organisation pour les rencontres

+2
Elmoon
boule-d-ombre
6 participants

Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 9:38

je voulais lancer un sujet qui a ete aborde pendant notre derniere rencontre a grenoble et qui donne parfois des resultats amusants

d apres vous pour les rencontres z est qu il serait possible de faire ou d arborer des signaux pour se reconnaitre (genre pin s avec un gros z dessus) ?
oui parce qu a notre derniere rencontre ne connaissant personne on avait un lieu de rencontre (un pont pour pieton) etant arrive a l avance j attendais regardant attentivement les gens qui arrivaient (l un devait avoir une chapeau a carreaux, une autre des chaussures rouges) j ai croise justement quelqu un avec un chapeau a carreaux attirant mon attention (regard bloque sur la personne avec une analyse derriere pour savoir si c est la bonne ou non)
le quidam remarque mon manege se sent observe et prend l air gene en se demandant qui j etais et pourquoi je reagissais de la sorte(il a du me prendre pour un fou j en suis sur) en plus il rencontre quelqu un d autre sur le pont (une femme) la j ai observe la femme (pour les chaussures pas pour la draguer je sais a quoi vous pensez tss) n ayant pas de chaussures rouges je me suis dit non pas bon
ensuite j ai rencontre cassis et la on se regardait tous les 2 en se demandant c est un contact ? (d ailleurs cassis en pensant a ton pseudo tu devrais mettre un casque romain qui illustrerait bien ton pseudo) vainquant ma timidite (oui je suis timide envers les femmes meme si c est difficile a croire quand on me voit a l oeuvre) je demande "cassis ?" devant sa reponse positive j avoue avoir ete soulage
pour le premier je me suis pose la question je lui demande si c est 214782 ( j adore ton pseudo meme si je le trouve un peu trop mateux) la de fou soit il appelait l asile soit si je rajoutais un air mysterieux pour qu il me prenne pour un agent secret (truc qui avec ma chance n aurait certainement pas fonctionne)

donc revenons a ma question d apres vous faire un signe que tout z pourrait montrer aux reunions z pour reconnaissance (ou au moins la faciliter grandement) serait faisable et surtout souhaitable ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Elmoon Lun 2 Avr 2012 - 11:17

boule-de-neige a écrit:
pour le premier je me suis pose la question je lui demande si c est 214782 ( j adore ton pseudo meme si je le trouve un peu trop mateux) la de fou soit il appelait l asile soit si je rajoutais un air mysterieux pour qu il me prenne pour un agent secret

lol! J'adore.

Je pense que ce serait une bonne idée (un stress en moins), mais à part le faire de s'habiller avec un truc pas trop commun (comme le chapeau) je ne vois pas trop. Après, c'est vrai qu'il y en a plusieurs des gens avec des chapeaux dans la rue. Moi j'ai un chapeau spécial St Patrick (immense,tout vert, avec des trèfles lumineux) si ça peut aider et je le mets tous les jours! Spécialement quand je suis de sortie avec des inconnus. Je suis reconnaissable et j'invite tout le monde à faire de même (.... 2nd degré )

J'avais vu il y a longtemps qu'à une rencontre je ne sais où, ils avaient sorti un zèbre en plastique (enfin, jcrois) sur la table du lieu de rdv) et j'ai trouvé le clin d'oeil sympa. Faudrait un truc reconnaissable mais assez discret quand même (pas se faire des rayures en s'enroulant avec des bandes de papier toilettes par ex)
Elmoon
Elmoon

Messages : 246
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 13:41

je pensais a un pin s ou similaire
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 13:47

Jamais eu de problème pour reconnaitre un zèbre, question de flair Laughing

Sinon suffit d'avoir le numéro de téléphone de la personne qui propose la rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Mor_IsH Lun 2 Avr 2012 - 13:48

C'est ceux dans le fond de la salle qui rigolent et qui parlent fort :p
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 15:22

vu que certains sont reticents a donner leur numero et aussi qu en general la personne qui a les numeros c est l organisateur pas mal mais quand on est pas l organisateur ?
la situation dont je parle et que j ai vecu pas mal de fois ( 3 fois sur 4 un bon ratio quoi) c est comment les retrouver quand on est seul pas l organisateur (et souvent pas sur de soit) ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par 214782 Lun 2 Avr 2012 - 16:28

Comme j'aime ce topic!

Effectivement, il faudrait que chacun(e) annonce un signe bien reconnaissable (d'ailleurs je précise que j'avais quand même un bonnet à carreaux, ce qui n'est pas courant par cette chaleur!),
ou avoir un signe commun;
et on aurait dû s'échanger nos numéros de téléphone.

Un accessoire zébré peut être pas mal, j'ai aussi quelques idées débiles que j'ose pas révéler ici, vous verrez pour la prochaine rencontre! Twisted Evil
214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 16:59

te gene pas vu le ton du topic
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par sig Lun 2 Avr 2012 - 17:04

Et ben c'est dans ce genre de situaton que je re-re-re-repropose (de façon tout à fait vaine, futile et dérisoire, je n'en ai que trop conscience...) l'arrosoir à la main et la rose entre les dents...

ouais, je sais, "toi le premier !", tout ça tout ça...

sig

Messages : 709
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 17:25

tant que c est pas l arrosoir entre les dents et la rose a la main (garantie absolue d etre vu et remarque) que proposes tu sig ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Granny Lun 2 Avr 2012 - 17:27

L'idée du trombinoscope déplaît à la majorité (taper Trombinoscope dans Rechercher).
A mon humble avis coller son avatar et son pseudo, voire son prénom sur des pins (comme ceux des congressistes) respecterait l'anonymat tout en permettant d'identifier quelqu'un.

Naturellement les vieux de la vieille et les physionomistes s'en balancent. Mais qu'ils pensent aux petits nouveaux, aux grands timides, à ceux qui font de la phobie sociale ...

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 17:30

perso je voyais plus un signe de groupe qui meme s il ne donne pas l identite donne au moins la raison de la presence
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par 214782 Lun 2 Avr 2012 - 17:48

On fait une commande groupée de zèbres en peluche?

(ou la version gratuite: on s'imprime une image de zèbre sur une feuille A4, ou une feuille avec des rayures de zèbres, et on se ballade avec)

ou on se pointe avec une peluche (de n'importe quoi) à la main,

ou on se fabrique des gros pin's zébrés ou Z fait maison (boule-de-neige approuved?)



214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 18:37

mdr pas mal je trouve depose ca vite fait chez cassis avant de te faire voler l idee
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par 214782 Lun 2 Avr 2012 - 18:51

cassis va vouloir qu'on se ballade avec une grappe de cassis, et qwerty va vouloir qu'on se ballade avec des claviers souples qu'on tiendrait par la prise usb
214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par 214782 Lun 2 Avr 2012 - 18:52

de là à ce que tu nous sortes qu'on doit se ballader avec une boule de neige à la main...
214782
214782

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 43
Localisation : 63&38&42&69&ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Lun 2 Avr 2012 - 18:59

deja tu sais ce que cassis etait avant d etre un comestible c ettait le nom des casques romains
quant a moi non je ne demanderais pas ca, ca serait mechant envers la boule de neige et vous feriez certainement des batailles avec
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Mar 3 Avr 2012 - 14:12

pas d autres propositions ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Mor_IsH Mar 3 Avr 2012 - 16:27

Vous faîtes une reconnaissance du lieu dans lequel vous souhiatez vous rendre. Vous y trouvez un petit coin plus singulier que les autres. Vous réservez ce coin précis au patron du bar. Vous en informez vos très estimé collègueZ.

On faisait ça dans un bar où on se rendait sur paris: à gauche, au fond de la mezzanine.
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Mar 3 Avr 2012 - 17:32

quand tu as les numeros et/ou de quoi les joindre or la question c est comment les joindre / se reconnaitre
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par Mor_IsH Mar 3 Avr 2012 - 17:40

Je me suis rendu à ma première rencontre sans avoir de numéro et sans connaître personne de vu. Je savais que c'était en haut, dans la mezzanine à gauche et je me suis avancé ... on m'a regardé ... Zèbres ? > Oui, c'est bien ici !

Wink
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour les rencontres Empty Re: organisation pour les rencontres

Message par boule-d-ombre Dim 8 Avr 2012 - 9:18

hum un endroit precis et facile a trouver oui pourquoi pas encore faut il qu il soit libre
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum