dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

+3
lafeelicite
Wam
vital
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Ven 24 Fév 2012 - 15:00

mécanique cosmique.. ?
dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Calendrier-maya-completjpg

leur écriture glyphique est très sympa aussi, vachement poétique

Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Ven 24 Fév 2012 - 15:44

j'avais répondu une patate... et puis bug du pc... tout perdu... bref, je vous souhaitait un bon week end en vous disant que les étoiles, elles m'apaisent... car elles sont là, ou qu'on soit...
Et oui, çà aussi, au dessus, çà m'intéresse ^^
Énormément!
Bon week end à vous tous!
Merci! çà me fait un bien fou de vous lire...
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Ven 24 Fév 2012 - 15:49

sinon, les rayures, moi je les aime sur les pieds, sur des chaussettes, vert et noir, ou rouge et noir, c'est parfait! Dans le sens horizontal..ou alors à la vertical à la Tim Burton, mais seulement quand je suis d'humeur plus noire What a Face
Et en machine sympa, y a çà
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d'Anticyth%C3%A8re


Dernière édition par Ankorcya le Ven 24 Fév 2012 - 15:51, édité 1 fois
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Ven 24 Fév 2012 - 15:50

Bisous bon wk Very Happy

ah tiens ata si ça ça te plait je te met un post en code ça va te plaire, jvais le chercher j'arrive

Spoiler:

j'aime beaucoup la machine babylonienne même si le calendrier mesoamericain est plus flex
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Sam 25 Fév 2012 - 21:59

Chercher le fonctionnement du monde parmi l'histoire, l'éther, la culture et la non culture, les instincts...
J'en suis... le petite peuple, les tarots, la Bretagne et ses secrets, les celtes, des tablettes de pierre déposées à gauche à droite...
J'aimerais des journées de 72 heures pour pouvoir voir le monde et chercher...
Tatoueur ou tatoué?
J'ai un livre de chevet sympa qui parle des codes qui régissent les arts et la science... (spirales...etc)... bon, c'est un livre, donc je lis de brefs passages avant de passer à autre chose... lire et seulement lire m'ennuie... et je décroche.
Floran, tu dessines?
Vital, ses corrections?
Je peux essayer de trouver quelque chose sur l'astrologie chez les africains...il y a peut être dse ercherches spécifiques à faire... peut être que quelqu'un pourra m'en dire plus...
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Sam 25 Fév 2012 - 22:11

pas tatoué mais j'ai rencontré un vieux génie du tatouage plutôt pendard, c'est le genre de truc soit c'est une personne que j'aime vraiment qui me fait ce qu'elle a en tête, soit je pars sur un truc hyper pointilleux en cherchant le gratin dans le domaine et le gars qui va avec, j'suis un emmerdeur fini ^^ du coup pourquoi pas faut juste que je chope les couleurs et y'a un paquet de nuances et j'ai pu d sous --', sinon nan j'ai un trait trop incertain, trop aléatoire pour m'essayer au tatouage, je peins j'infographie et dessine à l'occasion mais j'écris surtout Wink

idem les journées sont trois fois trop courtes ^^

ah oui si tu as des infos avec plaisir Very Happy de mon côté la même à force je deviens une petite encyclopédie sur pattes, si tu cherches des refs sur un truc ou un autre Wink tu dessine quoi ? bounce
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Sam 25 Fév 2012 - 22:35

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Illust10
dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Ankhor10
dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Page_w10
dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Dessin11
Je dessine presque plus, tout çà date d'il y a quelques années... plus le temps, et je dois dire que je n'en ai pas besoin pour le moment...
Projet tatoo aussi, pour recouvrir un tribal qui ne me plait plus... un mélange entre japonais/celte/végétal...et j'ai trouvé un bon tatoueur... reste à perdre un peu de poids et à avoir les sous... What a Face
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Sam 25 Fév 2012 - 22:54

Merci du cadeau.
J'aime.
Le deux en tatouage, ça peut inquiéter...

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Sam 25 Fév 2012 - 22:54

Comment va?

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Sam 25 Fév 2012 - 22:56

Very Happy j'aime beaucoup tes flous

moi jfais des trucs comme ça (ça change de style et de support à chaque fois en fait c'est selon le moment)

https://2img.net/r/ihimg/f/442/projetanivalicekazifini.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/photo0658s.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/f/839/laveriedescarmesflorand.jpg/
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Dim 26 Fév 2012 - 21:14


Vital, ses corrections?


De 23 heures à 9h30...à ma table sans mollir!
Je voyais les voisins se lever pour aller au boulot...un à un...
105 copies dans la nuit: travail de zeb!
A la dernière minute, debout devant l'obstacle!
Deux jours pour me remettre de cette nuit blanche...

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Dim 26 Fév 2012 - 21:27

Et après on dira qu'être prof, c'est vacances Wink
Tu as du courage, et de la ténacité!
Bravo.
Merci Floran pour ces images, elles sont riches... on voit que çà chauffe ^^
Tu fais quoi toi dans la vie?
Bonne soirée à tous les 2, pour moi c'est série, boulot pc, et puis une bonne semaine qui démarre... Very Happy
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Dim 26 Fév 2012 - 21:29

c'est surtout la connerie de ne pas s'y être mis en temps et heure...après, c'est bien fait pour toi!
bises!
Bonne série
pc
semaine.

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Jeu 1 Mar 2012 - 4:39

bah ça dépend, sque tu veux, histoire sur mesure Very Happy raconteur du coup on va dire scratch t'as réussi à avoir des news de l'astrologie africaine ? ça m'intéresse grave j'ai pas de contact s'y connaissant sur Toulouse

Spoiler:
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Jeu 1 Mar 2012 - 10:09

Bonjour Vital, bonjour Floran!
La semaine est assez chargée de mon coté, j'espère que du votre, elle est enrichissante!
@Floran, j'ai lancé l'affaire...j'attends des retours...dès que j'en ai, je te dis quoi sans faute... ce qui est dur, c'est de faire parler quelqu'un qui sait Wink il y a souvent des "secrets" ésotériques en Afrique noire...
As tu cherché du coté des contes? Beaucoup de croyances sont relayées a travers ceux ci...
Sinon j'ai trouvé ceci
Astrologie africaine



"Astro-africaine profils: L'Astrologie africaine est basée sur la géomancie, une divination par le biais de chiffres fait par". "Os jetés au hasard des lignes de formage et de flèches Le traçage effectué par ces lignes ou des flèches est organisé par le devin en trois histoires . L'étage inférieur des figures géomantiques peut être faite par un à trois lignes verticales. Pour les deux autres niveaux (médiane et supérieure), le choix est binaire, une ou deux lignes. Ainsi, le total possible pour les trois niveaux de chiffres est douze (3x2x2). Chacun d'eux a un nom correspondant à la combinaison précise de chiffres comme dessiné sur chaque profil individuel. " -À partir de [ www.axiconworld.com ]
C'était sur google traduction, mais le site n'existe plus... peut être une piste...?
Vital, trouves tu un peu d'apaisement ici?
Moi personnellement, je suis un peu plus en confiance, mais ce n'est pas (encore?) la solution miracle à tout... Mais on gagne du terrain, et çà, ce n'est pas négligeable... pirat
Bonne jouréne!
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Jeu 1 Mar 2012 - 10:55

Je suis apaisé, la découverte de la zébritude fait juste revenir des fantômes...mais rien de dérangeant. Je vais bien.
J'ai lu ton topic pour ta poulette, j'espère que ça va. je ne suis pas intervenu, étant parent moi-même, ces choses-là sont difficiles....à distance et en ignorant tout de la vie des personnes.
Semaine de vacances avec mes filles, leur mère à NY. Lectures, concours de Wii et rangements incessants de la maison.

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Jeu 1 Mar 2012 - 11:15

Il faut bien ranger pour pouvoir remettre du désordre...(ou l'inverse)... What a Face
Avec ma fille c'est très complexe... c'est si facile avec le petit... mais là, on a une accalmie, j'en profite tant que çà dure... Ce n'est pas évident, et comme tu le dis, très difficile de donner des conseils qui tiennent la route là dessus, je pense que je vais devoir trouver les solutions seule... et trouver un équilibre entre éducation, compréhension, autorité, et liberté... rien de facile. A moins que ce ne soit elle qui doive les trouver, ces solutions...?
Les fantômes sont des compagnons de longue date... il faut juste prendre garde de ne pas trop s'y habituer, après, on pourrait avoir du mal à vivre sans...
Un remède à cela, lorsque l'analyse est allée au bout de sa quête et n'a apporté que des raisons au détriment des solutions...
Je cite alors Baudelaire dans ses fleurs maladives...

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encore brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins
C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.

Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,

Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde!
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement avalerait le monde;

C'est l'Ennui!- l'œil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
- Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère!

Bonne jouréne!
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Jeu 1 Mar 2012 - 11:27

Faudra que tu m'expliques le rapport entre la connaissance de soi...même stérile et l'ouverture des FDM...déformation professionnelle... Very Happy
J'adore ce texte depuis tjs pour sa voix, cette incantation inspirée des visions des saints.
Have a good day!

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Jeu 1 Mar 2012 - 11:29

c'est quoi FDM? (j'avais prévenu concernant ma culture hein! ^^)
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Jeu 1 Mar 2012 - 11:29

Fleurs du mal

vital

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Jeu 1 Mar 2012 - 11:30

les fleurs du mal!
Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Ankorcya Jeu 1 Mar 2012 - 11:31

arg, pardon, je mérite de m'auto flageller...^^
Mdr
Le lien? l'ennui!
Je fais fuir tous mes fantômes avec la distraction... bon, je vais bosser...à bientôt!

Ankorcya
Ankorcya

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : en haut, à gauche, sauf quand je bouge

Revenir en haut Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. - Page 2 Empty Re: dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par Wam Ven 2 Mar 2012 - 11:11

Hoo Charles, ça faisait un bout Very Happy

ah oui très bien vu la géomancie, j'ai déjà appris la divination chinoise faudrait que j’apprenne l'africaine, ou que je trouve les origines de* plutôt (vi j'ai un côté chaman moqueur de chamans, petit je voulais faire détective ou Panoramix)

Bisous passez une bonne journée:)
perso jme suis remis à la jongle un peu pasqu'y fait beau, j'ai trouvé une dremel de la jade de la jaspe de la larimar et dla magnetite et faut que jmen fasse des boucles d'oreilles mais j'ai juste un foret tout bidon qui va se bousiller plus vite que les cailloux, et jsuis bien décidé à aller rattraper le theatre de l'autre soir en répétant mes textes directement avec les passants (les chroniques de durringer, y'a moyen :d)


Je met un petit Prudhomme hors sujet pour la forme :
Spoiler:
Et mon tout dernier quatrain accompagné de l’échange qui l'a amené, encore plus hors sujet mais j'en ai tellement ri qu'y faut ^^ je fais jamais de trucs formels en plus d'habitude, ça m'y a redonné gout
Spoiler:

et puis résolution du jour faut que je me mette rapidos au krav maga ^^ avec un poignet pété j'étais parti pour me faire braquer l'autre soir et j'avais aucune idée de comment virer le schlass du keumé :< coup de bol y'a momo qui m'a reconnu et qu'a déboulé fissa calmer le jeu et préciser que jétais dla famille Laughing
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum