Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par Asthius Mer 1 Nov 2023 - 18:55

Bien le bonsoir à tous et à toutes,

Ce forum (et le discord) m'ont été conseillés par une personne rencontrée via un jeu et j'espère y trouver ma place et peut être des réponses à bon nombre de mes questions.
Je ne sais pas vraiment quoi dire, je suis un passionné de lecture et d'écriture, je suis pommé dans ma vie à beaucoup de niveau et je me remets moi même et le monde en question plusieurs fois par jour.
J'ai bien résumé en une phrase Very Happy

Je suis un geek depuis bien des années, je joue à pas mal de jeux sur pc, ça me permet de "vivre" et de zapper le monde qui ne me comprend pas et où je me sens.. perdu ?
Je cherche du travail mais c'est compliqué parce que le peu de choses qui m'intéresse nécessitent des diplômes que je n'ai pas. Je suis pourtant quelqu'un de simple qui ne désire pas grand chose.
Un chez soi, et des livres suffisent à mon bonheur.
Sinon que dire, j'ai un humour bien mauvais askip mais je l'aime bien moi.

Et sinon je souffre depuis bien longtemps de troubles de l'attention et du sommeil mais je ne sais ni comment les traiter, ni qui voir pour avancer et pour cumuler le tout je fais des rêves éveillés depuis plus de quinze ans ce qui est à la fois génial et à la fois très épuisant (c'est à dire que je fais un rêve qui se poursuit depuis quinze ans, j'ai créé un monde, des gens, des religions, comme un livre mais en rêve et que je poursuis).
Si quelqu'un s'y connait en TDA je suis preneur !

Je complèterai ce topic au fur et à mesure si j'ai des idées.

Asthius
Asthius

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par RonaldMcDonald Mer 1 Nov 2023 - 19:10

Bonjour et bienvenue. Un mauvais humour est toujours un bon présage.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10004
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par Asthius Mer 1 Nov 2023 - 19:18

RonaldMcDonald a écrit:Bonjour et bienvenue. Un mauvais humour est toujours un bon présage.

Merci, de toute façon ce qui compte en premier avec l'humour c'est que ça nous amuse nous. Les autres c'est un bonus.
Asthius
Asthius

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par tyrell Mer 1 Nov 2023 - 19:23

Bonjour, bienvenue, Smile

Tu as pensé à te faire hypnoser pour ne plus rêver lucidement ? Je dis ça au pif, mais si un hypnotiseur peut te faire croire que tu es un flamant rose, alors tout est possible.

tyrell

Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par Asthius Mer 1 Nov 2023 - 19:24

tyrell a écrit:Bonjour, bienvenue, Smile

Tu as pensé à te faire hypnoser pour ne plus rêver lucidement ? Je dis ça au pif, mais si un hypnotiseur peut te faire croire que tu es un flamant rose, alors tout est possible.

Mon cerveau est habitué à contrôler mes pensées et mes rêves, donc l'hypnose n'a pas fonctionné. J'ai tenté à deux reprises et j'ai pas aimé du tout.
Asthius
Asthius

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par tyrell Mer 1 Nov 2023 - 20:24

Tu n'es pas sensible à l'hypnose ? Moi aussi, je me contrôle, mais genre devant ma télé si Messmer dit que mes doigts sont collés ensemble, je lui ris au nez "ah, ah, il croit qu'il va me coller les doigts", et en fait mes doigts restent collés jusqu'à contre-ordre.

tyrell

Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Bienvenue

Message par Valona Mer 1 Nov 2023 - 20:50

Bonjour @Asthius

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de partages et d'échanges sur ce forum.

À bientôt

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Valona93
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par tyrell Sam 4 Nov 2023 - 6:47

short vidéo INTP et/ou ADHD:

tyrell

Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tout nouveau [Asthius] Empty Re: Présentation d'un tout nouveau [Asthius]

Message par ISIS75 Lun 18 Mar 2024 - 0:41

bjr peut etre reprendre des études, une thérapie, ralentir sur les jeux video. Si tu as un vrai tda, voir un neurologue ou psychiatre.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum