On est demain ! *copie-colle*

+22
Doinel
Harpo
Fa
fleur_bleue
Renarde20
♪♪ Flodepiano ♪♪
le navet
Mag
BR
RÀZ
Elléane
⚡ Foxy Charlie ⚡
Tipule
ViVie
Aerienne
DoomGopher
Bliss
SweetLamb
Saphodane
♡Maïa
Blondie
Guard 'n wall PB
26 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 10 Oct 2012 - 20:42

Don't be affraid honeyyyyyy! (Et là le fait que ce soit moi qui donne ce conseil, c'est l'hopital qui se moque de la charité!!!)

⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Mer 10 Oct 2012 - 20:44

Long hug Bisous Long hug

@Fa, mon petit cœur mou : Long hug Long hug Long hug
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ViVie Mer 10 Oct 2012 - 21:18

Bravo à l'EGO de Sapho et à Sapho On est demain ! *copie-colle* - Page 8 0027 et des Long hug

Parce que bien sur, c'est de ca que tu étais jalouse hein j'ai bien tout compris Sapho-minette Razz

lol! T'inquiète pas va, je piquerais pas ta place de Sapho de coeur de FA Bisous

ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Mer 10 Oct 2012 - 21:26

Non, t'en fais pas, ViVie ! Very Happy Tout va bien, c'est passé, voilà. Long hug

@Fa : désolée d'avoir attiré l'attention sur moi alors qu'on est sur ton fil. *essaye de se faire toute pitite dans un coin sombre*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 10 Oct 2012 - 21:56

Shocked Non mais ça va pas ?
Okay, ma faute... sûrement que j'dois vous terroriser quand je suis jumpy... avec ma carrure imposante et mes crocs de dauphin.

Mais quand ça va bien, pouvez flooder ce fil sans crainte, hein ? Surtout quand j'vous aime déjà. Pis toi c'est ton cas, Sapho, au passage Very Happy
Bisou câlin

Et là ça va bien Cool

@Vivie Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Mer 10 Oct 2012 - 21:59

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 777061248
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 10 Oct 2012 - 22:09

oups, bin en fait je suis ptet jumpy What a Face
mais c'est pas ta faute en tout cas Bisous

allez, musique pour décompresser.

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 10 Oct 2012 - 22:54

@mou: merci pour le son, là je suis juste trop con pour clarifier les concepts naissants sur mes branches trop hautes, bien trop hautes pour la fillette que je suis, incapable de cueillir les fruits de la sagesse...
Donc "Fuck You" c'est parfait!!! Plus un bon épisode de Gossip Girl au chaud!!
Un ange
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 11 Oct 2012 - 13:29

je viens de comprendre tes "Moo" ^^
en fait j'suis pas fan de ce nom, hein Pas sûr

tu veux bien tenter un truc pour moi ?
arrête de te trouver con et courir partout en angoissant, prends le temps de digérer ce que tu vois/lis/ressens.
respire.

pis tu me diras ce que ça fait Very Happy
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Jeu 11 Oct 2012 - 14:09

J'ai essayé (avant que Fa ne le conseille, hein), et c'est vrai que c'est pas mal. Bon, j'ai toujours tendance à m'affoler parfois, donc si ça marche pas tout de suite, Foxy, ne t'en fais pas. Wink Long hug

Et je salue la sagesse du dauphin. Cool (Plus trop jumpy, alors?)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 11 Oct 2012 - 14:34

plus trop jumpy.
plus tourneboulé que jumpy... j'ai lu du Kiss, quoi ^^
et des réactions face à lui.
je m'interroge.
jusqu'à avoir envie de tenter de lui reparler pour comprendre, car pour le moment il m'agace, mais il m'intéresse. Assez étrange.
Mais puisqu'il est question de bien, de mal... de compréhension, d'égo, finalement... je commence par douter une petite semaine de l'égotisme de ma démarche avant de me lancer.

voilà vous savez tout sur les préoccupations du moment ^^ Dire que j'avais prévu de bosser...

sage ? Oo
beh non je suis pas sage Rougit

mais je profite de savoir que Foxy me met sur un piédestal pour tenter des trucs et peut-être l'aider...
puis ensuite faudra que j'arrive à la persuader qu'elle ne devrait pas ^^
ni moi ni personne, d'ailleurs.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 11 Oct 2012 - 15:48

Tu parles d'un univers champêtre des présentations, remarque...
Bon, je sais pas trop ce qui se barre en couille par ici ces derniers temps.

mode coquille pour moi quelques temps, à un de ces 4 !
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Jeu 11 Oct 2012 - 15:58

Question
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 15 Oct 2012 - 14:35

Quelqu'un a posté je ne sais plus où des aquarelles...

Rien à voir, mais ça a du m'enclencher une branche qui m'a fait repenser à ça :

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Moonbathing1

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Mistqueen

c'est par là http://www.elfwood.com/~puimun
ou par là http://www.shadowscapes.com/

à ma découverte d'Elfwood il a maintenant pas mal d'années, j'ai été littéralement soufflé par son travail.
Ca me semble démesurément bon, techniquement. J'aime la sensibilité qui s'en dégage, l'esprit torturé-tortueux-rêveur qui l'a fait.
et...
et elle est incroyablement jolie, la garce. Shocked
Je crois que c'était la première fois que je tombais amoureux d'une personne "virtuelle".
Sans avoir jamais osé lui poster quoi que ce soit, d'ailleurs... tellement petit petit petit, à côté !

Je pense que l'aquarelle ne sera jamais mon support de prédilection, mais tout ça me redonne envie de dessiner.
Bref, merci à elle, et à vous... à votre insu Cool
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 15:14

Salut Wasantbi, est-ce que ça va ?
C'est gentil les messages que tu as laissé sur le fil et tout, je confirme que chui quelqu'un de sympa, etc.

Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 15 Oct 2012 - 15:18

ça va, ça va. A peu près
Mais, projection, projection... quelque chose me dit que je devrais voir en ce message autre chose que des jolies fleurs.

Si je me trompe, alors bienvenue ici Very Happy
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 15 Oct 2012 - 15:30

Bon, on dirait que je me trompe pas Neutral

Je ne sais trop quoi te dire, Théodicée.
De mon point de vue perso tout de suite là maintenant, tu cherches à agacer, peut-être pour te faire taper sur les doigts.
Mais ensuite tu n'aimes pas trop qu'on y tape. C'est étrange.

Pourtant, je confirme, j'ai laissé un message "gentil" sur ton fil suite à une facette de toi qui a miroité un instant.
Parce que je suis sympa, etc.
Ptet.
Plus simplement parce que cette facette-là m'intéresse. En elle-même, ou en relation avec d'autres facettes que tu laisses percevoir.

Mais en fait, et là je vais peut-être te paraitre bizarrement bizarre de faire ce rapprochement (et à lui aussi, sûrement), mais c'est un genre de truc similaire pour Kiss.
Malgré un début difficile de mon point de vue (mais j'apprends à me dire que c'est mon égo qui couine et que c'est donc mon problème et pas le sien), et d'ailleurs un présent toujours difficile, puisqu'il persiste à m'ignorer, je continue à voir en lui de l'humain ET de l'intelligence (et même de l'humilité, des fois, sisisi).

Et dans la vie, c'est un truc qui me plait.
Couinages d'égo mis à part.

La provoc, ensuite, c'est pas ce que je préfère de lui.
Ni de toi.

Par contre, comprendre ce qu'il a derrière, oui.
Beaucoup.

J'suis open pour en parler, si tu veux... ou pas.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 16:07

confused

De quoi tu parles ?
C'était une blague.
A qui tu me compares ?
Je ne connais pas ces gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Lun 15 Oct 2012 - 17:44

Me plaisent bien ces aquarelles! C'est heu... voilà quoi.

... Fox parti visiter les liens ...
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Lun 15 Oct 2012 - 18:30

@Théo : comme apparemment je projette bêtement en me plantant, en ce moment, je vais mettre de côté mes craintes de ce qui pourrait survenir ou non de te répondre ce qui suit :

Peut-être qu'en effet la blague était bienveillante et mon erreur est de ne pas l'avoir prise comme telle. Ce que je disais ne pouvait donc être reçu dans ce contexte, et je comprends alors une partie de la réaction, donc pour cela, désolé.

Pour le reste, crois en la sincérité de ce qui est écrit, y compris que je crois être bienveillant en l'écrivant.

@Foxy : coucou Very Happy
Y'avait aussi SoMK qui m'impressionnait sur ce site, à l'époque...

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Tarod

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Snowfight_at_SisterCot

Mais en fait, y'avait beaucoup de talents là-bas et désormais sur Deviant Art... Je trouve finalement un peu réducteur de ne citer que ceux-là.

Bref, c'était plus biographique qu'autre chose, cette histoire ^^
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 20:34

FaWantsBi a écrit:ça va, ça va. A peu près
Mais, projection, projection... quelque chose me dit que je devrais voir en ce message autre chose que des jolies fleurs.

Si je me trompe, alors bienvenue ici Very Happy

Ce fil de présentation n’est pas « chez toi ». On y vient sans ta permission et même étant malvenus. C’est quoi cette coutume ZC de croire qu’on ne peut pas squatter sur certains topics ? Que les membres viennent saccager « mon » thread, faisant fi de mes réactions, et j’en serai ravie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 21:14

FaWantsBi a écrit:Bon, on dirait que je me trompe pas Neutral


On dirait quoi ? Juste parce que j’ai envoyé le même message à d’autres membres ? Mon anaphore se voulait répétitive et grotesque.
Ta réaction est énorme.

FaWantsBi a écrit:Je ne sais trop quoi te dire, Théodicée.

Alors pourquoi parler, Wazabi ?

FaWantsBi a écrit:De mon point de vue perso tout de suite là maintenant, tu cherches à agacer, peut-être pour te faire taper sur les doigts.
Mais ensuite tu n'aimes pas trop qu'on y tape. C'est étrange.

Ouai, ouai, à agacer pour me faire taper sur les doigts, d’ailleurs je suis une fausse dominante qui recherche la punition de papa.

FaWantsBi a écrit:Pourtant, je confirme, j'ai laissé un message "gentil" sur ton fil suite à une facette de toi qui a miroité un instant.
Parce que je suis sympa, etc.
Ptet.

Ridicule. Mes facettes sont une seule et même face pour celui qui a des visages et des regards. Je n'ai pas de faux self et ce depuis l'enfance. Je n'ai jamais laisser personne faire de moi ce que je ne voulais être, c'est pourquoi j'ai rencontré de gros problèmes tout au long de ma scolarité. Et mon intelligence sociale crée - sur mesure - un self circonstanciel qui s'assume tel quel. Pragmatismes et stratégies.
Je ne me prostitue jamais réellement, moi.

FaWantsBi a écrit:Plus simplement parce que cette facette-là m'intéresse. En elle-même, ou en relation avec d'autres facettes que tu laisses percevoir.

Quelle facette ? Parce que tu penses que je m'amuse à cache-cache ? Je dis ce que je veux, comme je l’entends, je dégage ce qu’il me plait, même en pointillés, je maîtrise parfaitement ma communication et en assume toutes les interprétations. Sur cette plateforme, je n'attends rien, en dehors d'un échange rationnel. Enfin, je ne "mens" « jamais ».

FaWantsBi a écrit:Mais en fait, et là je vais peut-être te paraitre bizarrement bizarre de faire ce rapprochement (et à lui aussi, sûrement), mais c'est un genre de truc similaire pour Kiss.
Malgré un début difficile de mon point de vue (mais j'apprends à me dire que c'est mon égo qui couine et que c'est donc mon problème et pas le sien), et d'ailleurs un présent toujours difficile, puisqu'il persiste à m'ignorer

Grammaticalement, tes phrases sont dramatiques. Puis « un genre de truc similaire » ce n’est pas bizarre, c’est simplement absurde. Tu ne sais même pas de quoi tu parles et à qui tu parles, ni comment en parler.

FaWantsBi a écrit:je continue à voir en lui de l'humain ET de l'intelligence (et même de l'humilité, des fois, sisisi).

Tu continues à voir en lui de l'humain, de l'intelligence et même de l'humilité ? Tu réalises ce que tu écris là ? Est-ce que tu réalises ce que tu oses écrire ? Parce que, après ça, tu sais ce qu'est l'humilité, toi ???

J’ignore tout de ce Kiss, mais apparemment, comme moi, il n’a pas jugé bon de t’accorder une once d’attention. Tu es transparent, Babar. Ton pseudo, ton avatar, tes mots. Tu viens donner ton « ressenti » mais qu’est-ce que j’men tape. Me comparer ainsi à un homme que je ne connais pas, en laissant planer un spectre de suppositions diffamatoires à mon sujet, c’est dégoûtant.

FaWantsBi a écrit:Et dans la vie, c'est un truc qui me plait.
Couinages d'égo mis à part.

On cherche le porc, dans l’histoire... Chacune de tes phrases est abjecte. En voulant « réparer » tu t’enfonces dans la fange.

FaWantsBi a écrit:La provoc, ensuite, c'est pas ce que je préfère de lui.
Ni de toi.

Mais pour qui tu te prends ? Et si la provoc. était inhérente à mon mode d’être ? On n’attend pas ton feu vert, là aussi. Peu me chaut ce que tu « préfères », ne me salis pas avec tes goûts et tes couleurs, espérant de moi une conformité avec tes préférences. Putain mais qu’est-ce que je me sens souillée après ce type de remarque.

FaWantsBi a écrit:Par contre, comprendre ce qu'il a derrière, oui.
Beaucoup.

Pour ma part, je n’ai aucune difficulté à te comprendre, c’est pourquoi rien ne m’intéresse chez toi. Quand je pense avoir éprouvé de la pitié en remarquant que j’avais ignoré ton message du 26 septembre. Ma bonté me perdra.

FaWantsBi a écrit:J'suis open pour en parler, si tu veux... ou pas.

Parler de quoi ? Mes réponses ici formulées sont déjà un véritable honneur à ton endroit.

Tu ne sais pas me parler. Tu ne sais pas me lire. Tu ne sais pas me ressentir. Tu t’es permis de me juger sur le chat aussi, une fois que j’ai eu le dos tourné en ajoutant « elle est dure, je ne sais pas à quoi elle joue mais j’attends de voir ». Je t’emmerde, toi et tes messages pleins de pseudos bons sentiments. Tu fais des compliments pour mieux poignarder ensuite, tout en massant les pieds de ta victime. Tu es une horreur, les mecs de ton style, je leur faisais la misère à l’école, les faux-gentils, les confortant dans leur rôle de victime et me confirmant dans mon rôle du bourreau. Bravo.

J’IGNORE qui est Kiss. On m’a envoyé des MP que j’ai complètement survolés, énervée, en répondant par un « c’est noté. » parce que je m’en bats les couilles de leurs histoires/commérages/colportages/scandales liés à ZC /irl/facebook/msn/etc.
Sur le chat aussi, j’ai été catégorique, avec tous les partis : « laissez-moi tranquille, réglez vos embrouilles, ne me mêlez pas à vos trucs, bande de salauds en culottes courtes ! ».

Je n’ai jamais médit au sujet de cette personne et je me contrefiche de tout ce que vous pouvez pensez à son sujet.
D’ailleurs je me méfie des messages de « mises en gardes » salissant et insultants eux aussi, comme si j’allais me mélanger avec le/la premier/ère venu/e qui m’éjacule dessus, et comme si j’étais la possession de ceux qui désirent me protéger du grand méchant loup ! Plutôt que de créer un bouc émissaire - vivier de tous vos fantasmes - demandez-vous plutôt pourquoi et comment vous avez pu être « amis » avec « Satan » avant de lui tourner le dos collectivement.

Me comparer à un membre estampillé « PN » me fait doucement sourire. Je préfère de loin ressembler à un pervers, à un narcissique, à un gros connard sans espoir, plutôt qu’à une coquille vide : un mec rondelet, passif, peureux, mais profondément imbu de lui-même, lâche et méchant.
J’ajouterai que cette comparaison avec Théodicée l’a peut-être vexé, qui sait ? Peut-être que sa bonté + humanité + intelligence etc. dépassent les miens. Ce n’est pas mon problème, ni le tien.

Je vais aller prendre une nouvelle douche.
Ciao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Lun 15 Oct 2012 - 21:40

Ok. Je signale ton post à la modération.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 21:41

FaWantsBi a écrit:@Théo : comme apparemment je projette bêtement en me plantant, en ce moment, je vais mettre de côté mes craintes de ce qui pourrait survenir ou non de te répondre ce qui suit :

Peut-être qu'en effet la blague était bienveillante et mon erreur est de ne pas l'avoir prise comme telle. Ce que je disais ne pouvait donc être reçu dans ce contexte, et je comprends alors une partie de la réaction, donc pour cela, désolé.

Excuses non-acceptées pour le moment. Au passage, tu les présenteras aussi à ton ami Kiss.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Mar 16 Oct 2012 - 8:55

Théodicée, pourquoi cette violence et cet acharnement à vouloir mettre Fa dans les cordes ? Ton intelligence sociale, comme tu dis, est elle si éloignée de toute compromission pour servir de telles diatribes sur un forum ? Te rends-tu compte que tu te mets hors-jeu ainsi ?

Pragmatisme et stratégie ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 16 Oct 2012 - 10:12

"Pour ma part, je n’ai aucune difficulté à te comprendre"
Bin, on dirait que si, hein...
Ma main était peut être maladroite, mais elle était réellement ouverte.
Désormais je la referme en réitérant mon "bonne route à toi".

@Sapho, Harpo : merci, mais pour ma part l'incident est clos.

***

Bon, parait que j'ai un RDV TDA/H en fin d'aprem.
Je crois que j'ai paumé l'adresse, et que je suis plus à fond sur le concept, mais on va tenter d'y aller quand même
*fouille dans ses paperasses pas rangées*
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mar 16 Oct 2012 - 10:38

Bonne chance pour trouver l'adresse et pour le rendez-vous, Fa. Wink

Et j'essaie de retenir mon loup, là... Déjà que j'étais énervée, là, j'ai envie de mordre.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mar 16 Oct 2012 - 12:19

Ben dis donc, tu es le mur sur lequel viennent s'écraser tant de lames.
Quand je pense m'être torturée pour ma déferlante déplacée, et toi toujours zen après un tsunami de rage...
La question qui me taraude est "Pourquoi toi?"...
Je n'ai pas de réponse, peut être juste le hasard...ou pas... ???
Tu me touches, et m'impressionnes Fa.
Tu m'intrigues encore.

Bonne aprèm en musique tdahdadadadah tadahdahdada Razz
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 15:20

Justement, Harpo, je ne joue pas.

Humanité, intelligence, humilité et même candeur (sur l'autre fil).

Humanité, intelligence, humilité et candeur. On touche aux racines de l'âme.

C’était suffisamment violent et injuste pour que je réponde de la sorte.

Inutile de préciser que j'ai été profondément blessée, ce serait insultant.

T’inquiète, FaWantsBi, mes regrets te vengeront de mon impulsivité.

Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 16 Oct 2012 - 21:12

Bilan de l'entretien :
- Non, Monsieur, je ne sais pas ce que vous avez. Par contre j'ai des médocs.
- ...

Spoiler:
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mar 16 Oct 2012 - 21:19

Pffrrr merci d'avoir joué avec nous! DING! Suivant!
J'espère ne pas faire un remake de ce genre lundi, sinon je râle pour nous deux et ça tombera sur elle!!
Allez viens, on va danser! Mon coeur fait... TagADAHgada TAgaDAHgadah!
Pas de mains baladeuses t'inquiète!

Very Happy
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 21:22

Pour ce qui est de l'éventuelle médication, il t'a dit sur combien de temps il faudrait tester, et quels effets indésirables il pourrait y avoir ?
Curieux qu'il n'ait pas pu se prononcer plus que ça, je pensais que le TDA étant handicapant il était plutôt visible à travers le vécu.

Pour la timidité j'ai le sentiment qu'en effet la thérapie comportementale doit beaucoup apporter, car enfin je crois que tu as toutes les capacités sociales et qu'il faut "simplement" oser se mettre en relation.

Bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 16 Oct 2012 - 22:22

De ce que je retiens de ce qu'il a dit au sujet des médocs (c'est pas ce qui m'a le plus passionné alors je promets pas d'avoir retenu "juste") :
L'effet "souhaité" est d'augmenter la capacité de concentration (?)
(Edit : si oui, pas sûr que ce soit un bon plan, à la base... mes focus sautillent, mais je focus. Trop, d'ailleurs)
Dans les effets indésirables, paradoxalement, il y aurait la possibilité de "too much" dans l'activité (?) Sinon, dans mon cas d'isolé-dépressif-TDA, il y a que ça ferait loupe sur la friche qui m'entoure, et risque de retour de dépression de façon plus sérieuse.

Pas pu se prononcer car même si TDA il y a, ça n'est pas tout ce qu'il y a (et je le rejoins d'ailleurs fort bien là dessus). Certains comportements peuvent être causés par autre chose, et certains signes TDA peuvent être masqués/inhibés par d'autres traits ou problèmes.

Donc bref ils ont un genre de barème pour le diagnostic, tsé ? un peu comme "si vous avez une majorité de triangles oranges vous seriez bien TDA, ma foi". Et moi j'ai quelques triangles oranges, et d'autres où on se dit "des fois oui, des fois non".

Puis j'ai pas spécialement remué dans tous les sens durant l'entretien... même si certains ici peuvent témoigner de ma bougeotte jambesque à d'autres moments.
Puis quelques points à éclaircir côté enfance, donc j'suis reparti de là avec un questionnaire à remplir en famille, si je veux.
Veux-je ?
I wonder.

Pour la durée d'un test médicamenteux, soit il ne l'a pas dit soit je n'ai pas retenu, mais cette piste sera approfondie si j'y retourne, d'après ce que j'ai compris. (Rendez-vous pris, avec possibilité de décommander envisagée et acceptée).
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mar 16 Oct 2012 - 22:37

L'intelligence permet aussi de compenser un TDA, il paraît. Donc ça devient encore plus difficile. Après, pour la timidité etc., j'aurais pu te le dire aussi... Wink Mais quand même, je trouve que tu as bien fait d'y aller! Bisous

Et un calin: Long hug
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 16 Oct 2012 - 22:52

Bien fait d'y aller, ptet... il y a un moment où mon coeur a sérieusement balancé entre la couette et un doli, ou bien retrouver l'adresse puis me taper le métro, pour tout t'avouer, ma jolie fleur ^^

Bisou câlin
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mar 16 Oct 2012 - 22:54

Et j'espère aussi que Foxy pourra en tirer quelque chose

Tiens d'ailleurs, Fox, même si elle te parle aussi de médoc, la tienne, tu veux bien retenir pour moi ce qu'elle te dira, du coup ? ^^
j'me sens con, à pas savoir trop répondre à Cherokee sur la question What a Face
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mar 16 Oct 2012 - 23:33

Pour la timidité, y en a plus d'une qui postule pour te traiter jeune homme Laughing

T'as tenté les Fleurs de bach déjà?? Y en a sur qui ça marche pas mal.
Mais au pied de guerre ce lundi, avec bloc notes et dictaphone!!! hi hi
Moi j'y vais surtout pour comprendre le pourquoi des épisodes paranoïaques de la semaine passée qui ont bien foutu les boules, et le fait que certains me trouvent complètement à côté. Donc pour la médication heuh... je pense que je repasserai. Je tiens à conserver mes flux multicolores avec les gens et les choses!! Meme si une partie de mon entourage a du mal à concevoir...
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mer 17 Oct 2012 - 7:59

@Fa: Justement, c'est pour ça que je te félicite d'y être allé! Bisou câlin
La tête va mieux, en fait?

@Foxy: Je te comprends pour ce qui concerne l'idée de prendre des médicaments. Mais je voulais te dire quand même qu'il y en a qui marchent sans trop "étouffer" les sentiments. Donc je pense qu'il faut bien y réfléchir, avant de dire oui ou non (comme pour tout, finalement). Courage pour ton RDV! Long hug

Bon, je m'en vais dans mon fil pour réfléchir à un truc...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ViVie Mer 17 Oct 2012 - 8:22

Bravo ! FA et Long hug pour encourager Foxy.
Bisous à tous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 9:49

@Fa : Au sujet de la timidité, un jour un mec m'a dit (...) que c'est peut-être la première fois qu'il voyait qqun de plus timide/gêné que lui... Et regarde où j'en suis!!!! Ou plutôt, oh purée si tu savais où j'en suis!!! Laughing

Je m'en vais rassembler les pièces détachées de ce qu'il me reste de cerveau et vais bosser! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 17 Oct 2012 - 14:55

Foxy, je parle pas forcément de timidité amoureuse. D'ailleurs le psy m'a dit qu'ils préféraient appeler ça "phobie sociale" ^^
J'espère que tu pourras démêler tout ça. Mais je suis déjà bien content de voir que tu as réussi à souffler un petit peu Wink
Un bisou Bisous

Fleur, la tête va à peu près. Mais j'aurais du prendre ce doli.
Je t'ai lue sur ton fil, je ne sais pas trop ce qui ne va pas, mais je te fais un gros câlin.
Bisou câlin

Merci Vivie Wink
Bisous à toi. J'aime ta sagesse dans nos derniers échanges.

TheFranticFrog a écrit:oh purée si tu savais où j'en suis!!! Laughing
Je le sais de loin Wink
bisou, belle grenouille Bisous
Et pour le boulot, en avant :cheer:
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Mer 17 Oct 2012 - 15:32

Bon, "phobie sociale", ça va quand même beaucoup plus loin, je dirai - je connais quelqu'un avec une phobie sociale et je peux te dire qu'elle ne peut même pas aller régulièrement à la fac, alors que tu vas bien au boulot tous les jours, et qu'il t'arrive de sortir et même de lancer des rencontres sur ZC... Bisous

Bon, je suis pas psy, après. Moi, le mot "phobie sociale", je le trouve quand même très fort. Et j'étais aussi très timide quand j'étais enfant... Résultat, on m'a fait faire (et je le voulais aussi!) de la chorale et du théâtre.

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 17 Oct 2012 - 15:51

fleur_bleue a écrit:et qu'il t'arrive de sortir
J'avoue que je ne lui ai pas parlé des récents développement depuis ZC... pas envie de me lancer dans le détail de la bouffée d'oxygène inexplicable trouvée là...
Et puis, à mon avis, "phobie" peut recouvrir un vaste panel d'intensités, depuis la gène jusqu'au blocage et à la fuite, voire de réactions (peur vs hostilité).
Mais des épisodes de mon passé en sont bien à une "phobie sociale" concrète.

Si tu ne sais pas trop ce que tu as, alors juste câlin Long hug
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 18 Oct 2012 - 2:02

Tête qui sur l'oreiller se cherche, ne trouve pas à se poser. Je relève d'un bond le derche : Besoin d'une clope et de crier.

"Voir avec son coeur" ? J'en suis.
Mots anciens en cette nuit.
Récents à l'échelle d'une vie.
Ils sonnent juste, encore, savez ? mais l'pire... le pire est de les ressentir, d'y arriver et sans forcer, tout en sachant qu'à côté l'ire
Existe et qu'elle voudrait cogner.
Existe et qu'elle pourrait gagner.

Foutue armure, foutu carcan. Foutus pavlovs de défense. Tout exploser ? Des fois j'y pense... Mais derrière ? J'ai froid, dedans.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ViVie Jeu 18 Oct 2012 - 2:11

Dans ces cas là, j'aime bien marcher dans la nuit, écouter les p'tits bruits...
Respirer à fond, me faire bailler pour me détendre Baille

Bonne nuit Au dodo !
BiZouXx
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Jeu 18 Oct 2012 - 3:47

Copain d'insomnie. T'as vu, j'ai pas tenu le ban finalement. Fort.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par fleur_bleue Jeu 18 Oct 2012 - 8:49

Câlin, mon Fa. Fort. Long hug

J'aimerais pouvoir te répondre quelque chose de plus "utile", là, mais je n'arrive pas à m'exprimer, ça se bouscule un peu. Mais je voudrais que tu n'aies plus froid dedans. Que quelque chose ou quelqu'un puisse te donner chaud au coeur. Que tu ne sois plus prisonnier de ton armure. Je voudrais tout ça pour toi.

Bisou câlin
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Thinking-20060614

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Choc
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 19 Oct 2012 - 16:35

Cela fait plusieurs fois récemment que je vois apparaitre la question "et que t'a donné, toi, de passer le test ?"

Sur le moment, c'est d'abord la fin d'interrogations sans fin qui devenaient obsessionnelles.
Sur le long terme... je dirais, un fort Alamo.
Un fort Alamo de l'estime de soi. Qui permet de souffler lorsqu'elle est menacée, qui permet au reste de rebondir. De garder espoir de gagner cette bataille. Lorsque j'ai l'impression d'être crétin, devant un collègue, ou l'ami d'un ami avec son doctorat de maths chépakwa qui me prend de haut.
Ouais, voilà, il reste ça.
Pouvoir se dire "allez, hauts les coeurs, tu sais que tu n'es pas tout à fait con".

Mais... c'est juste un petit fort. Lorsque je m'y replie, et ça arrive, c'est qu'on est quand même juste après le "un pas et demi en arrière", dans l'avancée vers l'estime de soi.

Pourtant, les petits amis, depuis ma découverte de ZC, de vous tous, ça vient. Peu à peu, un demi pas après l'autre, en tentant de sortir de cette coquille, d'aller vers l'autre, de lire de belles choses, de partager, de s'ouvrir, de se rendre compte qu'on n'est pas rejeté (la plupart du temps), ça vient. Que ce soit en bisounoursant (Pourquoi pas, ouais, Blondie, ça m'aide ^^), ou en débridant l'EMP, ou en lisant des déballages avec de vrais bouts de tripes dedans, ou des cynismes outranciers, ou des fulgurances, ou des images et textes poétiques, tout ça me parle, tout à la fois, ça recolle des morceaux.

En restant centré sur ce microcosme de la partie "présentations", donc, chaque fois que je me sens lire/comprendre/compris/accepté, je me sens plus légitime. Peut-être que ça ira jusqu'à n'avoir plus besoin d'acception, plus besoin d'autrui, pour le même sentiment. Garder cette légitimité comme une constante. "Etre soi", c'est ça ? Pourquoi pas. Bon, j'en suis pas là. Mais j'avance. J'en gagne ici, j'en gagne dans ma vie perso... bref, c'est largement positif.

Ailleurs sur ce forum, mes expériences en dehors de ce cocon me font faire des pas en arrière. Ces ailleurs sont-ils moins intimistes, donc moins complices ? Chépa. Plus rigoristes, intransigeants ? Chépa.
Peut-être que ma petite boite là-haut ne fonctionne pas comme certains que j'admire. Qui peuvent citer 3 philosophes dans un pavé bien construit, en faire une architecture élégante et peaufinée au mot près.

Bin j'ai pas le ciboulot fait pareil... je dévore les sujets sur lesquels je focus, l'un après l'autre... Si je relève des sophismes, je zappe en ne retenant que le fait que ça ne m'a pas plu. Sinon, y'a deux ou trois neurones qui font la fête un moment, qui se disent "cool, intéressant", et je retiens simplement le sentiment qu'ils ont fait la fête.
Et euh, ça parlait de quoi, au fait ?
Aucune idée...

Malgré ça... j'ai quand même essayé d'y aller. Bah oui, le principe de la démarche des pas en avant, c'est de tenter de trucs et prendre confiance dans le fait qu'on est capable. Mais non. Faut bien que je me rende à l'évidence. Ou bien est-ce encore une question de confiance en soi, de crainte du rejet encore trop forte, qui me fait croire des rejets lorsqu'il n'y en a pas... mais je ne m'y sens pas.

Alors j'vais en rapatrier quelques sujets ici, sûrement... et en parler avec mes mots comme je veux. J'en ai bien un ou deux qui me titillent, là tout de suite, mais je fais une pause.


Dernière édition par FaWantsBi le Ven 19 Oct 2012 - 19:23, édité 1 fois
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Blondie Ven 19 Oct 2012 - 16:55

Fuckin' bisounours!

Par contre, t'es mon bisounours préféré Very Happy.

I love you

Spoiler:

Spoiler:
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 8 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Blondie Ven 19 Oct 2012 - 16:57

Après relecture je crois que j'ai pigé.

Viens nous voir plus souvent IRL tu te torturera moins Very Happy.

Miss U!!!

Spoiler:
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum