Salut les loosers

+15
siamois93
Tof
Waka
1y4d3
♥ Kiss Jong-il ♥
Aériel
Mag
Harpo
Elmoon
♪♪ Flodepiano ♪♪
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
hardkey
Fata Morgana
Ronan
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 19:59

oui j'avoue il nous as bien eu ... j'ai honte d'être tombé dans son je ...^^


Moi je suis content ca fait longtemps que ce sujet de troll me turlupine donc cool , il a mis les pieds dans le plat (encore une fois consciemment , ou pas d'ailleurs castor tu devrais modifier ta définition en ce sens ) et je l'en remercie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 20:13

Seiphys a écrit:
Moi je suis content ca fait longtemps que ce sujet de troll me turlupine donc cool , il a mis les pieds dans le plat (encore une fois consciemment , ou pas d'ailleurs castor tu devrais modifier ta définition en ce sens ) et je l'en remercie !

Avec cet avatar ça sent le troll bien conscient et frontal What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 20:16

Trollol ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 20:30

^^ pour copier ta technique Cherokee

Avec cet avatar ça sent le troll bien conscient et frontal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Elmoon Mar 19 Juin 2012 - 20:34

Je donne le bénéfice du doute pour l'instant et préfère voir une certaine fragilité malhabilement cachée derrière des provocations (qui réussissent!) et du sarcasme peu modéré. Pour certains ça doit s'apprendre "prendre des gants".

Donc bienvenue et desserre les dents, fais-nous un sourire au lieu de montrer les crocs Wink
Elmoon
Elmoon

Messages : 246
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Harpo Mar 19 Juin 2012 - 20:39

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 21:07

Harpo cheers
Il a une superbe gestuelle ce p'tit bonhomme même pas blond pfffff ;-) mais euh ... pffffffff, y parle même pas des chewinggüüümmmmm ;-) (je vous ai déjà parlé de l'histoire de la sorcière qu'à des lunettes et un dentier ????)

ben zut ... moi, les pralines à l'alcool ... ben ... je n'aime bien pfff l'est même pas réaliste le même pas blond :-)

P.S. : vous assistez ici à des commentaires en direct live ahahahah :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Mag Mar 19 Juin 2012 - 21:30

Very Happy oh merci harpo pour la tranche de rire !!!

en plus tu peux pas savoir en amont ce qu'il y avait en moi à propos de l'entrée en matière du blond ... Suspect

Et merci pour les cours de file au troll ça vaux toute les files aux zophies
clown
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Aériel Mar 19 Juin 2012 - 21:31

Ronan,

un forum, c'est comme partout, on trouve en général ce qu'on y amène!! Razz

bienvenue!!

Aériel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de Notrepellier

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 21:37

et si je vous y amène ... le père Gaglu, juste histoire de rentabiliser mon investissement ... pi si c'est un troll, merci à lui de me faire papoter avec vous :-)
Pi si c'est pas un troll ... il saura à quoi s'en tenir avec Kasha et sa musique "il est un peu vitrifié le père Gaglu .... " :-)
http://www.leroidespapas.com/Papas_home.html ... zapper jusque "l'histoire du père Gaglu" :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 1:12

Elle m'a interpellé cette présentation. En fait, elle m'a énervée tout en sentant au fond de moi qu'elle parlait vrai, en tout cas pour mon cas présent : une looseuse ! Et le pire est que si je sens un petit pincement relatif à mon entourage....personnellement cela ne me traumatise pas.
Juste a suscité une vive réaction puisqu'elle activait quelque chose d'évident.

Je suis allé voir le site....oui, bon et après ? que fait-on lorsque l'on a bousillé sa propre vie ? Et que l'on continue ? zèbre ou pas, les débris sont là et on les regarde sans comprendre pourquoi tout de gâchis (et surtout pourquoi on continue à tout massacrer).


Ma question serait de l'ordre : c'est quoi réussir sa vie ? Je suis heureux ou (euse), j'ai "réussi"....qu'est-ce que c'est ke ça ?
Je suis très heureuse lorsque je me promène dans un bois au contact des plantes et des animaux....mais pas dès que je dois évoluer dans une ville et encore moins dans une structure (je n'ose même pas penser à un bureau affraid ).

Pourtant les "métiers" où l'on peut travailler dans l'abstrait se passent souvent dans des bureaux, ce qui, à mon sens est assez paradoxal.
Et pourquoi n'existerait-il pas des consultations psy ou autre, dans un coin de forêt ?

Quelque chose peut clocher dans son interaction avec le "monde carton pâte" créé par ses semblables, sans que l'on soit vraiment malheureux, on n'a juste pas de "carré" dans lequel se mettre parmi ceux proposés...on se sent juste con (quoiqu'il arrive que l'on se sente mauvais (avec un mauvais fond) paresseux, menteur, tricheur, lâche...que des trucs sympas. Mais par "nappes" comme le brouillard).

Looseuse oui, mais pas vraiment malheureuse.

Et toi ? qu'as-tu à nous dire à part nous montrer nos vilaines cicatrices morales que l'on connaît en plus (comme celui qui fait remarquer : ho t'es allé chez le coiffeur ! parce que bien évidemment on ne savait pas que ses cheveux avaient raccourci, heureusement que quelques bonnes âmes existent pour le signaler pfff) ?

Quant aux trolls j'en entends parler sans cesse sur d'autres forums, je me demande s'il ne s'agit pas d'une invention pour ne pas avoir à argumenter (et surtout à ne pas se poser de questions). Il s'agit juste d'une hypothèse.

Bonne nuit empêcheur de procrastiner en rond !












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 20 Juin 2012 - 1:17

Et pourquoi n'existerait-il pas des consultations psy ou autre, dans un coin de forêt ?

Excellente idée !
Je la note, pour plus tard.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 1:23

Oui castor et comme dirait je ne sais plus qui dans un film : "et si ça existait tout d'un coup ?".

Déjà, je me sens plus motivée. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 20 Juin 2012 - 1:32

Et oui pourquoi pas ?

C'est juste que personne n'ose car tout ce qui n'entre pas dans les normes risque d'être critiqué et qu'on a tous l'instinct grégaire qui nous attache aux normes de la société dans laquelle on vit.

Mais si ça existait tout d'un coup, peu de gens oseraient venir au début, mais certains curieux assez courageux ou marginaux, puis leurs amis, les amis de leurs amis et ça finit par devenir courant et apprécié...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 1:52

Hum je voudrais pas vous déranger mais :

http://espritdelaforet.over-blog.com/


C'est Ronan qui va être content de voir l'état de sa présentation en revenant Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Mer 20 Juin 2012 - 9:43


Oui effectivement !!! Je m'attendais pas ça.
Pour réponde à Ekaterinachépaquoi :
c'est quoi réussir sa vie ? C'est ne pas la rater
et c'est quoi un troll ? C'est un surdoué qui se pointe par hasard sur un nouveau sujet qu'il l'intéresse et en une question résume tellement tellement le problème que ça énerve tous ceux qui sont dessus depuis des mois... c'est aussi simple que ça. Grosso modo, c'est à peu près le profil du troller (vécu).

Pour le reste il y a beaucoup de panache mais sincèrement le constat me rend triste : les surdoués sont des personnes de grande qualité et c'est consternant de leur voir occuper des postes subalternes pour laisser des égoïstes, incompétent voir manipulateurs les postes qu'ils devraient occuper avec brio.

Enfin sachez le oui j'avais créé mon site pour faire du copywriting mais je suis venu ici par recommandation. Je ne fais pas de spam pour promouvoir mes blogs j'ai pas besoin de ça je suis expert SEO. J'ai mis le logo de mon site parce que je voulais pas mettre ma tronche, enfin pas tout de suite, tout en ne voulant pas être complètement inconnu. J'ai rien à vendre, et je ne sais pas encore si je dois continuer ce projet (car vous vous en doutez j'en exactement 8 comme ça dans d'autres domaines...)

Voilà la présentation de mon site que je colle ici, parce que je la trouve honnête et fidèle à ce que je suis :


Bonjour, je suis Ronan. J’ai été diagnostiqué à l’âge de 16 ans à 127, résultat clairement sous estimé pour tout un tas de raison que je ne vais pas développer ici selon un expert européen de la douance avec qui j’étais en contact et à qui j’ai remis mon dossier. A vrai dire, à 36 ans peu m’importe le résultat. C’est plus de 20 ans de recherche en développement personnel qui sont surtout le ciment ce site et de mon implication sur le sujet et sur la volonté de partager cette expérience.J’ai réalisé de nombreux autres blogs parmi lesquels le plus important Enguerir.com datant de 2004. J’ai eu une vie d’autant plus difficile qu’elle a été marquée par une maladie insidieuse, douloureuse, handicapante et incurable, la spondylarthrite ankylosante, rhumatisme inflammatoire chronique, que j’ai pourtant réussit à guérir sans médicaments en 2007 ! J’ai réussit à guérir de nombreux autres problèmes et à me construire une vie intéressante malgré toutes ces difficultés.

On compte évidemment la dépression nerveuse, les troubles du sommeil, les addictions, les troubles de l’apprentissage et de l’attention, l’échec scolaire (je n’ai jamais fait d’études), l’incapacité à apprendre dans une structure normal et le retrait social conséquence d’une vie ressemblant de façon ininterrompue à un « grand moment de solitude », de nombreuses phobies dues à l’hypersensibilité propre aux surdoués, des acouphènes permanents etc… J’aurais pu me passer de cette introduction de ma vie mais on m’aurait jugé lisse et superficiel, chose dont j’ai toujours eu l’habitude, vous m’en voyez désolé !

Plus triste et c’est ce qui me motive, j’ai connu dans ma vie rétroactivement que des surdoué/es, tous en échec dans leur vie personnelle ou professionnelle malgré parfois des réussites émérites reconnus par tous. Certains jusqu’à la folie, tous dans la souffrance de celui qui est différent sans comprendre pourquoi, et rejeté uniquement parce qu’il « est » lui même.

Parce que selon moi le haut potentiel intellectuel doit réunir beaucoup de conditions que peu de personne ont la chance d’avoir dans leur vie pour être exploité positivement, j’ai choisi volontairement le terme pathologique du « surdouement » pour désigner celui-ci. Parce que j’ai trois enfants qui présentent eux aussi des signes avant coureur de douance, j’ai la volonté d’aller jusqu’au bout de mes possibilités pour arrêter ce gâchis et proposer des solutions viables pour exploiter positivement cette différence au lieu d’y mettre des rustines.

Comment puis je oser faire un site et parler de ce sujet sans références aucune ? Et bien si ma fortune est mon intelligence je cite sans hésiter le Compte de Monte Cristo : « Ce n’est pas ma fortune qui me donne des droits, mais mon infortune ! »

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 11:03

C'est la grande question de l'exploitation du "potentiel". Potentiel difficilement mesurable car projection a priori de ce que tu pourrais être capable de faire.
Est-ce réellement important ? Si tu as soif de réalisations, d'expression, certainement, et ton blog montre ton envie de te projeter sur le monde et de le saisir...Je crois que tu devrais te faire confiance sur le fait que tu trouveras un chemin, une voie pour faire résonner ta voix et tes actes. Même s'il est transverse.

Mais pour ma part je ne me retrouve pas dans ta description du surdoué forcément en échec. C'est vrai, je n'ai pas fini mes études, c'est vrai je ne travaille pas, mais je suis pleinement satisfaite de ma vie actuelle ; la famille qu'on se construit avec mon compagnon y étant pour beaucoup.

Bonne chance pour la suite, bienvenue ici, et désolée pour la méprise (mais avoue qu'elle était compréhensible) qui m'a fait croire que tu venais titiller du surdoué Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 11:44

Bienvenue donc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Harpo Mer 20 Juin 2012 - 11:49

La notion même de looser est sociétale, être perdant ou gagnant, ce n'est pas uniquement dans la vie professionnelle, mais ça compte évidemment dans la notion d'accomplissement personnel. Il est clair, enfin apparemment et à la lecture de ce forum, que si l'on compare le potentiel de chaque individu "zébré" est ce qu'il accompli dans sa vie, il y a un décalage important. Je repense à la phrase que l'on m'a donné au collège "avec ton QI, tu devrais faire l'ENA, tu n'es qu'un branleur..."

Il y a bien sur aussi l'aspect intime et personnel, le "trop intelligent pour être heureux". Mais tout ça se rejoint, c'est un tout.

Le constat est là, et la cause est aussi connue il me semble : l'incapacité de la "société" (le système scolaire principalement, mais aussi l'entourage) à appréhender correctement des gens un peu différents. Et ce pas uniquement pour les QI élevés, le système scolaire est conçu pour gérer la normalité, et est déficient dès que l'élève en sort.

Le résultat, c'est que c'est la jungle, chacun s'en sort comme il peut, plus ou moins bien, avec ce qu'il a, et suivant le moment de sa vie où il prend vraiment conscience de sa différence.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 11:51

Moi, je crois que qu'on me dit.
Je ne sais pas interpréter ou quand je tente : c'est faux.

Me faire traiter de looser, juste pour provoquer ; j'ai préféré laisser filer.

Alors la lecture du post de ce matin m'a touché de plein fouet dans mon incapacité, petite, toute petite incapacité....ridicule faiblesse.

Mais je ne suis pas un looser, même pour rire.
Je ne crois pas qu'on ait mal, même pour le plaisir.
Je ne pense pas qu'il suffise d'être moqué une fois de plus, même si cela peut faire réagir.

Voila, je t'ai répondu, les comptes sont justes.

Maintenant, en pleine sincérité, je peux te dire : BIENVENUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Mer 20 Juin 2012 - 11:52



O_o

C TOI LE LOOSER FRANCH'MENT POUR KI TU TE PREND ?????

RONAN LE BARBARE T'AS KRU TT OU

ICI LE MOINDRE DES CHOSES C KE TU DOIGT RESPECTER AUTRUI SI TU VEU QUON TE RESPECTE

PINCIPE DE BASE. SA S4APPLIQK à TOUUT LE MONDE, ZEBRE OU PAS ZEBRE

TCHÔ




♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par 1y4d3 Mer 20 Juin 2012 - 12:35

Hello,

Spoiler:

Bref.

Après avoir lu un peu...

Ronan => Roland ? scratch

Si Ronan n'est pas = à Roland, c'est que nous avons deux zèbra dans les parages qui vont changer tous les autres. Smile

Bienvenu à toi Ronan, et n'hésite pas à y aller mollo sur les vannes ou les moyens d'expressions, il y a ceux qui se laisseront prendre au jeu, si c'est au final ce que tu veux, et ceux avec qui tu pourrais certainement avoir d'intéressantes discussions, mais qui t'éviteront comme une crotte sur un trottoir. Smile

Au plaisir.

Peace.
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Mag Mer 20 Juin 2012 - 12:39

Wink Ben c'est une sacrée bienvenue que je vais te souhaiter là Exclamation
respect...
Le terme de looser ne fait pas partie de ma culture, par contre le terme de perdante oui, mais comme je n'aime ni perdre ni gagner mais que j'adore jouer je ne me reconnais pas dans le terme de perdante...
battante oui, con-battante aussi Wink

Plus triste et c’est ce qui me motive, j’ai connu dans ma vie rétroactivement que des surdoué/es, tous en échec dans leur vie personnelle ou professionnelle malgré parfois des réussites émérites reconnus par tous. Certains jusqu’à la folie, tous dans la souffrance de celui qui est différent sans comprendre pourquoi, et rejeté uniquement parce qu’il « est » lui même.

Parce que selon moi le haut potentiel intellectuel doit réunir beaucoup de conditions que peu de personne ont la chance d’avoir dans leur vie pour être exploité positivement, j’ai choisi volontairement le terme pathologique du « surdouement » pour désigner celui-ci. Parce que j’ai trois enfants qui présentent eux aussi des signes avant coureur de douance, j’ai la volonté d’aller jusqu’au bout de mes possibilités pour arrêter ce gâchis et proposer des solutions viables pour exploiter positivement cette différence au lieu d’y mettre des rustines.

Long hug

j'attend la suite avec impatience jugulée et confiance prudente
ben ouai quoi la naïvete fait toujours partie de mon essence pure mais je me soigne clown

ze reviens : j'ai scanné la page de ton site et pourquoi dis tu que tu n'a jamais fait d'études alors que tu te présente comme psychologue Question Heing Question
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par félidé zébristique Mer 20 Juin 2012 - 13:08

@ Kiss

j'ai lolé, j'avoue.

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 14:29

félidé zébristique a écrit:@ Kiss

j'ai lolé, j'avoue.
Moi aussi j'ai lolé, et maintenant j'ai floodé également. Smile
Pourquoi je n'ai jamais l'idée de faire ce genre de tirades hein ?! *profonde jalousie*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Waka Mer 20 Juin 2012 - 14:53

MDR Kiss Evil or Very Mad .
(j'ai plus que lolé, on m'a entendu rire à coté)

Bienvenu à toi Ronan Smile

Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Mer 20 Juin 2012 - 15:18


@Mag : je ne me présente pas comme un psychologue mais surdoué ayant rencontré des difficultés, 25 d'XP en développement personnel.

Le scanne ça à ses limites...

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Mag Mer 20 Juin 2012 - 17:31

Very Happy oui comme tout, note bien que c'est dans les limites qu'il y a le plus de richesse (permaculture)

ma fois je me suis peut être carrément trompée : en tapant dans la barre de recherche je suis tombée sur ça : surdouement.com avec googleu qui s'est imiscé dans mon ixquick Suspect et donc j'ai vu ça :
Philippe M... Psychologue à orléans d'où ma question Shocked
donc c'est pas le bon Basketball

edit en effet bon je vois tout de suite que c'est pas le même Wink
et que tu va m'en... comme moi pour le café Suspect
et t'a raison
je vais voir si tu parle des autres trucs que j'ai trouvé pour m'assassiner m'euthanasier toute seule clown
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 17:47

Potentielles, potentiels ! On vous ment, on vous spolie, on vous exploite ! Les cochons bourgeois n'auront pas votre peau, tentiels !. Rejoignez les rangs de la Iere Internationale Potentielle !

Non à l'exploitation des potentiels laborieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Tof Mer 20 Juin 2012 - 17:51

Spoiler:
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Mer 20 Juin 2012 - 17:53


Oui le .com était pris j'ai pris le .fr

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 22:05

Tu sais, si mon pseudo est trop difficile pour toi...tu peux copier-coller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Jeu 21 Juin 2012 - 10:32


Ou tu peux le changer Wink

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 11:38

Ronan a écrit:
Ou tu peux le changer Wink
Tu as une forte envie de t'intégrer je sens Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 11:47

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 11:47

Meuhhhh non, il s'encastre (oups!) s’intègre très très bien, c'est juste que le pseudo "EkaterinaSelenaOndirignee" est trop long, il ne rentre pas dans le carré de la concentration (re-oups!) de la réussite ;-) ou pitête bien qu'il n'y a pas assez de lettres sur le clavier ? ;-) ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Jeu 21 Juin 2012 - 12:18


Pour le café je persiste et signe

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Jeu 21 Juin 2012 - 12:20


Mais quand on fait des recherches sur le surdouement, c'est qu'il y a un problème à résoudre. La principale chose souhaité par ceux qui en souffrent : arrêter de penser... Arrêter les excitants est une bonne chose, et je sais de quoi je parle.

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 12:23

Il est trop long, je sais, mais il y a des raisons...les autres y arrivent très bien et des non zèbres !

En tout cas, je ne l'ai pas choisi pour qu'il plaise, ce n'est pourtant pas une raison pour l'écorcher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 12:38

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 12:48

Définition de la réussite selon ronan : venir sur un forum jouer le rôle du pavé et se délecter de la réaction des grenouilles...en délivrant des lieux communs d'abord sur ces petites bêtes, puis sur les excitants....la vie de ce personnage doit être palpitante pour se trouver des jeux pareils !
Pour l'instant il m'apparaît comme un enfonceur de portes ouvertes et désagréable en plus.

La souffrance ne se résoud pas en l'expédiant sur les autres, elle ne se divise pas, elle ne peut que se multiplier, il s'agit d'un travail personnel.

J'ai déjà passé trop de temps sur ce fil.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 12:57

Les écorchures sont encore fraiches messieurs/dames ?

Quant on ne veut pas se faire mal, on s'écarte des épines ... et rien ne sert de reprocher à la ronce de piquer n'est-ce pas ? en plus, elle n'a pas d'oreille alors .... Very Happy

Qu'en déduis-je encore une fois ? Que c'est bien trop donner d'intérêt au boute-feu que d'accorder crédit à ses flammèches ... Wink

Sleep


Dernière édition par Mjöllnir le Jeu 21 Juin 2012 - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:02

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:02

Tu as raison Mjöllnir...

Allez, on oublie tout ça et on se prend un ptit café ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Ronan Jeu 21 Juin 2012 - 13:04

Bon fini pour ce forum, mais en tout cas il n'y a que la vérité qui blesse.
Les surdoués qui réussissent ne vont pas sur les forums, les surdoués qui réussissent et veulent se regrouper finissent dans des cercles d'élites, les surdoués non détecté et raté sur les forums. J'en fai parti, ça ne plaît pas à tout le monde.

Mais ce n'est pas en rabachant des lieux communs qu'on vous a vous même inculqué comme "l'argent fait pas le bonheur" ou "le qi ça veut rien dire", que vous regarderez la vérité en face.

En disant ça, je disais avec humour, salut les collègues. Visiblement y a rien à en tirer ici. Tout le monde s'arrête sur ça, et donc au final pas sur moi, mais sur sa propre vision de sa vie.

C'est ça qui vous dérange, pas moi, dans le fond. Mais je suis pas là pour être le réceptacle des frustrations de certains, j'ai déjà assez soupé de ça dans ma vie.

Désolé

Et au revoir, et bonne continuation à dicerter de vos problèmes cognitifs, de vos emplois subalternes (pour ceux qui en ont), et de vos études ratées (ou reprise sur le tard), ça aussi ça en blessera certains, mais c'est vrai !

Et pour la curé je citerai Moki : c'est con une foule ! Même sur un forum


Dernière édition par Ronan le Jeu 21 Juin 2012 - 13:06, édité 2 fois

Ronan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:05

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Tof Jeu 21 Juin 2012 - 13:09

Ce sont les élitistes qui finissent dans les cercles d'élite.

20 ans de développement personnel pour se considérer soi-même comme un "raté", je ne saisis pas bien le truc.

Bref. Bonne continuation.

(edit : j'ai quand même bien aimé ce que tu écris sur la cigarette, sur ton blog, merci)


Dernière édition par Tof le Jeu 21 Juin 2012 - 13:16, édité 1 fois
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:10

Alors au revoir, mais pour ma part je n'ai pas mal ; je n'ai pas de réussite et je ne m'en porte pas moins bien. Je crois bien que tu souffres plus de ça que nous tous réunis qui avons fréquenté ce fil.

Je sais comme on peut être décalé des autres quand on a mal, alors je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu trouveras la sérénité et un entourage satisfaisant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:11

Tiens oui avec une clope Loic ... Et merci pour l'invitation Cherokee Very Happy

On se fait ça quand ?

Au fait ... y'a un truc qui me pose question ... vous me direz Loic et Cherokee ?

Ronan a écrit:Les surdoués qui réussissent ne vont pas sur les forums, les surdoués qui réussissent et veulent se regrouper finissent dans des cercles d'élites, les surdoués non détecté et raté sur les forums. J'en fai parti, ça ne plaît pas à tout le monde.

et aussi dans le premier message du fil :

Ronan a écrit:Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce qui se dit histoire de savoir si cela a un intérêt de m'inscrire sur un enième forum...

Ben ça alors !!! drunken drunken drunken drunken

Smile






Dernière édition par Mjöllnir le Jeu 21 Juin 2012 - 13:17, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:12

Tof a écrit:
20 ans de développement personnel pour se considérer soi-même comme un "raté", je ne saisis pas bien le truc.
C'est un développement en noir et blanc. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers - Page 2 Empty Re: Salut les loosers

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:21

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum