Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"

3 participants

Aller en bas

Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"  Empty Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"

Message par Aubane Sam 25 Mar 2023 - 21:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de poster un nouvel événement dans l'onglet dédié. J'ai osé.

J'aimerais vous convier à l'une des représentations de mon seule-en-scène « ælles », qui se jouera au Lavoir Moderne Parisien (Paris 18ème), du 5 au 9 avril prochains, à 19h (sauf le dimanche 09/04, à 15h).

Par une prise de parole aussi autodérisoire qu'absurde, j’interprète une femme fragmentée - vraisemblablement HP - oscillant entre féminité et monstruosité, folie et puissance. Pourquoi choisir ?

Ses épisodes de résignation, crises de nerfs, pulsions de vie, la conduiront jusqu’au refus définitif des compromissions. Mais la quête de la liberté véritable et le rejet viscéral des codes lui feront peut-être aussi perdre le sens de son propre rôle.

Je serais très heureuse de vous rencontrer autour de ce dérapage (presque) contrôlé.

Aubane
Aubane
Aubane

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"  Empty Re: Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"

Message par *SoSûre* Sam 25 Mar 2023 - 22:00

La magicienne d'ose ! Excellent Smile
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"  Empty Re: Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"

Message par Aubane Sam 25 Mar 2023 - 22:17

Merci pour vos encouragements. Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"  1f60d
Aubane
Aubane

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"  Empty Re: Théâtre - Seule-en-scène femme zèbre - "AELLES"

Message par ISIS75 Dim 24 Mar 2024 - 14:58

j'ai été férue de théâtre, qui est allé le voir ? j'aimerais des retours.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum