09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

3 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 16:19

Message à la cantonade n'essayez pas de faire des trous soleil dans les arbres. C'est un effet d'optique photographique.
Je trouve très bien que personne ne fasse tout. Puisque sinon ça serait le bordel, et peut-être que je devrais me demander alors à quoi je sers ? Si ça n'est pas pour parfois déranger ? Ou pour créer un court-circuit 🕊⚓⛵🧘🌎🎵🍀🪐🧑‍🎄🎶🪶rabbit

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 16:23

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 16:33

Oui mais tu m'as dit d'être moins précis dans mon travail.
Oui mais c'est parce que tu m'as pas dit que tu étais horloger....
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:21



C'est comme si dans ma psychologie de comptoir je pouvais inventer un syndrome Marc Dutroux chez une personne qui penserait que n'importe qui va forcément suivre n'importe qui, et ceci dans le cadre d'un échange d'adultes.

Du coup j'aime bien cette grille puisque ça fait une personne qui viendrait me dire sans s'être présenté censé être présenté que je ne dois pas suivre n'importe qui et que personne ne s'occuperait depuis un demi-siècle de s'occuper de prévenir des personnes et des enfants de ne pas suivre n'importe qui.

Du coup j'ai essayé de retrouver la vidéo ou une personne inconnue sépare au monde de pourquoi elle a arrêté ce monsieur. Puisque tout ça ça fait du nouveau vocabulaire les personnes qui arrêtent les gens mais pas pour les arrêter en allant leur mettre des menottes, mais il faudrait déjà aller beaucoup plus loin pour comprendre ne serait-ce que le titre. Ça ne viendrait pas à l'idée de dire à moi Satriani j'ai arrêté et d'ailleurs je vais faire une chaîne Youtube pour l'expliquer il y a des personnes, puisque dans mon esprit tout à coup je me dirais tiens dans le domaine de la musique je ne suis pas musicienne mais je ne mets aucun doute au fait que ça puisse intéresser le monde entier d'avoir mon avis sur ce musicien.

Ça aussi je trouve ça important puisque hormis avec les moulins paroles qui doivent encore être en train de me parler depuis un demi-siècle, puisque la chanson pour enfant il court il court le fur et elle dure pas aussi longtemps et que j'ai des trucs à faire dans la vie depuis 50 ans, je trouve que quand c'est possible de remettre les gaz quelques petites cases dans le cerveau d'une autre personne c'est lui rendre service.

Évidemment si c'est pour lui dire je pense mieux que toi et j'ai tout à t'apprendre puisque j'ai la science infuse grâce au thé spécial que dans ma famille qu'on a bu depuis des générations, ou alors simplement l'envoyer chez un psychiatre d'ailleurs on risque d'envoyer chez un psychiatre une personne qui va très bien. Auquel on n'a jamais parlé du Big talk par rapport au small talk qui de plus me semble ne pas être un petit propos mais plutôt c'est encore pire de mon point de vue si une personne a une capacité d'analyse, elle a la possibilité de pouvoir voir des pièces de puzzle de les regrouper ensemble et de produire une synthèse. Ce qui fait que bien évidemment je vais essayer si j'y arrive parce que c'est beaucoup de choses et c'était beaucoup de choses à expliquer en même temps, considérer que de dire bonjour je voudrais une baguette c'est du small talk. Je vais d'ailleurs chercher que pourrait être le Big talk dans cette situation.
Dans ce cas je vais penser à un grand patron dans l'industrie du pain industriel, et que donc il passe par Excel pour faire ses comptes de commande ou je ne sais pas pourquoi il ne serait plus écrit pain et baguette mais XY et levure vahiné c'est gonflé et gluten ou pas, et je vois venir que je vienne j'ai bien aimé cet exemple ça veut dire que je vais pouvoir voir un grand patron d'une usine de pain industriel arrivé à la boulangerie pour dire z2xy je voudrais c'est gonflé et avec gluten ?

Et donc dans l'hypothèse ou beaucoup de monde me pardonne je prends l'hypothèse d'un grand patron d'une grande usine ou d'une chaîne d'usine de pain industriel, et qui habiterait dans un château à la campagne depuis des siècles et des siècles (merci aux chatelains aux personnes qui ont laissé des châteaux dans ma ville et qui d'une façon ou d'une autre ont déjà vu une habitation à loyer modéré), et qu'est-ce que je vais lui mettre à mon hypothèse ? Des traits autistiques un peu d'Asperger, 492 de qi, puisque je ne sais pas passer de test la capacité ou non calculer de pouvoir descendre de son cheval en arrivant dans mon agglomération ou pas Wink Razz et où j'en étais déjà ? Ah oui pour aller acheter une baguette à la boulangerie. Dans ce cas on imagine que ce grand patron aliment se changent de m'avoir en stage et que je lui dis : patron tu as qu'à faire simple ? Et qu'il me réponde mais je ne sais pas faire simple je suis compliqué, peut-être même qu'il me dirait je suis con tout court, ect,

Et donc dans ce cas je crois que j'insisterai en disant tu as qu'à dire bonjour patron je voudrais une baguette ect.

Et là c'est donc le miracle qui éventuellement prouve que tout le monde vit dans une simulation, et que la vie peut être magique le lendemain je revois mon grand patron il me dit incroyable j'ai découvert que j'avais de la mémoire puisque j'ai réussi à retenir de mon bureau jusqu'à la boulangerie bonjour je voudrais une baguette bonjour je voudrais une baguette bonjour je voudrais une baguette en faisant bien attention à ne pas arriver à la boulangerie pendant que j'en serai à une baguette pour reprendre la phrase du début,

Je me ferait plaisir en prenant du temps pour la version et il ouvrit la porte en disant une baguette, pour ajouter ensuite bonjour je et que du coup bien évidemment, la jeune boulangère qui peut être apprenti dans le cadre d'un CAP boulangerie mais quelle odeur c'est quel personnalité et qu'elle arrogance et qu'elle manque de respect lui il y aura répondu, je suis pas votre chien monsieur bonjour je, vous pouvez me structurer votre phrase dans l'autre sens.

Et tout ça c'est inspiré de vécu, surtout la boulangerie. C'est très curieux puisque je pensais que ça n'avait avoir que avec de la timidité. Et donc effectivement si je ressemblais déjà un grand patron ect ect.

Mais quelle impression j'ai dû donner à des personnes sur mon tracteur bleu ?

Que de bons souvenirs puisqu'on m'a fait part du fait qu'un jour à l'école, lorsque ma maîtresse avait un ticket à mon beau-père oui mais le problème c'est que elle ne comprend pas ce qu'on lui dit, il s'était retourné vers moi pour me dire quelque chose et je lui avais donc répondu en fonction de ce qui fait que mon beau-père s'est retourné vers la maîtresse pour lui dire vous devez être incompréhensible puisque vous voyez bien que je viens de lui dire quelque chose et qu'elle a totalement compris.

Je reconnais bien là le fait que mon beau-père me considérait comme sa fille et que bien évidemment on n'allait pas se laisser attaquer par une maîtresse. Et donc mon histoire d'un demi siècle s'est bien passé puisque il semblerait donc que j'ai visité moi-même l'intégralité de ma maternelle en tenant compte déjà à l'époque du fait que j'avais quand même bien remarqué que dis donc les adultes qu'est-ce qu'ils étaient débordés par plein de choses. Et en pouvant décortiquer ça d'année en année puisque être sur le qui-vive éventuellement pour partir tout à coup au déclenchement d'une guerre mondiale ça doit provoquer des automatismes et ça doit pas être simple à retirer en quelque sorte, ce genre de réflexe, et que si des personnes ont vécu ensuite vite il faut se dépêcher pour reconstruire pour que tout le monde ne reste pas dehors, et ainsi de suite puisque je préfère laisser beaucoup de personnes depuis un demi siècle s'occuper des ainsi de suite car comme on peut le constater j'ai perdu mon grand patron et ma baguette du coup.

De toute façon j'ai plus moi-même m'indiquer il y a des personnes à une certaine période de faire attention puisque je suis devenu un point de repère pour des personnes, et donc de faire attention pas dans le sens où des personnes m'aurait fait du mal mais que c'est important en tout cas depuis mon époque depuis un demi-siècle, ou si c'est bien la vidéo que je pense que j'ai posté hier je ne suis pas d'une époque où en Amérique on m'aurait envoyé par la poste.
Après évidemment si les grands patrons de l'époque avec la question de l'évidence on diffusé l'information de la création de la poste avec la poste vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez. Des personnes n'ont pas forcément déduit qu'il fallait déduire que c'était évident que ça n'était pas fait pour envoyer les enfants. Very Happy

Il me semble donc que par exemple en ce qui concerne les outils puisque pour moi c'est important désormais ça va beaucoup mieux évidemment que il y a eu toute une période où au lieu de pouvoir dire à une personne je te trouve particulièrement agité du bocal, il a donc fallu vérifier ce qui a pu être mis et comment dans le bocal en question puisque par rapport à ça en partant donc du bocal comme de la courbe de gauche de l'écran de ma voiture pour indiquer la vitesse,

Durant des années si j'ai indiqué à une personne en lisant son compteur de voiture tu es en train de dépasser le 90 la personne ne m'a pas dit je suis à 50. C'est toi qui regarde moins bien le cadran ou alors tu as un biais cognitif. À la limite peut-être de façon plus ou moins délicate c'est moi qui conduit je t'emmerde, mais fort heureusement pas le fait de se mettre à débattre dans la voiture, et donc avec tout ça j'en étais où avis le gourou le GPS le patron la baguette et ça me fait passer par un jeune étudiant devant moi l'université m'indiquant j'ai trouvé vraiment dommage qu'une autre étudiante n'est pas nul Mars et Vénus que j'avais en ma possession, ce qui en fait par hasard m'a permis lorsque l'étudiant s'est présenté dans mon bureau de l'avoir mis sur mon bureau et que dans la conversation elle me dise vous vous passionné pour l'astronomie, moi aussi et que je puisse lui indiquer écouter si ça vous passionne je viens de le terminer si vous voulez je vous le prête, et pour ne pas vous mettre mal à l'aise si vous voulez vous me prêter vos cours en administration économique et sociale, puisque je sors d'un CAP encore autre chose et d'un bep secrétariat administration et communication et comme j'ai pu voir sur vos documents que vous avez pris option gestion des entreprises,

Le fait de pouvoir continuer de voir comment le monde fonctionne, puisque j'ai bien des polycopies si j'ai le temps concernant les lettres modernes et même les langues étrangères appliquées, mais ce qui m'intéresse c'est que va-t-il arriver aux oreilles de Monsieur spock dans son Entreprise. Puisque déjà ce peintre obligé de se couper l'oreille pendant que d'autres personnes sont obligées apparemment tous les matins de se les tailler en pointe je trouve ce monde bizarre.

Et comme j'aime bien les beaux tableaux dans le réel j'ai été très heureuse de voir ce petit couple devenu Mars et Vénus arrivée en cours même dans la main, puisque j'avais remarqué que parfois dans la vie il suffit d'un livre, pour remettre deux personnes sur la même planète intermédiaire dira t on.

et donc je pense qu'écrire c'est quelques trucs c'est important puisque le fait d'avoir écrit plein d'autres trucs ou de ne plus avoir écrit comme je n'écris pas toujours de cette façon mais logiquement en ce qui concerne les crises je pense que oui c'est mon truc d'une certaine façon ou alors comme je l'avais fait lors de bref passage logiquement sur les réseaux sociaux passer pour écrire des conneries et faire ce genre d'assemblage, puisque du coup il a beaucoup eu des questions d'intelligence mais pas beaucoup de conneries et que l'on trouve tout à coup mes conneries très intelligentes, pour y voir par exemple des propos carrément politiques et intelligents, il est devenu très important que je rectifie le fait que j'ai donc vécu aux abords de Babar, que je n'avais jamais pensé voir de cette façon probablement parce que il ne se trompe pas énormément et que j'ai trouvé qu'il ne se trompait d'ailleurs pas souvent,

Et donc j'espère que je n'ai oublié personne dans mon compte rendu puisque quand même depuis toutes ces années si j'étais tombé directement sur un descendant de Louis XIV, j'aurais pu rencontrer des problèmes. Que je ne lui donne pas son rang dans la queue aux Assedic puisque c'est important de ne pas être perdu dans la queue en serpentin, mais que je lui reconnaisse son rang dans la monarchie.

Et donc bien évidemment prendre l'exemple en vie c'est vers ça, son rang du milieu ouvrier dans le cadre de l'immigration à une autre personne.

Et donc là aussi j'ai trouvé ça très important et encore aujourd'hui puisque je vais pas avec moi c'est simple on me mélange la sttroumphette avec un baron à la place de mon GPS et on peut le faire si on veut pendant des années je vais remettre le baron à sa place et la Schtroumpfette à côté des Schtroumpfs.

Puisqu'on qu'est-ce qui me concerne je souhaite continuer d'être respecté à mon niveau bac - 4, et pouvoir logiquement pour suivre ma démonstration d'imitation de Josiane Balasko sur un parking dans le film nuit d'ivresse, puisque j'ai quand même passé quelques heures d'apprentissage pour savoir manier le bâton avec une robe qui tourne.

Et comme ça je peux définir qui est en positionner plus ça avec le propos encore une fois de ma mère tu aurais dû être psychologue et de lui répondre comme d'habitude oui mais c'est parce que j'ai lu beaucoup de psychologie.

Et donc je pense que absolument tout le monde pour le dire dans les grandes lignes à force d'avoir dû voir d'une certaine façon a fini par ne plus voir ça va être très réducteur le trou de l'aiguille l'aiguille et le fil.

Je voyais passer hier le fait que quelque chose avait été découvert grâce à la théorie de la relativité d'Albert Einstein tout en ayant vu passer le fait que il y avait quelque chose qui clochait dans la théorie de la relativité d'Albert Einstein.

Cela dit de mon point de vue ce que je trouve chouette c'est que des personnes se positionne par rapport à Albert Einstein et par rapport à sa théorie.

Ce qui n'est pas mon cas ou alors je veux bien être celle qui aura gardé regarder le match de foot et qui irait le croiser lors d'un cocktail comme c'est indiqué dans cette histoire rigolote. Puisque justement il est possible que j'arrive à me mettre dans des états métaphysique avec mes trucs à ma sauce, et que ça me permet de faire de la désorientation spatiale et plein d'autres activités, comme lors de mes expériences dont personne n'a jamais été au courant, en ce qui concerne mes activités de chef de chantier avant 17 ans de façon à vérifier l'impact des couches de peinture qui sèche au-dessus de la peinture qui n'a pas sécher sur les grandes fermetures éclair de bottes toutes neuves,

Avec le fait que ça a toujours été important que je puisse développer mon haut potentiel de façon à trouver comment on a réussi à trouver de la peinture alors qu'on était censé être punie dans sa chambre, et justement d'être sorti sans autorisation.

C'est alors qu'il faut déployer une incroyable imagination et avoir alimenté son référentiel de façon à pouvoir se trouver une excuse valable. Avec le fait que avec des parents plutôt attentif quitte aller visiter les chantiers pour faire chef des expériences il faut d'abord se renseigner si peut se trouver dans une maison de la peinture de chantier.

Et de tout ça je fais le bilan aussi sans trop bien réfléchir pour ne pas trop penser mais en tout cas penser à faire part de ma compassion aux scientifiques puisque à leur place je me laisserai moins mettre la pression et j'habiterai à des personnes de ne pas trop me prendre comme point de repère.

Et avec le fait que pour moi tout ça c'est facile puisque déjà je n'ai pas fait toute seule, que ça soit parce que j'avais lu des personnes ect, ce qui peut d'ailleurs interroger ou pas sur Internet puisque, hormis le fait que si c'est par le biais de livres ou directement chez une personne faisant un métier, enfin bref je pense que le fait que chaque personne repasse par son enfant intérieur et un genre de personne a besoin de débattre, le fait de se positionner comme je l'avais indiqué dans mon métier de secrétaire, et pas mal d'autres choses c'est une bonne idée avec le fait que je pense que les choses continueront comme avant mais d'une autre façon.

Puisque je ne serai pas vue depuis 10 ans commencé à dire à des personnes qui ont déjà vu un appareil photo il faut pas comprendre que ça serait une incitation à aller mettre le feu dans une forêt.

De toute façon sur un demi siècle je pense pas qu'il y ait énormément de monde qui ce soit couper l'oreille pour faire comme ce peintre.

Et donc sur la question des troncs communs puisque de ce que j'en ai vu c'est fait. Ce qui fait que lorsque ma mère m'a dit tu aurais dû faire scientifique je lui ai répondu tu sais apparemment scientifique c'est devoir mettre un globe à côté du tube qui contient la carte plate dans lequel a été enroulé la carte, ce qui fait que probablement c'est un métier dans lequel je me serais ennuyée.

Et je préfère ma façon de dire les choses dans ces thématiques puisque évidemment je ne suis pas devenu chef de chantier pour savoir faire énormément de travaux avec énormément de matériaux et ainsi de suite lorsque j'allais et c'est pour ça le vocabulaire puisque j'aurais appris énormément de vocabulaire que je n'ai jamais eu à utiliser, je n'allais pas me mettre à dire alors vous tournez à gauche au bout de la rue et vous verrez la grille qui n'est pas fermée devant le bâtiment ect, mais en répondant à une personne vous chercher telle entreprise vous continuez jusqu'au coin de la rue vous tournez à gauche et vous la verrez à un moment donné à un quart de la rue et je pense que je ne précise même pas en plus c'est bien fait grâce aux gangs des tampons c'est écrit dessus alien

Personne ne m'a jamais empêché d'ailleurs bien au contraire par exemple lors de stage de personnes dans mon lieu de travail que je positionne en priorité la personne en stage au milieu du bâtiment. Et donc avec le sur une question de temps puisque donc rentre en ligne de compte je pense le fait que contrairement à des personnes j'avais plus le temps finalement peut-être de ne pas faire grand-chose, c'est important puisque à un moment donné j'aurais pu donner l'impression à des personnes surtout que des personnes n'étaient pas capable de positionner une personne au milieu d'un bâtiment de lui indiquer que c'est un rectangle et ainsi de suite puisque je m'intéresse à un touriste en lui disant que ma ville est un rond.

Et donc évidemment tout ça n'allait pas se transformer en un cours de repères visio spatio-temporelle et historique et plein d'autres choses.

À un moment donné des personnes ont pensé avec les moyens qu'elle avait pour penser quand elles ont commencé à penser, et elles ont laissé tout un héritage et c'est tout à l'heure je voyais aussi passer ces derniers temps je ne sais pas pourquoi d'ailleurs la ville se trouve à côté des pyramides. Ce qui fait que c'est surprenant tout à coup et je m'y arrête puisque ça me semble évident qu'il y avait une ville à côté des pyramides.

Et donc évidemment je n'allais pas de tout à coup me poser l'hypothèse est-ce que tout le monde a été asperger est-ce que tout le monde a été un peu autiste est-ce que tout le monde a été un peu surdoué, et après cette phrase je vais pas mettre et en plus toute seule, mais surtout pas du tout.

Je pense par exemple au sujet de la disparition de ce petit Émile depuis un mois le fait de voir ce qui se produit et il me semble uniquement sur internet ou par le biais d'Internet, à savoir que des personnes essaie de faire leur travail avec des méthodologies pour faire une enquête et en étant perturbé par des personnes qui ont vu dans leur boule de cristal où il pouvait se trouver, ou alors qui ont eu l'intuition de savoir ce qui s'est passé.

Ce qui fait que du coup de mon point de vue c'est le bordel c'est le mélange puisque c'est vraiment du point de vue. Et donc si tout le monde se met à faire le métier de tout le monde et à sa façon, ça ne peut pas se passer correctement de cette façon.

Je repasserai rajouter non hygiéniques après tampon précédé de gangs de.

Et donc évidemment de mon petit périmètre de vue j'ai vraiment trouvé que tout à coup c'était devenu la fête du slip en solde et effectivement un véritable délire collectif et que j'espère bien que c'est involontaire et un concours de circonstances puisque évidemment si des personnes provoquées de nouveau ce genre de choses, j'utiliserai le livre que conseille monsieur Bauer et son analyse.

https://www.fnac.com/a18301428/Gustave-Le-Bon-Psychologie-des-foules

Puisque évidemment que depuis 15 ans je n'allais pas me retrouver puisque d'ailleurs ça ne m'est jamais arrivé même dans un rigodon de carnaval, puisque on adulte j'ai pu me dire allez hop j'y vais et bien que des personnes s'occupent de prévenir de tout ça je me suis retrouvée avec le fait que si tout a coup deux bras ne m'avaient pas saisie et pour me soulever de terre je pense que je mourrais ėcrabouillėe.

Évidemment que depuis un demi siècle je vis dans un monde où majoritairement tout le monde n'écrabouille pas tout le monde, et que depuis un demi-siècle dans des échanges avec des personnes on ne me dérange pas d'office dans un paquet dans une association, dans un parti politique et ainsi de suite.

Et donc dans ce cas, j'ai de la chance puisque je descends d'une famille, que des personnes ont considéré comme des paquets de lessives, ce qui fait que du coup c'est pratique, puisque on a clin d'œil je peux mettre d'un côté les personnes qui considèrent les personnes comme des paquets de lessive et les personnes qui considèrent les personnes comme des personnes.

Apres si des personnes ont plus ou moins bien apprécier, que bien avant d'être impressionnée par leur quotient intellectuel et donc avec internet je te dis que j'ai un gros QI tu me crois, ou alors avec des diplômes et ainsi de suite puisque justement à ce sujet je me serais retrouvé à stigmatiser les personnes qui ont un gros quotient intellectuel et qui ont des diplômes ect.

Et dans ce cas je n'en serai pas sortie. De ce qui me semble des propos de personnes qui ne portent qu'à la stigmatisation et pas mal d'autres choses.

Comme depuis un demi-siècle, tout le monde va se balader un peu près de la même façon sur un trottoir dans ma ville, personne ne va pousser une autre personne dans quel niveau parce que elle estime qu'elle devrait prendre toute la place. Et je vais pas demander à des personnes de 80 ans de voir comment je vois les choses à 50 ans. Sauf si ce sont des choses comme une un arbre dans un jardin ect.

Bref je suis contente depuis un bon moment tout va mieux puisque j'ai pu indiquer à des personnes que par exemple depuis des années un monsieur qui me semble charmant et sorti en quelque sorte d'un château pour dire qu'il ne comprenait pas qu'il avait reçu une facture d'eau d'une trentaine d'années et que jamais personne ne lui avait indiqué qu'il devait participer à ce qui s'appelle un effort commun, et à des personnes d'essayer de sortir de cette façon de vivre à ne voir que de façon politique ou de façon religieuse ou même les deux.

Depuis un demi siècle je ne suis pas un paquet de lessive, puisque comme énormément de personnes déjà j'ai pu voir beaucoup de paquets de lessive différents dans un supermarché ou une supérette, et que de plus déjà à l'époque on pouvait discuter pendant la récréation à savoir est-ce que tu crois toi que ça serait la même usine qui mettrait la même lessive dans tous les paquets ou pas ?

Je vais paraphraser les propos de Monsieur Nicolas gauvrit je crois lorsqu'il a indiqué on a l'impression de devoir de nouveau convaincre que la terre est ronde, et donc évidemment je vais dire depuis 15 ans que si besoin était et je pense que ça prend 2 minutes le fait d'indiquer à une personne je crois pas que tous les paquets de lessive sont les mêmes.

Peut-être parce que si je dis il y a une personne pas en ce qui concerne le paquet de lessive mais en ce qui concerne les personnes, si tu ne fais pas confiance à des personnes en ce qui concerne les informations concernant la terre et la Lune vas-y toi-même pour donner les tiennes, puisque de mon point de vue que je vois pas bien pourquoi une personne en incapacité de pas se prendre un poteau je s'intéresserait en priorité à la lune. Évidemment que depuis un demi siècle je ne dois pas passer par un milliard de trucs et prendre des pincettes pour dire à une personne occupe-toi déjà de pas te prendre des photos et ensuite tu viendras me parler de la lune.

Puisque ça ne me dérange absolument pas de faire preuve de respect de bienveillance avec le fait que depuis un demi siècle et des personnes en sont ravis je vais prendre le temps de faire une espèce de révérence en me mettant de côté de façon à laisser passer des personnes dont je sais qu'elles sont plus pressées que moi, et que bien évidemment des personnes qui provoqueraient le fait que je me retrouve avec des foules inquiètes tout à coup, c'était absolument hors de question et c'est absolument hors de question.

Puisque en plus c'est amusant éventuellement des personnes pourraient souhaiter que je ne sois pas au contact avec des foules pour comme on dit que je ne leur pique pas la vedette mais amener toutes les foules à venir me demander ce qui se passe, c'est sur un demi siècle c'est uniquement ce que des personnes ont appris à faire, et qu'elle souhaite jouer à ce genre de jeu j'ai par exemple pu exposé ici le fait que si je me décide à envoyer vers elles, elles risquent de ne pas être déçues du voyage.

Et donc voilà pour mon témoignage puisque je ne sais pas les limites aujourd'hui de où tout ça est sorti mais avec le fait que en ce qui concerne le fait de soi-disant mener les foules en plus, avec après les paquets de lessive les moutons les poissons rouges, je suis très contente d'avoir indiqué à des personnes depuis 15 ans et si besoin était encore aujourd'hui écoute si j'ai le temps de venir avec toi au pays des moutons des poissons rouges pas de problème, mais pour le moment j'ai un fonctionnement avec des personnes et des êtres humains depuis un demi-siècle et ça me convient tout à fait.

Puisque je sais pas comment ça s'appelle comme trouble, mais de mon point de vue c'est à soigner d'urgence. Et comme ça je peux laisser cette phrase de cette façon à destination probablement des personnes qui veulent continuer de voir des poissons rouges des paquets de lessive et des moutons puisque c'est dans leur cerveau que ça se passe et avec d'ailleurs le fait que des personnes pour expliquer beaucoup de choses le fait avec des dessins avec des moutons et ce genre de choses que je trouve ça particulièrement je vais dire débile pour rester naturel puisqu'il y a quand même des personnes qui probablement depuis un demi-cercle n'ont pas vu un mouton.

Et donc si j'ai pu permettre depuis 15 ans avec énormément de personnes avec des institutions des organisations des chefs d'État des personnes qui ont délimité des frontières, à penser à se mettre de nouveau devant une carte de France, et ainsi de suite j'en suis bien heureuse et d'aller faire un tour en ville où à la campagne pour bien vérifier ce qu'elles ont dans le cerveau.

Puisque c'était pas courant pendant 15 ans de devoir me demander comment répondre à une personne ? Ah bon tu veux faire criminel contre l'humanité comme métier quand tu seras grand ? Ou bien alors comme je l'avais indiqué et pour le jeune homme en question, puisque si des personnes lui ont indiqué pendant 20 ans ou s'il a compris par exemple de ces cours qu'il allait pouvoir devenir fasciste ou bien que c'était possible, j'ai bien été obligée de vérifier si je figure bien dans ses cours.

Et donc j'ai été très contente de tous les échanges que j'ai eu sur ce forum dans ce cas peut-être mise à part avec les personnes qui ont pris ce forum d'échange et de rencontres pour leboncoin à savoir je vais peut-être pouvoir récupérer mon château, où le mobil-home qu'on a volé au camping en 1964.

Et je ne sais pas ce que dit tout ça de la communication et je n'ai pas à me poser la question. Et avec le fait que du coup je pense que ça paraît beaucoup mieux depuis un demi siècle faire l'évaluation de la communication d'une personne de son niveau de vocabulaire et éventuellement comme ça à première vue de ses capacités cérébrales ou de ses capacités à utiliser son cerveau, c'est très simple et depuis un demi siècle c'est une obligation pour tout le monde, puisque évidemment durant ma vie si je commence à voir Charles de Gaulle dans une personne que je connais qui est en train de faire une crise d'épilepsie ou un coma diabétique et que je me suis auto persuadé que j'étais devenu infectologue ? Épistémologiste ? Parce que j'ai lu trois bouquins et que j'ai regardé Maya l'abeille, ça risque de poser des problèmes.

Et je vais ajouter que majoritairement tout le monde a un fonctionnement ou si une personne se précipite sur une personne qui vient de se faire accidenté pour dire j'ai le BAFA et je suis médecin, c'est peut-être d'ailleurs une idée à avoir désormais mais logiquement des personnes se font confiance et se parlent.

Ce qui fait que pour moi c'est cool j'ai failli avoir des problèmes de communication lorsque j'étais petite et tout à coup j'ai failli avoir des problèmes de communication de 2009 à 2023, uniquement de la part de quelques personnes, qui était donc persuadé de m'indiquer où je devrais mettre une virgule, comment je devrais écrire un texte et ainsi de suite. Et donc j'espère il me semble que c'est le cas que j'ai réussi à provoquer le fait que des personnes remettent en route leur cerveau ? Et pas pour avoir raison, mais parce qu'un cerveau en bon état de fonctionnement c'est pratique.

Et donc je remercie énormément de monde puisque je peux encore avoir beaucoup moins mais je peux encore avoir les jambes qui tremblent dans certaines situations, et tout un ensemble de caractéristiques et j'aurais donc pu avoir ce que je confirme des problèmes de communication puisque j'ai pu passer quelques temps à me balancer, j'ai pu rencontrer des difficultés à devoir me demander est-ce que je dis que moi j'écoute ACDC puisque ça n'a pas l'air d'être le groupe préféré de tout le monde, et que ce sont bien évidemment toutes les personnes que bien évidemment je cite là où ça se déroule dans un échange si je dis à une personne le plus souvent oralement tu n'as qu'à essayer ce truc, la personne comme d'habitude va me dire ah bah décidément tu es génial qu'est-ce que tu sais beaucoup de choses et je vais indiquer non c'est ce que j'ai vu dans le livre de telle personne que je te conseille où j'ai écouté sa conférence où tu peux même me la contacter directement.

C'est chouette et en même temps je préfère puisque oui j'ai un mode pilotage automatique et un mode moissonneuse batteuse et un mode de pâte à crêpes de la vie et ainsi de suite, si je vais chez mon médecin et qu'il ne me dis pas vous avez un mode pilotage automatique ment mais qui me parle plus tôt avec un langage médical et si possible vulgariser et en français, je trouve ça plutôt très bien et s'il se rend à des conférences de différents domaines et même dans différents pays ça ne me pose pas de problème non plus,

Par contre si je ne peux plus être une habitante à Dunkerque en France parce que comme je l'avais souligné il ne s'exprime pas par exemple comme Pieyre, à savoir j'emprunte pour mon propos au domaine des physiciens et aussi au domaine des littéraires de façon à livrer ce que je pense,
Puisque pour moi c'est important cette même personne et celle qui en ayant dit que des personnes pouvaient acquérir certaines choses apparemment avec le travail, il a pu m'arriver d'indiquer directement à des personnes on n'est pas dans une cage à poules ici ou un clapier à lapins, comme j'ai pu indiquer parfois à des personnes pour poser des limites tu es pas à ta maison ici, si des personnes se sont absolument partout chez elle ou à l'aise sur n'importe qui, hormis pour faire justement des choses rigolotes depuis petite depuis un demi siècle je me rends à mon château lorsque je réponds au téléphone je suis dans le bus je me rends vers mon château secondaire sur la plage, c'est amusant le fait dans beaucoup trop d'échanges avec beaucoup trop de monde pour raconter beaucoup n'importe quoi de la carte de France à la place de tout le monde, ainsi que beaucoup d'autres choses et donc je mets tout ça en place puisque d'un côté effectivement posté cette chanson fait passer le mot qu'il y encourage justement des personnes à avoir confiance en elle c'est-à-dire si une personne ne voit pas de noir ou blanc et le fait qu'un petit peu de mauve ça ferait pas de mal, évidemment que je n'encourage pas la confiance en soi à des personnes en même temps qui boit du noir.

Ce qui fait que tout à coup c'était curieux mais effectivement, et ça ne rejoint pas le propos de certaines personnes dans des débats qui ne me concerne pas sur cette question ou surdoué ça ne serait que des personnes riches, mais qu'effectivement le fait que des personnes apparemment n'est vu que des châteaux dans leur vie et jamais un HLM, et qu'elle voudrait m'expliquer comment avoir une interaction avec mon propriétaire et avec quel vocabulaire, effectivement depuis un demi siècle des personnalités politiques ne viennent pas se mêler de mes échanges avec mon propriétaire, et des personnes doivent avoir le minimum ou la possibilité de consulter un minimum de personnes de façon à pouvoir expliquer quel est le problème qu'elles rencontrent à des personnalités politiques ect.

Et donc évidemment que pour moi c'est facile puisque je peux voir toutes les personnes qui disparaissent tous les bâtiments parfois des villes entières ou des pays entiers ou des groupes entiers quand une personne s'exprime et avec le fait que forcément, ça me permet puisque je parlais tout à coup de l'assistance à personne en danger avec le fait que dans ces thématiques c'est ce qui sert à rassurer une personne, effectivement jusqu'à un certain point qui peut ne pas être le même, à savoir que même en vivant dans une ville avec le SAMU une caserne des pompiers un commissariat SOS médecins et pas mal d'autres choses j'arrive parfois à reprendre une feuille avec un crayon pour bien repositionner ça autour de moi et voir ce qu'il faudrait que je prévois.

Quand bien même j'ai pu passer on va dire 25 ans de ma vie avec une personne diabétique d'une autre époque ou forcément toute la famille avait reçu une formation de ce qu'il fallait faire pendant les 2 minutes ou cette personne pouvait mourir, et du coup sur la question du vocabulaire envisager un apprentissage ou une personne peut bien positionner sa fonction avec éventuellement le fait que ça peut l'amener à s'intéresser aux fonctions qui seraient les mêmes ou pas.

Et donc je remercie toutes les personnes qui m'ont donné la possibilité depuis un demi-siècle et depuis particulièrement c'est 15 ans de continuer de participer à ceux qui s'appellent la démocratie participative. Et avec sinon mon point de vue d'une façon générale en ayant balayé pas mal de choses qu'est-ce que des personnes s'emmerdent dans la vie ? Puisque apprendre autant de choses sans aller le distribuer ? Je comprends pas bien l'intérêt ? Et en ce qui concerne les commentaires ici ou ailleurs de mon point de vue mais j'ai été très interpellé puisque des personnes apparemment ont pris des automatismes avec le fait qu'elle ne pourront peut-être pas s'en débarrasser je n'ai pas regardé la vidéo mais je pense déjà ça, je n'ai pas lu un fil mais voilà mon avis, et donc ma fichue depuis un demi-siècle de pouvoir transposer ses comportements dans la vie courante, ou dans différents lieux de la vie professionnelle, ce qui fait que depuis 15 ans j'ai pris l'habitude de dire à des personnes avec un nouveau mot de vocabulaire ne vous inquiétez pas c'est un courant d'air anonyme qui vient apparemment n' a trouvé personne à qui parler.

Et donc comme tout le monde dans le sens où c'est accessible à tout le monde ou alors justement pas comme tout le monde, je n'ai par exemple pas discuter avec ma copine comme j'ai pu voir des personnes oh là là il commence à tous nous gonfler avec de la politique tout le temps,  et dans les autres domaines d'être allé me renseigner en disant la porte de votre parti politique elle est coincée ? Ou alors dans un espèce d'autre sens il y a une pénurie de médecin où il manque des volontaires dans le scientifique, et donc j'ai de la chance là aussi puisque avec du taka et du il faudrait avec des personnes pas susceptibles heureusement pouvoir dire est-ce qu'il faudrait pas remettre cette vache dans son pré, ou alors cette personne dans son bureau et dans les rails de son profil, et s'il est vraiment question que des personnes soit unique au monde et dans leur métier, leur mettre un assistant qui prend des notes ? Puisque à ce jour on se voit toujours pas mise à part ce côté analyse, qui peuvent être les personnes qui s'appellerait donc des personnes irremplaçables.

Après j'ai peut-être été influencé de parce que j'ai pu voir à de nombreuses reprises c'est-à-dire des jeunes se plaindre que des anciens ne veulent pas transmettre et des anciens se comporter de mon point de vue comme si il détenait des informations que seul leur cerveau serait en capacité de produire. Après si une personne est en capacité de produire la montre la plus pointilleuse du monde, si ces personnes sont en kiki nan il suffit puisque c'est déjà le cas de supprimer les montres les plus pointilleux puisque une montre de base ça indique très bien leur et c'est d'ailleurs ce qu'on lui demande.

Et un peu montre GPS je retombe sur le début de mon texte et j'en suis bien heureuse.

Puisque sinon pour pas mal d'autres choses ça s'appelle du chantage et c'est puni par la loi, des propos tels que il n'y a que moi qui sait. J'ai déjà vu des personnes comme ça et des personnes laissent dire à ces personnes quels sont des génies uniques et indispensable, et tout le monde s'habitue en se disant tiens voilà le génie.

En tous les cas il y a vraiment des personnes que je suis contente de ne pas fréquenter puisqu'on aurait vraiment pas grand-chose à se dire et qu'elle ne pourrait pas me servir de GPS dans la vie. Et je suis contente que beaucoup de personnes poussent désormais ces personnes, puisque si elles ont envie d'aller discuter avec des personnes décédées dans le métabère ce que je lisais des projets de Marc Zuckerberg pour le métavers, tout le monde n'a pas forcément cette envie.
Et se rend encore au cimetière.

Donc il y a vraiment des routes qui se séparent avec apparemment des personnes qui vont se retrouver comme je l'avais vu dans le film tron dans le virtuel ou dans des programmes informatiques. Et j'ai bien fait de me poser uniquement quelques questions avec le fait que je vais pas me mettre à gagner plus avec moi pour acheter des trucs que je peux encore moins m'acheter, ou alors il va falloir me donner des sous pour en gagner.

On dirait que ça fait une fable de la fontaine en 2023 ou même plusieurs dans le tttqiqui ne respecte pas les lois va à l'eau de la cruche, que son système cérébral se cache. Ou alors le lièvre et la tortue. Tant le thqi ou celui qui se croit être ne vois pas la tortue et vois des paquets de lessive, tant qu'il se fait tout à coup rattrapper par mère Denis.

Et donc il n'est pas question évidemment depuis un demi siècle de moi uniquement puisqu'il existera toujours des personnes qui laissent des personnes partir dans le mur et des personnes qui s'arrêtent avant le mur, qu'il soit du son ou pas. Des personnes en sont quand même arrivé à vouloir essayer de faire bouger des cadavres qu'elles ont laissé derrière elle en mode lève toi et marche avec mes pouvoirs magiques puisque je me prends pour dieu et que je peux te ressusciter.

Bref c'est toujours finalement pareil l'intelligence et la folie et avec le fait que il existait pas mal de choses entre les deux et avec le fait que comme beaucoup énormément de personnes je n'ai pas rajouter tout à coup con ce que des personnes ne voulait y rajouter je suis pas dingue je suis thai je vais pas dans le mur je suis surdoué, je ne suis pas dépendant alcoolique je m'inspire, mon cerveau ne se détraque pas sur l essentiel, c'est parce que je suis en capacité d'inventer les nouvelles grilles du Loto.

Et donc tout ça m'a donné donc plein d'idées et de plus en plus de comptoir auprès desquels les apporter, être ou avoir. Punaise des personnes dans quoi même essayer de me faire penser que depuis 15 ans elles étaient persuadée de pouvoir transformer des êtres humains en moutons. Des personnes vont devoir inventer des lois spécialement pour ces personnes. Qui de plus ne doivent pas souvent faire le ménage, sinon elle serait pourquoi ce mot est aussi utilisé. Et donc depuis un demi siècle je n'ai pas besoin de vocabulaire supplémentaire ni même de vocabulaire politique ect. Il y a les personnes qui vont dans le mur avec perte et fracas et les personnes qui n'iront pas et qui seront toujours majoritaires.

Et donc j'espère que ça regroupe tout puisqu'il me semble que des personnes ici ou ailleurs ont découvert que on n'est pas obligé de tout un ensemble de choses et tout le monde ne s'exprime pas pour récupérer quelqu'un quelque part, et donc il n'y a pas finalement de tout seul par rapport à tout le monde en groupe.

Et c'est vrai qu'il y a de quoi se détraquer le cerveau, avec la façon de voir le monde de certaines personnes, tout à coup tu peux même plus mesurer en centilitre pour faire des crêpes il faudrait parler en litres.

Je pense que c'est de la Fontaine aussi qui vole un œuf volé un bœuf. C'était curieux tout ce vocabulaire tout à coup tu peux couler le Titanic. Tu plaisantes je sais même pas nager.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:26

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:28

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:31

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:33

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:38

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:40

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:42

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:44

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:47

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:50

https://www.youtube.com/live/mrru6nPCz74?si=eljpdVyK-EsXzsu1

Représenter les vieillesses. Misha.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:52

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:55

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 20:58

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:00

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:04



Un demi siècle.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:06

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:09

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:11

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:16

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:17

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:19

À chaque fois c'est comme ça je cherche des vidéos précises et je tombe sur plein d'autres intéressantes. Pour partager mon point de vue pour échanger.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:26


C'est le problème avec les vidéos et Internet ou alors les plateformes d'échange puis après il faut te débarrasser des questions que des personnes t'ont mises dans la tête.

Là ça répond à la question oui mais les vrais devrait de vrai atypique qu'est-ce qu'il faut en faire ou qu'est-ce qu'il faut faire pour eux/elles.

Les sortir. Où leur amener du dehors dedans.

Sinon il y a risque de partir dans l'imaginaire réel de l'irrationnel du rationnel avec encore plein d'autres choses.
Et du coup j'ai de la chance puisque le fait de poser de différentes façons depuis un demi siècle où est-ce qu'on se croise puisque évidemment dans le réel je dis pas une personne tient nous sommes au coin de la rue dans le rationnel du réel puisqu'on sait tous les deux où on se croise enfin logiquement puisqu'on est au coin de la rue. Ou alors éventuellement puisque j'ai encore cette possibilité je pourrais dire mon interlocuteur tu me semble avec moi au coin de la rue mais en même temps tu me sembles un peu ailleurs non ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:28

https://www.tf1.fr/tf1/lamour-xxl/videos/lamour-xxl-65154613.html
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:29

https://www.educol.net/crosswordgenerator.php
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:31

https://www.canva.com/fr_fr/creer/mots-meles/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:34

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 21:36

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:06

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:07



Si le haut potentiel potentiellement il fait plus de liens et des associations d'idées, avec les informations qui peuvent le rendre anxieux, ect, et qui va en plus un trouble déficitaire de l'attention qui va provoquer le fait que comme le dit Monsieur ramus il faut être sur Internet probablement pour apprendre des choses et ainsi de suite mais comme le dit d'autre part Boris Cyrulnik il faut pas y passer trop de temps de façon à quand même entendre la grue par exemple quand elle arrive. Surtout si on a branché le wok, puisque si par exemple on est amis des petites gambas, avec le fretillement de la cuisson tout ça, et bien évidemment comme le conseil monsieur Klein il faut éviter de provoquer un court-circuit en nettoyant son wok dans l'évier encore que je suis pas certaine que ce soit monsieur Klein qui en ai parlé mais ça doit être un phénomène physique, c'est pour ça que Monsieur Michaud va dans les entreprises, pour donner un coup de main à des atypiques, et donc qui sait on pourrait se croiser dans un couloir. La même chose avec Monsieur gauvrit auquel j'indiquerai une salle de réunion en lui disant c'est au bout du couloir et en fonction du fait qu'il connaisse ou pas la vérité se trouve au bout du couloir de l'émission il y a que la vérité qui compte, encore aujourd'hui il ne devrait pas me répondre en me disant, mais ce n'est pas un couloir où on peut croiser des électrons, et peut-être à la limite selon le contexte je pourrais indiquer des électrons libres peut-être mais en règle générale plutôt des personnes qui s'assoient pour travailler.
Et ben dis donc si un jour je rencontre François bégaudeau pour une signature de dédicace au furet ou à la bouilloire au livre ou à la librairie des Flandres ou puisqu'il y a plein d'endroits je vais devoir demander une séance de dédicace pour moi toute seule puisque je vais probablement commencer par lui demander s'il a réglé cette histoire de maïs dans le frigo. Ect ect.

Puisque apparemment je suis condamnée soit à lire des livres soit rencontrés ou provoquer des rencontres avec des écrivains. Ou alors bien évidemment des habitants même meme dans des châteaux et même des personnes dans des HLM et puis ma pharmacienne et puis pas mal d'autres personnes puisque bien évidemment c'est important que j'ai pu travailler sur le fait d'isoler les personnes que je ne rencontrerai jamais puisque de mon expérience depuis 10 ans sur ce forum c'est donc un forum de rencontre pour rencontrer les personnes qu'on ne rencontrera jamais puisqu'elles sont beaucoup trop génies, ou beaucoup trop en prison soit dans leur cuisine soit dans une vraie prison ect.

Puisque évidemment depuis un demi siècle il semblerait que j'ai réussi à ne pas encore perdre pied et que je pense que les rencontres au coin coin de la rue y participe pour beaucoup.

Et j'ai une pensée pour cette personne qui dans une librairie me disait que régulièrement un SDF vient lui chercher un livre d'occasion à 1 € et qu'il a des idées pour faire la manche d'une autre façon.

Et donc en fait le tout étant de savoir passer d'un média à un autre ? Ou de ne pas être présente sur certains ce qui me ferait appeler ce forum aujourd'hui comme je lui ai trouvé plein d'appellations le carrouf de l'intelligence ou pas, où ça dépend.

Et donc ça tombe bien puisque il est possible que je fasse du coup un 4e titre pour un nouveau fil et depuis quelques jours ça m'embête four après tree. Puisque depuis un demi siècle en ce qui concerne l'utilisation du mot four... Donc car ouf tout ou quelque chose comme ça ça va être très bien dans le cadre d'une création que je viens d'avoir puisque après tout je pense que je vais faire mon alphabet de comptoir et puis aussi ma table de comptage de comptoir.

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Img_4603

C'est vraiment bien de pouvoir trouver le juste milieu de façon à pouvoir isoler le soleil dans un angle droit.

Je remercie le jeune homme qui s'est exprimé dans le documentaire que j'ai regardé que je suis en train de chercher puisque j'étais surprise au début en me disant mais quelle intelligence et c'est au moment où il a mis sa jupe pour aller chez sa mère que je me suis dit ah il y a peut-être quelque chose qui cloche où il y a peut-être quelque chose qui ne cloche pas.

Et donc tout ça d'un point de vue habitante puisque je peux distribuer ou prêter des livres ou indiquer des conférences ou des documentaires à des personnes et pas mal de choses dans ma vie qui me semble avoir dû se dérouler de cette façon avoir une tête de table d'orientation ou de poteau indicateur, et être passé par pas mal de choses puisque j'allais atteindre le 90 mais pas de QI sur ma balance lorsqu'une personne proche m'a indiqué que je devrais peut-être faire attention.
Et je recherche aussi cette conférence ou des personnes indiquent que je crois que c'est internet je se prend pour dieu ou tous les dieux se rejoignent sur Internet ou quelque chose comme ça
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:42

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:44

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:48

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:51

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:53

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:55

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 22:58

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 23:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 23:43

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 23:45

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 23:48

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Mer 4 Oct 2023 - 23:51

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 0:34



Oh non.

Je pense que je vais rester en apesanteur dans un ascenseur près de chez moi, puisque je trouve que ce monde est devenu très compliqué et où j'ai mis cette image ou déjà c'était pas simple alors maintenant que je te suis montée dessus qu'est-ce qu'on fait ? Et je vais vérifier si ça ne risque pas d'avoir un impact sur mon kebab ou sur mon beignet tunisien et mon curry auprès de sources sûres.



2nd degré ou pas.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 0:41

http://www.pendorah.com/mafalda-donneuse-de-lecons/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 0:48



5 semaines de vacances en bénévole, à réfléchir.

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Img_4604

Bon donc je mets sur ma carte plate et sur ma carte ronde que l'Algérie et la France se causent plus. Et je précise pas les étages et toutes les autres précisions puisque je voudrais pas devenir diplomate sans en avoir les raisons de me rendre compte.

Et demain il faut que j'ajoute le nouveau continent que j'ai vu passer.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 1:22



*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 1:28

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par *SoSûre* Jeu 5 Oct 2023 - 1:36

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum