Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

+8
Gigi
Nicoco
lilipop
Martel en tête
chrissieb63
Super PY est rive
tether
moonage
12 participants

Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Mer 17 Fév 2010 - 18:51

Tiens.. un samedi soir de libre... je me referais bien une petite prise de chou conviviale et improvisée dans un bar parisien avec quelques uns et unes de votre espèce.

Lieu: Où vous voulez, le petit lounge Bd St germain à Odéon où nous sommes allés une fois est très calme, et parfait si on n'est pas trop nombreux.(si quelqu'un se souvient du nom de ce troquet, welcome!)
Ou autre bien sûr.

Dress-code: Haut à rayures, ça s'impose.
Ou autre bien sûr.

Thème: prenons nous la tête entre voisins de forum, au choix et au hasard:
" Le zèbre est-il figeable comme tout le monde à l'horizon d'un trou noir?"
"Les sanglots longs des violons de l'automne vont-ils finir par lâcher la grappe à nos coeurs lassés de langueurs monotones?"
" Deborah Anthonioz pouvait-elle remporter l'or à la place de l'argent en snowboard à Vancouver, et a-telle vraiment les plus beaux yeux du circuit?".
Ou autre bien sûr.

L'idée en tout cas serait de développer le plus possible un thème (pour une fois!) , histoire de voir ce qu'on est capable de produire, ou pas. Challenge, non?

Et sinon, on boit un coup et on dit des conneries, comme d'hab, ça va aussi.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par tether Mer 17 Fév 2010 - 20:50

on boit un coup et on dit des conneries
Ca c'est une activité que j'aime. Malheureusement je ne suis pas dispo samedi Sad

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Super PY est rive Mer 17 Fév 2010 - 21:20

Je viendrais peut-être mais rien n'est moins sur pour l'instant, des choses prévues ce WE.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par chrissieb63 Mer 17 Fév 2010 - 21:42

pour proférer quelques sottises indignes d'un zèbre Wink, j'en suis!!
aucune idée pour le nom du bar, me souviens de rien drunken
Deborah Anthonioz certes mais je viens de regarder la prestation et la plastique de Lindsay Vonn, là on fait pas le poids côté descendeuses françaises! Crying or Very sad
Mais voilà un sujet qui m'interpelle : le sport chez les zèbres, j'ai comme l'impression que les rayures ne contiennent pas de gènes de la compétition
Je veux dire que ce thème n'est jamais abordé ici bas alors peut-être...
Pétanque ou bilboquet?
Curling ou hockey sur glace?
Crapette ou dominos??

Philippe Candeloro ou Nelson Monfort?
Laughing

To be continued...
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Martel en tête Jeu 18 Fév 2010 - 9:20

i'm in.
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par lilipop Jeu 18 Fév 2010 - 10:05

ah monde cruel. J'ai déjà une soirée prévue (spectacle d'impro à Boulogne)
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Nicoco Jeu 18 Fév 2010 - 19:07

N'ayant encore aucune certitude sur cette journée, je ne peux pas trop m'avancer... Je ne le saurai pratiquement qu'au dernier moment.
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Gigi Jeu 18 Fév 2010 - 21:34

En mode hibernation salvatrice depuis un petit moment, vous commencez tous à me manquer...
Alors je passerais volontiers Smile (mais pas trop tard et pas très longtemps)

Puis-je suggérer en option l'étage du Père tranquille à côté du forum des halles, qui est assez calme ?


Sinon, j'ai très envie d'aller voir le spectacle de Gautier Fourcade "Si j'étais un arbre", qui passe à la manufacture des Abbesses (Paris 18) ce samedi (20/02) et le prochain (27/02) à 19h. Comme le spectacle dure moins de 1h30 cela laisse du temps pour discuter dans un bar après.

Infos :
Manufacture des Abbesses
Site de Gauthier Fourcade

J'ai déjà vu son spectacle "Le secret du temps plié", c'était excellent ! Raymond Devos en mieux ! (Et c'est un Z).
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Jeu 18 Fév 2010 - 23:07

Comme le suggère le titre du sujet, il s'agit d'une impro, donc passez si vous voulez au débotté ou après un spectacle.
Visiblement nous serons déjà trois piliers de base: Chrissie Johnny et moi- même.
Je pensais au Neo café 126 bd St Germain à Odeon.
Gigi si tu penses que le père tranquille est vraiment mieux, ça m' est indifférent. Choisissez ce que vous preferez.
Nouveau thème de la soirée proposé pour Chrissie:
" de l'hypersensibilité ressentie par les zèbres en empathie aux vibrations synesthesiques émises par Lindsey Vonn dans la troublante négociation de ses trajectoires courbes."
je ramasse les copies samedi soir à partir de 19h je pense.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par chrissieb63 Ven 19 Fév 2010 - 9:24

moonage, tu es mon héros farao
le bel énoncé que vous libellâtes là, j'espère que nous nous montrerons à la hauteur dans le traitement du sujet confused
je ne résiste pas à l'envie d'ajouter, modestement avec mes mots :
le patinage artistique l'est-il nécessairement plus le "half-pipe"?
Je pâlis d'envie devant "l'insoutenable légèreté de l'être" de tous ces jouvenceaux et jouvencelles qui volent et virevoltent, défiant les lois de la gravité, laquelle me tient injustement très ancrée au sol
Et puis moi je décerne un nouveau label à l'occasion de ces JO dans ma ville chérie de Vancouver : le HPC : Haut Potentiel Comique, que j'attribue d'emblée à Nelson Monfort (cf commentaires du short track) lol!

Sinon on refera le monde et l'on fera circuler notre jus de cerveau de zèbre n'est-ce pas?? Wink

pas de préférence pour le lieu de rencontre, le Neo ça me va
A + pour les modalités de la rencontre
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Ven 19 Fév 2010 - 19:06

Chrissie, décolle de ta télé un peu!!!
Merci pour le héros, mais je pense que tu peux trouver mieux que Nelson ou moi-même, comme référence.

Bon ben on parlera Haute Performance de sport si tu veux, c'est vrai que le parallèle est amusant.

On dit donc:

Au Néo Café, 126 Bd St Germain, face au métro Odéon, à partir de 19h, si ça vous va?

Bienvenue à tous les improvisateurs,(Nico, Py, Gigi) et les autres, en particulier les nouveaux qui n'oseraient pas...

Il est vrai que le contenu de ce post peut effrayer un tantinet...
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par chrissieb63 Ven 19 Fév 2010 - 19:27

meuh non, faut pas tout prendre au premier degré les amis
la rencontre sera informelle, ouverte à tous les sujets, et puis extrêmement bienveillante, moonage m'a promis de ne pas mordre albino
en tout cas on ne s'ennuira pas!!

à demain donc
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par augenblick Sam 20 Fév 2010 - 19:46

Et Moonage dit : "elles s'emmêlent les ombrelles".
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 21:18

une petite pensée pour vous les amis!

Moi je vais revoir le seul ami que j'avais à la maternelle, j'ai retrouvé sa trace...
On s'est pas vu depuis le CE2.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Chrodegang Sam 20 Fév 2010 - 22:10

Je suis là, 22h, devant mon écran, à voir ce topic, alors que j'étais à Paris il y a quelques heures. Snif.
Chrodegang
Chrodegang

Messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : pour l'instant les Yvelines (Rambouillet)

http://chrodegang.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par augenblick Sam 20 Fév 2010 - 22:43

On est au Cosiii, la table rigole avec nous.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Dim 21 Fév 2010 - 0:47

Dommage Chrodegang, nous t'aurions rencontré(e?) avec plaisir, et si tu avais été des nôtres, tu aurais eu une chance de pouvoir décrypter les mystérieux messages ici-laissés d'Augenblick! Merci Vega de ton passage virtuel.

Merci et bravo à vous tous qui avez irradié cette soirée de vos ondes bénéfiques.
Petite impro pour la fin de cette petite impro:

Elles s'emmêlent les ombrelles
Scellent la liesse, elles entre elles
Bloody Maries, femmes cocktails
Et sous les cils un arc-en-ciel

Elles ont libéré leurs ailes
Lassées de ces Mademoiselles
Elisent des vies de dentelles
Et qu'ainsi leurs amours soient belles
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par augenblick Dim 21 Fév 2010 - 1:16

Elles X sire, cher Moonage Very Happy
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Dim 21 Fév 2010 - 1:25

Elles? X mais sans ire, j'espère
Elles X elles en tout cas à rendre la soirée belle
Elle X ite mon cerveau des ses messages cryptés
Elle, X, comme Canal, +, devra bientôt fournir un décodeur.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par comme une évidence... Dim 21 Fév 2010 - 2:37

augenblick a écrit:On est au Cosiii, la table rigole avec nous.

telle une petite souris hi hi cachée dans le pied de table, cat (pour Chrissie Exclamation )
sans doute son cri de satisfaction à voir nos personnalités profiter de la table, du bon vin
et de la circulation de nos pensées bien réelles et vivantes.

Ravie d'avoir fait ta connaissance et celle des autres bounce

Bizh Wink
comme une évidence...
comme une évidence...

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par chrissieb63 Dim 21 Fév 2010 - 9:49

Elixir de jouvence
Pour me ramener vers notre enfance ?

A l'eXercice de la poésie
Je ne suis pas aguerrie

Ravie de ma soirée, une escapade joviale et à renouveler ASAP (as soon as possible Wink )
Biz
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par augenblick Dim 21 Fév 2010 - 10:15

Jacques Canal
(faire commencer la seconde vidéo quelques secondes avant la première)



augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par augenblick Dim 21 Fév 2010 - 10:48

comme une évidence... a écrit:Bizh Wink

Sans ta présence, la table ne se serait pas autant fendue la poire bounce
Vous êtes allés danser après ? tongue
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par comme une évidence... Dim 21 Fév 2010 - 10:59

ouik ouik bounce
Même pas dansée, la voix de la raison : Nicolas ! a eu gain de cause et mes pieds aussi !!!Grande fatigue suite à la séance photo.... (résultat dans 3semaines sur le site, t'en parlerai plus tard... On part voir l'expo de Soulages... )
Bizh
comme une évidence...
comme une évidence...

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Dim 21 Fév 2010 - 12:00

Bravo Augenblick pour cette installation vidéo qui en dit bien plus que celles de Beaubourg , souvent bien plus onéreuses et bien plus vides de sens.
La tienne est riche, c'est chouette!
Tu crois que c'est pour les séminaires de Jacques Canal qu'on a été obligé d'inventer le décodeur?
Au niveau psychaca, je dis pas, mais comme philosophe, je préfère quand même Desproges..

Chrissie je sens qu'au fond de toi perce la poétesse, ça va être une bombe le jour où ça arrivera à maturation, quelle que soit la forme que ça prendra!

Bon retour, Comme une E., et merci de ton passage revigorant comme les embruns et les paquets de mer bretons sur nos pâles peaux de parisiens. (Comment ça , c'est pas au bord de la mer, Rennes?)
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par lilipop Dim 21 Fév 2010 - 13:55

Je plonge dans le bain de jouvence de ces derniers posts. Je n'étais pas là, mais rien que de vous lire, je souris.
Je comprends toutefois pas pourquoi vous invité ce grincheux de Lacan

Smile
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par comme une évidence... Dim 21 Fév 2010 - 15:28

Au fait Moonage , c'était quoi le Mot ? J'ai omis de le demander à Chrissie; quand on a pas de tête, heureusement qu'un ami vous prête son ordi Rolling Eyes
Pas d'océan à Rennes pas plus que dans mon village !!!
Bizh Wink
comme une évidence...
comme une évidence...

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Dim 21 Fév 2010 - 15:39

Ouh là!!! "LE" mot!!! Malheureuse! Il y a des rituels à respecter dans la secte des zèbres!!! On ne peut en parler ici, sous peine de perdre instantanément 30 points de QI!!! Il te faudra revenir pour l'entendre!!
Mais bon, que ça ne t'empêche pas de dormir, c'est vraiment pas important!!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Tit'C. Lun 22 Fév 2010 - 8:46

c'était pas "partouze" (de neurones of course!) le mot par hasard? Wink
oups', au moins 50 points de moins...bon sang, j'vous ai loupé! bon, c'(était week-end théâtre à fond pour moi, donc j'étais pas dispo, mais la prochaine impro, j'en serai j'espère!...

mon coup de coeur du jour en partage , tout simple...tous différents, quelle beauté, la vie belle et vous êtes beaux mes amis!

https://www.youtube.com/watch?v=Apf3DXpuiwY

PS pour Chrissie: je suis d'accord avec Moonage (j'aime quand t'es en forme comme ça Toi!)...quand ça va se libérer...j'espère être au premier rang!

bises!
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par comme une évidence... Lun 22 Fév 2010 - 15:20

Razz ceux qui étaient là comprendront....

le t-shirt va se faire customiser Twisted Evil

J'ai retrouvé mon chez moi, ma Bretagne et le vent qui va avec Arrow

I I love you Paris
comme une évidence...
comme une évidence...

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par Super PY est rive Lun 22 Fév 2010 - 15:30

Non!!!
Tu l'as acheté finalement Sad

bonne customisation Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par moonage Mar 23 Fév 2010 - 14:43

Titelfe, c'est pas beau de cafter les autres!!
J'essayais de me racheter une conduite pour adhérer aux nouvelles normes policées du forum, mais là, ça va être raté!!

Donc oui, Comme une évidence, il s'agissait du concept de "partouze de neurones" pour évoquer nos discussions de zèbres en ébullition qui, à force de tirer tout azimuth, pouvaient provoquer un certain plaisir du cortex.

Mais bon, tu n'es pas obligée de porter ton T-shirt à notre prochaine rencontre!!!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris? Empty Re: Petite impro Samedi 20 en soirée à Paris?

Message par comme une évidence... Mar 23 Fév 2010 - 18:49

Moonage, entre temps j'avais eu connaissance du Mot, par Chrissie via le Chat!!! et çà m'dérange pas, arf arf

PY rond, Eh ouais même que j'n'ai pas honte !!! et même par peur de le mettre la prochaine fois Twisted Evil Punk attitude ou pas, Moonage !!! Razz

Bizh
comme une évidence...
comme une évidence...

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum