Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

+22
Basilice
dessein
phinou
Saphodane
bepo
pandorine
'Sengabl
FunkyKyu
Benjamin
Asaka
scoumoune
tyler
zebeurton
Tof
anthracite
♥ El Castor ♥
Prosopeion
Maderane
Granny
DoomGopher
sig
bluecat
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Lun 12 Mar 2012 - 17:53

rencontre inamicale du jour:
pied du coffre en chêne de ma grand-mère: 1- mon pied: 0
j'ai mal.

bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bepo Lun 12 Mar 2012 - 18:57

LOL Bluecat
Attention au raffinement ultime de la mine antipersonnel danoise : le légo technique.
Particulièrement cet engrenage :
Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 G24c
Les sous munitions sont aussi très retordes :
Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 G8

bepo

Messages : 2704
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par bluecat Lun 12 Mar 2012 - 20:01

ah oui, effectivement ça doit faire mal pale
heureusement g plus de Lego et pas de gamins, ouf!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par phinou Mar 13 Mar 2012 - 10:57

@qwerty: les sous munitions me paraissent terribles...
Aujourd'hui le complot prend de l'ampleur:
Ce matin comme tous les matins j'attache le siège auto de mes enfants et d'habitude ça donne: Mad râgnargre de râgnargre: que maudit soit les concepteurs de sièges auto (ou celui des bras trop courts). Mais profitant de la routine, sachant pertinemment que je ne me méfiais pas, la portière de la porte c'est soudainement refermée alors que je me baissais pour attacher la ceinture et je me suis prise juste le coin supérieur... me voici avec un coin enfoncé dans le front et l'air pas très crédible au boulot!
Quand je vous dis que c'est un complot! Evil or Very Mad
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par dessein Sam 27 Juil 2013 - 2:57

j'ai vu de mes yeux des claviers d'ordi aspirer puis siroter mon café et ce (la il y a une virgule et un accent) en douce.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Basilice Sam 27 Juil 2013 - 10:32

lol! 

Dessein, j'ai perdu trois claviers de cette façon également...
Et plus hostile que la table basse, il y a l'armature du futon en bois massif, qui est particulièrement sournoise. elephant 
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par dessein Sam 27 Juil 2013 - 16:14

conspiration suite

deux bouteilles d 1 litre posées dans la douche

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Dce_nat_shp_familles_1l
Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Purifytout

la deuxieme est un "M Propre" (que je recommande par ailleurs aux narines sensibles)

sans conséquences mais facheux
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Zarbitude Dim 28 Juil 2013 - 8:31

Je rentre chez moi, il est tôt. Déjà, la serrure a changé de place. Je la trouve mais son orifice est devenu plus petit. Drôle de jeu que j'me dis! Reste un peu tranquille!
Enfin je parviens à entrer. Les murs du couloirs m'attaquent, quelle agressivité, ils me renvoient les uns vers les autres, j'ai un peu mal aux épaules.
J'essaie d'ouvrir la porte de la cuisine mais cette p*t*** de porte est fermée à clé. J'fais jamais ca d'ordinaire mais enfin, elle ne s'ouvre pas, c'est quand même une preuve non?
Tant pis, je mangerai plus tard.
La salle de bain, bonne idée!
Beurk, y'a de l'eau partout. Qui a fait ca, c'est dégoûtant, on patauge ici ?!!!???
Je glisse et bardaf, c'est l'embardée!
Les carreaux du sol en profitent pour être glacés, bon sang, cette petite robe trop décoletée, on ne m'y reprendra plus!
Ramper jusqu'à la chambre, ce sera plus sûr....la bouffe, la douche, on verra ca plus tard.
L'est où le lit?
Pourquoi y change toujours d'endroit cui-là?
La matière se rebiffe ou quoi?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Oiseau là Mar 20 Aoû 2013 - 13:21

Ouarf! je me suis bien reconnue dans vos combats quotidiens. Et j'ai reconnu quelques copines dont une zébrée qui a créé un club désopilant auquel vous pourriez adhérer...
voici son blog, c'est le premier article en bas de page (De vita beata) qui vous concerne: http://bouletiseerayonnante.wordpress.com/
Oiseau là
Oiseau là

Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2013

https://bouletiseerayonnante.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par wanderer Mar 20 Aoû 2013 - 18:11

Oh comme je vous comprends, à force d'être attaquée de toute part par tous les meubles croisant mon chemin (table, pas basse d'ailleurs, barrière des enfants, lits, etc...) mes jambes ne ressemblent non pas à celles d'un zèbre mais plutôt d'un dalmatien !

On me le fait d'ailleurs souvent remarquer chez le médecin ;-)

wanderer
wanderer

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Entomo-lolo Mar 10 Sep 2013 - 15:07

J'ai un problème avec les lustres dans la tête, les rubans tue mouches qui collent aux cheveux (après faut finir le nettoyage de la mèche au white spirit), les cadres de porte (déjà une semaine à boiter à cause d'un cadre de porte), les coins de bureau (je prends super soin de mes affaires, alors j'ai bousillé un téléphone quasi neuf, il était dans ma poche, je me suis pris le coin de bureau), les poubelles à côté des bureaux, les dérouleurs de PQ (il suffit de se prendre dedans en se levant du chiotte pour qu'il tombe du mur), les portes fermées, j'appuie sur la poignée mais je continue d'avancer même si ça ne s'ouvre pas...
Et je ne me prend pas dedans, mais je ne piffre pas les petits coussins en vrac dans le fauteuil, qui ne servent à rien et qu'il faut toujours déplacer avant de s'assoir...
Et la borne judicieusement placée pour qu'en marche arrière on se la prenne, j'y fais attention et jusqu'à aujourd'hui, à part une grosse caillasse en Corse, rien à signaler !
Les falcons posés dans la douche, le flexible de douche et mes pieds qui se prennent dedans, et en se baissant pour ramasser je prend dans autre chose, bon depuis que je suis seul, j'avoue de ce côté là j'ai organisé à ma façon, dans ma douche y'a une douche et rien d'autre !
Le rail de porte...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par dessein Mar 10 Sep 2013 - 19:19

Entomo-lolo a écrit:
Les falcons posés dans la douche...
j'adore
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Entomo-lolo Mar 10 Sep 2013 - 22:15

La faute de frappe vaut 10 ! Oui j'ai des avions posés dans ma douche !
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Saphodane Mer 11 Sep 2013 - 11:43

Ahahah ! Very Happy

En ce moment, mes orteils ont des rapports très conflictuels avec les pieds de tous mes meubles. Lit, table, chaises, table basse... C'est une horreur. Et ça fait extrêmement mal. -__-'

Mais rien ne vaut la fois où je me suis assommée toute seule avec la porte du placard de la cuisine. Bah oui, mauvais calcul de l'envergure de la porte, je me la suis ouverte en plein dans le front. -__-'
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des rapports conflictuels avec les tables basses?

Message par Entomo-lolo Mer 11 Sep 2013 - 13:10

Les pauvres pitis norteils...

Du coup je repense à un truc, au boulot, quand je suis passé à la métrologie, la personne avant moi avait une sorte d'îlot de matériel de mesure planté au milieu de la pièce, il m'a fallu un temps de dingue pour trouver comment tout réorganiser, puis j'ai tout déplacé (y'a des trucs d'une demie tonne mais on est outillés) pour ne plus avoir cet îlot de bazar à contourner au milieu de la pièce...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum