Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?  Empty Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?

Message par Laurent61 Dim 8 Jan 2023 - 16:46

Bonjour à tous

Laurent61

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?  Empty Re: Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?

Message par Mp3 Dim 8 Jan 2023 - 16:53

Hello.

T’expliquer? Alors, au début était le Verbe…

Plus sérieusement: https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum

C’est ce genre d’explication que tu voulais?

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?  Empty Re: Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?

Message par persntm Dim 8 Jan 2023 - 20:08

Bonjour Smile Bienvenue Smile

T'expliquer comment fonctionne un forum ou comment fonctionne l'organisation des rencontres en région ou ... ?

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?  Empty Re: Bonjour, je suis Laurent, je vis en Normandie, je viens de m’inscrire, quelqu’un pour me guider ou m’expliquer?

Message par persntm Mer 8 Fév 2023 - 23:07

Dernière visite : Dim 8 Jan 2023 - 16:50

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum