09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

3 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 1:36


*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 1:36

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 17:57

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Klein

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 19 Img_4605

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 19 Img_4606

Comme ça si je croise un jour dans ma ville monsieur Klein, puisque pour des raisons diverses et variées je préfère l'avoir dans mon référentiel cérébral, avec pas mal d'autres personnes, par exemple au Milord, je lui dirai tiens je connais quelqu'un qui comme vous a fait de la radio dans cet immeuble ou d'ailleurs le même lequel le continue de ce que je vois d'ici d'être une radio.

Et si quelqu'un, ici comme ailleurs, m'en parle ou me le cite, ou me parler de quelque chose que mon cerveau positionnera dans les champs d'intervention de ce monsieur, je lui dirai probablement un moment donné alors pour ça je ne sais pas ou alors je sais vaguement ou de loin où je risquerais de faire des amalgames, et donc je te conseille de te diriger d'une façon ou d'une autre vers ce monsieur ou alors tu fais comme moi, tu prends un des mots tu trouves la correspondance et tu prends plus l'annuaire, et tu contactes le premier numéro que tu trouves puisque fort heureusement le monde depuis un demi-siècle est connecté d'une façon ou d'une autre, et donc ça passe par le même système par lequel des personne pouvaient passer lorsqu'elles étaient saturées ou dépasser d'appels téléphoniques par exemple, et donc libérer la ligne ou surtout par exemple un standard, en passant l'appel chez moi comme on dit, en sachant que j'ai peut-être même pas mon arbre généalogique dans le cerveau mais en tout cas l'arbre organigramme qui permet, de transférer immédiatement un appel.

Puisque ça me fait penser aux appels justement de façon diverses et variée de personnes dans des standards qui sont saturés d'appels, et aussi par des personnes qui peuvent appeler pour tout pour rien et tout le temps, et des personnes pouvant avoir des problèmes psychiques les empêchant de pouvoir comprendre que lorsqu'on ne libère pas une ligne de secours, il y a donc des personnes en attente derrière.

Merci à toutes les personnes qui depuis un demi-siècle ont inventé ou même peut-être avant tout ce que je peux donc utiliser ainsi qu'une façon de voir et de fonctionner encore aujourd'hui ect ect.

J'ai envie d'ajouter ce qui me permet dans une certaine mesure dans des rapports individuels ou dans le meilleur des cas si une personne me dit que quelque chose est un complot je lui réponds non c'est plus organisation qui permet de porter secours le plus rapidement possible à une personne, y compris toi.

C'est de la même façon que des personnes ont pensé que je ne prenais pas ma place, où ce genre de chose par exemple chez le médecin ou le dentiste, et parle bien espèce de calcul puisque, bref, je vais encore préférer par la suite que mon médecin reçoive des personnes par exemple ou des petits-enfants, si je peux me passer d'une consultation, et de ce fait je vais lui dire de cette façon ça me permet de pouvoir faire un don en quelque sorte, à la sécurité sociale.

Et j'ai une pensée pour ces personnes dont je ne comprends pas certains termes y compris celui de récit collectif, puisque évidemment depuis un demi-siècle, ah ce qui me concerne sans forcément faire des récits, j'ai plutôt l'impression d'être dans des fonctionnements collectifs au présent, et avec le fait que désormais au fur à mesure comme ça pouvait être le cas je vais pas me retrouver pendant 15 ans avec une personne au milieu de fonctionnement collectif pour devoir débattre plutôt que de pouvoir diffuser ce qui se trouve dans le langage courant, puisque je vais terminer ce paragraphe avec mes concert a-t-il le compte au fond de la montagne il faudra envoyer des hélicoptères et des personnes qui se déplacent pour aller convaincre des personnes au fin fond de la campagne qu'il faut se soigner ? Et de leur avis sur les fonctionnements collectifs dont de mon point de vue pour le moment elles ont préféré s'exclure ? Et surtout qu'on aurait dit Voltaire ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum