Hello merci de votre lecture

3 participants

Aller en bas

Hello merci de votre lecture Empty Hello merci de votre lecture

Message par andromedexB23 Dim 5 Fév 2023 - 20:19

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire.
Bonne année et bonne santé à toutes et tous.
Mon âge ne vous dira rien, peu être mon métier en tout cas je suis en cessation d'activité, joli terme n'est-il pas?
Je ne suis pas passé par un psy mais je crains que par la synthèse de toutes mes années passées, et quelques tests effectués à la va vite par certaines personne s'engoufrant dans ce filon argentiques.
J'ai accepté mes diférences. Prochaine phrases: Sensations et vecues +- chronologique
Pour vous expliquer par une image. Je pense être un zèbre non pas avec des rayures mais avec des fractales qui changent de couleurs du façon aléatoire .
Zut j'en ai trop dit!
je me recentre !
Je suis serieux et respectueux de votre site.
Parcours
Je reprends:  Espérences / Soufrances / Incompréhentions / Solitudes / Découvertes du mondes / des personnes / des cultures / des sciences/ de la natures/ du moment / du passé du futur / Fatigues / Lassitudes / Colères / Impuissances/ Désire de Justices / pour les autres/ pour moi_même / pour la Nature/ pour la Terre / pour la faune / pour la flore/ pour l'air / pour l'eau , pour le vent / pour le passé / pour les chemins pris par l'humanité / découragements /Solitudes / Tristesses / Joies / Communications / Sensibilités / Prédictions Sensations / Remerciements chaque jour passés ici bas / Sentiments d'expatrié /Décalages dans le temps / Travail sur le Present / Descision de couper mes antennes pour un temps / Apprendre à me distancer calmement des perverts narcissiques Homme ou femme heureusement le ration est moindre chez elles / apprendre a voir sans critiquer sans "en prendre du mégatif et du positif / mais là j'ai du mal a reprendre un travail conventionel / a nouveau à découvert les € s'envolent / passagé mais j'ai un train de prb à résoudre / a nouveau je fait appel à mes qualités honiriques mis même dans les songes la vie devient compliqués alors pas trop s'en faut.
Mais là des tas de futurs se voient mais le choix et délicats mais là je me sens seul sur mon radeau de la méduse et peu être que si je sais si je suis cela ou ce çi mais voir mes entourages vivrescommes des automates programmés qui ignore la joie que procurent la vision des étoiles qui se demande porquoi la terre est plâte que les étrangers sont des sauvages, et que les femmes apartiennent a une classifications, en fait je n'aprecie plus cette époque, et surtout les différents futurs que je pressents ne sont pas terribles. pleins de vecteurs d'indicateurs aparessent nous arrivent par les news par les comportements par les faits non expliqués car non raisonnés .
Tout va bien madame la marquise on a bien fait de faire cette traversé sur ce navire qu'est la terre; mais même elle se pose des questions en tout cas pressnte de fraimissement des prodromes . réchaufements, inverssion des pôles, réveilles des actions télurique .
Bon j'arrete là je bénéficie d'une résiliance anormal et du épèrance quotidienne , mais je dépense de plus en plus d'énergie pour garder le cap . Certaines religions raconte que l'on choisi son chemin avant de renaitre ben je devais être bourré quand j'avais choisi celui là . en tout cas il doit y avoir des panneau dans le lointain et proche espace zône infecté sur ce système sol et defense d'inter agir et de ce montrer sur cette plan^te bleu risque tres proche d'un auto reset de la part des autoctones .
Je n'ai rien filtré dans votre auguste assemblée je vous serez reconnaissants de ne point trop me juger et de m'indiquer quelques chemins à suivres.
Merci 1000 fois
Take care of you

andromedexB23

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hello merci de votre lecture Empty Re: Hello merci de votre lecture

Message par persntm Mer 8 Fév 2023 - 23:30

Raymonde Hazan.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hello merci de votre lecture Empty Re: Hello merci de votre lecture

Message par RonaldMcDonald Jeu 9 Fév 2023 - 8:43

Bonjour et bienvenue. Je peux surtout conseiller d'éviter Jeanne Siaud-Facchin, don le seul mérite est de dire que nous existons, mais c'est quand même bien léger. Et tout le reste est faux. Après, ça va surtout dépendre des sensibilités. Gauvrit et Ramus sont quand même bien, parce qu'ils donnent une vue scientifique qui remet les choses dans leur contexte : non, les surdoués n'ont pas plus de problèmes que les autres (du coup, ils loupent le fait que nos problèmes sont différents. Mais une fois qu'on a vu ça, on est plus humble, et on respecte les autres)
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10062
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Hello merci de votre lecture Empty Re: Hello merci de votre lecture

Message par persntm Dim 12 Fév 2023 - 1:14

Raymonde Hazan a le mérite de parler des PN.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum