Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté? Empty Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté?

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 20:30

Very Happy

Voici ce que dit parisbouge.com:

Éclectique, ouvert et curieux, le Social Club, accueille depuis plus d'un an, DJs, concerts & aftershows (électro, rock, jazz, hip-hop...).
Une seule vocation pour le Social Club : décloisonner les styles, les genres et donc les publics.
Le Social Club a élu domicile au coeur de Paris, dans un lieu marqué par l'histoire qui était autrefois occupé par les imprimeries d'où sortira le quotidien l'Aurore, dans lequel George Clémenceau publiera le célèbre « J'accuse » d'Emile Zola. Un héritage d'engagement, que l'équipe de programmation artistique du club prend très au sérieux en proposant chaque soir le meilleur, la diversité et la nouveauté.
Une volonté artistique qui ne se résume pas qu'à la musique.
Conçu par le collectif d'architectes EXYZT, le Social Club nous embarque dans un univers rétro futuriste.
L'identité visuelle ainsi que magazine sont quant à eux imaginés & réalisés par Laurent Fetis.

Le site est pas super motivant, gris ton pour reposer les yeux. It's the façade... Smile

Et ne pas oublier de rencontrer sans cesse. Avec toute liberté d'essais, ré-essais, always, all where.

Et arrêtez de perfectionner le temps d'un temps... "je vous prie".

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté? Empty Re: Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté?

Message par Blondie Sam 1 Sep 2012 - 20:49

Moi j'ai bien aimé... avec le recul. Surtout j'ai aimé le fait que je n'avais pas la sensation d'être jugée. C'est pas prise de tête.

Et aussi ça reste assez aéré. Il y a des endroits dans la boite ou tu peux respirer.

Par contre, je trouve que la musique n'était pas assez.... heu.... vibrante? Ptet pas assez de basses, je sais pas?

Mais je retesterais bien a l’occasion.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté? Empty Re: Est-ce que c'est bien le Social Club? ceux qui l'ont "senti" ou fréquenté?

Message par dallol Mar 4 Sep 2012 - 16:28

J'y suis allé samedi soir pour la 1ère fois et en plus je n'avais pas bu en arrivant.

Une arrivée qui laisse à désirer, le mec devant moi crache sur la rembarde de l'escalier un énorme truc !

j'ai bien aimé l'ambiance, il y fait bon avec la clim, grande piste de danse.

A contrario, j'ai trouvé la musique vraiment bonne et assez forte.

J'ai apprécié que la piste soit en retrait par rapport à la salle qui permet aux gens de s'asseoir et respirer !

en terme de tarif : une bouteille + 6 entrées 200 euros donc pas trop chère Smile

J'y retournerai pour sûr en ayant un peu bu avant.

Je pensais que ça allait être une boite d'arrachés mais ce soir là non.

En tout cas c'est à 5 minutes du Rex et y a pas photos quant à la musique et à la population (Rex: queue de 45 minutes, des gars en bermuda et sweets, des filles et des mecs sans style qui ne donnent pas envie d'y entrer)
A refaire en étant un peu bourré

dallol

Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum