La petite fille et le masque du fantôme

+15
siamois93
MysticApocalypse
Renarde20
♡Maïa
The Broken Vow
CostaDelSol
Saphodane
Harpo
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
fleurblanche
Quand je serais grande
Mag
Waka
Orchidée
19 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 17:03

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Mar 19 Juin 2012 - 17:22

Very Happy Ah j'suis contente je pensais à toi hier et je me disait que j'allais t'écrire en privé pour savoir si tu allais bien Very Happy

Comme je suis les accords Toltèques depuis 2 ans et que ça me fait un bien fou j'ai arrêté de me faire des supppositions et je pose des questions...

j'ai hâte d'en finir avec ces examens de psycho. que je vais râter car j'ai poussé la procrastination jusqu'à l'absurde (même les dossiers à rendre sur lesquels il était prévu de passer des mois et que j'ai bouclé en 2 jours, je pense que ça s'est un peu vu, plus mes positions anti coatch...a fait le reste).

c'est une supposition ou c'est une réponse qu'on t'a déjà faite Question

Mais on ne retient pas 400 pages de socio + 600 pages de psycho + 300 pages de neuro en quelques jours....mais bon, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose...lol pour ne pas, trop, me crasher
..//..
Demain neuro et stat (je compte avaler la neuro ce soir en 2h !)

d'après ce que j'ai lu ici des autres, et d'aprés mon expérience, c'est ainsi qu'un certain nombre d'entre nous ont réussis à passer leurs épreuves d'exam
Je te souhaite de passer... d'avancer plus loin...

Non je te souhaite ce que tu veux pour toi... skuz j'ai projeté une vision...

Je me rappelle plus tu fais cette formation en correspondance ou dans une université si t'a déjà écrit ça met juste le lien si tu veux bien et si tu as le temps Very Happy

Beau voyage au pays des neuronnes
Basketball
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 17:45

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 0:23

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 0:25

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par fleurblanche Mer 20 Juin 2012 - 0:30

Bonne chance Smile !
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Mer 20 Juin 2012 - 0:41

Wink t'es tu demandé à toi même en te parlant à voix haute, qui et pourquoi ne travaille pas les cours ?
genre : dialogue intérieur mais à voix haute et en bougeant comme sur une piece de théatre pour faire apparaître les sous personnalités et comprendre leurs besoins et ce qu'elles peuvent t'apporter...
j'ai appris ça en psychosynthèse (Assagiolli) et c'est épatant !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 0:49

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 0:50

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 1:19

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 20 Juin 2012 - 1:26

Bonsoir,

Juste pour dire que je crois qu'il ne faut pas prendre les propos du nouveau au 1er degré et se sentir nul à cause de lui.
Ca me semble simplement être de la provocation en rapport avec le terme de "surdoué"...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 7:54

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 8:49

EkaterinaSelenaOndirignee a écrit:Je souhaiterais juste avancer dans ce que j'entreprends sans avoir à tout faire au dernier moment, dans le stress, à la wanegaine et au final : de façon médiocre et décevante.


Des méthodes existent pour se concentrer, tout-à-fait adaptées au fonctionnement zèbre,
y compris ce que tu cites ci-dessus.



Avec le temps, on trouve des astuces propres à chacun, mais des prédécesseurs nous ont légué leurs méthodes.
Tu peux les découvrir dans les Associations de Surdoués, je sais que l'ANPEIP Lyon s'en sert beaucoup. Il existe aussi des formations en ce sens, pour apprendre la méthode (pour soi et pour ensuite l'apprendre aux autres également).

Je citerai aussi l'ASEP Suisse qui est très active sur les réseaux.

ANPEIP et ASEP étant des structures nationales, il y a des antennes dans les grandes villes, il suffit de consulter leurs sites, et leurs murs éventuels sur FB, certains en ont.
ASEP existe aussi en France, mais je les ai moins explorés, je suis restée sur la Suisse dont le mur FB était bien fourni.



J'en ai vu en conférence une petite partie, j'ai discuté avec des bénévoles de ces associations, et c'est vraiment très riche et bénéfique ce qu'ils proposent. Cela s'adresse à la fois aux enfants et ados, mais aussi aux parents. Leur empathie et leur efficacité étaient des plus agréables, on se sentait de suite "chez soi" comme jamais.

Leur réseau d'entraide, de rencontres, de sorties, est très solide et apporte beaucoup.

Contacte-les, tu verras, ça change la vie. drunken





Et pour les réactions, +1 avec Castor.
Quand on arrive ici, on apporte avec soi un peu de ses soucis, ou un peu de son mode de fonctionnement imprégné de nocivités, cela se défait, cela se retire peu à peu. Mais lorsque ce n'est pas encore "nettoyé" et guéri, alors nous pouvons tous être un peu maladroits avec nos bagages nocifs, et cela peut gêner les voisins autour.
Le temps de faire quelques bandages, de se reposer et ressourcer, et ensuite les choses vont mieux. Parfois, tu peux être gênée donc par une réaction d'un autre, qui pique parce qu'il porte encore ses piquants sur lui. Ou par son armure, qu'il n'a pas encore retirée ici. Cela va mieux ensuite une fois tous ces inutiles et encombrants retirés.
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 0:18

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 9:24

Salut Ekaterina,

Quand j'étais plus jeune,je procrastinais énormément,je faisais tout à la dernière minute,j'arrivais en retard..etc.;etc...avant de réaliser que je faisais du mal autour de moi,que je créais du stress inutilement,à moi mais également aux autres....et ce que je faisais aux autres me revenait en pleine face comme un boomerang!
Il n'est jamais trop tard pour changer.... Razz
C'est difficile parfois...mais cela en vaut la peine! Wink
Tu y verras bientôt plus clair! Smile
Long hug Bisous

Ps:moi aussi j'aimerai vivre dans une petite maison au fond des bois!
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:15

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:28

cat




Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:30

Chacun son chemin Ekaterina sunny Long hug Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 14:45

cat



Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Jeu 21 Juin 2012 - 14:54

Very Happy C'est dans un lieu de ce genre là et dans ce genre d'état que je me suis mise un jour... pour 10 ans...

Ce n'est pas très clair ce que je dis...mais l'idée est qu'une sorte de conversation sans paroles a lieu avec les plantes, les animaux, mais aussi les roches et elle ne se débute pas, ne s'aborde pas de la même manière partout. Il faut un temps pour "faire connaissance" un peu comme pour les rencontres avec les gens (la seule différence est que ce n'est pas la parole qui est utilisée avec la nature).

Ouiiiiii ! comme c'est extraordinairement bon de faire cette expérience...
... après avoir compris cela j'ai utilisé la parole, et continue, c'est très drôle d'ailleurs car les animaux et les plantes réagissent aussi à la parole, et c'est vrai même les pierres...
c'est normal c'est un son
les gestes aussi,
un jour si tu veux je te raconterai l'histoire avec le petit lézard et les signes de la main...

le matin là où j'habite maintenant, des oiseaux m'énervent : ils chantent "hihihihi elleakabiens'tenir" pendant des heures... ça me gonfle What a Face
Bisous


Dernière édition par Mag le Jeu 21 Juin 2012 - 14:58, édité 2 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 14:55

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par siamois93 Jeu 21 Juin 2012 - 15:01

C'est tellement beau ce que tu partages avec nous EkaterinaSelenaOndirignee, je suis très heureux de te retrouver en pleine forme. Je pense que nos valeurs comptent plus que nos savoirs.
Chaque ecosystème partage avec nous sa mémoire et nous lui transmettons aussi la notre.
L'alsace comme toi je connais très peu, je ne crois pas qu'il faille vivre trop loin les uns des autres, vivre loin des nuisants oui.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 15:14

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 16:25

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 19:44

+1 avec le lieu qui peut communiquer, mais je ne suis pas assez experte pour ressentir pleinement les différences selon les lieux.


+1 aussi sur les êtres et choses qui peuvent ensuite se joindre. Les Pierres, je ne sais qu'avec les vieilles moussues, pas les autres... Crying or Very sad


ça marche aussi avec le climat local ou proche, donc pas seulement l'environnement vivant ou minéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 3:58

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 22 Juin 2012 - 4:11

Content de t'avoir connu avant de partir.
Même si je n'ai pas eu le temps de beaucoup te lire, j'apprécie les quelques valeurs que tu montres.

Il y a quelques belles photos dans cette video.

Ne laisse pas les gens altérer négativement ton moral, concentre toi sur le positif, ce qui te fait du bien, et essaye de prendre du recul sur le reste.
Je dis ça car j'ai vu ton message sur la présentation du nouveau, tu semblais attristée et en colère, ça peut se comprendre mais c'est dommage, j'espère que ça ne va pas durer.
Il y a toujours des gens biens, et d'autres avec qui on ne peut pas s'entendre, zèbres ou pas. Ce serait dommage de quitter un "endroit" et des gens avec qui tu te sens bien juste à cause d'une personne.

Bon courage et bon vent à toi.
Et essaye de garder en toi la petite fille qui est sur la photo, tout en la protégeant avec ta force intérieure d'adulte Wink


PS : merci pour ton message inclue dans celui sur la présentation de Ronan, ça m'a fait plaisir Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Ven 22 Juin 2012 - 4:19

Very Happy écoute le castor Selena ! et salut et au-revoir à toi Castor Smile
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 4:38

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 22 Juin 2012 - 5:03

*calin virtuel* alors Bear hug

C'est triste ce que tu nous dis là. Tu as l'air d'avoir une estime de soi fragile, construite sur une mauvaise base peut-être ?
Du coup ça te rend très sensible au jugement des autres et un commentaire négatif d'une personne à ton egard entrera en raisonnance en toi, fera echo car tu es toi même persuadée que tu as peu de valeur, que tu es une "erreur" (au secours ! Personne n'est une erreur ! On peut faire des erreurs mais pas être une erreur...) donc tu vas croire la personne qui te juge mal car toi même tu te juge mal... c'est ça ?
Je ne sais pas si je suis très clair.
En tout cas il faut que tu arrives à travailler à changer cette vision que tu as de toi, ça ne te fait pas de bien, te rend trop sensible au regard des autres, et je pense aussi que ça risque de te pousser inconsciement à l'echec, notament dans les études que tu as reprise avec courage.
Si tu es persuadée de ne pas être à la hauteur, tu risques de tout faire inconsciement pour te le prouver.
Je t'encourage donc à positiver, à reprendre confiance en toi.
Je te le souhaite.

Bon courage


PS : Merci Mag Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 5:07

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par siamois93 Ven 22 Juin 2012 - 6:24

L'histoire de ton passé, EkaterinaSelenaOndirignee
Ton avenir ne se résume pas à prendre des coups sans rien dire.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 22 Juin 2012 - 8:04

+1 siamois
Ne soyons pas fataliste, on peut toujours changer ou du moins améliorer les choses.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Ven 22 Juin 2012 - 9:20

Very Happy On peut se transformer complètement en mutant le moi vers soi,
cela peut se faire en un instant de conscience
se matérialiser aussi en un instant
ou prendre des mois
mais la "prise de conscience" peut être très rapide moyennant certaines dispositions internes à prendre...
je le sais, et je suis sure toi aussi, il te suffit d'observer simplement comme tu le fais dans la nature, tes mouvements internes, en mettant une partie de ton attention sur ce qui observe en toi...

Oh là moi j'ai pas picolé... mais j'ai le dos en paté d'une nuit de nouvelle lune de solstice demie blanche ...
Je vais donc appliquer ce que j'écris... et suivre les conseils de Siamois : remplacer le chaos par le Tao... @+ Bisous les Z'âm i

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 15:39

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:01

For you... I love you

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Il_170x135.282470787


Mannaz est une rune d’accomplissement.

Réussir sa vie est d’abord accepter d’en être le maître.

Grâce à elle l'homme atteint équilibre et harmonie.

La rune Mannaz suggère qu’arrive un moment où le chercheur doit quitter la sécurité de la famille et faire sa vie dans le vaste monde.




Et pour Sardou... Où que tu sois, c'est toujours la même eau... L'eau peut être glacée, mais peut aussi par réchauffement, redevenir douce et agréable.
Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 22:43

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par fleurblanche Dim 24 Juin 2012 - 14:19

Merci pour cette belle image Ekat ! J'ai aussi plein de verdure dans les yeux là où je suis. Il y a plusieurs nuances de vert différents, certains sont clairs ou foncés, lumineux ou ternes.

Je me suis souvent demandé si tout le monde voyait les différentes nuances de verdure.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 15:05

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 17:20

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Dim 24 Juin 2012 - 18:16

Very Happy Bravo !
as tu poursuivi sur d'autres influences ?

je viens de lire ça attention y'a du gore, ne lis pas si cela doit te donner des cauchemards : ça parle de la crise de vampirisme actuel
rayonnements cosmiques et solaire

cela va dans la thèse de Pierre de Chatillon sur le climat vital et les échéances actuelles et à venir ...

mais bon savoir tout ça et le vivre en le sachant m'apprend seulement à me désidentifier de mes humeurs et à contrôler le mieux que je peux mes interactions avec les autres tout en m'auto-observant sur les diférents plans, et c'est vrai que si l'ego prend la barre les énergies sont incontrolables...
j'y arrive mieux qu'avant surtout après avoir pu échanger sur ce forum avec des personnes conscientes et qui ont l'intelligence de cette conscience...

dans mon projet rêve il y avait une maison bulle semi-entérrée dont la forme et son arrangement devait permettre à ceux qui vivaient dedans de se régénérer énergétiquement en période de vide comme ça...
je crois que c'est ce que les survivants anciens ont fait avec les tumulus et autres sites...

tu vois c'est aussi pour ça que je crois que la psychologie est dépassée, il faut une psychologie de l'évolution pas de l'involution... j'ai trouvé matière avec Bernard de Montréal, l'astrologie de Natarajan, je relis Aurobindo, et même tout ça devient caduc il me semble dans le grand inconnu actuel qui pulse pulse...

nous sommes sous des forces considérables et nous peinons encore à reconnaître et utiliser la force considérable que nous avons de jouer dans ce grand jeux... enfin je dis nous pour me sentir moins seule peut être que d'autres sont plus avançés...

en tout cas merci pour tes photos, tes éclairages Bisous

edit: je rajoute ça qui est une approche des rayons gamma sans gore

bienfaits pour le cerveau de la méditation active


Dernière édition par Mag le Dim 24 Juin 2012 - 18:20, édité 1 fois (Raison : ajouter lien)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 19:59

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 20:00

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Mag Dim 24 Juin 2012 - 20:22

oui ça fait partie de la suite de liens qui sont venus de chercheurs que j'ai connu à mes débuts sur le net sur ONCT en 2003,
je lis et apprend beaucoup de pleins de sources différentes,
je fais le tri intérieurement comme avec les livres je prend que ce qui résonne
je calcule plus
j'ai arrêté l'astrologie pour ça
c'est pas un rejet c'est que mon cerveau s'est mis à fonctionner différemment
c'est pour ça que j'emploie le mot résonner à la place de raisonner Smile
je vois que tes orientations vont vers les étoiles fixes c'est juste je trouve, l'astrologie tropicale est maintenant décalée d'un signe presque complet et ça se sent...
dommage qu'il n'y ai pas plus de "bruit d'astrologues" sur les places des planètes utisées en constellations, et pas plus de recherche sur les décalages d'espace temps par rapport aux calendriers dans tout ce qu'on li chez les "nouilles ages"...
bon en tout cas l'influence que tu dénonce je me la prend en plein le système...
enfermée pluie glaciale froid solitude découragement la totale encore

ça à l'air d'aller mieux toi Smile

et moi ça me passera avant que ça te reprenne comme disait ma mère...

pfff Bisous


Dernière édition par Mag le Mar 26 Juin 2012 - 10:30, édité 1 fois (Raison : préciser)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 20:41

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 18:24

...


Dernière édition par EkaterinaSelena le Ven 20 Juil 2012 - 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:56

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:58

...


Dernière édition par EkaterinaSelena le Ven 20 Juil 2012 - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Orchidée Mar 26 Juin 2012 - 6:51

Bonjour belle Ekaterina,
je passe un court moment par ton fil pour venir te dire un grand merci pour les photos que tu m'as laissées sur mon fil. L'ourson m'a fait craquée! Autrement je lis ton fil et ça m'apaise, m'apporte des réponses. Une toute belle journée à toi! Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:17

cat


Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 4 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Waka Lun 2 Juil 2012 - 18:35

Coucou,

Tu sembles n'avoir pas changé entre ces deux photos Wink. Bonne route, au plaisir de te lire à nouveau lorsque ton chemin recroisera le notre.

Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum