Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

+4
Wanda
Ringodes&les40bisous
Poison Evy
Shaushka
8 participants

Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Shaushka Mer 19 Sep 2012 - 23:04

Bonjour à tous!

Comme vous le savez (ou pas), une murder party est en préparation pour la nuit du 06 au 07 octobre.



Je vous remets ici le scénario global :


Nous sommes en 2070, cent ans après le Déluge. Le monde hyperindustrialisé est à bout de souffle, partagé entre l’Amérique, l’Eurussie, l’Asie, l'Afrique et le Seastead, premier continent artificiel créé sur les eaux. Le Réseau, créé en 2004 et dominé par les hackers, est devenu le moyen de communication privilégié entre les continents, mais aussi entre les personnes.
Chargée de sonder les dernières traces d’hydrocarbure, une sonde américaine se heurte à 2500 km de profondeur à un bouclier magnétique, issu d’une technologie inconnue, qui protège ce qui ressemble à une ville souterraine.
Ses habitants, qui parlent un vieil anglais, prétendent s’être enterrés… en 1961, pour se prémunir contre la guerre nucléaire globale imminente, et refusent de sortir. Ayant perdu toute trace de leur histoire avant les années 2000, la surface envoie une délégation à leur rencontre.
Dans ce contexte, nous vous proposons de jouer :
- les habitants du bunker : vous vivez en vase clos depuis plusieurs décennies dans une société proche de celle de l'Amérique des 60's. Vous devrez en apprendre plus sur l'état de la surface pour prendre une décision capitale : rejoindre celle-ci, ou pas ?
- les habitants de la surface : votre people ignore tout ou presque de son histoire avant le Réseau. Pour vous, c'est avant tout un enjeu culturel que de savoir qui sont ces gens enfermés sous la surface depuis tant d'années. Mais pas seulement : sont-ils ceux qu'ils prétendent être ? Pouvez-vous les laisser se joindre à vous ?




Il RESTE QUELQUES PLACES, majoritairement dans le groupe des habitants du bunker !
flower

Par conséquent, si vous souhaitez vous inscrire à la dernière minute, passez ici :
Arrow http://www.le-duche.fr/murder/formulaire.html
Vous recevrez vite un e-mail vous donnant plus de détails sur tout ce qui a déjà été organisé. bounce

Le montant des participations se situe entre 15 et 30€, plus de détails vous seront communiqués par la suite!
Shaushka
Shaushka

Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Poison Evy Ven 21 Sep 2012 - 1:45

Je me permets de faire un petit up Smile
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'en profite pour faire un petit rappel sur le jeu de rôles grandeur nature.
Le temps d'une nuit, vous donnerez vie à un personnage que nous créons en tenant compte de vos desideratas, au sein d'une histoire dont nous n'avons écrit que le début : c'est vous qui décidez de l'issue.
Il n'y a aucun besoin d'être expérimenté puisque tout vous sera expliqué. Pas besoin non plus de compétences théâtrales particulières, vous ne serez pas jugés et c'est un jeu où il n'y a pas de perdants.
Concernant l'univers, le bunker offre de nombreuses possibilités, il ne s'agit pas seulement d'un univers sixties classique : il y aura aussi une petite teinte steampunk et de nombreux secrets que vous ne découvrirez qu'en vous inscrivant Smile
Ah, et pour le prix il y aura un somptueux buffet de nourriture bizarre (et moins bizarre).
Bref tout ça pour dire que pour une fois je vous invite à ne pas suivre le conseil donné par ma signature. Very Happy
Poison Evy
Poison Evy

Messages : 319
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au Truffaut d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Ringodes&les40bisous Lun 1 Oct 2012 - 17:04

Je m’étais inscrite il y MIIIIIIIIIILLLLLLLLE ans mais depuis j'ai pas de nouvelles. On m'a oublié exprès ?
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 18:05

hop formulaire envoyé "au cas ou"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Ringodes&les40bisous Mar 2 Oct 2012 - 11:15

Envoyé à qui ?

Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Shaushka Mer 3 Oct 2012 - 0:09

Ringolote, je te mp!
Shaushka
Shaushka

Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Wanda Sam 6 Oct 2012 - 15:40

Costume prêt ! Perso prêt ! Y'a plus qu'à pirat
Par avance, merci aux orga. ça a juste l'air topissime
Wanda
Wanda

Messages : 320
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41
Localisation : là où les envies m'entrainent :)

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Polaris Dim 7 Oct 2012 - 17:25

Je crois que si j'avais su, j'aurais amené cette affiche tout à fait dans l'esprit pour le bunker :

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! 3615kommandantur

Ce fut très chouette, à part quelques petits inconvénients comme notre mort à tous et la fin du monde. Mais au moins, on s'est bien amusé avant.
Polaris
Polaris

Messages : 236
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par BR Dim 7 Oct 2012 - 18:07

Je tiens Mike comme personnellement responsable de la fin du monde.

Je crois avoir oublié de préciser qu'il couchait avec sa mère ?

Bisous
BR
BR

Messages : 255
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Khadamon Dim 7 Oct 2012 - 21:29

Merci à tous les participants, c'était vraiment excellent Smile

Désolé pour Seiphys et Ringo ; mais ce sera peut-être pour une prochaine Smile

J'invite les joueurs à ne pas trop parlé de cette Murder en public, des fois qu'on l'améliore et la repropose un jour - on ne sait jamais ^^

En tous les cas, nous sommes extrêmement ravi que cela vous ai plus, vos retours nous font chaud au coeur, et après 10h de sommeil ; que je vais sûrement réitéré dans pas longtemps ; on se dit que cela en valait carrément la peine Smile

Donc encore un grand merci à vous pour votre engagement, pour le fait qu'aucun désistement n'a été à enregistrer (ce qui est rare avec 19 personnes), pour vos efforts de costumes - pas toujours évident -, pour votre jeu et pour votre bonne humeur !
Khadamon
Khadamon

Messages : 733
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Murder Party - 06 octobre - On y est presque! Empty Re: Murder Party - 06 octobre - On y est presque!

Message par Rev Hi Hi Hi Hi Dim 7 Oct 2012 - 22:24

Chapeau bas aux organisateurs ! Pour une première j'ai été bluffée !
Juste quelques mots pour ne pas en dévoiler la substance et remercier encore de cette immersion nocturne dans ce bunker.
L'écriture était époustouflante, il fallut attendre le petit matin pour découvrir certaines des subtilités, et comprendre l'histoire, plongée toute la nuit dans mon personnage.
Les habits et accessoires travaillés dans les détails, et la maquilleuse une vraie touche de pro !
Le buffet pantagruélique, un régal surtout les concoctions de la surface !
Et chacun IN, un plaisir d'avoir joué avec vous Wink

J'ai aussi rattrapé le sommeil toute cette journée et je vais remettre cela bientôt !

Au plaisir
Rev Hi Hi Hi Hi
Rev Hi Hi Hi Hi

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum