Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

+4
Legion
Eluent
DoomGopher
Betapi
8 participants

Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Betapi Mer 18 Avr 2012 - 22:29

Bonjour à tous,

Suite aux déceptions provoquées par le Père Tranquille, le O'Neil et le Loch Ness qui est loin de faire l’unanimité, je vous propose le projet suivant : aller par petits groupes (4 ou 5) tester des établissements qui nous semblent prometteurs mais sans prendre non plus le risque d'y aller à 25 et de provoquer le mécontentement général.

Postez donc ici un établissement qui vous semble acceptable pour les soirées-rencontres, nous fixerons une date pour le tester et ensuite nous posterons ici nos impressions.

Merci à tous ceux qui participerons à ce projet.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par DoomGopher Mer 18 Avr 2012 - 22:37

Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Eluent Jeu 19 Avr 2012 - 0:39

LoL le vieux prétexte pour faire la tournée des bars ! cyclops
Eluent
Eluent

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Legion Jeu 19 Avr 2012 - 0:49

J'aime bien le Sous-Bock, perso (grande salle privée + musique personnalisable, que demander de plus ?)
Legion
Legion

Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par bazinga Jeu 19 Avr 2012 - 10:28

Le double fond, dans le 4ème.
http://www.doublefond.com/information.aspx?idr=44
C'est un vrai bar, les serveurs sont tous magiciens, mais les consos sont chères. Plutôt pour une soirée fête. C'était mon repère fut un temps
bazinga
bazinga

Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Betapi Jeu 19 Avr 2012 - 11:34

L'idée telle que je me la figure serait de trouver quelque chose dans le style du père tranquille mais qui ne soit pas le père tranquille. Un endroit à l'ambiance un peu feutrée et intime en somme mais sans des lerveurs chiants.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 19 Avr 2012 - 14:45


Hmmmm,

Je trouve cela dommage de vouloir chercher un lieu de ralliement unique a tout prix..

Surtout que chacun aime des ambiances, des lieux, des styles différents.
Certains aiment les endroits feutrés voire cosys, d'autres aiment les pubs, d'autres les cafés...
Pourquoi ne pas laisser à chacun le loisir de faire des rencontres dans l'endroit de leur choix?
Au pire si l'endroit ne plait pas, libre a chacun de proposer un autre endroit la fois suivante, ou de proposer une autre rencontre le soir d'aprés voire pourquoi pas le même soir ! c'est vrai il y en a parmi nous qui aiment les rencontre avec de nombreux participants, d'autres préfèrent les rencontres plus intimes...

Je trouve cela bien de proposer de trouver de nouveaux endroits, et je suis pour la découverte !
Par contre ne cherchons pas à poser un carcan à nos rencontres, laissons un peu de spontanéité faire la magie de chaque soirée Smile
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par DoomGopher Jeu 19 Avr 2012 - 15:02

Hey pulsi l'est moins con qu'il n'y parait
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Poison Evy Jeu 19 Avr 2012 - 15:13

+1 avec Pulsifer !
Non aux limites et aux obligations, mais oui aux soirées découverte de bars Very Happy
Poison Evy
Poison Evy

Messages : 319
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au Truffaut d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par Betapi Jeu 19 Avr 2012 - 15:25

@Pulsi : je ne veux pas imposer de quelque façon que ce soit un établissement précis, j'ai simplement noté que lorsqu'un lieu plaisait nous avions tendance à y revenir régulièrement. Je ne dis pas qu'il faut un lieu qui soit verrouillé ZC de manière définitive mais force est de constater qu'avant de se prendre la tête avec le patron le O'Neil (bien que n'étant pas exempt de défauts) nous offrait d'assez bonnes soirées.

Le projet est de partager ici les idées et de faire des tests avant que tout le monde déboule dans un endroit.

Par exemple : j'aimais beaucoup l'ambiance feutrée du Père Tranquille et ses fauteuils club mais il y fait une chaleur insupportable.

Je souhaite simplement favoriser l'échange d'idées et en aucun cas imposer ma vision à tout le monde.

J'ajouterai toutefois pour nuancer qu'un lieu qui est assez bien connu favorise la confiance dans la discussion, il est ainsi un certain nombre de sujets dont je me verrai bien débattre au PT (dont je ne suis pas nostalgique) mais dont il ne me viendrai même pas à l'idée de parler ailleurs parce que je me sentais en confiance dans cet endroit.

Ma pensée est un peu paradoxale mais le problème est suffisamment important pour mériter d'être traité avec sérieux.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver Empty Re: Recherche d'un nouveau bar pour nous retrouver

Message par siamois93 Jeu 19 Avr 2012 - 15:44

Et ça peut aussi dependre des raisons de la soiree. Parfois plus serieuse, d'autres plus à la rigolade.
Pas toujours les mêmes ambiances.
Hier soir on avait du mal à s'entendre à cause d'un petit groupe très bruyant, c'etait pas super cool vu le but de la soiree.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum