Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre

3 participants

Aller en bas

Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre Empty Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre

Message par Crazymoon197 Sam 8 Sep 2012 - 21:17

Un petit pot place de la Trinité (juste derrière Esquirol), avant la rentrée universitaire et après la rentrée tout court, cela vous convient ami Midi Pyrénéens ?

Je propose le dimanche 23 septembre, à 15h, RDV au métro Esquirol à Toulouse, du côté du fameux et incontournable Midica ...
M'envoyer un MP pour que je fournisse mon tél afin de se coordonner ...

Au plaisir j'espère !

Crazymoon197

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre Empty Re: Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre

Message par Cerise Sam 15 Sep 2012 - 1:29

Personne?

Je suis partante, en tout cas Smile. Mais peut-être que la date ne convient pas à tout le monde (rentrées décalées, intégrations diverses, pour les étudiants) et reporter début octobre pourrait être une bonne idée?
Cerise
Cerise

Messages : 1141
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Toulouse :)

Revenir en haut Aller en bas

Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre Empty Re: Un pot toulousain entre décézébrés ... 23 septembre

Message par marco31 Dim 16 Sep 2012 - 22:28

C'est à dire qu'une grosse proportion des toulousains et toulousaines qui sont réguliers des rencontres seront encore à Castres, en train de se remettre de la rencontre qui aura eu lieu (en particulier) la veille au soir. Voir là...

Au plaisir de vous rencontrer une autre fois!

@Crazymoon : pour éviter ce genre de désagréments, il est d'usage maintenant de proposer avec un lien doodle plusieurs dates, ce qui permet aux gens de faire savoir leurs disponibilités, et de ne pas se retrouver le bec dans l'eau. Tu auras plus de succès la prochaine fois!
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum