Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pleine lune arrive, seriez-vous zèbre-garou.... ?

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap21%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap15%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap12%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap3%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap32%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap6%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_lcap11%Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 11:49

Une question me taraude....
Une nuit de pleine lune, certains zèbres se transforment-ils en zèbres garous.... ? What a Face

Parce que nous sommes parfois plus sensibles à la luminosité, tout simplement ?
Ou parce que, même voilée, la lune a un effet sur nos cellules d'être humain..?

Je suis hyper sensible à la luminosité (un beau soleil), aux couleurs (un ciel bien bleu, des arbres bien verts.. des couleurs pétantes et saturées), à la pureté de l'air (vision claire, sans voile blanc..), à l'horizon (dégagé.. quand on voit le Mont Blanc à des kilomètres.. Smile ).

Du coup, je suis cent fois plus dynamique et guillerette une journée qui rassemble tous ces éléments.. alors que la grisaille me rend plus apathique... Aussi, dès que la nuit tombe, j'ai soudain envie de rentrer dans mon cocon finir la soirée tranquille. (Une soirée qui s'éternise d'ailleurs, pour me laisser le temps de faire le deuil de la journée qui s'achève, et dont je veux profiter au maximum !!).
Et alors, le matin.... (je suis pas du matin du tout...), mais fatigue ou pas, si le soleil est là... je me lève toute excitée dès que je l'aperçois. D'ailleurs, je ruse en laissant un volet ouvert la nuit, pour être sûr de ne pas le rater s'il pointe son nez (le matin.. parce que la nuit, ça non.. je l'ai jamais vu se pointer encore le soleil.. Shocked ).

Bref, je penche donc à la fois pour un phénomène de zèbres-garous dû à la luminosité plus élevée des nuits de pleine lune, mais je ne peux pas mettre de côté l'hypothèse de ses conséquences au niveau biologique (par exemple sur les cycles féminins..etc). Ce qui a été mainte fois prouvé, puis infirmé puis re-prouvé... Question

Qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de lire vos témoignages de zèbres-garous de pleine lune (ou autres bestioles excités, insomniaques et angoissées/antes...) affraid

sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Ven 13 Jan 2012 - 11:53

hé hé je dors peu et les yeux ouverts encore ^^
je ne me rappel jamais de mes reves (plus depuis des années )
je crois qu en fait je ne dors pas !
donc ou autre ....

mais jusque là j ai pas remarqué que la pleine lune avait un effet sur moi , faudrait que j y prenne garde .
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 11:54

Oui ouiii regarde, prend garde (à toi, on sait jamais les les créatures qui trainent dans le coin..) et dis moi !
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Ven 13 Jan 2012 - 11:56

(lol j ai bien peur que ce soit les creatures qui doivent se mefier ^^ ... j'arrive ! mouahahahahahaha)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 11:59

hehe Doom-garou Very Happy

La pleine lune, c'était le 9 janvier, la prochaine c'est le 7 février. Mais l'effet dure plusieurs jours autour.. enfin dans mon cas. What a Face
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Ven 13 Jan 2012 - 12:01

et ca te fait quoi ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 12:09

Ben moi, je suis réveillée, éveillée. Ca me fait comme un jour de beau temps. L'envie d'être debout, d'en profiter, comme si ces nuits de luminosité particulière étaient comptées (ce qui est le cas, il n'y en a pas tant que ça par an...).
J'ai l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air, que les cellules de mon corps sont en train de bouillir, que le cerveau multiplie ses connections, je me sens plus vivante...
Peut-être un phénomène de sur-perception, des sens qui s'activent, et la sensation agréable (et complètement mégalo...Smile ) de poser un regard sur le monde en train de dormir. Regarder les lumières de la ville, ou regarder la nature... Voir des choses qu'on ne voit pas d'habitude quand il fait trop nuit et se dire qu'à cet instant-là peu sont en train de capter la même chose. (mégalo j'ai dit... alors j'assume hein.. Rolling Eyes )

sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par Lysange Ven 13 Jan 2012 - 12:10

Pour ma part je suis plutôt solaire :

L'été je dors très peu, l'hiver beaucoup.

Malgré ce rythme saisonnier j'aime beaucoup la nuit : pendant longtemps j'ai ressenti une grande augmentation d'activité lorsqu'il commençait à faire nuit : au lycée, je sortais de mon apathie lorsque la nuit tombait vers 17h en hiver... Je ne saurais dire si c'est la nuit elle-même ou bien ce qu'elle annonçait : moins de gens dans les rues, sortir de "prison" qu'était le lycée...

Enfin, tout ça s'est un peu tassé depuis mes périodes dépressives où je dormais tout le temps.

Mais du coup, j'ai coché "vampire". Aussi parce que c'était un trip quand j'étais au lycée à cause de cette attirance pour la nuit! Very Happy
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 12:18

Merci de ta réponse Enkelilya Smile
Oui, je connais ça aussi le rythme été-hiver.....
Nos vies sont influencées par beaucoup de différents rythmes.

Enkelilya comment tu expliques le fait de moins dormir en été ? je veux dire, au niveau psychologique.

En dehors de l'explication du cycle physiologique veille-sommeil, lié à la quantité de lumière reçue sur la rétine agissant en stimulant (ou non) les hormones -cortisol?- du centre de l'éveil dans l'hypothalamus...

sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Ven 13 Jan 2012 - 12:52

A Doom : si tu ne dors pas.. que fais tu? si tu n'erres pas dans les bois déguisé en zèbre-garous, alros comment se passe tes nuits?
Et au niveau fatigue? au niveau santé? ....
Est ce que tu t'allonges quand même..? les yeux ouverts !!????
et la sécheresse oculaire ? Smile
tu m'inquiètes là...
Shocked
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Ven 13 Jan 2012 - 13:17

^^
je dors environ 4-5 h par nuit environ (allongé donc )
a piori je suis un petit dormeux donc ca me suffit , je suis assez en forme le matin en me reveillant ( et c est en general le moment que je choisi pour aller faire du sport il est donc souvent 5 ou 6h du mat' ^^ )
quand je dis que je dors les yeux ouverts , ils sont entreouverts mais assez pour voir ce qu il ya autour et parfois le matin au reveil je me rappel de qq un qui serait passé dans mon champs de vision
certains m ont dit que j avais un sommeil vigilant , pas rassuré en somme , ce qui faisait que je ne me rappelait pas de mes reves .

la secheresse oculaire ca va , la pression hydrostatiques des premieres larmes permet de garder l oeil humide , mais parfois je me reveil et on dirait que j ai chialé toute la nuit avec les larmes seches sur les joues ^^ ( si ca se trouve je pleure en dormant ^^ )
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 1:56

Doom : Des yeux tout rouges, ça fait méga-garou ça.. Smile
Et il y a souvent des gens qui passent dans ton champ de vision en pleine nuit... c'est inquiétant...... tu as pensé à fermer la porte à clef Razz
N'empêche, c'est bizarre.... oui, peut-être que tes yeux pleurent, ils aimeraient bien se reposer un peu..
Bonne courte nuit.. rassure toi. Les méchants y restent dehors ta maison. Doooors tranquille .. Smile
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 2:02

bah du temps ou j etais pas celibataire , oui ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par Lysange Sam 14 Jan 2012 - 9:50

sevesofia a écrit:
Enkelilya comment tu expliques le fait de moins dormir en été ? je veux dire, au niveau psychologique.

Et ben, j'en sais strictement rien! Very Happy On a tous plus ou moins des cycles, et je pense que certains sont plus sensibles aux cycles naturels de notre planète? Je pense qu'il n'y a rien de psychologique là dedans...
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par zebeurton Sam 14 Jan 2012 - 10:23

ici c'est pas la pleine lune, c'est les ragnagnas
zebeurton
zebeurton

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 12:44

Merci pour vos réponses, zebeurton, doom, enkelilya Surprised

A ZEBEURTON : hihi.. je suis allée visiter ton profil pour voir si tu es une fille ou un garçon qui parle de ragnagna....!! Very Happy
Bon mais les règles se calent aussi parfois sur le cycle lunaire... non ? c'est le cas pour toi? (t'es bien une fille hein...??? Smile )
Mais oui... parmi les cycles mensuels d'humeur rouge, les ragnagnas sont placées en tête (enfin non, pas littéralement... mais en première position quoi...) !!!

A ENKELILYA : on peut être plus ou moins sensible aux cycles, mais justement.. ce qui m'intéresse c'est de comprendre comment ça se fait que certains y sont plus sensibles que d'autres, et à quoi sont-il sensibles exactement ? et si ce n'est pas psychologique, et si ce n'est pas que physiologique, quelles sont les autres explications ... pour toi?

Question bête, et ce n'est qu'un exemple, mais est-ce que ça peut être culturel?
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 13:40

et si c etait physiologique
ya bien des gens predisposés pour l apnée , pour la course , pour la vitesse , le reflexe etc ...
et puis si en plus d etre physiologique , certains et plus capable de controller les effet par leur esprit , ou le control freak que je suis de bloquer inconsciemment
Je suis plutot tres terre à terre , mais je m interesse quand meme a des trucs comme le tai-chi , le reiki ou autre truc mystico bizarroïdes ( faut bien se renseigner pour pouvoir dire qu on y croit pas )

Un jour , j ai été dans un cours de tai chi sur l invitation de la mere d un pote qui est a fond la dedans , et elle m a dit " il est incroyable , son chi est puissant il peut faire tomber les gens "
Moi sceptique , j y vais voir , je regarde la seance sans participer
et puis le mec veut recruter des nouveaux adherants donc il fait genre une demonstration ( bon c etait au etats unis , ils aiment bien ce genre de connerie) il met 10 personnes en rang d oignon et pretend les faire tomber avec la force du chi ... evidemment la mere de mon pote me fout dans le rang
le mec se concentre , il fait des grognements bizarres , un cri et la 8 personnes perdent l equilibre ... et pas moi
donc je vais voir le mec et je lui dit que je suis pas tombé et il me dit
"oui mais vous avez de fortes dispositions , et vous avez tout bloqué inconsciemment vous etiez deja en position de defense" ( j ai pris ca pour un tour de passe passe ... " genre t es l elu Neo , t as le pouvoir , tu ne le sais juste pas " pour que je vienne a son cours )
J ai repondu " bah si votre truc ne marche que si on y croit ...ca fait un peu foutaises ... vous croyez pas que ca ne vaut guere mieux que l effet placebo ? je vous accorde qu on fait des milliards avec ce fameux placebo .... "
tout ca pour dire quoi ? qu on peut sans doute bloquer des trucs sans s en rendre compte ...
Est ce je crois au chi , non ... tout le pathos et le mystique qui l entoure me pose trop de pb
est ce que je pourrais croire une energie ... sans doute ... notre corps apres tout est sens cesse parcouru par des micro courants electriques , les champs magnetiques sont partout ...
et on a vu des gens avec un formidable controle sur leur corps arreter de respirer pendant 11 min .... (ou autre c est juste un exemple ^^)
ca n est pas parcequ on en a pas la preuve que ca n existe pas , sans 'savoir' , je me contente de ne pas y 'croire'
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 15:31

DOOM : alors euh.. désolée de m'y prendre à 34,53 fois et demi avant de comprendre...
mais pour résumer...
es tu en train de dire que par force de l'esprit ou autre, certains arrivent à bloquer des effets extérieurs...... (genre pleine lune ou cri du ninja..)
OU
par force de l'esprit ou autre, certains se persuadent de l'effet d'un "objet" extérieur et du coup vont jusqu'à créer son impact sur eux par auto-suggestion..??

j'ai rien capté moi..... Shocked
tu me réexpliques dis...? Embarassed
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 15:32

bah les deux ^^ c est quasi la meme chose ^^ seul le vecteur directeur change

l'idée fondamentale ici , c est la force de l esprit sur notre corps, consciente ou inconsciente , le fait qu on puisse pousser tres loin le controle

bien que j ai un peu devié sur la question initiale
mais disons que ce que j essayais de dire , c est qu il ya surement un impact physiologique ( apres tout les corps exercent -coquine va - des forces les uns sur les autres , alors un aussi gros objet que la lune doit avoir un impact certain sur nous ) mais que selon les individus , on y est plus ou moins receptif d une part , et ensuite quelque soit notre receptivité naturelle , les effets peuvent etre modulés par l etat psychologique de chacun
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 15:54

Si l'esprit exerce un pouvoir sur le corps, alors.. pourquoi tu te forces pas à dormir...... Smile
Ha oui.. on a dit conscient ou INCONSCIENT..

Doom "apres tout les corps exercent -coquine va - des forces les uns sur les autres" lol!
hihi... morte de rire...
mais j'ai rien dit moi.... Ange

Mais négliger l'effet pleine lune (consciemment ou inconsciemment), pourrait-on comparer ça à un acte de défense de ta part ? comme se défendre du toucher (serait-il électro-magnétique..) d'un corps étranger..... (c'est un viol d'intimité...).

Ou est-ce plutôt le besoin inconscient d'un contrôle total de soi, en contrôlant également les effets de l'autre, extérieur. Et du coup, ce n'est pas une défense contre un viol, mais au contraire, une prise de pouvoir sur l'extérieur.. c'est toi le violeur de lune..

J'adore me faire l'avocat du d.. mmh.. de la lune.

nan.. mais sérieux....... faut que je file me coucher là.... Quand on dépasse la douzaine de conneries farfelues à la minute, ça commence à être dangereux pour les autres What a Face

pffffiouuuuu


sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 16:10

Doom !!? tu m'en veux pas heinnnnnnnnnnnnn.... Rolling Eyes
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par zebeurton Sam 14 Jan 2012 - 16:48

sevesofia a écrit:Merci pour vos réponses, zebeurton, doom, enkelilya Surprised

A ZEBEURTON : hihi.. je suis allée visiter ton profil pour voir si tu es une fille ou un garçon qui parle de ragnagna....!! Very Happy
Bon mais les règles se calent aussi parfois sur le cycle lunaire... non ? c'est le cas pour toi? (t'es bien une fille hein...??? Smile )
Mais oui... parmi les cycles mensuels d'humeur rouge, les ragnagnas sont placées en tête (enfin non, pas littéralement... mais en première position quoi...) !!!

A ENKELILYA : on peut être plus ou moins sensible aux cycles, mais justement.. ce qui m'intéresse c'est de comprendre comment ça se fait que certains y sont plus sensibles que d'autres, et à quoi sont-il sensibles exactement ? et si ce n'est pas psychologique, et si ce n'est pas que physiologique, quelles sont les autres explications ... pour toi?

Question bête, et ce n'est qu'un exemple, mais est-ce que ça peut être culturel?

oui je suis une fille mais j'avais pas pensé au lien entre lune et menstrues, c'est à creuser: suis-je encore plus infecte quand je vais avoir mes règles et qu'en plus il y a une pleine lune... ai-je le poil plus hirsute ou nécessitant plus grand débroussaillage axillaire à cette période? Il me faudra quelques cycles pour répondre à ça!
zebeurton
zebeurton

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 17:11

lol je crois que si ce que je raconte existe , chez moi ca serait la volonté de controle ( et c est pas vraiment inconscient pour le coup ^^ enfin pour l effet de la lune ptet mais globalement je suis pas mal la dedans meme si je trvail a lacher un peu de lest ^^ ) plus qu'acte de défense en ce qui me concerne personnelement , mais ca n engage que moi ^^

et je ne dis meme pas que ce soit le cas pour moi specifiquement , c etait une hypothese pour la variation d effet d un individu a l autre

je ne me force pas a dormir ? bah parceque j ai pas besoin ^^ je ne suis pas fatigué , je n ai cure de me rappeler ou pas de mes reves ^^ et j aime avoir de longues journées

nan.. mais sérieux....... faut que je file me coucher là.... Quand on dépasse la douzaine de conneries farfelues à la minute, ça commence à être dangereux pour les autres
moi je trouve que c est pas encore bcp ^^ tu dois pouvoir faire mieux ^^

P.S: Si je t en veux énormément ... drunken
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 17:25

j ai rejoins un groupe de satanistes pour 30 euros
Quitte a rejoindre des cons sombres , je préfère payer moins cher !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 17:47

Alors ça c'est le con-comble, on lit du satanisme à 30e, alors que c'est un fil poétique où il est question de lune, de rêves, de corps qui se rapprochent..... Smile
bon d'accord, aussi de ragnagna, d'irritabilité, d'insomnie et de conneries... mais quand même Laughing
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 17:55

c est ca la richesse de l'Homme ^^
l infini et son contraire dans la meme pokéball !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 18:03

Ha, la richesse de l'homme sous emprise satanique moyennant la modique somme de 30e..
j'aimerais bien avoir de plus longues journées comme toi Doom pour avoir le temps d'être plus riche (intérieurement..., j'ai pas envie de donner mes sous à un concombre!!), mais je m'entendrais mal me dire "je veux être insomniaque siouplait..." !! le manque de sommeil peut avoir pas mal d'effet niveau santé..? Bon, on ne choisit pas de toutes façons...... ou si... (la force de l'esprit..)

Ha oui, ça me rappelle pendant mes études, on a étudié le cas d'une personne qui savait qu'elle allait mourir tel jour à telle heure de mort naturelle...... Suspect (ou qui savait qu'elle voulait mourir tel jour.....).
Bref... la personne a été prise TRES au sérieux et hospitalisée (oui, en psychiatrie quand même, le sérieux a ses limites......).
et ben le jour dit, à l'heure dite, précisément minutée.. Elle est décédée. Arrêt du coeur.

Haha... la force est en toi........ si je me pousse, je tombe (pas besoin du cri du ninja reiki à Doom..) king

Euh... mais je voulais dire quoi sinon.. me rappelle plus... zut.. j'ai fait des glaçons avec mes clefs dans le frigo... jocolor


sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 18:08

mais je suis pas du tout insomniaque , en general quand je me couche je m endors en 3 minutes chrono , je dors tres bien et je me reveil comme une fleur 5 h plus tard ^^

a une epoque loitaine maintenant , je ne dormais que 3 ou 4 nuits par semaine , mais là pour le coup c est pas assez ^^

bah ouaip mais elle savait bien qu on lui avait mis des alcalines sans marque au lieu des duracell .... stou ! je suis sur que sous le pied yavait une etiquette " made in taiwan"

c est pas mal les clé-glacon quand on habite un igloo :!
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 18:10

Ha ouiiiiii, ça me revient !!!!!!
C'était pour Zebeurton et ses règles Smile

Oui, bien sûr (enfin, toujours, infirmé, réfuté, prouvé, réaffirmé.....), la lune agirait semble-t-il sur le cycle féminin....
Le cycle lunaire faisant environ 28-29 jours, celui de la femme 28 jours (en France, enfin là par ici du continent..), beaucoup de femmes disent que leur cycle est calé sur celui de la lune....
D'ailleurs, je viens de lire sur webounet que le cycle des femmes indiennes est plus long (là, le professeur réfute...).

Mais oui, imagine lune+règle affraid Après, on s'étonne que le mec à côté (à fond dans le contrôle de son influence lunaire) nous comprenne pas...

PS : sympa le coup des duracell, tu piles et tu meurs.. Very Happy


Dernière édition par sevesofia le Sam 14 Jan 2012 - 18:11, édité 1 fois (Raison : précision géographique)
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 18:18

bah je sais pas si je les comprends , mais j'essaye en tous cas ^^ je m informe , j etudie , j analyse ... et je comprends de moins en moins lol ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Sam 14 Jan 2012 - 18:30

TROUVER SUR WEBOUNET (pour éviter de bercer nos neurones de désillusions) drunken

______________________
"INSOMNIE : Ce mot désigne le plus souvent un sommeil insuffisant, aussi bien en quantité (nombre d'heures) qu'en qualité (sommeil ressenti comme réparateur). "

Mais aussi :

"Nous dormons trop !
Quelle est la durée idéale ?Dormir huit heures par jour ou plus, le rêve… Non ! Il faudrait au contraire dormir moins longtemps pour vivre vieux ! Telle est la conclusion d’une étude californienne ayant porté sur plus d’un million d’américains pendant 6 ans. Selon les auteurs, les gros dormeurs (8h de sommeil / nuit) ont 12 % de risque de plus de mourir dans les 6 ans que ceux qui dorment entre 6 et 7 heures. Ce risque passe à plus de 15 % chez ceux qui dormaient plus de huit heures ou moins de quatre par nuit."
______________________


Les filles ragnanarisées.... plus on comprend, et plus on comprend que c'est compliqué.. Smile
Mais rassure toi, moi ça me fait pareil pour les mecs sans règles......... Wink
d'ailleurs c'est top cooooooool, parce que le compliqué ça organise la simplicité. Et pffff... c'est chiant de décoder la pensée des simples d'esprits.. silent
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Sam 14 Jan 2012 - 18:36

bah oui moi je dors peu mais bien
et puis ya les gros dormeurs , et les petit dormeux ...
moi j ai besoin de bien dormir 5-6 h et apres tfacons je me reveil , c est mon rythme et j ai la patate , ou la peche selon la saison

et puis ne dit on pas "l'avenir appartient a ceux qui se levent tot " ? et moi je suis un putain de morfale d'avenir !

J'avoue la complexitude a qq chose de sympa et d'attrayant , ca nous permet d en decouvrir tous les jours ^^ et puis on finit par se rendre compte que decoder les simples d esprit c est pas vraiment plus facile que decoder les compliqués parcequ on a pas forcement les bonnes grilles de lecture ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par Philippe Sam 14 Jan 2012 - 20:44

Comme toi, sevesophia, je suis hyper-sensible à la luminosité (ah, quelle merveille que les journées de grand beau après une bonne averse qui a purifié l'air de ses poussières).

Comme toi, je crois ressentir un effet de la pleine lune (+/- 2 jours avant/après) : insomnie, dynamisme, et même exacerbation de la libido (mieux vaut ne pas être célibataire alors).

Par ailleurs, je connais des explications ésotériques sur le sujet (activation du réseau tellurique « argent » au niveau terrestre, activation du second et sixième chakras au niveau humain, etc.). Ça vaut ce que ça vaut...

Mais, car il y a un « mais », la seule manière de dépasser la croyance et d'avoir une certitude à ce sujet serait de faire une étude objective. Or, de telles études objectives ont déjà été menées, sans résultat probant pour l'influence de la pleine lune (sur le nombre de naissance ou la criminalité).

Lire par ex. :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/j-ai-demande-la-lune
faisant référence à ce livre : Sous l'emprise de la lune
http://www.book-e-book.com/index.asp?sessionID=742108617&fx=2&p_id=162

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   220px-Lunar_libration_with_phase2
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 11:28

DOOM : quand je dis "simple d'esprit", ce n'était pas les simples d'esprits qui ont peu d'esprit.. rooh.. je m'enfonce....
C'était ma façon de dire les personnes qui arrivent à avoir une pensée claire.... Soit parce qu'elle n'est pas complexifiée par des tonnes d'autres pensées à la seconde, soit parce que la personne arrive à analyser, synthétiser, organiser en temps réel en évitant le chaos cérébelleux ..

mais le résultat est le même, puisque oui, de toutes façons, chaque grille de lecture est différente..

Et est-ce possible de mener une étude sérieuse objective sur l'hypothèse ésotérique...... ?! Suspect

Philippe : merci, j'irai voir tes liens
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 11:37

bah disons que si ca avait interet a part la curiosité ( en gros si ya un débouché qui rapporte ) yaurait curement deja des tas d etudes sur le sujet ^^
c est tellement multifactoriel et de l ordre du ressenti , que c est difficilement quantifiable , et quand bien meme yaurait une consequence physiologique observable comment savoir si c est une cause ou un consequence ...et faudrait soumettre des sujets a un faux cycle lunaire pour voir si les effets sont comparables s ils croient que c est la pleine lune ou si ca l est effectivement ...

bref ca parait bcp de boulot pour au final savoir quoi ?

P.S: et bah c etait pas clair ton histoire de simple d esprit ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 12:56

Oh... beh je suis sûr que certains trouveraient de quoi en faire leur commerce.
On a créé les pilules anti-mal-être, anti-effet-ménopause, anti-insomnies, anti-maldetransport, anti-brûluredesoleil....... alors je suppose qu'on pourrait en créer une nouvelle "anti-effet-lune destructurant"... dont le marché potentiel serait mondial et régulier (chaque mois à vie) ...

Pour les femmes, on pourrait intégrer la formule chimique anti-effet-lune destructurant, dans la pilule contraceptive mensualisée pour améliorer l'humeur de la nana........
et pour les mecs, inventer un concept "pilule anti-effet-lune destructurant et activateur du bon-effet-lune" (développeur de muscles, accélérateur de neurones, énergie démultipliée, poil brillant.... Very Happy .....etc...)

bounce bounce bounce
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 12:58

hum ... on monte une boite ?
ya bien un mec qui a fait des millions avec un bracelet en silicone energetique ou des boules lavante ionisante sans detegeant ^^
ca me derange pas d etre un escroc , tfacons l effet placebo , c est reconnu comme efficace ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 13:00

oh yes yes yes !!! on va gagner plein de millions !!!!! bounce
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 13:02

mais chhuuuuuuuuutt, c'est pas un effet placebo, c'est scientifiquement prouvé par nous-même !!!! Laughing
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 13:05

Bah je suis surdoué et je le dis , si ça c est pas la preuve irréfutable !

Formules developpée par une equipe de surdoués , garantie sur-efficace !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 13:09

ou bien, ce sera un sur-endettement prolongé des deux con-cepteurs... Razz
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 13:14

bah non la formule telle qu elle est , nous permet une matiere premiere bon marché accessible a toutes les bourses ( hu hu )
20 gellules pour seulement 14€99 , vu sur M6 boutique !
Prendre 2 gellules par jour 4 jours avant et 4 jours apres le phenomene astral lunaire a son Zenith !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 13:21

mmh.. avec envoi d'un SMS deux jours avant la pleine lune, compris dans les 14e99, pour bien penser à prendre sa pilule.... afin de ne pas amputer notre bénéfice à cause de l'oubli des gens... cheers
Prélèvement automatique possible (pensez à donner votre numero de carte bleue...), commande annuelle uniquement...

Ca revient pas cher, parce qu'y aura du sucre à l'intérieur Smile
quoiqu'on peut mettre un peu de prozac aussi.... et on se fait rembourser notre stock de molécule par la sécu...
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 13:23

je propose des herbes a vertues destressantes ^^ camomille , chanvre ...
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 13:34

et si on mélange les techniques de diffusion en utilisant un bracelet jetable biologique à diffusion dermatologique d'herbes à vertues destressantes pendant 4 jours d'affilé... Smile
Du coup, l'effet-psychologique-(non)placebo-anti-lune est visible au poignet toute la journée, et sera encore plus efficace qu'une pilule dont on oublie 5 minutes après qu'on l'a avalée...
là, on commence à être tip top, et on va pouvoir aider plein de gens en détresse lunaire... on est trop gentil nous.. Ange
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 14:01

putain oué , on va sauver l humanité du stress lunaire !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 22:01

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par sevesofia Dim 15 Jan 2012 - 22:45

oh... un cache-halo-lunaire....

Tu veux pas nous diffuser un peu ta lumière au lieu de piquer la nôtre..... Smile
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par DoomGopher Dim 15 Jan 2012 - 23:00

alors moi je voudrais que tu me parles du spermacetis , c est assez fascinant comme truc
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?   Empty Re: Seriez-vous ZEBRE-GAROU...?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 23:15

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum