard ou mastercard.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 20:14

Bé il a mangé du lion ou koi ? Razz
Moi j'veux bien la mastercard tongue
Sinon pour répondre sérieusement, attention !
Car si on change la majuscule, Hazard peut devenir Bazard ... Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Wise Mer 21 Nov 2012 - 13:10

.


Dernière édition par Wise Spirit le Sam 24 Nov 2012 - 3:12, édité 2 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 21 Nov 2012 - 13:36

Ne sont-ce pas deux notions très différentes? Le mot destin sous-entend une finalité programmée... Cela personnellement me dérange, même si j'entends bien le côté rassurant et/ou donneur de sens qu'il peut avoir pour d'autres...

La hasard, lui, me semble plus prompt à être invoqué pour expliquer l'inexplicable, justifier l'injustifiable, personnifier l'aléatoire inhérent à la vie. Dans destin, il y a dessein aussi. Même si la notion n'est pas exclue de celle de hasard, toutefois dans sa négation (voir la fameuse expression: "tout ceci n'est pas un hasard"). D'ailleurs le hasard est le plus souvent invoqyué pour l'infirmer, non?

Oui j'aime bien cette citation que j'avais déjà lue me semble-t-il par ailleurs.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 17:41

Moi aussi j'aime bien cette citation Wink
Mais ... et si on ne croit pas en Dieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 10:40

Je sais pas à qui tu posais la question mais on dirait que cela se résume à présent en un point Laughing
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:12

Ce n'était ni une véritable question ni une occasion de marquer des points, juste une boutade comme à mon habitude Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 11:14

Je faisais référence à l'édition du message de Wise.

Bof...

Sinon ça roule?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:27

Ah ok ok !

Ca roule ... euh ... non ca va, mon poids se stabilise.
Mais c'est sur que lorsque je commencerais à "rouler", là je flipperais grave affraid Razz

Sinon, oui, fais aller.
Y a eu mieux mais bien pire aussi donc moral pas trop mauvais Wink
Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 11:34

Oh moi ca va... j'attend mon évaluation qualitative tout bientôt. Besoin d'en finir avec le doute. Même si après je trouverai encore d'autres trucs pour douter, quel qu'en soit le résultat.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:37

Ca fait du bien de repapoter avec toi Wink Ca faisait un moment ...
Qu'entends tu par "qualitative" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 11:40

Un diagnostic clinique complet quoi. Pas le QI proprement dit.

plus simple, voilà :

"L'évaluation qualitative est une méthode indépendante des tests de QI, qui permet d'appréhender le haut potentiel de la personne par l'anamnèse (son histoire), l'analyse de son mode de pensée, de ses caractéristiques psychoaffectives, etc.
On l'utilise de plus en plus comme méthode alternative aux tests de QI, dans la mesure où "ce n'est pas le QI qui fait le HP" et notamment dans les cas suivants :

- Vous en croyez pas aux tests de QI comme instrument d'identification.
- Vous ne voulez pas d'un test (QI) qui sert à mesurer/classifier les gens ...
- "Tout semble indiquer que ..."; pourtant, le test de QI n'a pas confirmé.
- Vous avez passé un test avec succès, mais vous doutez encore ("et si le test s'était trompé ... et si le psy était juste gentil ...")
- Vous le passeriez bien (QI), mais vous avez besoin de restaurer votre confiance en vous d'abord ...
- ... ou toute autre raison qui vous semble bonne ... à vous.

NB: Le haut potentiel étant plus un mode de fonctionnement différent qu'une supériorité intellectuelle, déclarer HP quelqu'un qui ne le serait pas ne présente aucun intérêt. Aucun risque, donc ... "

Piqué sur "douance.be"


AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 11:43

Après je verrai bien si je ferai ou pas des QI plus poussés que ceux que j'ai déjà fait... Dont aucun n'était véritablement "officiel" et surtout pas supervisé. Donc les résultats, tout élevés qu'ils furent, ne sont pas significatifs.

Pour l'instant je me dis que je n'ai pas besoin d'un nombre pour me définir, je déteste les cases et les catégorisations. Mais là j'ai besoin d'un avis pro et d'un diagnostic plus poussé, même si selon ma psy cela ne sera que pour me légitimer, car pour elle c'est évident.

J'ai envie de dire: On verra!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:47

Yeh ! Mais c'est hyper intéressant.
Et cela porte t il un nom particulier ?
J'aimerais bien le faire moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 26 Nov 2012 - 11:52

pas que je sache d'autre appellation que "évaluation qualitative" ou "diagnostic clinique".
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 30 Nov 2012 - 20:56

40ème jour...

Les découvertes sur moi-même s'espacent, je prends plus de confiance en moi... Je supporte mieux mon agacement lors de certains rapports sociaux. Et surtout je comprends mieux.

Je ne me suis plus littéralement explosé à boire, non plus, malgré plusieurs occasions... Ou alors pas tout seul tongue

Je crois sincèrement que dans une semaine, ce test sera un moment vraiment important pour moi. Savoir réellement. Pour continuer d'avancer.

Mais si ce n'était pas ça? Que serai-je? Pourquoi tout ça? Angoisses...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 15:03

Test, J-2

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 15:58

Keep cool !
Fais la respiration du petit chien, comme lors des accouchements Very Happy
Y a pas de raison pour que ca se passe mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:01

Le respiration du ptit chien!!!?!!!! peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Fill-m28 Tu risques d'arriver au test en hyperventilation!! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:10

Ah non aucune raison que ça se passe mal. Ce n'est pas un examen, et la psy sera forcément bienveillante. C'est juste que, si ce n'est pas ça, alors j'ai de sérieux problèmes à résoudre...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:15

N'es-tu pas trop dur envers toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:15

Pour?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:29

Je ne connaissais pas les deux titres que tu as mis sur mon fil mais j'aime beaucoup.
En regardant la seconde vidéo j'ai soudainement eu l'image de mon ami suisse en tête.
Et là me suis dit ... mais il faut que je fasse découvrir à always qui est cédric, enfin une partie de lui Very Happy

Voici un de ses sites, car cédric est un touche à tout (photo, visual rendering, musique ...), cela devrait te plaire :

http://ciq.visuallrendering.com/

Et voici le profil de Mike, que je ne connais pas personnement, mais dont j'apprécie beaucoup le travail Wink

http://www.mmm-style.com/ (je kif grave la musique de présentation !!!!!)

https://www.facebook.com/mike.mainbird/posts/310040899110775?comment_id=1428763&ref=notif&notif_t=comment_mention#!/mike.mainbird



Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 5 Déc 2012 - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:32

"C'est juste que, si ce n'est pas ça, alors j'ai de sérieux problèmes à résoudre..."...

Si ce n'est pas ça...Les problèmes sont_ils si "sérieux"? Je peux me douter de ce qui t'inquiètes (j'ai des difficultés à exprimer ce qui me passe par la tête) mais...ton comportement, ce que tu es...est-ce vraiment un problème (et pour qui?) ou plutôt une cause de souffrance liée à un décalage (mauvais jugement des autres)...Et si tu justifies la cause de tout cela, ce problème là sera t-il réglé pour autant? Je me rends compte que je ne parviens pas à bien exprimer tout cela car je suis moi_même en pleine réflexion sur la question. Jusqu'à maintenant j'étais très dure envers moi-même, je culpabilisais autant que je pouvais reprocher aux autres de ne pas bien me comprendre...et j'ai décidé d'être plus indulgente, me délester de toute cette culpabilité même si le décalage demeure présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:41

Merci pour les liens!

Ah oui effectivement quelques beaux clichés. Certains plus communs, je trouve, notamment ceux plus typé uniquement "charme".

Pour Mike j'aime bien aussi la démarche.

Voici une mine blindée de trucs qui me parlent beaucoup tiens, si tu es sur FB:

https://www.facebook.com/grotesqMB
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:45

steph a écrit: "C'est juste que, si ce n'est pas ça, alors j'ai de sérieux problèmes à résoudre..."...

Si ce n'est pas ça...Les problèmes sont_ils si "sérieux"? Je peux me douter de ce qui t'inquiètes (j'ai des difficultés à exprimer ce qui me passe par la tête) mais...ton comportement, ce que tu es...est-ce vraiment un problème (et pour qui?) ou plutôt une cause de souffrance liée à un décalage (mauvais jugement des autres)...Et si tu justifies la cause de tout cela, ce problème là sera t-il réglé pour autant? Je me rends compte que je ne parviens pas à bien exprimer tout cela car je suis moi_même en pleine réflexion sur la question. Jusqu'à maintenant j'étais très dure envers moi-même, je culpabilisais autant que je pouvais reprocher aux autres de ne pas bien me comprendre...et j'ai décidé d'être plus indulgente, me délester de toute cette culpabilité même si le décalage demeure présent.

C'est juste qu'il doit y avoir une cause à ces (car elles sont nombreuses) différences chez moi. Une cause structurelle. Enfin, c'est ce que j'aimerais. J'ai besoin que ce soit "avalisé" pour continuer le travail sur moi. Mais ce travail a déjà bien commencé. Là j'ai besoin de cette étape pour continuer.

Mais si on me dit que non, je sais plus trop quoi penser, moi qui était si libéré d'avoir trouvé des explications cohérentes et qui ne ressemblaient pas à quelque chose que j'avais besoin d'entendre. Sinon je pense bien voir ce que tu veux exprimer... je le ressens aussi.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:47

Cédric fait des photos très glam et malheureusement il a souvent été censuré sur FB

Tiens, voici son profil FB, regarde un peu sa photo de couv Wink

https://www.facebook.com/cedric.quennoz

Avant il y avait les liens de ses autres sites mais il les a retirer Sad


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 5 Déc 2012 - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:49

Il est assez précisé dans ce que j'ai lu que bien souvent, nombre des fonctionnements typiques des Z sont interprétés comme pathologies lorsque le psy ignore le sujet. Alors si une psy spécialisée ne confirme pas ce que l'autre m'a dit, ça la foutrait mal car je devrais aller chercher du côté des pathologies et autres problèmes psy. Et les soigner ou tenter. Bref. Je vous dirai quoi Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:50

"Animateur socio-culturel promouvant la disparité du yaourt bulgare face à l'invasion du cola ivoirien ..." J'aime beaucoup ;-)
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:50

Tu as de la chance de voir ce que je veux exprimer car en me relisant...Argh bonjour l'embrouille (c'est souvent le cas quand mes pensées partent dans tous les sens...bref).
Mais je comprends que l'étape soit nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:53

Moi je te comprend Steph et je comprend aussi Always.
C'est vrai qu'entre les syndromes Z et les pathologies ... pas toujours facile de retrouver son chemin.
C'est pourquoi je me demandais il y a qq jours s'il ne serait pas plus facile de me dire que je suis "dingue" ...

Arg, moi pas aimer les yaourts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:57

Les Bulgares ont des Croates dans leurs yourtes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 17:11

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 17:14

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Girl_w27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 7 Déc 2012 - 14:06

Et voilà, tout est confirmé. Je ne suis donc pas venu ici par hasard Very Happy


Dernière édition par AlwaysOnTheRun le Ven 7 Déc 2012 - 14:12, édité 1 fois
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 14:12

peut-on arriver ici par hasard? - Page 6 A_plai25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum