Régression

2 participants

Aller en bas

Régression  Empty Régression

Message par XeñosDex Mar 19 Déc 2023 - 14:01

Salut a tous, j’ai un soucis qui me surmènes bien, et cela depuis un certain temps si ce n’est depuis des années. J’ai l’impression que mes qualités cognitives régressent et cela impact mon efficacité en plus d’être une personne distraite, je le suis devenu encore plus intensément, il m’arrive d’oublier des choses importantes et cela me rends morose. Je comprends plus lentement, ma mémoire est d’un niveau déplorable et en plus de cela, j’ai l’impression que ma différence s’intensifie, c’est dernier temps mon entourage me trouve bizzare sans que je fasse quelque chose d’extraordinaire à mes yeux et à cause de ma nature tête en l’air je n’arrive point à m’organiser, et le temps me passe par dessus la tête et les 24h ne me suffisent pas face au charge que je me suis ajouté. J’aurai voulu votre pour y remedier pour ceux qui l’on vecu, aussi par un raisonnement basé sur les faits que j’ai cité même si cela est théorique ou pratique
XeñosDex
XeñosDex

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023 - 19:15

XeñosDex a écrit:Salut a tous, j’ai un soucis qui me surmènes bien, et cela depuis  un certain temps si ce n’est depuis des années.

J’ai l’impression que mes qualités cognitives régressent et cela impact mon efficacité en plus d’être une personne distraite, je le suis devenu encore plus intensément, il m’arrive d’oublier des choses importantes et cela me rends morose.

Je comprends plus lentement, ma mémoire est d’un niveau déplorable et en plus de cela, j’ai l’impression que ma différence s’intensifie, c’est dernier temps mon entourage me trouve bizzare sans que je fasse quelque chose d’extraordinaire à mes yeux et à cause de ma nature tête en l’air je n’arrive point à m’organiser, et le temps me passe par dessus la tête et les 24h ne me suffisent pas face au charge que je me suis ajouté.

J’aurai voulu votre pour y remedier pour ceux qui l’on vecu, aussi par un raisonnement basé sur les faits que j’ai cité même si cela est théorique ou pratique

Bonsoir,

Bienvenue en ces lieux.

Que dit votre médecin ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par XeñosDex Mar 19 Déc 2023 - 20:35

Je ne l’ai pas vu, je veux un autre point de vu sur cela, mais cela est plutôt aléatoire en faite, je suis plus distrait que d’habitude et cela gêne mais performance, j’ai pensé au TDAH mais... j’y crois moyen
XeñosDex
XeñosDex

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par *SoSûre* Mar 19 Déc 2023 - 20:40

Un autre point de vue que médical sur quelques lignes ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par XeñosDex Mer 20 Déc 2023 - 13:02

Exacte, je ne pense pas que des médocs vont changer quelque chose, j’ai l’habitude de faire une introspection pour mettre des mots sur mon interieur, je me sens bien, mais il a dû se passer quelque chose qui puisse me modifier de la sorte... enfin j’ai toujour été distrait mais à ce point on ne peut faire pire, jusqu’à me rendre moins performant sachant que les examens blanc c’est pour le mois de février
XeñosDex
XeñosDex

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par *SoSûre* Mer 20 Déc 2023 - 13:12

En ce qui me concerne lorsque je vois mon médecin depuis plus d'un demi siècle ça n'a jamais été suivi de médicaments.
Et donc sinon du coup vous verrez bien si vous obtenez des réponses ici de la part de personnes qui ne se trouvent pas dans votre environnement physique mais dont vous semblez penser qu'ils vont pouvoir plus que des personnes qui pourraient vous regarder, à vous donner des informations sur votre état de santé actuel.

Et je ne vous dérange pas plus puisque, j'ai pu constater depuis une décennie que des personnes préfèrent se parler entre inconnus éloignés géographiquement pour se faire de mon point de vue des consultations médicales, et des examens médicaux. Very Happy

Bon courage à vous dans ces démarches virtuelles.

Comme je ne suis pas dans le domaine médical virtuel anonyme depuis plus d'un demi-siècle et dans mon quartier dans ma ville, où je fonctionne en allant chez mon médecin ou à la pharmacie ou au centre hospitalier, et ainsi de suite, je ne peux vous être d'aucun secours.
Malheureusement.

cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par XeñosDex Mer 20 Déc 2023 - 14:35

Merci bien... je viens de comprendre quelque chose merci bien
XeñosDex
XeñosDex

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Régression  Empty Re: Régression

Message par *SoSûre* Mer 20 Déc 2023 - 15:37

De rien Very Happy alien alien
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum