Bruitage divers

2 participants

Aller en bas

Bruitage divers Empty Bruitage divers

Message par Mohamed Lun 1 Jan 2024 - 9:03

Bjr tiens, comment cela s'est passé hier ? Est-ce que le son de la musique DJ en plein réveillon surtout vu le volume élevé ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp si jamais j'irai peut-être au bal par exemple durant mon mariage ETC et en plus, j'en souffrais parfois énormément surtout durant ma scolarité bref bonne journée et bonne année.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Bruitage divers Empty Re: Bruitage divers

Message par petitjesus Mar 2 Jan 2024 - 20:31

Bon nanné Dent pétée

petitjesus

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruitage divers Empty Re: Bruitage divers

Message par Mohamed Mar 6 Fév 2024 - 11:26

Bjr ! Tiens pour ceux qui vont au bal de Carnaval, est-ce que le son de la musique DJ ne va pas trop vous tuer les oreilles surtout vu le volume à fond comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par moment ? Moi je n'y participe pas bonne journée.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Bruitage divers Empty Re: Bruitage divers

Message par Mohamed Dim 11 Fév 2024 - 17:11

Bjr : Pour ceux qui possèdent une porte métallique chez eux, est-ce que parfois ce genre de claquement ne vous agace pas trop les tympans vu la force par exemple due au courant d'air voire « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par moment ? Parce que chez nous en Tunisie, noue la possédons ETC bonne fin de journée et dsl encore.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Bruitage divers Empty Re: Bruitage divers

Message par Mohamed Mar 13 Fév 2024 - 14:02

Mohamed a écrit:Bjr ! Tiens pour ceux qui vont au bal de Carnaval, est-ce que le son de la musique DJ ne va pas trop vous tuer les oreilles surtout vu le volume à fond comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par moment ? Moi je n'y participe pas bonne journée.
Bonjour : C'est-à-dire, est-ce que le son de la musique de DJ ne va pas trop vous enquiquiner les oreilles surtout vu le volume élevé comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Parce que déjà à l'époque de ma scolarité j'en souffrais parfois énormément je m'en souviens par exemple surtout durant le carnaval 2006 tellement j'en pleurais en revenant chez mes parents ainsi que le lendemain matin durant mes cours suivants bref et si jamais j'irai peut-être aussi au bal lors de mon mariage ETC vu que je suis encore célibataire bonne journée et dsl.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Bruitage divers Empty Re: Bruitage divers

Message par Mohamed Lun 26 Fév 2024 - 18:04

Bsr pour ceux qui ont été au bal, est-ce que le son de la musique de DJ surtout à un très haut niveau durant tout le long ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? https://www.sportingdunkerquois.fr/le-bal-du-sporting/
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum