Dimanche 11 mars, sortie café théatre

+2
'moy [Baboo]
Pulsifer du Cheshire
6 participants

Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Mar 6 Mar 2012 - 1:39

Salut a tous,

Depuis 21 ans maintenant, le théâtre Trévise accueille une scène ouverte du nom de FIEALD.
Le FIEALD c'est le Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonné, et comme son nom l'indique il est libre et plutôt désordonné.

Le principe?
Chaque dimanche à 19h30 des artistes viennent s'inscrire, qu'ils fassent des sketchs, des numeros visuels, musicaux, de la poésie, du slam, peu importe, le but est d'avoir une démarche artistique.
L'équipe du FIEALD en choisi 10 en fonction de la motivations de chacun à monter sur scène, mais sans les auditionner.
Et lorsque le publique arrive a 20h30 personne ne sait ce qu'il va se passer sur scène le soir même, ni le publique, ni l'équipe d'animation résidente qui va faire le fil rouge et jouer des sketch entre chaque artiste, ni les musiciens du groupe qui ponctuent de jingles la soirée et les interventions des artistes.
Une chose est sure, les artistes, les membres de l'équipe d'animation et les musiciens du groupe sont décider à vous faire passer une soirée que vous n'oublierez pas de sitôt.

Maintenant, voici le plat de résistance:
Chaque dimanche, il y a un parrain, un artiste illustre qui a le plus souvent trainer ses guêtres au FIEALD à l'époque ou il était inconnu du grand public...
Dimanche 11 le parrain présumé devait être Arnaud Tsamère, jeune, drôle, dynamique, si quelqu'un en doute en voici la preuve :
Pièce a conviction n°1:

Tout aurait du se passer normalement, mais c'était sans compter sur le coté Désordonné de la soirée...
En effet, sous le prétexte fallacieux de fêter son anniversaire le parrain de dimanche prochain a décidé de prendre en otage le FIEALD et de faire passer ses amis en artistes, bref ce sera une soirée spéciale avec du beau monde et des humoristes de qualité.

Enfin les infos utiles,
Théatre Trévise,
14, rue de Trévise
75009 PARIS
M° Grands Boulevards (ligne 9) ou M° Cadet (ligne 7)
Prix des places : 10euros.

Prévoir une soirée qui durera jusqu’à 23h00/23h30,
Et si les gens sont motivés, on peut se réunir dans l’après-midi pour un before dans un pub des Grands Boulevards..
Bien à vous,
Pulsi.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par 'moy [Baboo] Mar 6 Mar 2012 - 11:30

Hmm. Il se pourrait que je vienne. Peut-être. Sans doute, même.
Mais comme je traîne déjà au théâtre la veille, ctà confirmer.
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 19:15

Je crois que je vais aller y trainer mes guêtres Smile
enfin guêtres... façon de parler.
Bref, je viendrai (y trainer mes chaussettes) .
Merci de l'information très précieuse! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Mar 6 Mar 2012 - 19:44

Tu m'en vois ravi !!

Par contre passez pas la soirée à parler chinois toi et Moy, hein? ^^
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par 'moy [Baboo] Mar 6 Mar 2012 - 19:56

Que tu puisses supposer un tel manque de civisme de ma part me surprend, Pulsi! Pour ce qui est de zaijian, je me prononcerai pas: il vit quand même sur un glaçon!

En attendant, 再见你们!:p
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Marty Mer 7 Mar 2012 - 2:46

Excellentissime Arnaud Tsamère!

Je vais tout faire pour me libérer.
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Mer 7 Mar 2012 - 10:32

Je suis tout à fait d'accords!!

J'ai glané quelques infos, et dans les "amis" prévus dimanche on peut déjà compter Simon Astier et François Rollin.
Plus d'info bientôt.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:31

J'ai beau vivre sur un glaçon, je ne suis pas en froid avec le protocole social! ^^

est-ce que je dois dire que je n'ai pas de logiciel qui me permette de lire les caractères à moy' ou pas? Razz

Bref, encore merci Pulsi et je ferai tout pour y être,et sûrement à bientôt à vous!

EDIT: la négociation avec le corps parental s'annonce rude.


Dernière édition par zaijian le Mer 7 Mar 2012 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par CostaDelSol Mer 7 Mar 2012 - 17:35

Ce serais super sympas Pulsilol, je vais voir si je suis prêt à venir ! Smile
CostaDelSol
CostaDelSol

Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le Moment Présent

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Aurel Mer 7 Mar 2012 - 19:51

Y'a des chances que je sois là ! Et y'a des chance que je ramène d'autres personnes aussi Pulsi Wink
Aurel
Aurel

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 8 Mar 2012 - 17:18

Wellim, tu as posté??!! Mais.. Mais.. Tu vas pouvoir envoyer et recevoir des MP!!!! ^^
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Marty Jeu 8 Mar 2012 - 17:34

Il n'y a plus de places! Neutral
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 8 Mar 2012 - 17:43

Il ya de la place, mais il n'y a pas moyen de réserver ou d'avoir des preventes hors soirs de best of (il y en a un en décembre et un en juin)

En parlant d'ailleurs de places, je vais essayé de nous avoir un accès au balcon, je promets rien mais je vais essayer.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par 'moy [Baboo] Jeu 8 Mar 2012 - 18:24

Spoiler:
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 20:12

Le point fort est qu'ils savent que j'aime beaucoup Arnaud Tsamère (vidéos que je leur inflige ^^) mais j'ai DS de maths le lendemain, et ils viennent d'être appelés à cause d'un trop grand nombre d'absences injustifiées. Ce qui ne joue pas en ma faveur!
Le sous-homme va chercher ça Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par 'moy [Baboo] Jeu 8 Mar 2012 - 21:15

Bon, ben je blablaterai en chinois plus tard, alors...
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 22:07

J'en suis désolé :/
Vous aller aussi pouvoir voir Baptisite Lecaplain j'ai vu, Il est très bon.
J'aiguiserai mon chinois pour la prochaine fois, ce n'est que partie remise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par azul Dim 11 Mar 2012 - 1:42

Je ne connais pas le volume de la salle, mais sans réservation il n'y a pas un risque de se retrouver sur place sans place justement ?
azul
azul

Messages : 160
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par Pulsifer du Cheshire Dim 11 Mar 2012 - 2:01

La soirée est bouclée, devant la forte demande, ils ont ouvert à la réservation, et chose historique, tout a été vendu dans la journée.

j'ai pu sauver 4 places, et il m'est impossible de faire plus.
Du coup le rendez-vous n'est plus ouvert, navré.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars, sortie café théatre Empty Re: Dimanche 11 mars, sortie café théatre

Message par azul Dim 11 Mar 2012 - 2:17

Ouais voilà, c'est ce qu'il me semblait, parceque depuis ondar pour Arnaud Tsamere ça a du plutot bien marcher
azul
azul

Messages : 160
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum