Bonjour...

4 participants

Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message par mwana43 Lun 12 Mar 2012 - 12:22

Bonjour à tous, ceux dont je lis les posts depuis quelques jours, et dont je me sens proche, celles et ceux que j'ai croisé quelques heures dans la taverne de l'ours, mon grand frère, à l'occasion du diner du 10 mars. 43 ans, mère de famille, 3 enfants dont un fortement zébré, un mari qui en fait aussi partie, même si pour l'instant, il fait l'autruche.. me suis toujours sentie "autre", sans jamais comprendre pourquoi..il a fallu un début de dépression existentielle chez mon fils ainé pour que je lise enfin le mode d'emploi d'un zèbre dans sa version JSF, livre qui m'avait été conseillé depuis longtemps par une grande amie, maman d'un petit zèbre. Mais les ressentis de bizarerie/ culpabilité/infériorité/incapacité/solitude m'avaient toujours poussé à m'imaginer autre chose qu'une douance au sens large du terme. Forcément, la prise de conscience ébranle... et lorsqu'on commence à entrevoir à quel point on s'est conformé, anesthésié, bridé, pour juste essayer de se sentir accepter, la douleur jaillit...par à coups, sans prévenir, intercalée avec des pics d'euphorie bien légitimes, puisqu'on réalise qu'on n'est ni fou, ni en exemplaire unique..
Pour en revenir à ce forum, ç'est bon de lire des choses qu'on aurait pu penser, de se perdre dans des raisonnements que finalement, on est plusieurs à pouvoir initier... bonne(s) journée(s) à vous tous, je vais tailler ma haie..rien de tel qu'un vieux lierre à tailler pour toucher du doigt la complexité d'une évolution en arborescence et méditer sur ses conséquences...Au plaisir de vous lire...
mwana43
Nouveau venu




Messages: 2
Date d'inscription: 04/03/2012




mwana43
mwana43

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Fata Morgana Lun 12 Mar 2012 - 13:27

Du rire aux larmes n'est-ce pas ? Et bien non, tu n'es pas seule ! Bienvenue ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Baghee Lun 12 Mar 2012 - 17:51

Au plaisir de vous lire...

Nous aussi mwana43... Bienvenue :p
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 18:50

.


Dernière édition par Loic le Ven 7 Déc 2012 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:33

Bienvenue mwana ! cheers

Sens toi ici dans ta propre tanière ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Aerienne Lun 12 Mar 2012 - 20:46

Coucou Mwana,

J' ai étais très contente de faire ta connaissance....
Je viens de m' inscrire sur le site
A bientôt
Aerienne
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par mwana43 Sam 17 Mar 2012 - 13:40

oohh, mais que c'est chouette de trouver des réponses!! bon week-end à toutes et à tous, l'emploi du temps de mes zébrillons étant fort chargé, je ne suis pas connectée régulièrement, donc si vous laissez des messages, ne prenez pas ombrage d'un délai variable pour les réponses.. Ange
mwana43
mwana43

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 15:58

ça, ça me convient ... délai variable dans les réponses, c'est vraiment quelque chose qui me touche par ici, cette possibilité de prendre son temps et surtout le patient apprentissage que je fais de, moi même, laisser cette même liberté aux autres :-)
Heureuse d'avoir découvert ta présentation ... ohé ohé matelot, à bientôt au fil de l'eau :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 23:32

Oh, il paraît que je devais repasser par ici :-)
Pas de lingala pour moi, juste un reste de swahili .... c'est la faute de Mister plantigradus tout ça ;-)
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum