Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

+10
Bliss
Carla de Miltraize VI
lilou1984
L✭uphilan
Mag
siamois93
Aerienne
Waka
toxic-paradise
Gasta
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 15 Juin 2012 - 18:46

Paradise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Le talent n'est pas encore tout à fait là! Il y a du taf...
Mais merci Smile


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 16 Juin 2012 - 22:03

Petit poème que j'ai écrit il y a de ça..... Pouf, trop de temps!

Bataillé pour vivre.

Sur la route de la vie,
Quand on se sens unique,
On est comme sur un tapis,
Roulant sur une histoire typique.

Au grès des joies,
Au grès des peurs,
Qu’on a la foie,
Qu’on soit face l’erreur.

C’est devant ce monde,
Que se tiens le guerrier,
Le temps passe comme une fronde,
Et il se sens oublier.

Regardant au loin,
Il envie la liberté,
Mais il ne connaît rien,
Qui puisse le libérer.

Ses chaînes l’emprisonnent,
Envie de crier,
Morne,
Il se voit s’en aller.

En contemplant le ciel,
Se perd dans l’ampleur,
D’un Univers cruel,
Qui pénètre dans son cœurs.

Estomaqué,
Il remarque chez les hommes,
Un manque d’humanité,
Qui leur est conforme.

Il s’enfonce,
Dans un sommeil infini,
En quête de réponse,
Tributaire de cet vie.

Dans cette guerre,
Se bat pour l’existence,
Fier, tenant la bannière,
Il pense a l’adolescence.

Regrette l’insouciance,
D’un passé lointain,
Peu être cette enfance,
Le long de ce chemin.

Brillant,
Ses yeux,
Regardent fièrement,
La réalité de ses vœux.


Tiré de "Histoires intimes d’un démon intérieur. "


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 16 Juin 2012 - 22:37

Ma première était mieux XD

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_8942

J'aime pas le pouce!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Sam 16 Juin 2012 - 23:17

Quand bien même ! Cette main a de l' expression sunny
Tu prends la vie 'à pleines mains'' !
Merci pour tes dessins ! et le poème !

Sois le bienvenue cheers

Pour le test : à toi de voir ! mais une fois fait : tu auras sans doute un autre éclairage sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 16 Juin 2012 - 23:28

Tu y crois toi à cet autre éclairage ???

Je ne sais pas tu vois... Et si ça me changeait?! Si ça me rendait quelqu'un que je n'aime pas? Qui prend de haut? Si cela ne m'aidait pas au contraire....?


Tiens, je crois que c'est moi qui t'ai souhaité la bienvenue en premier! Et oui, je ne suis pas si nouveau que ça Razz
Mais merci de ce bienvenue!

De rien pour mes dessins et poème(s?)!


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 16 Juin 2012 - 23:35

Voilà un poème que j'avais écris pour une amie, rencontré sur ce forum d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!

Tunis a un ange.

Si nous étions proche,
J’irais te voir souvent,
Nous tenterions l’approche,
D’un monde étouffant.

Si tu étais à mes coté,
Je te prendrais la main,
Et on irait observer,
Les gens de demain.

Si j’étais là-bas,
On irais se promener,
Je serais avec toi,
Uni par l’amitié.

Si j’étais avec toi,
On se formerai un cirque,
Ou on serais les rois,
Sur notre banc public.

Je suis loin de toi,
Tu es là bas chez toi,
Et moi loin de tout ça,
Je regarde, inquiet pour toi.

Je vois ton pays,
Libre ma foie,
Mais à quel prix,
Peu être celui d’Alla.

Je souhaite te rencontrer,
Pour que mes vœux soient réalités,
Sous ses mots reste cachée,
La beauté d’une grande sincérité.

Je t’ai connus par hasard,
Quand je t’es vu tel un phare,
Surmontant la houle du temps,
Tenant au vas et viens des sentiments.

Tu m’as fait confiance,
Sans même me connaître,
Tu aurais pu tomber sur un être,
Un homme extrêmement terrifiant.

Tu m’as compris dans l’immédiat,
Ensemble on se voit déjà,
Aider à un nouveau monde,
Une idée bien féconde.

Du haut de mes quelques années,
Je vois en toi une belle personne,
Je t’offre toute mon amitié,
Bien que je suis atone.

Mon cœur t’est ouvert,
Il en a fait partir Lucifer,
De mes pensées jadis perdu,
Tu es l’ange qui m’est apparus.

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Dim 17 Juin 2012 - 15:15

Petit retour sur un passé…
Je crois avoir déjà écris la dessus, mais je crois qu’ici, ça place sera mieux, et je pense mieux l’écrire, et y rajouter quelques éléments…


Je suis née un 10 Novembre 1993, alors que personne ne s’y attendait… C’est mon cher papa qui m’a rattrapé lors de ma « sortie », car j’ai eu la merveilleuse idée de venir au monde sur le temps du repas ! Tous le monde était partis manger, et lui qui était au café, était juste à coté ! Merci papa ! Les deux personnes j’ai vu en première sont donc mon père et ma mère… Pas de personnel médicale ! Very Happy
Je suis arrivé dans une famille très mal au point. Mes parents avaient subis chacun de leur il y a de ça deux ans environs une séparation, qui leur à pas été indifférente. Mais, je ne pense pas que je viendrais sur l’effet de ces deux séparations, je ne veux pas étaler vie. Mais disons que l’une de ces conséquences, fût leur rencontre, et donc, ma conception et ma naissance.

A mes 1 ans, on emménage dans une longère de 29 mètres de long et de 10 mètres de large à rénover. Imaginez le monstre ! 300 mètres carré habitable !
Mon papa à donc commencé un chantier titanesque qu’il n’aura jamais terminé (maison finalement vendu il y a de cela 2 ans).

Et moi, à un ans et demi (déjà explorateur à l’époque), j’ai voulu découvrir les lois de la gravités ! Après avoir réussi à échapper à la surveillance de mes parents, je suis monté à l’étage, et, les gardes corps pas encore posé, j’ai fait un sot par la fenêtre du première étage…
Bon, malgré les fractures du crâne et la gueule défoncé (et oui, je suis tombé la tête la première sur un tas de gravas…), je m’en sors pas trop mal. Biensure, j’ai toujours des cicatrices par ci, par là, mais quasiment invisible.

Suite à cet accident, mes parents on sécurisé la maison comme jamais ! Merci à eux, car je pense que j’aurais recommencé…

Bref, je vais passé sur mes problème de santé, car si je commence à dire qu’a deux ans et demi, j’ai commencé à faire de l’asthme, hospitalisé, à deux doigts de la mort… bref, a croire que j’aurais du mourir !

Je suis entrée à l’école vers mes 3 ans, année, très difficile, car j’étais hyper attaché à ma mère. Les début on donc été, paraît il, difficile. Je ne me souviens pas de mes première année.
Mais, c’est en CP que ma situation social à chuté dangereusement. Un redoublement, non proposé par les professeurs, mais par mes parents, à cause de problème de lecture, d’écriture, enfin, des problèmes avec le français !
Ce fut la chute total, plus d’amis à partir de cet époque.
Les année passe, je m’habitue, je trouve ça même normal. Cela ne me perturbais pas plus que ça.
Mais je ne m’attendais pas à ce que les années collège soient comme cela. A ma rentrée de 6ème, tout ce passe parfaitement bien, enfin, pour environs deux mois, car à partir de là, la décadence total. J’avais les cheveux au bol, gueule d’ange, pas trop mauvais en cour… Bref, on a commencé à me taquiner gentiment au début. Je laissais passer. Jusqu'à ce que ça devienne normal de me traiter de fille (insulte total en 6ème étant un gars !!!), de fille, mais aussi de « PD », de gays… Et là, c’est vraiment parti en sucette. Imaginez un établissement de 800 élèves qui se tourne contre vous, sans personne à vos cotés. Je peux vous jurer que ça fait bizarre ! Ca change des 23 élèves de primaire…

Mais là, encore, ça allait, ça pouvait passer, jusqu'à ce que les lycéens d’a coté s’y mettent. La, ce fût le début de l’enfer total. A la sortie le soir, on m’y attendait pour se défouler sur moi, poings, béquilles, coup de pied, bref, je peux dire que ça faisait mal, très mal, physiquement, mais aussi mentalement. Ça, c’était le soir, mais je vous raconte même pas dans la court, dans les cours de sport, dans les couloirs… Bref.

Le pire dans tout ça, c’est que je n’ai jamais compris cette méchanceté, alors j’ai commencé à me dire que j’étais moche, nul, inutile, con, je leur donnais raison…
Alors qu’en fait, j’étais un beau gamin ! Mais bon, je ne pige pas…

Vers Avril de ma première année de collège, c’était le trop du trop, je suis rentré le soir chez moi, et je ne voulais plus aller à l’école. Mes parents se sont inquiété, je leur ai raconté, ils sont tombé des nu !
Leur fils qui paraissait heureux, joyeux, souriant, qui disait avoir un tas d’amis, était en faite le contraire, et martyrisé…
Le lendemain, mon père m’emmène à l’école, et prend un rendez vous avec le directeur.

L’affaire fût vite réglé, jusqu’en juin environs, plus personne me faisait de mal. Mais, le mois avant la fin des cours, ça reprenait un peu de poils de la bête…
La cinquième fût plus des insultes, toujours une solitudes, c’était le moral qui était mis à l’épreuve, et certain jour, le physique…

La quatrième, ça à été le retour des coups. Les cours étaient vos endroits préféré, car vous saviez pertinemment qu’une fois sortie de la classe, c’était l’horreur… Attendre la sonnerie entre chaque intercours pour courir vers le prof, redouté la sonnerie de fin de cours… Et surtout, redouter le repas…. 1h 30 seul, avec les élèves… Je ne vous raconte même pas mes journées…

Ma troisième s’est mieux passé, car j’ai réussi à me trouver trois amis (du genre qu’on emmerde pas), ce qui m’a aidé, mais, les insultes et les regards étaient toujours là…
C’est tellement énorme comme années, que je ne peux pas, ne pas oublier des choses…

En plus de ces problèmes sociaux, j’ai eu de nombreux problèmes de santé durant ces années.

En 6ème, une pneumonie asthmatique très grave qui m’a coûté un trimestre avec très peu de notes, une atèle durant 1 mois au bras pour un problème articulaire et une pré-rupture du tendons d’Achille droit.
En 5ème, j’ai fait deux pré-ruptures de tendons d’Achille, une fois le droit, une fois le gauche.
En 4ème, j’ai encore fait une pneumonie, toujours aussi grave, et en 3ème, encore deux pré-rupture de mon tendon gauche, et droit.

J’ai donc arrêté tout sport à partir de ma troisième… Je faisais du tennis depuis 10 ans, je pratiquais la randonnée, des sports d’eau vive, j’allais en championnat national de cross… Enfin, j’étais très, très sportif. Mais quand le médecin m’a dit qu’il me ferait opérer de mes tendons si ça recommençait, j’ai préféré prendre du temps, pour les renforcer. Je n’aurais plus jamais fais de sport, et peut être plus jamais marché… Ou alors, avec une canne….

Entre mon asthme qui se traduisait par des crises aigu durant mes bronchites et mes problèmes de tendons, j’étais pas fais pour faire du sport, et encore moins faire les études que je fais. Le médecin m’avait conseillé de faire un métier de bureau, car mon attirance vers le guide de montagne n’était pas un bon choix en termes médical.
(et en effet, il y encore une semaine, j’ai frôlé la pré-rupture du tendon)
J’ai tout de même repris le sport depuis septembre cette année… Mais je sens les conséquences…

Mes années lycée se sont beaucoup mieux passé, l’ensemble de mes problèmes sociaux on disparut je dirais.

Mes parents n’ont jamais comprit mes difficultés au collège, mais ils ne savaient pas, et ne savent toujours pas que leur fils avait des problèmes comme ça. J’étais donc considéré comme un enfant nul en cours . J’avais entre 10 et 11 de moyenne malgré mes problèmes. Mais j’ai pris beaucoup de retard sur un tas de choses, et au lycée, ça s’est traduit par certain manque, malgré ma facilité en bac, sans aucunes révisions.

Durant ces années de collège, je suis tombé dans le monde du jeu vidéo, qui m’a pas aidé pour les cours, j’en suis sorti l’année dernière, et aujourd’hui, je suis même contre cet univers (pour ma personne).

Bref, j’ai réussi à me stabiliser.

Ici, je ne parle que de mes problèmes sociaux hors contexte familiale, je vais y venir plus tard.

Merci d’avoir lu ces lignes.

Excusez moi des nombreuses fautes.






Dernière édition par Physicus vagus le Mar 3 Juil 2012 - 23:42, édité 1 fois

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par siamois93 Dim 17 Juin 2012 - 15:57

Eh ben quel collège !
C'est ta main que tu as dessinée ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Dim 17 Juin 2012 - 19:08

Oui, ma main, en effet, et ma main droite! Alors que je dessine aussi avec elle, alors du coup, tu la met en position, tu retiens quelques traits, et, tu te met à dessiner, puis tu recommence, et ainsi de suite...

Et bien, tu as eu le courage de tout lire! Merci et bravo!! lol
Et ouais, un collège spécial Smile

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Dim 17 Juin 2012 - 21:58

Que de souffrances ! affraid
Cela me révolte toujours que les adultes laissent martyriser les collégiens en toute impunité affraid

Je salue ton courage et ta résilience !

Smile
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Dim 17 Juin 2012 - 22:31

Aerienne, je cachais ma souffrance!

J'ai oublier de dire ça aussi d'ailleurs...

Si tu veux, certains professeurs, des fois, passait à coté de moi (alors qu'une vingtaine d'élèves était en train de s'amuser avec moi), et me demandait si ça allait, si j'avais besoin d'aide, je leur répondais que non, que tout allait bien!

Je pense que c'était pour prouver à mes bourreaux que j'étais plus fort qu'eux!

Personnes n'a pu dire quelque chose, vu que je niais tout. étant donné que j'avais remarqué que, le fait d'en avoir parlé à mes parents n'avait au final, malgré leur soutiens et leur aide, servit à rien....
Car deux mois après, c'était à nouveau pareil.

Ils ont voulu me changer de lycée, mais pour moi, ça aurait été la même chose...

Donc tu vois, ils ont laissé.. Mais à cause de moi aussi!

Mais tu sais, j'en vœux à personne....


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Dim 17 Juin 2012 - 23:10

Non, tu n' es pas responsable : ce sont les adultes avec leur lacheté qui sont reponsables affraid
(que tu n' en voeux à personne prouve ta résiliance !!!!)

Good luck pour ton avenir : tu le mérites sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Dim 17 Juin 2012 - 23:31

Merci!!!!
J'ai bien l'attention de venir poster ici mes avancé Smile et quelques fois, mes recules Wink

Merci!!!!!!!!!!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mer 20 Juin 2012 - 23:37

Des journées quelques peu remplit (j'ai tout de même vu plus!), le cœur, un coup en larmes, un coup en joie et en amour.

Cela dit, je continue à m'entrainer au croquis et au dessin rapide... drunken

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9010
Une digital pourpre, chronométré! 1 minute 38! Et au stylo bic noir! Et oui, je sais, je me trip bien tout seul Laughing

Allé, bonne nuit les amis! Sleep



Dernière édition par Physicus vagus le Jeu 21 Juin 2012 - 10:44, édité 1 fois

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Jeu 21 Juin 2012 - 0:19

Coucou Physicus Vagus sunny

Il est super ton croquis bounce

Je t' envoie des ondes bénéfiques pour ensoleillée tes amours sunny

Bonne nuit Sleep
Fais de beaux rêves !
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Mag Jeu 21 Juin 2012 - 0:22

Very Happy Salut !
J'aime beaucoup tes dessins !!
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 21 Juin 2012 - 11:08

Coucou toute les deux Very Happy

Merci Smile

Aerienne, tes ondes ne sont pas encore arrivée!!!! J'ai fait deux heures de préparation au permis sous une pluie torrentielle! Mais, parait il que ça s'est super bien passé!!!! Razz
Et mes amours, j'abandonne pendant un moment... Wink

Petit Chardonnerets d’Europe qui s'est aventuré sous la pluie... Toujours au bic, mais je préfère tout de même le crayon à papier pour les teintes...


Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9011

Bonne fin de matinée,

Physicus

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Jeu 21 Juin 2012 - 15:13

Bug !!!!

Bonne journée bounce
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 21 Juin 2012 - 18:55

Merci Aérienne Smile

Aujourd'hui, l'étage est mis à nu! Etant donné que je suis en vacances, je me suis dit, tiens, je vais avancer les parents! Je leur ai enlevé le papier peint tout moche, la moquette toute vielle et une mur dans la selle de bain... Vive le chantier! Et vive la poussière!

Je passe sur les détailles, car j'ai aussi prévu un tas de truc (je déteste prévoir!)

Ce matin, conduite, super bien passé! Il m'a dit que c'était parfait et que j'étais fin près! drunken

Et j'attends les résultats du bac!!!!!!!!!!!!! Qui sont donné entre le 21 et le 26!!!! RRRrrrr bounce

Bonne soirée cheers

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Jeu 21 Juin 2012 - 19:16

jE CROISE LES DOIGTS POUR LE PERMIS ET LE BAC cheers

Bonne soiréé et bonnes vacances sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 21 Juin 2012 - 23:11

Merci Aerienne!!! Very Happy


Tennez, une question auquel vous, internautes de ce forum, amis et surtout, zèbres,
"Le constant retour à ce dessin veut il dire quelques chose?"

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 40744510

En effet, je le dessine souvent, et depuis tout petit, voilà un arbre que je dessine sans cesse! Ma mère avait même envie d'en parlé à un psychologue, mais a finalement fin fait...

Bonne soirée et portez vous bien!

A bientôt!!! cheers

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 22 Juin 2012 - 11:53

Première nouvelle de la matinée,

Et il a son bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers drunken

bounce bounce bounce bounce bounce

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Gasta Ven 22 Juin 2012 - 12:18

T'es le meilleur !!!!! rendeer cheers Very Happy bounce king Long hug Smile Laughing Like a Star @ heaven alien Bisous
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 22 Juin 2012 - 21:56

Non, pas le meilleur, c'est un bac après^^

Mais merci Gasta! Long hug

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 22 Juin 2012 - 22:40

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Le_bac10

En voilà une preuve pour ceux qui ne croient pas! Car il y en a qui me dise que les résultats ne sont pas encore sorti...
Et si, les bac pro on leur résultats!!!!!

Le "sous réserve de vérification", est surtout pour ceux qui doivent passer l'épreuve de contrôle^^ Ce que je n'ai pas à faire! Razz
Bonne soirée

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Ven 22 Juin 2012 - 23:46

Toutes mes félicitations Razz sunny bounce bounce

Champ drunken agne

Bonne soirée
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 23 Juin 2012 - 1:03

Le champagne, je n'aime pas ça... Et, pour ça, je sais pas si c'est une bonne occasion... Certes, si c'est pour passer un bon moment en famille ou avec des amis... Very Happy

Merci Aerienne

@ Aerienne:

Depuis que je sais que j'ai mon bac, je plane.... Peut être que j'aime voler... Pourtant, je ne me suis pas plus intéressé que ça à l'aviation, mais je trouve l'idée de voler intéressante. Après, entre voler dans le ciel de mes pensées et le ciel de ma vie, de mon monde... Hum, je ne sais pas lequel me fait la plus grande joie. Et si je volais dans les pensées de ma vie, de mon monde? Very Happy Wink
Bises Bisous


Dimanche, je vais dans le Cantal pour une semaine! Je vais vous faire un petit tour de mon séjour en photos. En plus, j'ai prévu une rando photos de 2 à 3 jours!!!
Par contre, pas internet durant une semaine, donc pas de nouvelles! ça va vous faire du bien un peu de plus me voir Wink
Et ça va me faire du bien d'être loin des outil de communication comme internet et le portable!

Allé, bonne nuit et portez vous bien!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 23 Juin 2012 - 1:51

Bilan personnel… Je vais sûrement en oublier !



Hypersensibilité

Tendance à être déprimé, mais très vite remonté par une bonne maitrise de mon mental. (repéré par un psychologue "tu as une connaissance de ton état mental étonnante, tu connais ye parfaitement bien, tu sais comment réagir à chacun de tes problèmes mentaux, tu arrive à t'auto-gérir, c'est impressionnant". Une amie psychologue qui trouvait mon cas intéressant.)

Je suis rapide physiquement, trop patient, attachant (pas sur, ça dépend… ?)

Je suis hyper sensible physiquement (le touché par exemple), la vision aussi, je repère beaucoup de détailles inaperçu pour un grand nombre.

Je suis curieux, trop même, je n’arrête pas de me posé des questions…

Grande imagination (quasiment débordante), que ce soit écris, oral, virtuel, capacité à inventer une histoire qui se tiens en quelques secondes, mais aussi capacité à sortir des sujets (surtout à l’écris !)

Besoin d’apprendre, de nouveauté, de tester, de découvrir.

Intérêts varié, trop même ! Passage de domaine en domaine, et à des compétences dans tout les domaines plus ou moins bien fréquenté. (capacité à retenir ce que je trouve utile)

Je peux faire quelques trucs à la fois. Exemple, jouer aux échecs et suivre un film. Suivre plusieurs conversations. Dessiner, écouter le professeur et parler au voisin…

Constamment avec des personnes plus âgé

Sans de l’humour, des fois particulier

Aime la logique quand elle correspond à ma vision de celle ci. Je questionne le non fondé.

Besoin d’aider, de partager. Compréhension de l’autre (ou essayer de le faire).

Bon raisonnement quand je veux raisonner.

Rapidité d’apprentissage

Bonne mémoire pour les choses que j’estime utile (sauf les dates)

A du mal avec l’orthographe et grammaire, mais aime jouer avec les mots, utiliser toute les capacités de ma langue.

Mauvais en chiffre (je me suis rendu compte que c’était par ce que je ne voulais pas me fouler… Car en m’y intéressant, j’y arrive très très bien)

Perfectionniste dans certaines choses, peur de l’échec. Quand j’ai un projet, il doit être réalisé, je suis capable de faire face à beaucoup de problème en y trouvant rapidement des solutions. Capacité de lucidité rapide.

Besoin d’isolement, de penser longuement.


Bref, j'en ai oublié! Mais, dodo maintenant! Sleep

Bonne nuit, ou bonne journée



qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Sam 23 Juin 2012 - 8:00

Coucou : continue de voler Razz
Tu pourrais peu être faire un baptême en planeur et/ou en avion Exclamation Question

Bonnes vacances sunny

Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Sam 23 Juin 2012 - 8:45

Coucou!

Oh oui! Un baptême de l'air!!!! Very Happy

Je pense que l'année prochaine, je tenterais le saut en parachute drunken

Mais bon, de là à que ce soit fait^^

Merci^^

Bisous


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 19:55


Félicitations !



Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Lun 2 Juil 2012 - 1:46

Bonsoir,

Message nocturne!

Me voilà donc de retour de mon périple dans le Cantal... Je posterais mes photos et une petit truc sur ma bien courte semaine de main ou dans la semaine.


Ce soir, questionnement sur les sentiments...

Amicaux ou amoureux, des fois, c’est dur à discerner, le plue important dans ces deux cas n’est il pas d’aimer l’autre ?

Toujours eu du mal avec ces deux sentiments…

Le premier, l’amitié, car j’ai la bien malheureuse habitude de m’effacer, de disparaître sans donner trop de nouvelles… Et vu que je n’en donne plus, on oubli…. Et vu qu’on m’oubli, j’en donne plus du tout. Une chaîne sans fin !
C’est bizarre quand même ! Ce sont des périodes dans les quelles je parle peu et donc, donne peu de nouvelles, mais aime lire/entendre celle de mes amis, et, quelques temps après, tout reviens à la normal. En général, ce sont des périodes dans les quelles je perd bon nombre de personnes qui me sont chère. Mais bon, pour le peu qu’ils l’ont compris, on est des amis, et ceux pour encore longtemps !

Pour le deuxième, c’est ma complexité (que je trouve pourtant pas si complexe) qui freinent la chose.
J’estime, contrairement au trois quart de mes connaissances, que pour dire aimer, il faut que je ressente ce sentiments, mais réellement. Je veux dire, ne pas « aimer » pour une beauté physique, psychologique ou une attirance quelconque, non, aimé tout simplement, sans que la raison soit présente. Je veux dire, je peux aimer quelqu’un avec des kilos en moins, ou en trop, une intelligence absente ou parfaite, car le fait de l’aimer me suffira. Par contre, je refuse de croire en un amour absent chez l’autre, ce qui m’oblige donc, à trouver la cohésion parfaite de deux êtres, mais, ça ce fera (enfin, je l’espère !).

Mes ami(e)s pensent tous la même chose.
« -OOOh ! Regarde, c’est une bombe, elle/il est trop canon, vas y, j’ai envie d’être avec elle/lui »

Bon, ok, caricaturale, mais qu’est ce qui explique, que, dès que je dis être ami avec tel amie, tout de suite, le mec en face me fait

« -Et, eu, tu te l’es faite ? »

Bon, ici aussi, caricaturale, mais, en gros, c’est ça. Ca me choque ça.

Pour moi, il faut gagner l’amour de l’autre, mais pas en jouant le gorille ou l’animal en recherche de la femelle, non, il faut amener la personne à ressentir les sentiments, sans se forcer, en restant la personne que nous sommes.
Le faite de sortir le costar cravate le premier soir alors que tu porte d’habitude la chemise à fleur en toute occasion est un début mensonger….. (caricaturale… ?….)

Après, certes, on m’a déjà être « vieux jeux », car je suis du genre à écrire un petit poème au milieu de deux fleurs, cueilli dans le champ, ou mon crayon à écrit ces quelques proses…

La vitesse, c’est pas mon truc, je ne pense pas à me « taper » la première venue, non, je cherche THE histoire, vous voyez ce que je veux dire ?
L’histoire qui prend trois plombes avant le premier vrai rencard à deux, qui met six plombes avant le premier geste de tendresse amoureuse, l’histoire qui met trente plombes avant de finir sous la couette…..

Certes, ça peut aller plus vite, mais, est ce là un intérêt ? Une obligation ? Ne vaut il pas mieux être sùr avant de donner son cœur ?

Bon, tout ça pour me rendre compte que je ne dis pas grand chose…

Une agréable nuit à vous souhaiter, des câlins et des bisous !!

PS: écriture nocturne est généralement égale à oubli de mots et phrases insensée, désolé si c'est le cas...

Et, merci Masa Bisous Long hug



qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Gasta Lun 2 Juil 2012 - 7:49

Un message plein de naturel et de sincérité, Physicus.... touchant.
L'amitié s'entretient, pour que les amis ne t'oublient pas, il ne faut pas les oublier non plus.
Je te souhaite de trouver la fille qui t'aimera et que tu aimeras ! "la cohésion parfaite de deux êtres" Bisous
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par toxic-paradise Lun 2 Juil 2012 - 12:00

Wow ! J’en ai loupé des choses …
:/
En effet pour les sentiments d’amour et d’amitié, difficile de discerner le plus important : a mon avis ils sont aussi important. En ce qui me concerne, je trouve que ces deux termes ne sont pas si éloignés… Il est parfois difficile de faire la différence et de savoir où commence l’un et où fini l’autre. (Bien sur pas pour tout !)

Pour le deuxième, c’est ma complexité (que je trouve pourtant pas si complexe) qui freinent la chose.
J’estime, contrairement au trois quart de mes connaissances, que pour dire aimer, il faut que je ressente ce sentiments, mais réellement. Je veux dire, ne pas « aimer » pour une beauté physique, psychologique ou une attirance quelconque, non, aimé tout simplement, sans que la raison soit présente. Je veux dire, je peux aimer quelqu’un avec des kilos en moins, ou en trop, une intelligence absente ou parfaite, car le fait de l’aimer me suffira. Par contre, je refuse de croire en un amour absent chez l’autre, ce qui m’oblige donc, à trouver la cohésion parfaite de deux êtres, mais, ça ce fera (enfin, je l’espère !).

Crois-tu en l’amour éternel ? Ah mon avis sans attirance particulière (physique et/ou intellectuelle), quand « aimer » s’estompe, il est difficile de raviver la flamme. Enfin je pense qu’il est possible d’aimer comme tu l’entends mais je ne pense pas que ça puisse perdurer dans le temps sans attirance. Je ne suis pas une experte, je peux me tromper (c’est même très probable).
Comme toi, je pense qu’il ne faut pas se mentir.

Bisous Au fait je t'envérais mes deux, trois dessins et tu me diras ce que tu en penses... Smile
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Lun 2 Juil 2012 - 15:04

@ Paradise:

Crois-tu en l’amour éternel ? Ah mon avis sans attirance particulière (physique et/ou intellectuelle), quand « aimer » s’estompe, il est difficile de raviver la flamme. Enfin je pense qu’il est possible d’aimer comme tu l’entends mais je ne pense pas que ça puisse perdurer dans le temps sans attirance. Je ne suis pas une experte, je peux me tromper (c’est même très probable).
Comme toi, je pense qu’il ne faut pas se mentir.

L'amour éternel... Je pense, je connais certaine personne qui, même après avoir perdu l'être qu'ils aimaient, ils n'ont jamais cessé de les aimer, malgré des années passé....

Après, c'est l’extrême, mais cet extrême, mon frère en est touché, et sachant que je suis un copier collé de mon frère (sauf pour son coté "je me détruit"), j'ai bien peur de connaitre ça...

Alors, si on me demande "crois tu en l'amour éternel dans tout les cas?", je répondrais non, mais les choses font que c'est possible dans certains cas.

En effet pour les sentiments d’amour et d’amitié, difficile de discerner le plus important : a mon avis ils sont aussi important. En ce qui me concerne, je trouve que ces deux termes ne sont pas si éloignés… Il est parfois difficile de faire la différence et de savoir où commence l’un et où fini l’autre. (Bien sur pas pour tout !)

On est d'accord ... Wink


Et, j'attends tes dessins avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Bisous Long hug


@ Pat':

Un message plein de naturel et de sincérité, Physicus.... touchant.
L'amitié s'entretient, pour que les amis ne t'oublient pas, il ne faut pas les oublier non plus.
Je te souhaite de trouver la fille qui t'aimera et que tu aimeras ! "la cohésion parfaite de deux êtres" Bisous

Merci pat' Smile Tu vois, je suis passé là, durant environs un mois, dans un période de besoin de solitude, que pourtant, je n'ai pas respecté en parlant à une personne qui m'est maintenant chère Smile ça fait du bien, quelques fois, de faire des rencontres, et de se rendre compte que ces personnes sont génial, et te permettent d'avancer, comme toi, et notamment Paradise Very Happy

Merci à toi Pat' Long hug


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:46

Ca serait triste si la perte d'attirance (physique, etc) pour une personne signait l'arrêt définitif de tout sentiment amoureux pour celle-ci ?


Voilà ce que j'écrivais sur ça, il y a peu :

Je ne vous dis pas de cesser d'aimer la parure. Je vous déconseille uniquement de vous attacher à son éclat.
Si vous le pouvez [...], à défaut, rappelez vous qu'elle finira par perdre de sa brillance.

Quoiqu'il existe tout de même un moyen sûr pour que son éclat résiste à l'épreuve du temps : c'est de la contempler avec son coeur.

Fermez vos yeux, ouvrez votre coeur.


Des bises... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Lun 2 Juil 2012 - 17:59

Masa, c'est vrai!

Cela voudrait dire qu'aucune personne âge n'aime sont conjoins... Et en imaginant que la personne que tu aimes ai un accident, tu la la laisse pour autant? Ce n'est donc pas un amour mais un désir que tu éprouvais....

Masa, besoin de tes nouvelles!!!!!! Bisous

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par toxic-paradise Mar 3 Juil 2012 - 17:40

Tout à fait d'accord ! Mais je ne voulais pas dire ça, seulement qu'il faut une attirance (pas forcément physique ou intellectuelle) mais qui soit présente lors des phases plus difficiles qu'un couple subit.
Les personnes âgées, surtout celles qui ont partagé leur vie avec leur conjoint ont créé des liens particulier et parfois très fort dues aux épreuves qu'ils ont dû surmonter ensemble etc: je trouve que c'est encore différent.

Merci Antoine pour le MP, j'essaye de te répondre ce soir (en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire) ! Long hug
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mar 3 Juil 2012 - 18:08

Coucou Paradise!

Tout à fait d'accord ! Mais je ne voulais pas dire ça, seulement qu'il faut une attirance (pas forcément physique ou intellectuelle) mais qui soit présente lors des phases plus difficiles qu'un couple subit.

L'amour prouve une certaine attirance non? Enfin, je vois ça comme ça aussi...

Mais, on est d'accord, en effet Wink

Il était pas aussi bien que certain ce MP... Mais, je t'en renvoie un de toute façon!

Bisous!!!!!!!!!!

Et si non, ben, j’essaie de poster les photos de ma semaine au Cantal, mais, impossible pour le moment de mettre des photos!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mar 3 Juil 2012 - 21:21

Histoire de cuisine:

Ce soir, petit plat végétarien!

Courgette, tomate, brocolis, patates, oignons, champignons, haricots et melon.

La courgette, vidé de sa contenance, se voit rempli d'un mélange poilé (ingrédients séparément puis ensemble) de courgette, intérieur de tomate, brocolis finement découpé, patate en petits dès, oignons finement découpé, champignons en petits morceaux et haricots en petites sections.

La tomate, quand à elle une fois vidé, se voit remplis des même ingrédients mis à pars le brocolis (pour voir la différence).

Quatre tranches de melon, saisis à la poil et au beurre salé et déposé sur l'assiette sont un bon assortiment pour les farces.

Trois morceaux de brocolis seront cuit légèrement vapeur puis saisi à la poile et ajouté au melon sur l’assiette.

Le tout est servi chaud!

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 52381710
Désolé de la qualité d'image, pas d'appareil photo sous la main, la web cam à fait le travail!

La prochaine fois, je tenterais d'ajouté un tas de riz sur l'assiette avec une petite sauce. Je soignerais aussi ma présentation qui à été fait à la va vite ici.

Bilan

Bon!
Besoin d'amélioration, mais, déjà bien pour un teste!

Bonsoir les amis!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mar 3 Juil 2012 - 23:05

Reportage photos!

Une rando entre le GR 400 et le sentier des Crètes, objectifs Puy Violent!

Alors, cette rando dans le Cantal!

Départ du Col de Neronne, les photos suivent l’ascension...

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9012

Notre objectif est la pointe, là, qui est alors de l'autre coté de la vallée, 21 km nous sépare

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9013

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9014

Arrivée dans la prairie dansante, beaucoup d'Orchis et une diversité floristique impressionnante!

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9015

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9016

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9017

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9018

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9019

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9020

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9021

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9022

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9023

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9110

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9111

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9112

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9113

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9114

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9115

Découverte d'un buron restauré en 2005! Bel ouvrage!

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9116

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9117

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9118

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9119

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9120

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9210

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9211


Un tas d’insectes volant au sommet! Signe d'orage!

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9212

Enfin arrivé!

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9213

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9214

Petite pose bien mérité! Que je suis poilu What a Face

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Img_9215


Voili voilou!




qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mer 4 Juil 2012 - 14:09

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 8061_310

C'est dur l'amour.......

J'pensais pas tomber sur une image comme celle ci, elle m'a rappelé ce qu'on me demande de ne pas être.... En faite, on me demande de ne pas aimer les autres pour ne penser qu'a moi... Je trouve ça terrible....

Bonne journée

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 20:43

Physicus vagus a écrit:
L'amour prouve une certaine attirance non? Enfin, je vois ça comme ça aussi...

Tu parles de l'amour en général ou juste dans un couple ?

Parce que sinon, il n'y a pas forcément d'attirance.

Dans l'amour du genre tomber amoureux etc, je dirais qu'on y trouve forcément de l'admiration.

On tombe amoureux de ceux qu'on admire.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 20:44

Ah oui, j'aime bien les photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mer 4 Juil 2012 - 21:00

lol masa, merci pour les photos Wink

Oui, je parlais en couple!

Et, perso, je tombe pas amoureux de tous ceux que j'admire.... Heureusement, car j'admire bon nombre de mes amis! XD

Quelques fois, tu aimes, (dans ce cas, en général) sans vraiment savoir pourquoi, mais parce que ton esprit a trouver une chose plaisante chez l'autre... Non?

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 21:04

En fait, je voulais dire :

Admirer ce n'est pas forcément être amoureux
Mais...
être amoureux c'est forcément admirer (d'une manière ou d'une autreà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Mer 4 Juil 2012 - 21:18

A, ça, c'est vrai!!!!!!!!!!!! Very Happy





"Aime ton prochain et il t'aimera"
>pas forcément hein XD

"Respect ton prochain et il te respectera"
>Pas forcément non plus hein! XD

Mais bon, en même temps, si on attend toujours un retour, c'est qu'on a une image bien erroné de la vie...
Par contre, celui qui n'attend pas de retour, là, il peut jouir du peu qu'il en aura!




L'amour, c'est aussi et surtout un respect de l'autre... Enfin, je trouve.

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 21:32

Je suis d'accord qu'il ne faut rien attendre en retour, à moins d'être vachement patient.

Et puis, j'aime les autres, je respecte les autres, etc pour MOI.
Ca peut sembler dérisoire mais ce n'est pas stupide.

Enfin, "l'amour c'est un respect de l'autre", je trouve pas, non. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 5 Juil 2012 - 15:47

Bonjour bonjour!

Bon, ben, permis passé! Et, a vrai dire, je le sens bien, donc, j'ai pas envie de m'avancer, attendons samedi de savoir si je l'ai ou non, mais la monitrice m'a dit qu'elle le sentait bien aussi.... J'espère Very Happy

Je reviendrais!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par Aerienne Jeu 5 Juil 2012 - 17:12

Coucou Physicus vagus Razz

Ce devait être une bien belle rando : les photos sont très belles !!

Good luck pour ton permis cheers
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...  - Page 2 Empty Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 5 Juil 2012 - 20:04

Coucou Aerienne!!!!

Oui, mais, j'ai trouvé la première partie la plus agréable, dans la prairie dansante en faite, les fleurs, la fraicheur... St'ait cool Very Happy

Merci Wink


Bon, j'avance une théorie!

Les zèbrettes sont plus jolie que la moyenne! Ou à moins que ce ne soit moi qui dérape totalement, je trouve qu'il y a un truc de louche là dessous .... Rolling Eyes scratch A creuser! Exclamation

LOL. Allez, bonne soirée!

Zib'z

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum