09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

3 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 25 Nov - 22:40



09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5159

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 25 Nov - 22:49

https://www.youtube.com/live/_HGQZlK08gQ?si=MM18_pgn8W76hhCC

🌜🌌🌛🌍⚓⛵🍵🧘🎵🪐🔬📡🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 25 Nov - 22:59

Tomorrowland

https://www.20minutes.fr/societe/covid-19/4063999-20231125-covid-19-louis-fouche-medecin-figure-anti-vaccins-condamne-trois-mois-interdiction-exercer?utm_content=link&utm_term=20minutes&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=buzz
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 25 Nov - 23:03

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 12:40





09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5160

Je ne pense pas que ça soit dans cette vidéo mais François dit que si les personnes n'ont pas de problème il n'y a pas de politique et donc moi depuis 50 ans je n'ai pas de problèmes et je vais continuer en allant acheter ce livre.
Un truc très court mais sur une cinquantaine d'années et je trouve ça super chouette.
Et sinon je peux laisser des personnes raconter ma vie depuis 50 ans puisque ça donne quand même des choses assez incroyable, puisque donc tout à coup il y a 10 ans j'étais en Ukraine mais j'étais pas au courant éventuellement depuis 10 ans j'ai des origines polonaises plutôt qu'être française, comme j'ai des capacités d'abstraction on va dire que depuis 50 ans apparemment j'aurais dû être morte, ou peut-être même pas née et donc à 50 ans ça m'arrange, comme ça je peux parler pas français et même pas parler du tout puisque je devais depuis 10 ans avoir été autiste, et donc ça n'est pas le cas mais après la parenthèse, il y a donc désormais puisque je me disais pour me positionner dans mon univers ou en quelque sorte il se passe rien mais il se passe beaucoup de choses autour de moi et alors avec internet en ce qui concerne la vérité de l'authenticité devenir une moule un poisson rouge avec des questions de juifs d'Arabes de sioniste qui s'occupe d'une diagonale du vide avec trois communautés qui donc depuis 50 ans se laissent appeler comme ça de leurs origines puisque évidemment comme j'aurais dû être morte ne pas pouvoir parler de d'adolescent qui sont morts pour pas déranger des adultes, et surtout pour pas parler d'intelligence en étant bêtes,

Tout ceci avec le fait que j'ai quand même bien fait le passer 34 ans à faire mon travail et à ne pas vivre dans tout ça et en faisant une vie normale comme ça comme les autres personnes et avec donc le fait heureusement que je suis pas devenu surdoué non plus et ça a failli pendant 10 ans mais heureusement surdoué c'est devenu avoir voulu des enfants ou avoir fait des enfants, et donc je l'ai échappé belle et surtout toutes les personnes qui sont surdouées.
Et comme ça je peux ne pas parler de ma vie à part de tout ça, puisqu'il n'y a rien d'intéressant et absolument rien de spécial en plus je suis née dans ma ville donc vraiment aucun intérêt j'ai vécu dans ma ville donc vraiment aucun intérêt, j'ai travaillé dans mon travail donc vraiment aucun intérêt, je n'ai pas eu à démolir ma vie et la France depuis 50 ans donc vraiment aucun intérêt, en plus je paye mon loyer mes factures moi-même donc vraiment aucun intérêt, ce qui fait que effectivement je n'ai vraiment pas du tout une vie atypique avec le fait qu'en fait je pense que j'ai une vie trop normale.
Et c'est quand même important que je me le résume puisque surtout ces 15 dernières années, puisque il y a quand même du monde qui s'est chargé heureusement de venir me donner mon identité en fait.
Et je trouve que morte depuis 50 ans ou qui aurait dû ne pas être né c'est un beau résultat de la part de personne puisque c'est tout à l'honneur des personnes qui ont permis depuis 50 ans que j'ai le droit d'être née et de pouvoir encore puisque c'est le cas il faut savoir être authentique j'ai quand même énormément d'habitants et donc la vilaine République française et les vilains droits de l'homme avec le fait que de toute façon c'est simple pour énormément de personnes en France c'est tous des vilains méchants et dans ma ville puisque c'est à ça que je voulais arriver le fait que la Pologne et d'autres pays se referment depuis des années, et le fait que par rapport à des personnes uniquement surtout des inconnus et de mon point de vue des personnes qui représentent entre l'intelligence française puisque moi je suis con et je suis non diplômé et tout ce qu'on voudra puisque j'ai plus besoin de m'embêter avec le fait que si des personnes que je ne connais pas que je n'ai jamais rencontré et ainsi de suite discute de mon identité et de ce que j'ai fait de ma vie pendant 50 ans et de caractéristiques que j'aurais ou que j'aurais pas, enfin bref pour moi c'est amusant puisque je pense que je devrais penser comme la Pologne à Dunkerque, puisque ça aussi c'est important particulièrement depuis 10 ans il faut surtout pas que je pense pour pas déranger les personnes qui pensent et donc les personnes qui pensent depuis 50 ans auquel je peux poser le résultat de leurs pensées,
Puisque moi je n'ai rien à voir depuis 50 ans avec la nouvelle france, dont des personnes donc de la diagonale du vide des fractures dont des personnes discutent donc depuis 50 ans puisque je pensais hier enfin par un raisonnement le peu de raisonnement que je peux avoir je me suis dit tiens finalement on dirait que je suis comme Judas je crois que ce que je vois, ce qui m'amène au bout de 50 ans à je crois que ce que je vois comme je dors et ça tombe dans mon identité depuis 50 ans qui se redéfinit tout le temps je vais donc devenir probablement juif polonaise à Dunkerque avec le fait que depuis 15 ans j'ai de la chance selon certaines personnes parce que je suis blanche et que je suis quand même puisque là le fait d'être blanche et ça devient dans l'esprit de personne éventuellement le fait de pas avoir de chance.
Et donc moi j'aime bien puisque je peux aussi du coup m'identifier et je pense que ma vie représente un peu près l'ouverture de la Mer morte par Moïse.
Depuis 50 ans. Et donc avec le fait que j'ai préféré depuis 50 ans et encore aujourd'hui quand des personnes m'appellent Nathalie, et par ma fonction professionnelle et donc avec le fait que je n'ai aucune particularité depuis 50 ans.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5161


Je continue de mettre ma petite carte et ma petite carte de mon quartier.

Et du coup j'ai probablement trouvé pourquoi depuis 50 ans certaines personnes puisque pas tout le temps ça veut tout de suite ou elles en sont qui elles sont avec moi, et donc grâce à des personnes et puisque j'ai la possibilité depuis plus d'un demi-siècle de ne pas me faire modifier mon identité par n'importe quel inconnu,
Et donc c'est quand même important avec des personnes continuent de comprendre ce que je dis depuis 50 ans, puisque j'aurais pu déjà devenir habitant d'Ukraine depuis 10 ans dans des contacts avec l'étranger, et il aurait été possible que tout à coup j'indique depuis 10 ans oui mais moi je vis en Ukraine depuis 50 ans puisque d'ailleurs apparemment depuis 15 ans il faut se connecter sur internet pour savoir qui on est et où on habite et où on est née et donc avec aussi le fait que de toute façon j'aurais pas pu y arriver faire disparaître des tours du menteur parce qu'une personne venant de Belgique me suggère le fait il faudrait quand même que tu vois plus une tour dans ton quartier sinon ça m'empêche de faire fonctionner mon commerce et de transformer auprès des enfants les goélands en pélican.
et donc voilà de 0 à 90 ans je reste sur mon état civil qui est fixé par la République française et donc j'ai dû le préciser depuis des années des personnes qui ne sont pas corrompus en paquets et qui ont ressembler à des hommes depuis 30 ans et pas des flamants roses ou même des barons.
Puisque évidemment moi je répète avec de plus le fait d'avoir la chance de pouvoir répéter ce que des personnes me disent pour parler politique puisque moi je parle pas de politique et pour parler de religion puisque je n'ai pas de croyance religieuse.
Et donc en ce qui concerne depuis 50 ans à un jeune homme de 16 ans suicidé au cimetière ou un petit copain du collège ok c'était tiré de balles dans la tête pour une mauvaise note en veillant bien à recouvrir le nouveau carrelage de la cuisine de ses parents, je l'ai donc raconté exceptionnellement deux trois fois, mais comme ça ça fait des personnes auxquelles j'avais pu parler de ces événements il y a 30 ans qui sont donc encore au courant comme moi puisque comme ça je peux avoir de la mémoire à long terme dans de la mémoire à court terme et donc chez moi mais pas de la même façon que d'autres personnes depuis 50 ans et j'ai pu obtenir depuis 15 ans les autorisations scientifiques en France d'avoir été qui je suis et de pouvoir continuer.
Et donc c'est important par rapport à 88000 personnes qui se trouve autour de moi depuis 50 ans et 260000 personnes qui se trouvent encore autour.
Et le fait que depuis 50 ans me positionner même par rapport à un poireau ou une carotte ça pose pas de problème puisque donc j'ai une vie depuis 50 ans de plus en plus facile et de plus en plus chanceuse.
Et je garderai bien évidemment de tout ça que j'aurais pu n'être sur Douai, et que depuis 15 ans j'aurais pu être né surdouée, et ouf, je pense que c'est plus sur pour des personnes qui ont une existence depuis 10 ans depuis 20 ans depuis 30 ans depuis 50 ans depuis 70 ans depuis 90 ans, finalement j'ai annulé, avec le fait que j'ai pas l'impression de toute façon, que depuis 15 ans, ce soir ce qui m'aurait le plus apporté,
Avec de toute façon le fait que depuis 50 ans j'ai donc autour de moi dans mes cadres, des personnes Hqi.
Et des personnes dont personne ne pourra remettre en cause leur parcours leur état civil et ainsi de suite puisque c'est important depuis 15 ans le fait de me transformer ou me laisser transformer en carotte, je ne pouvais pas laisser des personnes me transformer en carotte puisque sinon ça transformait par effet papillon du cerveau d'autres personnes quand même 80000 personnes et 260000 personnes par exemple en poireaux au milieu de pélican, avec même il y a 10 ans l'île aux enfants de Casimir.
Et donc sans savoir parler depuis 50 ans probablement que on pourrait mettre les choses comme ça j'ai donc indiqué à des personnes qui pouvaient s'inquiéter est-ce que je suis un poireau plutôt comme ça et je travaillerai cette phrase dans les détails, puisque évidemment depuis 50 ans des personnes ne parlent pas de légumes quand il s'agit d'être humain, mais bon comme c'est encore écrit sur mon CV au bout de 34 ans ou des personnes pourraient me faire des attestations j'ai de très grandes facultés d'adaptation, énormément de rigueur dans l'exécution des tâches, et pas mal d'autres choses et je suis donc toujours diplômé de mon CAP BEP de secrétariat et avec 34 ans de pratique.
Du coup c'est amusant puisque ça me fait penser à un chou-fleur.
J'adore le chou-fleur.
Et donc pour énormément de personnes je suis le cœur duchou fleur et donc je le reste et je le resterai jusqu'à mon décès.
Puisque mon décès est devenu quelque chose d'important depuis 15 ans, puisqu'il y a donc des personnes qui ont pu venir de la campagne en ayant fait des études pour venir se rendre compte à la place de personne n'ayant fréquenté depuis 40 ans que personne n'avait vu que j'étais handicapé mental devant être placé dans des cadres pour éviter de me disperser.
Et donc effectivement qu'est-ce qu'il y a de plus en plus de personnes qui depuis 50 ans puisque je peux le poser de cette façon des personnes dans le monde entier je ne suis pas né là où je suis né je n'habite pas là où j'habite je n'ai pas l'identité que j'ai, et ça fait donc une façon de voir de la part de ces personnes avec le fait que ça fait donc plus d'un demi-siècle que j'habite au même endroit où je suis né et que j'y ai travaillé.
Mais du coup c'est amusant dans le cerveau d'autres personnes, qui ne forment pas un groupe depuis 50 ans, puisque ça aussi c'est amusant depuis un demi siècle au moins que ça pour des personnes qui n'arrivent pas à me voir dans un cadre défini et tel que je suis et qui ne peuvent pas comprendre mon travail depuis 34 ans, ces personnes me voient disperser depuis 50 ans.
Et donc sinon moi ça va encore mieux depuis 15 ans puisque sur un kilomètre carré je n'ai donc aucun problème avec qui que ce soit dans le monde entier comme j'ai dû le poser depuis 15 ans j'ai dû me positionner au contact de personne est-ce que j'ai des problèmes avec des dictateurs dans le monde ? Et pas mal de choses comme ça, est-ce que j'ai des problèmes avec des personnes de la mafia est-ce que j'ai des problèmes avec des personnes qui peuvent être de différentes religions de différentes origines est-ce que j'ai des problèmes avec depuis 50 ans du personnel soignant autour de moi et est-ce que depuis 50 ans autour de moi des personnes ont des problèmes à voir des dragons, et pas mal d'autres choses que je vais pouvoir continuer de mettre après la parenthèse.
Et puisque au fond d'ailleurs depuis 50 ans et particulièrement depuis 15 ans de quoi je me mêle ?
Puisque ce sont toutes les personnes dans la parenthèse qui sont plus intelligents que moi tout à coup depuis plus d'un demi-siècle et qui savent et qui se raconte comment s'est passé ma vie comment ça se passe de mon cerveau et ainsi de suite.
Et donc puisque il y a de la place entre ma ligne droite et la parenthèse, il y a donc toutes les personnes que je connais et les personnes que je ne connaissais pas que j'ai rajouté au fur et à mesure des années puisque éventuellement il a fallu que j'aille très loin de chez moi, pour peut-être que je dois l'indiquer de cette façon ne pas déranger depuis un demi siècle les personnes qui font la France plus que moi et le monde entier.
.......
Là je mets des petits points c'est pour représenter les personnes et les lieux qui se trouvent autour de moi avec le fait qu'il y a donc les personnes qui les matérialise et les personnes pour qui toutes ces personnes et ces endroits n'existent pas.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5162

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5163

Voilà je mets quand même là où moi je vois que je vis et ce dans quoi je vis depuis un demi-siècle avec même uniquement la carte de mon quartier.
Et donc pour moi tout va bien avec tout un ensemble de personnes dans le monde entier qui voit la même carte que moi avec mon état civil et la région de France autour et ma ville.
Et des personnes avec lesquelles j'ai posé les choses de cette façon 44 millions de personnes ou 68 millions de consommateurs selon ce magazine qui existe depuis 30 ans, on voit donc la même chose.
(Et donc ensuite c'est comme ça que ça pose les choses en une minute trente je pense que je suis passée à 30 secondes, et donc là je n'ai pas besoin de faire de phrase puisque ce sont les personnes qui refont l'identité et le lieu de vie d'autres personnes depuis leur naissance et avec des personnes qui ont fait très fort puisque en étant né 20 ans ou 30 ans après moi elles habitent et elle travaille dans un monde où je n'existe pas et je n'ai jamais existé et donc moi ça m'arrange, puisque ici comme ailleurs ça fait des personnes que j'ai pas besoin d'écouter,
Puisque depuis un demi siècle je discute et je parle la même langue avec des personnes qui sont sur terre comme moi et qui voit donc la France et le monde et la lune et les planètes comme moi.)

Et donc je vais me mettre en route comme on dit, et aller me commander des bouquins peut-être me boire un thé à la menthe ou framboise je sais plus quoi peut-être passer chez Édouard Leclerc peut-être même aussi à Monoprix et peut-être à la pharmacie et passer dire bonjour peut-être dans tous les magasins qui se trouvent dans mon quartier et dans ma ville, et en ayant plus besoin de préciser énormément de choses puisque, depuis plus d'un demi-cercle je n'ai pas grand chose à dire dans une vie simple avec beaucoup de chance, et donc avec le fait que le fait d'avoir profité du fait de ne pas être obligé d'avoir une croyance religieuse et de ne pas faire de politique, effectivement le fait d'avoir la chance de n'avoir aucun problème depuis 50 ans et de pouvoir comme depuis plus d'un demi-siècle voir que je n'habite pas en Ukraine, et pour moi c'est important puisque des personnes en France rejoignent apparemment depuis plusieurs années la façon de penser de la Pologne, et donc tout ça par rapport à beaucoup trop de personnes pendant une quinzaine d'années, heureusement que je n'ai rien de particulier puisque j'aurais pu me penser de différents pays souvent de différents bords politiques et en ayant différentes religions et peut-être même différente sexualité et tout cela pour ne surtout pas être différente puisque c'est vrai c'est important de le préciser à des personnes je n'ai vraiment absolument rien de spécial.

Et comme je me le disais hier puisque contrairement à des personnes effectivement je ressens le besoin de me suivre psychologiquement dans mes raisonnements et de positionner de la temporalité je peux même ajouter est-ce que je passerai devant l'église demain, je vois pas trop comment j'aurais pu en plus avoir un problème avec l'autorité ou avoir besoin d'être une autorité puis que depuis plus d'un demi-siècle je ne vis qu'avec autour de moi des autorités la haute autorité de santé des personnes la responsabilité qui ont donc et qui sont donc les pouvoirs publics et ainsi de suite.
Puisque de plus ce qui est bien avec en plus internet depuis 15 ans par rapport à ce qui existait déjà depuis plus d'un demi-siècle c'est que des personnes peuvent se positionner sans être obligé de passer par moi par rapport aux autorités et par rapport aux lois.
Avec le fait d'ailleurs que je n'ai pas fait d'enfant, et donc depuis plus d'un demi-siècle hormis le fait de faire un feedback,
Puisque je n'ai plus besoin de mettre un neuros feedback puisque c'est évident que lorsque je fais un feedback que je vais d'ailleurs appeler un retour d'information mon interlocuteur se doute bien que je le fais avec mon cerveau.
Et donc je vais pas préciser que je vais me brosser les dents mettre un peu de déodorant un peu de parfum m'habiller après mettre la vie et donner des informations sur ma vie courante puisque depuis plus d'un demi-siècle tout le monde est au courant.
Avec le fait que depuis près d'un demi-siècle ça fait une sacrée atteinte dont je n'étais pas au courant à l'intelligence de personnes. alien
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 12:44

Et je suis bien contente que des personnes ne se positionnent surtout pas par rapport à moi, puisqu'elles ont donc et j'en suis heureuse de meilleurs points de repère pour faire des choses beaucoup plus important que moi, dans les deux sens du terme de cette phrase à savoir pour formuler que je ne suis pas leur point de repère avec une ligne droite comme ça sur 50 ans rien de spécial ça serait quand même beaucoup trop instable et beaucoup trop variable, et donc aussi de meilleurs points de repère que moi c'est-à-dire le fait qu'elles n'ont pas choisi les mêmes points de repère que je peux avoir, depuis plus d'un demi-siècle c'est-à-dire la République française, les représentants de la République française et donc ce qui s'appelle tout simplement des habitants. cat alien albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:13

https://www.europe1.fr/emissions/les-sorties-du-week-end/le-marche-aux-santons-de-saint-maximin-la-sainte-baume-en-provence-verte-cuisiner-le-colombo-4215223?m_i=6BJaV9%2BigkN41rgGpvSXnq3KcJSXIoerbzOGaFHuuRsYJjaWZiKhC0aFrPeoYD5rZn9Mnze_zZU4BC_KniYO5yuMXiSNSO&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=NL_cuisine_E1_261123&at_send_date=20231126&M_BT=15456600201

Et peut-être regarder un ancienne épisode de Colombo avec pourquoi pas me faire une quiche au curry faire un petit jeu de mots avec quelqu'un qui connaîtrait Marie Curie, peut-être aller déposer une petite fleur au cimetière de la rue pasteur, ou plutôt un porte-clé en boule marine, puisque je suis né dans la ville d'un port, qui doit faire probablement de l'import-export, ou alors passer chez l'Indien pour pouvoir discuter Pocahontas échanger ou peut-être pas sur l'expression française être une quiche.

Et donc avec tout ça heureusement que j'avais compris dès le départ depuis plus d'un demi siècle que c'est certainement pas moi qui ferait quoi que ce soit de spécial pour la France et pour le monde.

Et comme j'ai déjà posté pas mal de personnes que je mets entre ma ligne droite et le restant du monde que sur ce schéma j'ai mis en parenthèse à part, mais c'est juste pour expliquer comment je suis au milieu des autres dans mon pays de naissance et au milieu du monde, et pas du tout à part ou à la marge ou je ne sais pas quoi, comme quoi il est vraiment bien ce forum je ne l'avais pas prévu de cette façon mais du coup j'ai déjà écrit et parler des personnes qui évidemment se situe comme elle se situe depuis leur naissance et donc pas du tout entre ma ligne droite et une parenthèse,

Et comme ça tout est le dans le bon sens avec bonne chance et tout est simple comme depuis un demi-siècle, puisque j'ai la chance que personne ne puisse rentrer dans mon cerveau pour me changer mon identité ma génétique ma biologie et tout ce qui permet et tout ce qui me permet de m'identifier en 2 minutes et que des personnes puissent m'identifier ce qui fait que c'est avec ces personnes que je continue d'avoir en priorité des échanges ou désormais de pouvoir avoir de nouveau beaucoup de silence, puisque dans la vie il est possible de ne pas être obligée de parler tout le temps, et même d'écrire tout le temps. Bien que pendant 34 ans j'ai donc en quelque sorte écrit mais en passant par un clavier, et même des fois avec un stylo et une feuille. Ce pourquoi d'ailleurs si besoin était j'ai été médaillé et j'ai reçu un diplôme pour 20 ans de service au public et dans le service public.

Si besoin était et surtout depuis 15 ans j'ai délégué à des personnes le fait si besoin était de m'excuser d'être née et de beaucoup d'autres choses et de m'excuser d'avoir existé et donc à destination particulièrement depuis un demi-siècle de personnes ici comme ailleurs d'avoir existé et d'exister puisque apparemment c'est ce qui pose problème à des personnes, avec lesquels pour ne pas les déranger depuis un demi-siècle j'ai préféré ne pas avoir de contact directement mais qui peuvent prendre contact avec moi sans problème puisque d'ailleurs c'est amusant ça fait des personnes qui peuvent prendre contact par les moyens normaux dans lesquels je suis resté comme depuis un demi-siècle avec dans ce cas une personne qui pour elles n'a jamais existé.

Et donc par rapport au titre de François Begaudeau, fantôme,
Je peux faire mon remix puisque évidemment depuis plus d'un demi-siècle je n'ai pas été un fantôme dans les rues de ma ville et ça va continuer de cette façon jusqu'à mon décès.
Et donc avec le fait que sauf exception je n'encombre pas des personnes avec tout un ensemble d'informations dont ces personnes n'ont pas besoin pour être quelque chose de plus vivant que moi dans les deux sens du terme à ma place dans ma ville et donc c'est quand même intéressant en passant donc par les filtres de métiers de personnes la façon dont des personnes vivent et ont vécu depuis un demi-siècle.

Et pour ensuite je pense que je vais me demander pour m'occuper de mon cerveau est-ce que je ne deviens pas en quelque sorte une ligne droite qui pourrait rappeler une fissure postérieure entre une fesse droite et une fesse gauche.  

Et donc l'essentiel c'est que ça ne soit pas comme depuis un demi-siècle ce qui constitue en priorité ma vie, et mon positionnement en France et le positionnement de personne par rapport à moi en France.

Puisque depuis plus d'un demi-siècle j'ai de la chance et alors vraiment depuis 15 ans ici comme ailleurs c'est un florilège de chance que ça soit pour moi ou des personnes, puisque depuis le début pour pouvoir rapidement se positionner des personnes peuvent me dire et donc qu'est-ce que tu es en ce moment écoute apparemment je suis un trou du cul tout en haut d'une diagonale du vide, qui passe par ce que donc des personnes et moi aussi on appelle la Creuse qui n'a rien à voir avec les assiettes creuses, et qui peut-être par des personnes appelées le trou du cul du monde.

Et donc voilà. Et donc heureusement que comme depuis plus d'un demi-siècle, des personnes et surtout des autorités françaises et même dans le monde voit la France de la même façon que moi et en parle de la même façon et pour l'essentiel et donc pour 68 millions de Français.

Puisque le reste qui est donc constitué depuis plus d'un demi siècle des personnes pour qui je n'ai jamais existé des personnes désormais depuis 15 ans pour lesquelles je n'aurais pas dû tout à coup exister, ce qu'elle pense de moi en tant qu'habitante et pour en parler avec des personnes pour lesquelles les habitants n'existent pas où se trouveraient je sais pas où puisque moi j'ai pas besoin d'expliquer les pensées des autres, en fait.

Puisque depuis plus d'un demi-siècle, ce qui fait d'ailleurs avec ces sujets le fait que heureusement que je ne suis pas un génie et heureusement que je ne suis pas un génie qui en plus serait incompris,

Puisque donc si je suis comprise depuis plus d'un demi-cercle en 2 minutes sur l'essentiel vital par n'importe quelle personne du monde entier moi ça me va très bien.

flower

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:18

https://www.zebrascrossing.net/t40328-l-ordinaire-extra-voyage-d-une-petite-fille-puis-femme-et-secretaire-parmi-tant-d-autres#1738775

D'ailleurs il est encore mieux que je pense chaque jour se fera puisqu'il vient de me rappeler grâce à cette photo que j'ai finalement commandé ce livre et qu'il est d'ailleurs arrivé. Je précise pas où puisque il y a quand même la possibilité de pas être obligée depuis plus d'un demi siècle de donner beaucoup de précisions en ce qui concerne donc les bidons je suis née, depuis un demi siècle si je dois en parler des personnes se doute bien que c'est à la maternité, et plus de 50 ans après un livre est arrivé tout le monde se doute bien que ça doit être dans une librairie près de chez moi ect.

Et donc avec des choses que j'ajoute avec le fait que c'est donc important ça continue d'être important pour moi depuis un demi siècle de tout à coup plus précisément être d'accord avec le collège de France sur le fait que il faut pas confondre avec son collègue et il faut pas confondre avec les collègues et je vais d'ailleurs laisser comme ça puisqu'il faut pas confondre avec son collègue non plus et ses collègues non plus.

Puisque en tant que spécialiste en dictaphone depuis 34 ans et même avant ça et en spécialiste en dactylographie on a vite fait de placer un u.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:33

https://www.zebrascrossing.net/t43308-l-extra-ordinaire-presque-decennie-d-un-membre-de-ce-forum-parmi-d-autres-membres#1908336

Hop.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5164


09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Img_5165

⚓⛵🍵🌈🫁🫀🧠🔬📡🎶🧘🎵🎁🧰

(Heureusement que je ne parle pas depuis plus d'un demi-siècle à des personnes pour leur bouger les pays dans le monde, changer leur identité, et ainsi de suite.
Et ça me confirme que lorsque j'ai bloqué particulièrement dans ce livre en 2009 sur le fait que des personnes pouvaient se trouver en errance, je pouvais probablement faire quelque chose et il me semble puisque des personnes vont plutôt bien autour de moi et avec le fait que je ne suis pas un petit caillou que quelqu'un aurait jeté dans l'eau pour que ça fasse en ricochet le fait que des personnes puissent se sentir bien au départ de moi depuis un demi siècle. Et donc même avec ensuite des XY avec des phrases autour et puis aussi cette personne sur cette couverture de livre avec une ligne droite permettant d'aller d'un point a à un point b et peut-être d'ailleurs que je résumerai toute cette bibliographie de cette façon, et avec donc auparavant pendant 39 ans des livres tel que un merveilleux malheur les vilains petits canard parler d'amour au bord du gouffre et des chansons quelques par exemple de François B des zabriskie point, par exemple la chanson sur l'ennui qui parle d'une personne qui regarde des vaches qui regardent passer des trains, et puis plein d'autres personnes ici comme ailleurs.

Puisque effectivement il aurait été très prétentieux et qu'on descendant de prétendre n'être pas ce que je suis et penser re présent 🎁 ce que je représente. Wink

elephant
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:34

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:35

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:43

https://www.nordlittoral.fr/167834/article/2023-03-08/dunkerque-les-syndicalistes-renomment-le-parvis-des-droits-de-l-homme-le-parvis

Vraiment quand je choisis un appartement pour une location, en ce qui concerne celui-ci pour être à côté de mon lieu de travail où j'ai d'ailleurs un parvis des droits de l'homme et donc un parvis des droits de la femme, je reconnais bien mon talent pour jouer aux fléchettes. Puisque j'ai eu la chance de pouvoir battre un Français d'origine grecque aux fléchettes pendant que je me souviens j'avais mis dans le Juke box et aussi Nana Mouskouri. Avec le fait que par contre le fait de le battre au billard, ça n'a jamais été possible et la même chose au baby-foot.
Puisque là aussi je pourrais faire une biographie qui partirait du fait que depuis ma naissance je suis plutôt une petite fille et une femme qui est très joueuse.

Et sinon je suis comme je l'ai toujours été depuis plus d'un demi-siècle optimiste pour la suite.

https://spotyride.com/spot/base-nautique-de-la-licorne-les-ddf

Et je verrai si je dis ceci le fait que j'ai pu apprendre très jeune à faire de l'optimiste et en plus avec des licornes.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:46

Et donc c'est bien ce que je dis depuis plus d'un demi-siècle

Comme beaucoup d'autres personnes,

http://maison-environnement.org/ligue-des-droits-de-lhomme/

Ce qui se trouve dans mon environnement.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 13:59

Et donc ce forum peut disposer comme c'est prévu de tous mes écrits s'il le souhaite puisque je lui fais entièrement confiance et sur ce pourquoi ils pourraient être utilisés, et c'est la même chose en ce qui concerne depuis un demi siècle et plus concernant donc des personnes dans ma ville avec peut-être le fait que si des personnes n'étaient pas de ma ville ou je sais pas quoi de plein de trucs de la contradiction des paradoxes pouvant mener à l'absurde, si besoin était des personnes sont mes invités.

Avec peut-être le fait que je ferai un texte en ce qui concerne ma confiance en moi puisque depuis plus d'un demi-siècle peut-être que c'est parce que je suis en très grande majorité entouré de personnes en qui j'ai entièrement confiance, puisque tout le monde de part et d'autre respectent les lois françaises et parle ou écrit le français minimum ou se tait en attendant.

Puisque je peux placer dans ce cas en attendant Godot,
Puisque j'aime bien les histoires de train les vaches auxquels j'ajoute les moutons et que donc je viens de commander Bée Godot.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Biolog11


09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Bandea65

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Hpi-pa14


Et j'ai aussi commandé ce monsieur gauvrit qui a première vue vite fait de ce que j'en ai compris et que je vais creuser qui parle de son caleçon bizarre ou du fait qu'il aurait la bosse des maths.

Parce que ça m'intrigue cette histoire et avec le fait que avec des images et des schémas, je comprends tout de suite mieux même si je comprends avec les mots aussi mais des images ça vaut 1000 mots. Il y a pas de petites économies.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:13

https://www.udemy.com/course/geopolitique-quels-sont-les-fondamentaux-de-la-puissance/?utm_source=brevo&utm_campaign=Gopolitique+de+qualit++petit+prix&utm_medium=email&couponCode=C28825499B0CE8ABDA86

Et donc en France une personne est française ou pas.
Puisque dans cette thématique pour moi ça s'arrête à ça ça avec le fait que ça ne s'arrête pas pour la personne concernée puisque justement c'est par rapport à ça qu'elle se positionne.
Et sinon ensuite depuis plus d'un demi-siècle il y a des élections et avec des personnes qui votent et pour un parti politique.
Puisque peut-être qu'il faut que je mette ça aussi aucune dictature ne s'est présenté en France pour l'instant ?
Et donc avec peut-être le fait de poser si je parlais de politique ? Dans ce cas en fonction du contexte puisque ça partirait d'une question est-ce qu'une dictature peut s'installer en France ?

C'est quand même pour préciser que depuis plus d'un demi-siècle je ne me cherche pas et c'est la même chose depuis 15 ans puisque peut-être qu'en phrase ça fera un peu brut ici comme ailleurs mais donc c'est comme ça que je pose les choses même s'il n'y a pas de questionnement tout à coup sur une dictature, et je trouve que ça s'est plutôt bien passé puisque peut-être énormément tout à coup mais des personnes ont tout de suite compris que je n'ai pas depuis un demi siècle à passer par des conversations sur la politique sur une appartenance politique et il part une religion ou plusieurs pour vivre ou même une appartenance sexuelle ce qui peut être et donner lieu éventuellement si besoin à des échanges et des conversations mais si pas besoin et donc de ma part d'une information ou plusieurs avec le fait qu'on ce qui me concerne j'ai tenu compte des cas exceptionnels mais sinon ce sont des informations qui sont dispensés dans les lieux grâce auquel je pouvais me contenter depuis plus d'un demi-siècle de les indiquer.

Si je prends mon parcours j'ai peut-être demandé ce n'est pas le cas mais je vais faire comme si où se trouvait le planning familial ou les plannings familiaux dans ma ville où la pharmacie ou le cabinet du gynécologue, et ainsi de suite pour tous les organismes exetera exetera.
Ou alors la mairie la mairie annexe la gare la préfecture la sous-préfecture et la boulangerie ou s'il y en avait plusieurs et la boucherie puisque je sais même où je peux trouver par exemple une boucherie halal ce qui est amusant puisque sans être végétarienne je vais pas à la boucherie qui n'est pas halal et je sais même où se trouve des crèmerie en allant pas spécialement à la crèmerie.

Donc je reprends ça s'est très bien passé le fait de pouvoir indiquer je vais mettre depuis un demi siècle madame si on peut éviter de parler en priorité de ta pépette et de tes croyances religieuses ou alors Monsieur et si on peut éviter de parler en priorité de ton phallus et de ton appartenance politique et donc on peut faire toutes les adaptations je le précise si besoin était puisque ça peut être aussi madame ne pas parler de ta pépette en priorité puisque d'ailleurs c'est pratique vous savez où se trouve le planning familial ou tel cabinet de gynécologie il y a pas besoin de préciser des informations sur sa pépette c'est la même chose pour les monsieur qui se rendrait par exemple dans un lieu qui peut être éventuellement un club libertin et qui peut me demander l'adresse je n'en ai pas actuellement dans ma ville mais je sais où on peut en trouver dans d'autres villes ce qui fait que si depuis 15 ans des personnes m'avaient mises par exemple sous surveillance rapprocher j'aurais complètement compris puisque j'ai quand même une façon de savoir bizarre puisque j'ai énormément d'informations dont je n'ai pas besoin moi-même et donc vous savez si je peux trouver un club libertin c'est pratique aussi comme phrase j'ai pas forcément d'informations intimes sur le phallus d'un monsieur et sur son appartenance syndical.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:23

Maintenant j'ai des idées de bande dessinée de pépette et Fafa vont à la plage.

Mais donc bien précisé que j'aurais précisé que je n'ai donc jamais eu à devoir prendre des cours d'état civil.
Puisque depuis 15 ans ici comme ailleurs je me suis donc retrouvé à devoir prononcé en priorité des phrases que je ne prononce jamais puisque personne ne prononce jamais ce genre de phrase et personne n'est autorisé à faire prononcer ce genre de phrase à des personnes.

Puisque je pensais donc et là je suis en train de penser à autre chose puisque j'ai pensé à poster la photo d'un truc télescopique que j'ai acheté qui permet de se gratter le dos et ça fait plusieurs jours que je philosophe sur cette invention et que je vais me renseigner sur son inventeur puisque le fait que ça puisse ressembler à une fourchette avec le fait d'ailleurs que ça pourrait servir de fourchette et du coup télescopique et c'est intéressant en ayant dans ce cas à l'esprit des informations des services de l'hygiène puisque utiliser un grattoir en fourchette télescopique pourquoi pas comme fourchette je vais voir dans ce cas il faut penser à ne pas se gratter le dos avant ou alors c'est un rapport avec soi-même ce qui me permettra de placer des variables entre les personnes pouvant avoir des poils dans le dos et les personnes qui n'ont pas de poils dans l'eau puisque au niveau du grattage ça va faire des variables et donc sinon finalement ça fait quand même un rapport puisque donc avant de regarder ma fourchette telescopique permettant de gratter le dos en ce qui me concerne son poil si la précision était utile on ne sait jamais et je n'ai pas de problème au fait que le monde entier éventuellement soit au courant que je n'ai pas de poils dans le dos et je n'ai pas vu d'informations comme quoi le fait de ne pas avoir de poils dans le dos et de le mentionner sur Internet pourraient être une atteinte à qui que ce soit de quelques façons,

Mais si c'était le cas bien évidemment je prendrai cette information en considération et j'en prendrai acte après l'avoir prise en compte, puisque ces histoires d'état civil mon donc fait penser que j'aurais dû du coup penser à ce qui peut donc concerner le droit d'asile et que depuis 15 ans je suis quand même gâté puisque il y a donc DHP qui peuvent être HP, et que je pourrais les mêmes faire des phrases depuis 15 ans qui en arriverait presque à demander à une personne ce que je ne vais donc pas faire est-ce que vous avez un droit d'asile est-ce que vous avez le droit d'aller à l'asile ajouter que j'ai une majoritairement travaillé avec des imprimantes HP,

Et je m'en retourne à ma fourchette.

Puisque très probablement je parlerai de lorsque des personnes peuvent s'exprimer en disant qu'ils ont pris une fourchette de façon à pouvoir produire des informations nous avons travaillé je vais d'ailleurs aller chercher un exemple de façon à ce que ça soit les personnes qui travaillent avec des fourchettes qui grâce à internet puisse s'exprimer directement même si c'est au travers de mon propos ici puisque d'ailleurs je fais attention heureusement qu'il y a des livres puisque particulièrement depuis 15 ans j'aurais pu me trouver des mini dans un espèce de système inversé où j'aurais pu tout à coup me semblait curieuse si une personne m'avait demandé une information et que par exemple j'avais commencé à fouiller dans mes poches ou même pourquoi pas dans mon portable pour que la personne me dise vous pouvez pas m'indiquer où se trouve le cinéma plutôt que de chercher dans vos poches ou votre portable ou dans ce cas vous m'indiquez que vous n'êtes pas du quartier non non attendez monsieur madame je cherche un lien ou une autre personne pour vous donner une information en ce qui concerne mon quartier puisque depuis 15 ans j'ai pris cette habitude comme beaucoup de personnes c'est tellement plus pratique de pouvoir se parler plus pour se parler moins ou alors trop ou pas assez ou en ayant pas les pieds sur terre ou en étant d'abord dans la lune
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:29

https://clickandcare.fr/blog/69-lindice-de-masse-corporelle-imc-de-la-personne-agee

Et donc comme je n'avais aucun doute merci les scientifiques puisque je peux effectivement trouver ma fourchette je suppose dans la première partie de l'article et encore mieux trouver ma deuxième fourchette dans la deuxième partie avec le fait que j'ai donc le rappel tout de suite de je suis une senior ménagère de plus de 50 ans, et tout ceci est la promesse de pouvoir faire des jeux de mots évidemment par écrit c'est en dehors du contexte et tout de suite beaucoup plus brut, avec le fait que logiquement c'est amusant, puisque un lapsus et vite arrivé ou des personnes peuvent rapidement détourner des mots là où je dirais est-ce que tu es sûr de ton poids et que pourquoi pas le coup de foudre arrive rapidement une personne me répond tu veux dire que tu voudrais savoir quand est-ce qu'on bese.

Ce à quoi je répondrai probablement Joan.

Puisque j'espérais mais éventuellement ce n'est pas grave que tout le monde connaît bien évidemment
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:31

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:34

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 15:40

Avec le fait que pour ma part à première vue depuis un demi siècle je ne me pose pas de question sur l'installation d'une dictature en France.
Puisque peut-être même pourquoi faire et de la part de qui ?
Et donc quitte à me poser des questions dans ce cas me poser des questions et pas beaucoup et de la bonne façon.

Et donc avec le fait qu'il était donc important que des personnes ne puissent pas penser que je puisse avoir un système de tri cérébral particulier puisque ce n'est pas moi qui ai ça s'appellera même pas trier, je n'ai pas construit tout ce qui se trouve en France et à moi toute seule depuis 1970.

Puisque ça devenait un peu de cette façon et donc il y a 30 ans j'ai pu avoir d'un commun accord avec des étudiants lors d'une soirée une conversation qui a un moment donné à apporter sur le sujet des croyances religieuses. Et qui sait donc très bien passé pendant environ 6h.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 16:09

Et donc avec le fait que depuis plus d'un demi-siècle le fait de partir en abstraction ou par exemple en métaphysique que je dois pas être mauvaise.

Puisque donc lorsque je parle de socle ou deux pas mal d'autres choses évidemment que depuis plus d'un demi-cercle ce n'est pas au départ de choses qui sortiraient de mon cerveau.
Et avec le fait que si besoin était et du coup depuis 15 ans et par la suite que ça soit ici ailleurs lorsque j'indique quelque chose ça n'est pas par exemple un rappel à la République française puisque ça pourrait être pensé de cette façon et donc avec le fait que de mon point de vue puisque du coup ça fait simple c'est surtout ceci que je voulais poser avec cette histoire d'élection, puisque donc en ce qui me concerne ce sont pas des élections depuis plus d'un demi siècle qui modifient les fondements de la France, est-ce que j'ai trouvé important particulièrement par rapport à des personnes qui dès le départ d'un échange vont dans ce cas effectivement par un propos en quelque sorte me donner ce sentiment,
Et donc avec le fait que je ne vis donc pas dans des croyances religieuses diverses et variées depuis 50 ans je ne vis pas dans des partis politiques, et ainsi de suite et donc avec surtout le fait que je ne vis donc pas et je n'ai aucune obligation à démarrer des échanges dans ce que j'appellerai de l'irrationnel.
Puisque c'est sans aucun reproche mais évidemment je vais amener tout de suite une personne dans le rationnel, et avec le fait que pour parler de choses de tous les jours ou de choses plus importantes je n'avais jamais eu pendant 39 ans à devoir amener une personne dans le rationnel puisque logiquement je devrais même pas faire ses phrases tout le monde est censé pour moi être rationnel et donc le plus important le fait que la possibilité de pouvoir de mon point de vue ne pas être d'accord avec un parti politique et des décisions et pouvoir en parler avec le fait que évidemment des personnes qui pensent donc être une religion vivre dans un parti politique et je ne sais pas quoi encore personne n'arrive dans ma vie pour éventuellement me positionner là-dedans.

Ce qui fait d'ailleurs que une certaine façon de pratiquer apparemment ce qui serait une langue surdoué dans ce cas depuis plus d'un demi-siècle, ça ne m'intéresse pas du tout puisque ça fait donc apparemment depuis 50 ans et éventuellement des personnes qui rejoignent cette façon de parler au fur et à mesure,

Ce que du coup j'ai commencé à résumer depuis 15 ans oui mais moi j'ai pas besoin de passer par musulman ou sa pioche sexuelle et donc le salut sous la pépette de qui que ce soit pour échanger des phrases et pour surtout aller à la boulangerie et pour m'acheter depuis plus d'un demi siècle un petit pain au chocolat avec le fait que si une personne ou même instant dans une boulangerie de ma ville demander une chocolatine elle vit sa vie et elle fait ce qu'elle veut et c'est son rapport dans ce cas avec la vendeuse, sauf si par exemple puisque avec internet ça fait un peu ça une personne qui tout à coup depuis 15 ans se mettrait à m'interpeller dans la boulangerie pour me dire que je ne dois pas être en train de demander un petit pain au chocolat...

Et avec le fait que j'ai pu me rendre dans toute la France et que personne ne m'a posé de problème que ça soit des habitants ou que ça soit des commerçants j'ai pu demander un petit pain au chocolat partout je n'ai pas eu de cours là-dessus et donc ça me permet de conclure encore aujourd'hui que depuis un demi siècle en France les interactions se passent plutôt bien et donc entre énormément de personnes.

Puisqu'il y a donc des personnes qui ont un fonctionnement depuis leur naissance, ou à la limite je ne suis pas croyante mais comme j'ai plus l'indiquer c'est un miracle qu'elle soit encore en vie, puisque donc un cumul de chianterie absolument incroyable.

Et donc avec le fait qu'ici comme ailleurs on ne passe pas son temps à me faire chier constamment puisque ça n'était donc jamais arrivé. Que des personnes ne s'autorisent en fait donc à me faire chier, en considérant que je devrais me taire je devrais parler de telle façon je devrais parler une autre langue et un nombre de choses absolument incroyable, et donc pour ne pas être positionné comme moi en France et ne pas du tout être positionné par rapport à tout ce à quoi je suis positionné à commencer par les deux pieds sur terre à marcher sur un trottoir et donc en plus en me déplaçant dans approximativement la même chose depuis un demi-siècle.

Ce qui fait que des personnes ne fonctionnent en créant leur vision du monde depuis plus d'un demi-siècle ou depuis leur naissance, et donc quelque part et avec des gens.

Et donc chacun fonctionne à sa façon avec le fait que du coup le fait peut-être d'avoir dû rentrer dans les détails puisque, par rapport à des fonctionnements depuis un demi siècle je l'ai donc indiqué et apparemment ça me revient le fait que des croyances religieuses ça ne provoque pas ce genre de choses puisque j'étais en droit depuis 15 ans de me dire est-ce qu'il y a une croyance religieuse qui provoque le fait que je n'existe pas depuis 50 ans que je ne pourrai pas exister dans ma ville que je ne devrais pas exister, et donc la même chose avec l'autisme et donc la même chose avec une appartenance politique ou syndical et donc la même chose puisque je pose tout de ma base avec sa sexualité.

Et donc moi je vais nulle part pour faire ça ou je n'écris nulle part pour provoquer ce genre de chose chez des personnes dans ce que j'appelle leur pays imaginaire dans leur cerveau avec des variables absolument incroyable et donc avec le fait qu'effectivement depuis plus d'un demi-siècle que ça soit chez moi ou en France je vis donc avec des personnes autour de moi et dans des cadres où ça fonctionne pas de cette façon, puisque le plus important pour moi depuis un demi siècle aussi donc d'analyser comment des personnes et le faire très rapidement c'est même pas analysé c'est le voir tout de suite comment une personne même pas comment elle a pu devenir dingue mais comment elle est complètement dingue tout de suite. Puisque ça fait aussi des personnes qui s'invente des maladies.

Et qui depuis 15 ans s'autorise à passer sur Internet pour déposer ce que moi j'appelle des petites crottes qui n'existe pas puisque elles ne sont placees sur aucun fondement. En France. Dans ma ville. Et nulle part ailleurs.

Avec le fait que tout le monde autour de moi depuis un demi siècle toutes les personnes auxquelles je me suis adressé et qui s'adresse à moi par le même français que moi. Et avec le fait éventuellement si besoin je peux donc dire à une personne merci de ne pas me parler de ta religion ou de ton intimité ou de tes préférences sexuelles ou de ton appartenance politique et ainsi de suite en priorité en premier lieu puisque j'ai la possibilité de pouvoir rentrer dans une conversation si je veux puisqu'il me semble important de le préciser avec le fait que depuis 15 ans ici comme ailleurs il y a pas eu de pays du surdoué selon des personnes ou donc des personnes viendrai m'imposer tout à coup de n'importe où ce qu'elle souhaite ou ou même m'assassiner ce qui n'était pas forcément nouveau depuis un demi siècle je sais que je peux faire assassiner mais là vraiment ça aurait été pour des motifs quand même incroyables oui mais c'est parce qu'elle parlait et en plus elle s'autoriser à parler dans son pays et moi sur Internet là où je passe ça me dérange et donc c'est pour ça que je me suis déplacé depuis 15 ans d'un pays à un autre ou justement à un moment donné je me suis dit ah ben mince alors on peut pas assassiner des personnes avec des réseaux sociaux flûte alors et donc je continue puisque c'est amusant c'est parce que elle avait pas mis une virgule.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:04

C'est intéressant puisque ça peut poser à s'interroger sur est-ce que des personnes arrivent dans un échange avec des envies de meurtre dans la vie réel depuis plus d'un demi siècle ou dans le virtuel qu'elles ont depuis toujours et peut-être depuis leur naissance ou est-ce que elle se met à avoir des envies de meurtre au contact de lieu d'échange dans le réel ou dans le virtuel puisque pour moi je suis plus d'un demi-siècle c'est amusant d'une certaine façon, puisque ça fait donc le fait de s'inscrire dans la vie réelle puisque ça peut se passer de cette façon quelque part ou des personnes échanges ou s'inscrire sur internet pour se provoquer des envies de meurtres ou pour en parler. Et donc dans le domaine de la communication qui m'intéresse depuis plus d'un demi-siècle effectivement c'est une nouveauté et une contradiction puisque une personne qui me dirait une personne dans un lieu d'échange me provoque des envies de meurtres je dirais comme j'ai probablement dit à des personnes dans ce cas il faut pas venir au contact de personnes.

Et donc avec le fait que je constate depuis 15 ans ici comme ailleurs que des personnes n'ont quand même des besoins de domination qui sont très particuliers et donc de domination mondiale et donc en étant de mon point de vue tout seul.
Comme ça éventuellement c'est plus clair puisque depuis plus d'un demi siècle des personnes qui ont des projets et des besoins de domination mondiale, ce sont donc pas les personnes qui m'intéressent.

Et donc avec le fait que si des personnes s'expriment en tous les cas me concernant depuis 15 ans ici ou ailleurs dans le sentiment d'avoir des besoins de domination mondiale, c'est incroyable mais en quelques phrases logiquement il doit être possible de leur indiquer d'aller dominer le monde ailleurs. Et c'est pour ça que et donc pas la majorité de mon temps depuis 15 ans puisque j'ai dû me renseigner là-dessus est-ce qu'il y a beaucoup de psychiatre en France ou  personnes soignants qui doivent se retrouver avec des personnes ayant donc des caractéristiques de besoin de domination mondiale et n'ayant pas trouvé de moyens de communication et des phrases pour expliquer autre chose.

Et donc je sais bien du coup depuis 15 ans ici comme ailleurs que des personnes qui sont donc 10 ans après moi 20 ans après moi 30 ans après moi je sais pas quoi s'y connaissent beaucoup mieux que moi par exemple en guerre mondiale en connaissant d'ailleurs donc pas éventuellement ma vie ou l'autre puisque je suis né dans une ville qui a été touché par la guerre mondiale mais donc depuis 1970 là-dessus, peut-être que dans l'esprit de personne il faut être aller au-dessus du CAP BEP et on commencerait à partir du bac ou d'avoir fait des études ou de s'être spécialisé pour être au courant des deux guerres mondiales ?

Et donc depuis 1970 dans l'esprit de personne je ne fais pas toutes les variables de phrases je serai donc en incapacité de reconnaître par exemple chez une personne des caractéristiques d'Adolf Hitler ? Ou de ceauscescu ou même d'autres dictateurs et donc c'est très intéressant.

Ce type très spécial de fonctionnement cérébrale puisque du coup j'ai pu me placer par rapport à tout le reste, qui a pu s'ajouter que ça soit par des organismes ou par le biais de personnes puisque la question est simple et que je n'avais jamais posé est-ce que vous avez des projets de dictature et de domination mondiale et dans ce cas peut-être même une génération pour des dictateurs ? Puisque l'imaginaire et l irrationnel de personne depuis leur naissance va donc dans ce sens.

Puisque j'ai de la chance j'ai pu travailler pour ce qui s'appelle des chefs de projet ou des directeurs de grand projets.
Donc c'est tout simple de pouvoir tout de suite au bout de quelques phrases voir les projets qu'une personne peut avoir en tête.
Et donc depuis 15 ans ici comme ailleurs et décès personne puisque faire des projets de domination mondiale dans un monde qui n'existent pas et uniquement dans l'imaginaire de certaines personnes je trouve ça plutôt bien puisque justement je les ai dit à se rendre dans leur monde qui n'existent pas, je vais pouvoir continuer d'y réfléchir de cette façon à titre individuel ça m'arrange puisque ça va faire de la place pour des personnes dans le réel.

Et ça va donc arrêter de faire caca de la bouche sur des personnes. Et c'est donc pour faire un petit coucou à des personnes pour les remercier de m'avoir donc absolument rien apporté puisque c'est quand même important de le préciser le fait que de mon point de vue effectivement des personnes ils ne peuvent absolument rien apporter au monde. Puisqu'elles ont uniquement des rapports et c'est leur histoire avec un autre monde qui pour moi est inexistant comme pour beaucoup de monde.

Et avec le fait que comme depuis un demi siècle des personnes qui seraient éventuellement atteinte d'autisme ou des personnes qui seraient surdoués et donc toute la population avec le fait de démarrer comme je le fais depuis toujours par la France puisque je considère que ça arrive des déplacements, et donc pas pour des questions de patriotisme ou de nationalisme ou je sais pas quoi encore puisque d'ailleurs les personnes qui sont concernées par ces trucs depuis un demi-siècle ne viennent même pas m'en parler,

Mais dis donc sinon des personnes ça donne donc des personnes qui ne se trouvent pas en France et qui viennent donc me parler ou essayer de me parler de choses dont personne ne me parlent, et donc avec le fait que c'est donc les seules choses qu'elles ont à dire.

Et donc c'est chouette puisque depuis 15 ans ici comme ailleurs j'arrive donc à me positionner par rapport à quoi qui je sais même pas je dois je me positionne par choix et j'arrive à me positionner par rapport à des personnes de façon à ce que elles n'est absolument rien à voir avec quoi que ce soit pour le positionnement de qui que ce soit.

Puisque il y a donc des personnes qui sont vraiment totalement suspension quelque part peut-être que par la suite j'ajouterai que peut-être même leur cerveau ne se trouve pas au-dessus de leurs pieds. Puisque pour moi une personne depuis 15 ans ici comme ailleurs qui a ce fonctionnement cérébral, je n'en veux pas autour de moi.

Comme j'ai dû le préciser depuis plus d'un demi-siècle je n'accepte déjà pas des bonbons de n'importe qui, donc n'importe qui qui viendrait de n'importe où ici comme ailleurs pour me donner des ordres en plus.

Puisque sinon tout le reste je n'ai pas besoin de le préciser, et avec le fait que pourquoi de mon point de vue tout à coup de ces personnes depuis 15 ans ici comme ailleurs donc chercher à rentrer en contact avec moi de façon à penser que je ne pourrai plus rentrer en contact avec qui je rentre en contact depuis plus d'un demi-cercle quand je veux.

Puisque justement à l'échelle d'une vie une personne peut avoir dès le départ ou par la suite et pendant sa vie des problèmes ponctuels de santé, et donc en ce qui me concerne depuis plus de 15 ans ici ou ailleurs des personnes avec des problèmes de santé très spéciaux très grave et plein d'autres choses spéciales et donc indéfinissable par qui que ce soit, si besoin était individuellement ça ne passe pas dans ce cas dans mon cerveau qui ne fonctionne pas de cette façon avant 68 millions de personnes en France.
Et donc toutes les personnes qui pourraient se trouver en France, puisque pour la première fois de ma vie j'ai dû inclure absolument toutes les personnes qui peuvent se trouver en France, et c'est une réflexion et pendant des années que personne n'a besoin de se faire, puisque personne ne se pose ce genre de question avec ce truc bizarre justement de ne pas se poser des questions mais pour se positionner je ne sais pas pourquoi par rapport à la France toute entière.

Et donc dans le but de construire un monde imaginaire qui donc apparemment devrait quand même un peu se positionner par rapport à la terre.

Et donc voilà ce sont pas des questions, ce sont des choses que je pose ponctuellement au fur à mesure puisque évidemment comme c'est 15 dernières années ici ou ailleurs comme depuis plus d'un demi-siècle je me positionne pas tout à coup par rapport à ce genre de personnes.

Puisque pour ma part j'ai un seul point de vue peut-être par rapport à des personnes qui seraient concernées dans la question du visuel comme ça ça me permet de mettre tout le monde j'ai peut-être la possibilité je me souviens que par exemple lorsque j'étais petite j'avais acheté un cahier de scope en cadeau à une proche avec donc la possibilité de pouvoir me mettre tout à coup à fonctionner par rapport à une personne si j'ai envie sur comment elle peut percevoir le monde, et dans ce cas ce sont des perceptions ce n'est pas de l'imagination.

Ce qui fait que depuis 15 ans ici comme ailleurs ou comme depuis plus d'un demi-siècle le point de vue de je sais pas qui qui arrive de n'importe où si je lui ai pas demandé je m'en fous comme de l'an 40 et si elle veut essayer de me l'imposer et pendant des années elle dira se faire foutre ailleurs pendant des années avec probablement toujours les mêmes phrases et avec de plus en plus de monde pour lui répéter les mêmes phrases.

Puisque d'ailleurs je pensais donc du coup au Moyen-Orient et avec le fait que le Moyen-Orient depuis plus d'un demi-siècle me fout la paix aussi dans cette histoire de devoir tout à coup de voir faire une espèce de liste de qui me fout la paix ou pas.

Avec peut-être aussi des choses comme depuis plus d'un demi-cercle une personne peut me solliciter par exemple pour quelque chose qui concernerait le Moyen-Orient est-ce que vous souhaitez envoyer un don ou je ne sais pas quoi ou par exemple pour l'Ukraine est-ce que vous rajoutez 60 centime à votre ticket de caisse ou pas ou par exemple dernièrement pour parkinson et donc il y a tout un ensemble de fonctionnement depuis toujours avec le fait que dans ce cas il est question de ce qui est des ong, et de pas mal d'autres choses, et le fait donc c'est important puisque des personnes qui penseraient depuis toujours ou depuis une quinzaine d'années ici ou ailleurs que des personnes n'ont pas connaissance de tout ça comme tout le monde en a connaissance.

Peut-être pas les moins jeunes mais en ce qui me concerne beaucoup de monde comme moi et par exemple au courant en ce qui concerne la ligue contre le cancer il y a de très longues années et le fait qu'une personne était partie avec la caisse.

Puisque apparemment des personnes ont besoin principalement de parler de ce que tout le monde sait déjà.

Et avec le fait que depuis plus d'un demi siècle si j'ai besoin d'avoir le point de vue d'une personne sur quelque chose je peux solliciter n'importe quelle personne je peux même solliciter des personnes qui n'auront pas éventuellement le même point de vue.

Puisque effectivement depuis 15 ans ici comme ailleurs des personnes qui voudraient m'imposer un point de vue ou qui voudrait parler de leur point de vue dont je peux voir tout de suite que ça annule quasiment la définition du mot point de vue,

Ou éventuellement ça permet une autre définition cette personne n'avait point de vue.

Et donc voilà depuis plus d'un demi siècle personne ne peut me transformer ne peut transformer mon passé ne peut transformer mon avis ne peut penser à ma place je ne peux passer par mon cerveau pour penser ou me faire passer par son cerveau pour penser.

Et donc pour moi c'est important puisque depuis 15 ans ici comme ailleurs et comme beaucoup de personnes c'est donc important puisque tout à coup se mettre donc à se dire est-ce que la vie avec un psychopathe ça serait pas plus agréable ? Quelques petits aménagements et on pourrait déjà depuis 15 ans déjà ici comme ailleurs discuter de tous les sujets du monde.

Et donc avec le fait que pour ce qui est de me lire évidemment il y a donc les personnes qui me lisent en pouvant visualiser tout de suite 40 ans 45 ans et 53 ans désormais de mon environnement de mon parcours tout simple et ainsi de suite, ce qui fait que pas de réaction de la part de ces personnes forcément puisque le fait de relater chronologiquement ça ne pose de problème à personne, et donc les personnes qui me disent, et c'est la même chose dans la vie pas de problème non plus puisque n'importe quel habitant en fait de mon point de vue peut en quelques phrases se faire une idée du parcours d'une personne elle a parlé de tes lieux professionnels donc elle a travaillé dans cet endroit elle a parlé de tel quartier donc elle y a vécu et donc une personne peut se faire rapidement consciemment ou inconsciemment une idée d'une personne,

Et donc avec le fait que des personnes qui ne peuvent pas du tout se faire une idée de qui que ce soit pour que ce soit, ça ne m'intéresse pas du tout ces échanges et ça ne m'a donc pas intéressé depuis 15 ans, puisque ça pose quand même et bien loin de moi les besoins d'échange que des personnes ont besoin d'avoir et la façon d'échanger de personnes.

Et ça fait aussi des rapports avec ces sujets puisque effectivement des personnes ont dû probablement dû faire comme moi alors l'autisme depuis 15 ans ici comme ailleurs ça doit tout le temps parler de politique et ça provoque pas éventuellement un paysage existant qui se déforme mais l'apparition de paysage qui n'existe pas en priorité, et donc une personne hqi, c'est donc une personne qui connaît déjà la vie d'une autre personne sur 50 ans puisque c'est important il y a cette histoire d'intuition, où c'était d'ailleurs dans ce livre de 2009 conseillé de vérifier son intuition avec des questions,

Et ça me fait penser que peut-être des personnes peuvent être ce qui peut s'appeler par ailleurs des entités et qui donc et je suis bien heureuse puisque c'est d'ailleurs le cas en Chine des personnes qui peuvent se connecter pour discuter avec des personnes décédées et je suis très sérieuse.

Puisque moi depuis un demi-siècle si une personne me dit qu'elle discute avec des personnes décédées, elle fait ce qu'elle veut je pense que ça pourrait poser un problème si elle commençait à vouloir venir m'interpeller dans la rue où ici pour me dire tiens au fait j'ai discuté avec un de tes proches décédés qui m'a dit que et donc c'est important de le dire de cette façon que tu me donnes ta paye tous les mois. Et je pense que là-dessus en spontanée si ça s'arrêtait immédiatement après non merci c'est gentil, puisque je réponds si c'est par la négative à toutes les propositions possibles et imaginables non merci c'est gentil, puisque je reviendrai probablement sur ce sujet en rapport avec des sujets spécifiques puisque j'ai pu constater que apparemment non merci c'est gentil, et ce serait des mots exceptionnels et donc d'une drôle de façon puisque par exemple dans le cadre de certaines propositions masculine j'ai donc provoqué la surprise qui a été pour moi surprenantes, des hommes qui ont pu être mariés ou même des jeunes hommes qui découvrent tout à coup ah bah tiens on m'a jamais dit ça non merci c'est gentil,

Et donc avec le fait qu'effectivement je vais le dire je pense de cette façon le fait que des personnes aient souhaité en priorité venir depuis plus de 15 ans ici comme ailleurs donner leur avis, pour bon nombre de personnes que c'est donc du parasitage depuis plus d'un demi-siècle personne ne donne son avis sans qu on lui ai demander personne n'impose son avis, ou alors des personnes proposent c'est d'ailleurs pour ça que la phrase si tu veux mon avis que pour ma part je termine par un point d'interrogation ou une interrogation interrogative, puisque je ne sais pas à partir de quand mais des personnes ont détourné cette phrase je le sais puisque j'ai pu détourner se détournement puisque j'ai pu constater que des personnes peuvent utiliser si tu veux mon avis pour le donner tout de suite après, et je peux donc me permettre sans aucun problème comme beaucoup de personnes depuis très longtemps de pouvoir dire à une personne non mais je veux pas ton avis.

Et donc je suis optimiste puisqu'effectivement sans me substituer à qui que ce soit dans ce cas je suis un cours de français depuis petite, en quelque sorte puisque j'ai dû trouver un positionnement par exemple par rapport à tous les profs de français que j'ai eu, à partir du moment où des personnes se sont mis à donner leur avis sur tous les profs de français que j'ai pu avoir,

Et donc je pense que tout ça ça se pose tout simplement justement dans la façon d'entrer dans la vie de la part de personne, et donc avec le fait que je fais entrer qui je veux dans ma vie depuis un demi-siècle et effectivement avec un critère que je n'avais jamais eu à expliquer, et avec le fait que je m'entends beaucoup mieux avec des personnes qui sont entrées dans la vie comme tout le monde, puisque en ce qui concerne d'autres personnes je ne sais pas et à la limite je veux pas savoir.

Et avec le fait que effectivement je n'ai pas spécialement besoin d'être au courant on va le mettre de cette façon de commander personne dans ce qu'elles sont arrivés en France depuis un demi-siècle,
Puisque sur les questions de dans le cadre et du hors et ainsi de suite effectivement, depuis 15 ans de mon point de vue ici comme ailleurs des personnes sont totalement hors du monde, et donc effectivement des recherches depuis 15 ans sur comment des personnes peuvent être totalement hors du monde, et donc avec le fait que je n'échange pas en priorité et je ne me fais pas imposer quoi que ce soit par des personnes qui depuis leur naissance sont hors du monde ou se présente de cette façon et vivent donc de cette façon.

Et donc c'est important et pour la suite et depuis 15 ans puisque évidemment depuis 15 ans n'importe qui ici comme ailleurs ne viens pas me dire ah ben non tu as pas vécu dans 5 appartements puisque de toute façon tu n'existais pas selon la métaphysique de machin truc, ou alors je suis de passage sur ce forum et donc pour parler de choses et qui donc forcément ne sont pas les mêmes.

Et donc moi ça va j'ai pas de problème avec le français, et j'ai apparemment pas de problème avec des personnes qui n'ont pas de papier j'ai pas de problème avec des personnes qui ont une religion j'ai pas de problème avec des personnes qui ont leur sexualité chez elle j'ai pas de problème avec les personnes qui ont un phallus dans leur caleçon j'ai pas de problème avec des personnes qui ont leur pépette dans tout ce qu'elles veulent et j'ai donc pas de problème avec les psychopathes non plus, je n'ai pas de problème avec les personnes que je n'appelle pas les juifs je n'ai pas de problème avec toutes les personnes que je n'appelle pas comme des personnes appellent des personnes.

et avec le fait qu'en tout cas avec moi une personne me parle au départ de mon point de vue ou alors elle me parle pas. À 3 ans je vais à l'école maternelle aucune intervention de personnes pour me dire tu es un Schtroumpf à lunettes. Et ainsi de suite tout au long de ma vie. Et donc je trouve que la langue française et sacrément bien foutu puisque en plus elle est donc organisée comme dans le dictionnaire, et comme pas mal d'autres choses et donc avec le fait que en ce qui concerne la maternelle des personnes donc apparemment sans trop de problèmes eu la possibilité et on la possibilité de faire l'école à la maison pour leurs enfants.

Et donc voilà ça n'a pas forcément besoin d'être clair avec des précisions avec des sources et avec je sais pas quoi encore, puisqu'en plus il manquerait plus que ça de la part de personne puisqu'en fait pour des personnes il faudrait obligatoirement avoir étudié le big bang pour entamer une conversation pour savoir si elle a pas de problème de constipation ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:14

Si besoin était puisque j'en sais rien moi depuis 15 ans si je peux aider tout à coup mon pays et toutes les personnes qui s'y trouvent de façon à provoquer un en quelque sorte un reset, puisque j'y pensais d'ailleurs avec mon portable il y a une fonction remettre le portable avec les paramètres d'usine.

Et donc bien évidemment dans le cadre des institutions françaises avec donc des personnes si besoin était en capacité de m'expliquer rapidement pourquoi et comment.
Mais pas des personnes qui ne savent pas ce qu'est une institution française.
C'est grave pour des personnes ici ou ailleurs de provoquer chez des personnes le fait de devoir se dire et c'est pour ça que je l'ai indiqué bon donc par rapport à cette personne il faut que je contacte un diplôme hat à l'étranger ou peut-être plusieurs pour pouvoir me faire expliquer comment et pourquoi cette personne n'arrive pas à échanger normalement où s'autorise des modes d'échange que personne ne s'autorise avec moi depuis un demi-siècle.
puisque là-dessus dans la continuité que je n'ai pas pu continuer c'est pas marqué non plus forum de discussion entre diplomates uniquement pour des diplomates pour parler uniquement de diplomatie.
Et ainsi de suite et donc effectivement moi depuis plus d'un demi-siècle on pourrait y être depuis 50 ans avec une personne tu vois pas ta maternelle si je la vois tu vois peut-être maternelle si je la vois tu vois pas ta maternelle si je la vois tu vois pas écrit la rue pasteur si je vois écrit la rue pasteur tu ne vois pas environ 250 tombes différentes dans le cimetière si je les vois et donc qui est pourquoi a besoin de vivre de cette façon et uniquement de ce genre d'échange et donc depuis sa naissance pour régler des traumatismes ? Pour vivre pour survivre et ainsi de suite ?
Puisque j'ai pas bien compris en ce qui me concerne et donc avec une majorité de personnes et donc c'est important puisque pour moi depuis plus d'un demi-siècle la première chose qui doit être fourni à un enfant c'est le matériel le vocabulaire nécessaire pour qu'il puisse exprimer ses besoins de base.

Et donc voilà j'ai pu majoritairement vérifier tout ça aussi depuis 15 ans ici comme ailleurs puisque à ma connaissance personne ne se trouve depuis sa naissance avec l'obligation de retenir sa vessie avant d'avoir l'autorisation de pouvoir l'utiliser pour aller faire pipi comme on dit.
Et avec le fait que bien évidemment depuis plus d'un demi-siècle personne ne peut par différentes façons de tourner sa phrase me donner l'impression que je devrais être partout et tout le temps et toute seule,

Puisqu'il y a donc par exemple injonction et injonction intensité dans la phrase et intensité dans la phrase et vocabulaire.

Et donc voilà en ce qui me concerne tous les sujets à partir du début et à partir de ma naissance et pas des personnes qui se mettent à apprendre des sujets pour leur information et donc en cours de route et pas par le début, et ce qui bien évidemment ne me place au dessus de personne.

alien  cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:18

C'est important puisque je suis obligé de placer par exemple que peut-être puisque ça reste des échanges confidentiels pour ces personnes depuis 15 ans ici comme ailleurs j'ai peut-être indiqué à des personnes ou elle pouvait se faire caca dessus ou se faire faire caca dessus et par la bouche ou par l'anus, et positionné par rapport à ça des personnes auquel il ne serait même pas possible de donner cette information.

D'où mon idée de constipation puisque j'ai des informations dans le domaine de la constipation aussi.
Et donc à chaque fois comme beaucoup de monde, avec le fait d'ailleurs que pour pas mal de choses des personnes peuvent avoir pas mal de techniques déjà on peut soi-même dans ce domaine pourquoi pas ne pas parler de constipation des personnes peuvent déjà manger un yaourt, des personnes ne peuvent boire de l'eau de riz des personnes vont à la pharmacie pour demander un truc contre la constipation,

et ça aussi j'ai pensé puisque c'était amusant hier je vais sûrement le poster il y a des personnes et moi a priori ça me dérange pas qui peuvent indiquer sur une chaîne que en Chine on peut boire de l'eau chaude enfin j'ai eu ça dans l'autre sens il faut que je sois exact dans mes propos le fait de ne pas boire de l'eau froide ensuite une autre vidéo selon ce que peut apporter le fait de boire de l'eau tiède et ensuite ce que peut apporter le fait de boire de l'eau chaude,

Et peut-être que je m'amuse avec un rien mais j'ai trouvé ça marrant le fait que de l'eau avec 3 vidéos sur YouTube puisse passer du froid au chaud.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:29

Et donc je n'ai comme avec beaucoup d'endroits aucun problème avec ce forum, puisqu'il me permet depuis 10 ans de pouvoir avoir des échanges des discussions, et si l'envie m'en prenait de rencontrer des personnes, mais ici comme ailleurs et pour bon nombre de personnes des personnes qui ont fait, ça donnerait un peu près ça on des problèmes ont des difficultés à poser leurs problèmes ont des difficultés à résoudre leurs problèmes ont des problèmes avec les solutions pouvant être partagé par des personnes concernant leur problème, et avec le fait que pour la continuité de ma vie quotidienne depuis 10 ans je me suis pas inscrite non plus sur un forum de problèmes ou de personnes qui auraient uniquement des problèmes.

Et tout ça pouvant faire apparaître que des personnes depuis leur naissance ici ou ailleurs en France ou ailleurs, discuter et échanger c'est forcément partager des problèmes et considéré que tout le monde doit résoudre les problèmes de tout le monde et avant de résoudre éventuellement les siens.

Et donc je suis arrivé au monde bien avant d'arriver sur ce forum, une bonne quarantaine d'années avant d'arriver sur ce forum et avec le fait que ce forum est des personnes n'annule pas 40 ans de ma vie dans leur propos.

Et en ce qui concerne des lecteurs que j'amènerai ici où les personnes qui me disent elles me lisent donc en ayant elle aussi un vécu et donc en ayant connaissance et intégré mon vécu puisse qu'en plus il est tout simple c'est tout droit c'est tout droit au même endroit.
Et sans débat et sans conflit comme mode de communication.

Puisque là aussi les impressions des gens et donc pas depuis ma naissance tout le monde me positionne dans ton habitant de et donc ici comme ailleurs et du coup je vais même pas forcément place le professionnel comme ça je peux me mettre ou plutôt me positionner à la place de n'importe qui et comme ça je trouve que ça montre bien comment sur plusieurs années des personnes peuvent se comporter par rapport à un autre être humain.
Et dans ce cas comment une personne apprendrait à parler à une autre personne et depuis des années et avec imposition avec des rapports qui à ma connaissance depuis un demi-siècle n'existe pas puisqu'il y a pas de rapport de qui est tout de suite qui est en dessous peut-être même où j'en suis certaine sans personne à pouvoir mettre au milieu, que ça soit en France et que ça soit l'international au niveau européen ou je vais pas mettre le niveau mondial puisque pour moi il y a pas d'organigramme mondial il y a pas d'institution mondiale il y a des organismes qui peuvent avoir une résonance mondiale mais sinon il y a pas de dominateur mondiaux qui par exemple puisque ça me vient je téléphone dans mon bureau et je change le monde et le monde doit m'obéir.
Et donc avec le nucléaire qui n'est pas nouveau et avec le fait que ça n'est pas le même rapport. Avoir le pouvoir de faire exploser quelque chose que c'est juste avoir le pouvoir de faire exploser quelque chose. Ce n'est pas à voir tous les pouvoirs dans le monde.



*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:31

Et donc bienvenue au monde comme depuis un demi-siècle à des personnes et bienvenue dans ce forum.
Puisque maître du monde ou pas, comme rapport depuis un demi-siècle et surtout depuis 15 ans ici ou ailleurs, premièrement ça me gonfle tout de suite et deuxièmement et c'est vraiment pas intéressant. albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:31

(puisque ça limite grandement les échanges et leur contenu).
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 17:57

Et donc je ne rate pas et je ne répète pas la même chose mais depuis un demi-siècle j'ai l'habitude de tenir des propos très régulièrement ou je me transforme pas à chaque phrase et c'est bien heureux, pour moi-même et pour tout le monde.
Et donc avec le fait que pour les personnes qui ne seraient toujours pas au courant bien évidemment que par exemple dans le domaine de la politique je suis une habitante, et donc évidemment que j'ai mon mot à dire, et je pense que ça serait même le cas comme quoi tout ça c'est très intéressant même un dictateur j'aurai mon mot à dire.

Elle est jolie cette expression avoir son mot à dire.  flower

Même le mot expression il est joli peu importe le sens dans lequel on le prend puisqu'il évoque le fait de pouvoir s'exprimer de la liberté d'expression ou justement la formation d'une expression qui permet d'exprimer une idée et ainsi de suite.

Et donc une pensée aux personnes du monde entier qui ne sont donc pas des dictateurs, et très curieusement du coup une pensée aussi pour les dictateurs puisque je dois quand même penser à bien plus de monde que je le faisais d'habitude, depuis plus d'un demi siècle avec donc l'apparition de personnes depuis 15 ans ici ou ailleurs et je n'ai pas souhaité limiter les échanges bonjour Monsieur Madame le dictateur vous êtes dictateur de où ?

Où vous êtes plutôt diplomate dans quel pays ?

Où vous habitez où ?

Puisque je pense d'ailleurs que je n'ai pas eu la possibilité où je n'ai pas pensé à placer ce genre de phrase que je peux placer logiquement quasiment tout le temps depuis un demi siècle si c'est une personne inconnue.

Ou alors vous venez de où et plein d'autres choses.
Et donc la façon de s'exprimer de personne qui serait donc je vais rien mettre tiens ça me convient pas du tout, comme j'ai plus l'indiquer pas tout à fait de cette façon depuis un demi siècle depuis 15 ans je préfère dans ce cas discuter avec un carambar c'est écrit dessus en plus il y a une devinette dedans et en plus il y a la réponse à la devinette à l'envers.

Ça me permettra probablement de faire un texte de remerciement à toutes les personnes depuis plus d'un demi-siècle et donc dans le monde entier, qui sont donc des personnes où on doit pas se mettre à se poser un milliard de questions.
Et avec lesquels on peut échanger.
Et donc avec le fait que c'est étrange mais depuis un demi-siècle et depuis 15 ans ici comme ailleurs si il faut placer Adolf Hitler dictateur et tout un ensemble de personnes je peux parler absolument de tous les sujets avec le fait que j'ai précisé que à chaque fois que c'était utile depuis 15 ans ici à ou ailleurs je ne sais pas qui a diffusé le fait que je ne pourrai pas m'exprimer sur tous les sujets, un puisque en France tout a été prévu je peux m'exprimer sur tous les sujets, et donc avec le fait que comme tout le monde mise à part quelques petites règles et que j'ai pu regarder avec le fait que c'est toujours orienté vers le fait de protéger une personne.

Et donc je remercie des personnes puisque sans aucun problème le fait de parler de protection ça peut me permettre de parler de serviettes hygiéniques.

Et puisque je sens que vraiment ici comme ailleurs c'est rester le cas mais il y a des choses dont je pouvais parler ou dont on pouvait me parler et donc avec cette monopolisation par des personnes ici comme ailleurs de la parole, puisque ça fait non que des personnes éventuellement peut-être qui ne sont que des cerveaux, ou alors complètement d'une autre façon qui deviennent éventuellement un anus qui fait caca.

Et donc évidemment que je pensais connaître tous les moyens d'expression quelque sorte, mais je pense que je ne serai jamais au bout de toutes les découvertes de moyens d'expression de moyens de se présenter de moyens de tout ce qu'on veut depuis 15 ans ici ou ailleurs.

Et donc évidemment rien que pour le vocabulaire je ne suis pas venu ici pour changer mon vocabulaire qui est très pratique éventuellement pour dire à une personne toi tu as pas pris de douche ce matin tu sens pas bon, et qui éventuellement elle me répond j'ai pris une douche c'est mon odeur naturel avec en plus mes poils en dessous de mes bras et le fait que j'aime pas me mettre du chimique en dessous des bras.

Puisque c'est important que je pose si besoin était les choses de cette façon, puisque depuis un demi siècle c'est de cette façon comme beaucoup de monde que j'ai appris le français et que j'ai appris à parler et je trouve que c'est très pratique personne ne me dit mais ça pourrait être douche pris pas matin ce pas ai'j.

Et je pense que énormément de personnes comprendrai ce que veut dire la personne et avec le fait que si ce sont des parents par rapport à un enfant dans ce cas comme moi probablement que la personne va remettre les lettres dans le bon ordre pour que ça fasse une phrase et peut-être je vais quand même le mettre puisque des personnes ne sont vraiment pas au courant des modes de vie courant de personne ? Bien plus loin que le sketch de gad Elmaleh sur les problèmes et le fait que son fils lui indique avoir pris la douche par rapport à des problèmes de baignoires.

Et donc probablement que depuis un demi siècle je n'en sais rien puisque moi je suis au courant de tout si petite fille j'avais vu une personne dans un état lamentable me faisant me dire tout de suite ça va pas du tout apparemment c'est pas un style c'est une personne qui n'a pas la possibilité peut-être de se laver d'avoir un gant de toilette d'avoir un peu de savon et donc des parents ne s'occupe probablement pas du tout et avec le fait de pouvoir me tromper mais l'essentiel étant que je puisse informer des personnes pouvant aller vérifier si dans ce cas un petit enfant n'est pas victime de maltraitance ou s'il ne traîne pas tout seul dans les rues en France,

Et comme beaucoup de personnes depuis des années j'ai la télévision pour savoir si des personnes s'occupe de petits-enfants qui se retrouvent au contact de dépotoir et pas mal d'autres choses, et donc avec le fait que j'ai pu vérifier par moi-même et encore aujourd'hui que une majorité de personnes en France bien évidemment ne regarde pas uniquement des personnes qui font du vélo et une fois dans l'année.

Et ça placera probablement par la suite les échanges depuis 15 ans ici ou ailleurs qui commencerait par accusation de non d'assistance à personne en danger dans le monde entier, évidemment que je replace un échange déjà Monsieur Madame tu vas m'accuser de rien du tout et tu vas tourner ta phrase autrement.

Ça me fait penser à cette jeune fille et donc à dire si besoin était que je suis pas l'ONU non plus.

Avec le fait que c'était écrit dans ce livre trop intelligent pour être heureux le fait que donc des personnes comme c'était relaté dans ce livre avec le fait que des personnes l'élu d'une autre façon je ne remets pas ça en question par exemple des scientifiques mais pour moi des personnes qui racontent que des personnes se sont rendus chez un psychologue une psychanalyse et je pourrais faire la liste de tout ça ou une personne qui se rend chez un coach, et ainsi de suite et donc je continue ma phrase avant que je ne l'oublie pour moi rien de spécial et donc avec le côté positif puisque si des personnes vont commencer à se rendre chez des personnes et je voulais donc indiquer oui avec le fait que des personnes n'ont plus indiquer qu'apparemment des personnes les mettait dans l'obligation de devoir commencer à se présenter par je ne suis pas.



geek
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:08

Je cherchais vous avez parlé de Ferdinand de Saussure

https://www.zebrascrossing.net/t38702-votre-lettre-a-votre-re-naissance-free-style-zik-ultra-bienvenue#1614949

Et du coup j'ai pu me souvenir que des personnes peuvent même avoir des problèmes avec le fait que des personnes pourraient renaître et par écrit.

Comme dans ce livre trop intelligent pour être heureux cette personne psychologue non surdoué inviter des personnes à ne pas dire que les titres des livres mais de lire ce qui se trouvaient à l'intérieur.

Il y a donc des personnes ça ne me regarde pas qui peuvent se positionner éventuellement pour indiquer le fait d'avoir une allergie à des titres ?
Et même creuser ou pas avec un professionnel puisque pour moi je dis que ma profession mais c'est très parlant.
C'est amusant de vous pouvoir mettre l'expression c'est très pardon, par écrit.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:12

Il y a donc de mon point de vue des problèmes et des personnes qui ont vraiment des problèmes avec les autres on peut pas naître on peut pas renaître et ainsi tu étais donc apparemment depuis longtemps et avec tout le monde en ayant éventuellement des enfants et une famille et donc avec le fait qu'en ce qui concerne toutes les personnes depuis 10 ans qui ont par exemple commencé par je crois que j'ai un problème de violence ou je pense que j'ai un problème avec les autres ou j'ai un vécu qui fait que et ainsi de suite comme depuis un demi-siècle je n'ai absolument aucun problème avec ces personnes puisque d'ailleurs peut-être que je me suis renseigné depuis toute petite de façon à pouvoir au contact d'une personne, pour voir lui apporter immédiatement par des paroles éventuellement des comportements des gestes le plus de bien-être qu'il soit possible et donc transmis et rechercher et inventer et ainsi de suite par des personnes avant ma naissance.

Et donc vis-à-vis de moi il y a pas de j'ai une vie où j'ai besoin de détruire tout le monde et tout le temps et là effectivement déjà j'ai besoin de détruire mes de détruire à la base ce qui pourrait permettre à une personne de se reconstruire, pour des personnes dans le domaine du fonctionnement cérébral, elles doivent probablement trouver ca passionnant.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:29

Et donc je fonctionne par rapport à des bases et par rapport à des écrits et donc je n'ai pas eu écrit forum de destruction de qui tu veux, éventuellement depuis 15 ans je remercie par exemple Facebook ou même Twitter puisque c'est quand même grâce à Facebook que j'ai pu rassurer des personnes du Sud pour leur dire je vais vérifier quand même mais non des personnes ne passent pas leur journée à Roubaix à étrangler des chats, avec coup de chance sur le fait qu'elle justement à cette époque j'avais une connaissance qui venait d'y entrer dans la police comme quoi le hasard c'est bien les choses,

Je pense que c'est à l'époque des expositions concernant les révolutions arabes que des personnes par Facebook ont pu me contacter en étant habitant du Moyen-Orient et en me posant un nombre de questions absolument incroyable auquel il n'a pas il n'y a pas de réponse donc effectivement cet état de pas pouvoir placer une personne je vous ai donné toutes les informations touristiques je vous les ai donné les informations de tous les moyens possibles mais vous donner les informations de comment je vis dans les détails au jour le jour et des informations sur comment vivent les gens ainsi de suite en plus à l'époque d'internet, peut-être que depuis 15 ans je n'en sais rien je m'excuse auprès du Moyen-Orient peut-être que des personnes n'ont pas accès à Internet et uniquement à Facebook ?

Et ça remonte désormais à plusieurs années la demande en mariage pour point commun automatique de la part d'une personne d'origine américaine ayant fait l'Afghanistan, et qui ne voyait aucun problème sans me demander mon avis à ce qu'on se marie tout de suite.

Et donc de 39 ans à 53 ans je remercie toutes les personnes ici comme ailleurs qui aurait souhaité m'apprendre la ponctuation, et pas mal d'autres choses, et donc on est en partie du principe que depuis ma naissance je ne serai au courant de rien au milieu de personne n'étant au courant de rien, puisque de cette façon c'est plus simple.
mon positionnement par rapport à des personnes et leur façon de discuter et d'échanger ici comme ailleurs depuis 15 ans mon positionnement par rapport à la République française et encore ça a été exceptionnel puisque moi depuis un demi siècle je me positionne pas par rapport à la République française. Puisque ça aussi c'est bizarre ça crée un rapport du chef d'État français qui peut-être d'ailleurs de vrai selon le regard de personne où je veux faire dans l'autre sens des personnes qui se positionnent par rapport au chef d'État français comme dans un rapport c'est mon chef d'État par rapport à moi et pas celui des autres ou ce genre de choses,

Ou des personnes qui zappe complètement le chef d'état depuis un demi siècle pour se mettre en contact avec un habitant ?

Et donc voilà voilà de mon point de vue c'est quand même bien le bordel de mon point de vue dans le cerveau de personne peut-être dans leur vie aussi, et avec le fait que depuis plus d'un demi siècle je connais peut-être une personne anarchiste autiste anti fasciste d'origine italienne avec un père marocain et peut-être surdoué et je pourrais rajouter plein de choses et ça et qui a réussi à trouver des moyens de ranger vaguement sa chambre sur une régularité approximative et ainsi de suite, et ça doit probablement être le cas je vais chercher je sais pas comment du coup puisqu'il faudrait que je pose beaucoup de questions à une personne et ça pourrait la perturber que tout à coup je lui dise mais tu es pas anarchiste et puis tu es pas autiste et puis ta maman est-ce qu'elle t'a mis un gant de toilette dans la salle de bain quand tu étais petit et puis pas mal d'autres choses et avec le fait que de tout ça aussi je peux éventuellement parler depuis petite en prenant comme ça ça me permettra de mettre cette expression française le fait de prendre des gants, comme ça peut-être que en demandant des autorisations ou en sachant que je vais forcément les avoir solliciter un grand nombre de personnes en leur demandant est-ce que pour aider une personne à comprendre le monde de vous pouvez ponctuellement devenir des gants et dans ce cas en précisant bien de venir pas forcément des gants de toilette pas forcément des gants de boxe dans ce cas des gants tout court et en faisant attention ou pas de ne pas mélanger tout ça avec la ville de gand que je salue avec un gel logiquement majuscule mais je vais laisser comme ça mais du coup c'est amusant puisque ça me permet de placer d'ailleurs un point avant le mot qui n'en est pas bien de placer un point avant la lettre g avec le fait que le point g donc je pourrais remettre aussi à sa place et c'est le cas de le dire ou justement de ne pas le dire ou de ne pas l'écrire, et sans oublier la poste puisque depuis un demi siècle peut-être qu'elle ne sait pas à quel point elle peut être utile et bien plus qu'avec des facteurs puisque dans le domaine de l'intelligence il est question pour des personnes qui me semblent très doué dans ce domaine de l'intelligence en étant peut-être pas surdoué et j'en avais trouvé un autre tout à l'heure mais bon, en ce qui concerne donc les facteurs,

Et donc effectivement beaucoup d'idées pourquoi pas peut-être depuis 15 ans peut-être par la suite peut-être jamais mais évidemment que si des personnes sont passées par le fait de dire tu verras éventuellement en France selon ton parcours il peut y avoir plus ou moins beaucoup de facteurs et même dans le domaine de la médecine puisque je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui mais j'ai des amis qui étaient hémophiles et il était question aussi de facteurs,

Et donc oui pourquoi pas et pourquoi pas par la suite ou pourquoi pas du tout puisque effectivement encore aujourd'hui je considère si ça ne dérange pas cette personne le fait d'avoir pu dans ce cas éventuellement pour la première fois de ma vie lire comment un papa free l'école à la maison ça me semble totalement convenable et avec une personne qui ne m'a pas donné l'impression on peut pas donner son avis dans l'intérêt d'un enfant qu'on verrait de l'extérieur, et qu'en ce qui concerne particulièrement le sujet de l'éducation nationale française j'ai dû me poser ce qui n'avait jamais été le cas depuis 15 ans ici comme ailleurs comme un pur produit de l'éducation nationale française, puisque des personnes peuvent éventuellement échanger tout de suite sur l'éducation nationale française et donc avec tout le reste c'est-à-dire pas de connaissance des institutions françaises pas de connaissance de la France puisque justement ça pouvait aller loin si j'avais changé commence déjà parvenir en France commence déjà par vivre quelques temps en France et en allant marcher sur les trottoirs puisque logiquement l'éducation nationale française c'est en tout cas pour moi en priorité le minimum qu'une personne est la capacité de se déplacer et pas mal d'autres choses de base avant de partir sur éventuellement je suis parti depuis des années où je ne sais pas quoi mais je viens donner mon avis sur comment ça aurait dû se passer depuis 50 ans et commence à devrait se passer,
Et donc écrire ce genre de phrase ça m'intéresse pas trop. Ah tiens voilà encore une fois le mot trop et c'est amusant d'ailleurs puisqu'il est placé après ça m'intéresse pas ça m'intéresse pas ce qui signifie quasiment peut-être le nombre 0, ou en tout cas pas beaucoup d'intérêt et avec le fait d'avoir trop ensuite c'est amusant.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:46

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:52

https://www.leparisien.fr/sports/football/un-desastre-pour-la-nation-et-notre-football-en-argentine-lelection-de-javier-milei-inquiete-aussi-les-supporters-22-11-2023-W62GWMNS6VFHPHIVEBP7SVAQVA.php
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:54

https://www.tresor.economie.gouv.fr/Pays/IT/situation-economique-et-financiere-de-l-italie#:~:text=L'Italie%20devrait%20observer%20un,resserrement%20des%20conditions%20de%20financement.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:56

https://www.jeunes.gouv.fr/jeu-video-un-chat-onisep-revivre-pour-mieux-connaitre-les-differents-metiers-et-formations-1764
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 18:59

https://handicap.belgium.be/fr/facile-a-lire/questions-frequentes-facile-a-lire#:~:text=Dans%20le%20questionnaire%2C%20vous%20devez,id%C3%A9e%20pr%C3%A9cise%20de%20votre%20handicap.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:01

https://www.ohchr.org/fr/news/2023/03/experts-committee-rights-persons-disabilities-commend-argentinas-investments-cross
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:03

https://handirect.fr/linclusion-a-litalienne-2/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:10

https://www.welcometothejungle.com/fr/articles/intellectuel-haut-potentiel-travail

2019

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Hpi-310


Et donc si ce sont des personnes rares, personne ne peut leur conseiller de faire leur entreprise ?

Et comme ça ça résout tous les problèmes elles peuvent discuter en tant que cadeau les unes pour les autres ne plus trouver qu'un travail est un fardeau, et je ne les connais pas toutes mais éventuellement ne pas être mais éventuellement ne pas être du coup un fardeau pour les autres ? ect ?

Penser à chercher si l'expression cette personne c'est vraiment pas un cadeau, proviendrait de quelque chose en rapport avec ces sujets. 🎁
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:15

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_de_Saussure
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:27

Je vais le mettre quand même qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas se perdre dans son quartier.

Si on veut pouvoir se renseigner sur ces sujets.

Oui donc éventuellement inclure que je pourrais donc me renseigner sur ces sujets dans mon quartier,
Et je suis donc renseigné sur tout ce qu'il faut avec des cadres qui s'occupent de tout ce qu'il faut,
J'ai même pas besoin d'envisager d'aller retourner des panneaux pour communiquer que des personnes marcheraient sur la tête ou que je marcherai sur la tête,

Mais j'aime bien ce forum qui permet de se renseigner sur le haut potentiel et puis que ça permet de se renseigner sur plein de choses en même temps.

Et comme ça n'est pas écrit ni dans ma vie ni dans ma ville ni dans la France ni ici, vous devez vous visiter la pensée.

C'est cool.
En tous les cas mon niveau en français pas mal d'autres choses auraient sacrément baissé au contact de personnes vous avez une blague sur localité mais je l'ai oublié et avec sinon donc le fait que pour tout renseignement comme des personnes ont déjà fait tout renseignement qui concernerait ma ville, ce n'est pas moi qui les donne et concernant toutes les informations qui concernerait la France ce n'est pas moi non plus.

C'était au départ de ça que j'avais trouvé une blagounette sur localité puisque j'étais partie du fait que que je pars évidemment du principe depuis toujours aucune personne se renseigne sur sa localité et dans sa localité.

Et je continue de penser sans savoir si je suis concernée, que cette idée exprimée dans ce livre trop intelligent pour être heureux et il faut que je pense que j'ai pensé que j'allais mettre d'ailleurs l'intervention ou les interventions de l'auteur du livre des surdoués ordinaires, puisque d'ailleurs c'est l'auteur d'un livre qui en parle le mieux, bref, et donc dans ce livre trop intelligent pour être heureux que cette personne considérait que rien de tel que des échanges entre personnes qui seraient concernées par cette thématique entre elles et j'avais trouvé ça fort sympathique, en quelque sorte de s'effacer ? Concernant le fait que évidemment des échanges directs entre personnes, personne ne pourra jamais apporter autant d'informations qu entre des personnes elles mêmes.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:30

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:32

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_de_la_ville

J'ai une définition plus élargie.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:34

https://bienetreautiste.com/blogs/infos/les-faux-autistes-vrai-probleme-ou-fantasme
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:36

https://informations.handicap.fr/a-trop-diagnostics-autistes-qui-sont-pas-12139.php
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:38

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/autism-spectrum-disorders
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:40

https://econostrum.info/fraude-caf-soeurs-algeriennes-detourne/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:42

J'habite une ville où tout le monde s'informe sur tous les sujets.
Que ça soit pour y habiter et pour y travailler et tous les cas de figure qu'on peut imaginer autour de habiter et travailler.
Et ça ne dérange personne dans le monde entier mon petit blog d'information ici et que j'ai changé des informations.
Y compris par exemple sur les culottes qui grattent.
Majoritairement il est quand même chouette le monde.
C'est génial.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:50

https://www.grincant.com/2012/07/02/01-72-88-10-60-tentative-descroquerie-et-intimidation/

(D'ailleurs je pense que depuis 3 ans j'ai le droit à quelque chose de la CAF que je ne suis pas allée réclamer et que je vais pas aller réclamer, puisque je fonctionne depuis ma naissance sur mon fonctionnement de laisser ce dont je n'ai pas besoin à la personne qui en a besoin.

De laisser ce dont. C'est mignon comme phrase.

Et sans m'oublier. Ce qui est aussi je crois une expression française et avec le fait que dans ce domaine qui a il faudra que je fasse un texte de moi-même sur moi-même depuis que j'ai jamais pensé à le faire mais rien que des fleurs et le sujet je me demande si je voulais m'oublier, si j'y arriverai.
Donc c'est sans prétention mais c'est du vécu avec moi-même je me trouve particulièrement inoubliable pour tout un ensemble de raisons.
À étudier aussi si ça peut servir puisque j'ai donc un système peut-être dans moi-même qui me rappelle de ne pas m'oublier moi-même.
Est-ce que j'ai un souvenir d'avoir un jour manger un poster ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 19:53

Est-ce que ça vient jour se forum mais des obligations comme on dit ou des critères et que je ne rentre pas dedans, et que j'ai donc léguer avant ma mort mes mots à ce forum, est-ce que je dois me renseigner d'avance sur le fait que je conserve tout de même un droit de consultation ?

On pense pas à penser à tout même quand on pense avoir pensé avoir pensé à tout, bon en ce qui me concerne j'ai pensé à tout je pense par rapport à rien, ce qui fait que l'essentiel c'est déjà plus que rien, et donc c'est une autre façon de penser à tout et de pouvoir penser qu'on a donc pensé depuis toujours à tout et d'ailleurs pour pouvoir ensuite penser si on veut à rien.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 3 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 26 Nov - 20:01

C'est quand même si je voulais bouger de ma ville mais pas à cause de ma ville et je me trompe peut-être sur ce que je vais dire, que ça pourrait être sujet à question.

Pour le moment depuis 2 3 ans je crois pour la Belgique c'est sûr puisque je suis sur en quelque sorte de carte d'identité périmée, c'est-à-dire sur les 5 ans ou je peux la conserver si je me déplace pas à l'extérieur il m'a semblé que c'est uniquement la Belgique peut-être parce qu'ailleurs ça fonctionne avec des passeports enfin bref,

Et puis pour une fois je n'ai pas fait tout de suite puisque j'ai considéré que je préférais laisser ma place, à des personnes qui peuvent justement avoir eu besoin de renouveler leur carte rapidement et par rapport à des besoins que je n'ai donc pas.

Et donc je me trompe peut-être mais c'est parce que ça me fait surgir des questions au cerveau, et comme j'ai un fonctionnement où j'ai pas souvent de questions qui surgissent avec probablement le fait que j'utilise ça doit faire un processus dans le cerveau tiens je me pose une question tiens je vais la poser à telle personne ou tel organisme et du coup c'est comme si hop la question elle est vite répondu même si j'ai pas encore la réponse,

Et donc oui si je me déplacais ou peut-être dans ce cas une espèce de vidange de ces sujets, en quelque sorte ou une remise à la base que je n'ai quasiment pas quitté puis que depuis un demi siècle sur ce que je vais appeler c'est qui qui a dit quoi.

Puisque d'ailleurs et c'est important que ce soit moi qui le fasse dans mon cerveau ne pas me dire par exemple une personne fait-elle truc à tel endroit mais elle fait autre chose dans un autre endroit et elle peut faire éventuellement autre chose dans un autre endroit,

Si je prends par exemple monsieur gauvrit. Il est donc prof à Lille. Déjà un prof qui dit quelque chose je prends ça en considération.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum