Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

3 participants

Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par shima_uma Mar 20 Mar 2012 - 13:37

Bonjour à tous,

si vous pouvez me donner accès (par votre travail, vos relations, ...) à un chantier en construction, une zone industrielle, des entrepôts industriels, ou équivalent (gares, studios, usines, garages, etc ...etc ....) toute zone de ce type pour que je puisse faire une séance photo cela m'aiderait beaucoup.

Ci-dessous des exemples de ma dernière séance.


Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Chantier2

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Chantier1

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Chantier3

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Re: Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par Mor_IsH Mar 20 Mar 2012 - 15:03

Très belles photos ! J'adore les couleurs. ça ferait des super pochette d'album de techno industrielle :p

(à noter que quand je trainais dans le milieu frite party, beaucoup de gens étaient branchés photos indus)
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Re: Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par shima_uma Mar 20 Mar 2012 - 15:06

RoM_IsH a écrit:Très belles photos ! J'adore les couleurs. ça ferait des super pochette d'album de techno industrielle :p

(à noter que quand je trainais dans le milieu frite party, beaucoup de gens étaient branchés photos indus)

Thanx Rom !!!!!

c'est quoi le milieu frite party ?

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Re: Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par Mor_IsH Mar 20 Mar 2012 - 15:09

Rave sauvage. Comme on recolonisait les anciennes usines pour rendre la vie à ces lieux abandonnés, c'était dans la culture du milieu.

Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Re: Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par Saphodane Mar 20 Mar 2012 - 16:04

Y'a le Sanatorium d'Aincourt. On va y faire un GN post-apo cet été, c'est pas tellement industriel et clairement plus "post-apo", mais ça peut p'têt' le faire pour toi ?...

Là, un lien vers le site d'un type qu'a fait quelques photos du lieu qui méritent que l'on s'y attarde :

http://www.thomas-boivin.fr/2008/06/13/sanatorium-du-vexin/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieu industriel (Ile de France)  pour séance photo Empty Re: Recherche lieu industriel (Ile de France) pour séance photo

Message par shima_uma Mar 20 Mar 2012 - 16:22

Saphodane a écrit:Y'a le Sanatorium d'Aincourt. On va y faire un GN post-apo cet été, c'est pas tellement industriel et clairement plus "post-apo", mais ça peut p'têt' le faire pour toi ?...

Là, un lien vers le site d'un type qu'a fait quelques photos du lieu qui méritent que l'on s'y attarde :

http://www.thomas-boivin.fr/2008/06/13/sanatorium-du-vexin/

Super sympa !! merci Sapho ;-)

Là il y a trop de graffitis pour moi par ex.

Mais merci quand même !!!!

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum