[Antibes] Sortie théâtre le 27 février

Aller en bas

[Antibes] Sortie théâtre le 27 février Empty [Antibes] Sortie théâtre le 27 février

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 18:49

Bonsoir !

J'avais prévu d'y aller avec un ami, mais finalement il n'est plus disponible, je me retrouve donc avec une place en trop et personne avec qui y aller. Dans tous les cas j'y serai, mais si ça peut intéresser quelques personnes, alors on pourrait s'y retrouver !

Pour la pièce, c'est du Kafka, le château, joué par le Collectif 8. Pour ceux qui ne connaissent pas la troupe, ils ont pour habitude de mettre en scène des pièces assez classiques de façon très moderne - on se retrouve alors avec une version de l'île des esclaves dirigée par un android, tout en gardant l'âme de la pièce - avec une scène travaillée sur plusieurs plans, une utilisation de la vidéo projetée sur ces différents plans pour apporter une dimension supplémentaire, etc... Il faut savoir que les comédiens restent talentueux, que chaque mise en scène est réfléchie, et qu'il ne s'agit aucunement d'ajouter de la vidéo pour compenser un manque ailleurs ; c'est vraiment un plus.

Je pense que c'est vraiment une expérience très enrichissante pour ceux qui aiment le théâtre, c'est rafraîchissant, puis même sans être fan absolu et sans s'y connaître, ça reste très accessible. Personnellement j'y vais pour la simple et bonne raison que c'est le Collectif 8.

Voici le lien de la pièce : https://www.collectif8.com/lechateau

Si ça vous intéresse ou que vous avez des questions, n'hésitez pas. Peut-être à bientôt ! (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Antibes] Sortie théâtre le 27 février Empty Re: [Antibes] Sortie théâtre le 27 février

Message par Mentounasc Ven 15 Fév 2019 - 23:13

Merci à toi pour la proposition !
Ca me tente bien, d'autant que le père Frantz a de belles inventions d'intrigue, mais je suis suspendu à autre chose pour le même jour et le lendemain. Si ça se débloque je te ferai signe, mais fais comme si je n'avais rien dit.
En revanche, je vais communiquer ton message à d'autres, qui ne sont pas sur zc. C'est juste pour ça que je t'écris maintenant. Je ne donnerai pas ton numéro de tel mais un lien vers ce post.
A bientôt
Mentou
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2237
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Antibes] Sortie théâtre le 27 février Empty Re: [Antibes] Sortie théâtre le 27 février

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 13:36

Avec plaisir !

Ceci dit, si tu n'es pas disponible quand j'y vais, je te conseille tout de même d'essayer de réserver pour y aller début mars, assister à une représentation de cette troupe est toujours une expérience enrichissante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum