Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

5 participants

Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Altharia Lun 8 Sep 2014 - 6:07

( Note : Je ne sais acuunément m'exprimer avec autrui )

Salutation à tout les membres,

Je n'énoncerais mon prénom à simple titre de trouver une réelle utilisation du pseudo et de la feignantise d'insertion de script permettant l'identification à partir de certains réseaux sociaux mettant directement les points informatives à notre sujet.
Habitant de Kepler-69 c en espérant un jour que le canard profondément stupide que je suis accepte réellement qu'il fait parti des cygnes.
Jeune homme n'ayant toujours pas dépassé le quart de siècle, passionné par excessivement trop de choses pour que tout soit listé.

Pour en revenir à une forme plus correcte, je suis pratiquant en autodidaxie sur la branche de la physique.
Je m'inscris sur le forum dans l'espoir de me re:centrer ainsi que de faire des rencontres.
Pour LA question que je suppose, récurrente, et comme je l'ai exprimé de manière humoristique et métaphorique précédemment, j'ai donc été tatoué "surdoué TTHQI" ( La précision sur le degré du résultat est un détail non narcissique, mais relativement important sur les futurs sujets ) durant ma période scolaire.

Plusieurs sujets personnels que j'aimerais vous faire partager sont au rendez-vous et particulièrement "Comment suis-je devenu stupide ?" ( Bibliothécaire abstenez-vous le besoin de me sortir la bibliographie de Martin Page. ;p )

Je sais, par avance que je ne plairais pas à une très grande majorité des membres, j'échangerais certains points afin de mieux me comprendre.

Altharia

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Pieyre Lun 8 Sep 2014 - 9:26

Tu peux nous en dire davantage ? Tu as fait quelque chose, ou tu t'es abstenu de faire quelque chose, pour « devenir plus stupide » ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Altharia Lun 8 Sep 2014 - 20:49

Je répondrais à ta question de manière détaillé via un autre topic plus adéquat.
Pour répondre à ta question, ceci est dû aux deux.

Altharia

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Bibo Lun 8 Sep 2014 - 21:37

Altharia a écrit:
Je sais, par avance que je ne plairais pas à une très grande majorité des membres,

Bienvenue.
Pourquoi ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Mag Lun 8 Sep 2014 - 22:13

Bonjour, 'soir plutôt ! Et bienvenue sur ce cirque forum Very Happy

Je viens de prendre conscience, écoutant cette émission :
http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2012/05/20/les-surdoues-interview-de-remy-chauvin-document-ina-1975/
grace à EmiM :
https://www.zebrascrossing.net/t17665p460-lady-tiger-emi-lie-m-tome-iii#788306
de ce que j'appellerai maintenant plutôt "le renoncement" ...

C'est tout frais ça vient de sortir et évidement bouillonne en moi...
Je me rend compte que j'ai déjà vécu cela, et je peux dire qu'il n'y a pas régression intellectuelle, l'intelligence passe ailleurs c'est tout…
Encore faut il trouver un contexte où elle circule pour la partager et en faire oeuvre utile…

Comme nous sommes différents les uns les autres, ce que je trouve pour moi n'est pas forcément partagé par d'autres, mais pour avoir vécu des années sans livres ni film ni rien que la nature sauvage, je sais maintenant que c'est ce qu'elle m'a appris qui m'a fait par la suite reprendre en autodidacte des études…
qui évidement se heurtées ( et encore maintenant sur ce forum), à … chépakoi qui freine, contre, divise, noie, étouffe, perturbe… un échange intelligent avec d'autres qui pourrait déboucher sur une amélioration d'existant, une perfection de sujet…
c'est le contexte social tel qu'il est devenu, qui manque d'intelligence selon moi…

petite précision : je ne suis pas tatouée Wink

N'ai aucune gène à ne pas tenir compte de mon post si je suis à côté de ta plaque Very Happy et profites en plutôt pour nous en dire plus sur toi Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Altharia Mer 10 Sep 2014 - 1:34

Bibo a écrit:
Altharia a écrit:
Je sais, par avance que je ne plairais pas à une très grande majorité des membres,

Bienvenue.
Pourquoi ?

Dans la même couleur que le titre de ce topic :  https://www.zebrascrossing.net/t18171-jamais-surdoue-irresponsable-n-a-ete-aussi-stupide-que-moi-depuis-2000-ans

Mais pour répondre en trois mots à ta question : Stupidité, Folie, Bizarrie

Altharia

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Bibo Jeu 11 Sep 2014 - 0:09

J'ai lu.
Je ne suis pas convaincu.

As tu d'autres arguments ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ? Empty Re: Savez-vous ce qu'est la régression intellectuelle ?

Message par Gregor Jeu 11 Sep 2014 - 11:45

Bienvenue à toi.
Cela étant dit, je ne suis pas sûr qu'enfiler de suite une grosse armure de guerre soit effectivement la meilleure façon de laisser une chance à la relation de s'initier. Mais après tout, libre toi, je te sais en pleine possession de ton libre arbitre Very Happy .
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum